Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 20-06-2010 à 21:00
Coucou les gazelles.
Beaucoup de visites aujourd'hui, d'abord une amie et son fils pour me laisser une plaque à déposer au cimetière. Puis les copains de Rémy (demain première épreuve du bac pro). Puis mon frère Dominique et sa femme, qui ne sont pas restés longtemps mais pas un mot sur maman. Je sais qu'elle a fait une chute, elle s'est cassée le fémur mais pas le col du fémur, donc plaques à retirer dans quelques mois. Mon fils et ma belle-fille sont passés la voir mais un mot me concernant il y avait ma soeur, mes frères. Donc sujet Mado à éviter mais je m'en moque.

Toujours de la pluie et du mauvais temsp, il fait froid.

Bien contente Lulu pour ton ami, vais demander un échange standard pour mon coeur, ça ira meut-être mieux.

Vais aller me mettre au chaud dans mon lit, je vous fais un gros bisou à chacune, à demain si vous le voulez bien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-06-2010 à 20:49
je vous disais donc des nouvelles de mes Ardéchois qui sont repartis du baptême et de toute manière je ne pourrais pas me reposer tant que je ne les saurai pas bien arrivés.

Bon mes quinquas je vais retourner voir mon cher et tendre qui est devant le match de foot et dès que mes enfants ont appelé je file au lit

bisous mes quinquas :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

a demain
dans l'train


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-06-2010 à 20:46
coucou les mimines

vous savez je vous avais prévenu : un gros gros WE bien chargé
déjà vendredi soir 12 à table
puis samedi midi mes beaux-parents et mes enfants d'Ardèche (encore 10) à table l'après midi kermesse des filles sous une pluie d'automne !!!!
et aujourd'hui baptême du petit fils de mon frère dans un froid de canard.

Un WE familial qui aurait pu être super méga génial et vlan le temps nous a pas gâché la fête mais quand même : les habits choisis par les filles et achetés à cette occasion sont restés dans les placards. Petites robes à bretelles et mini-jupe. . .. à la maison : imperméable et vestes en laine. . ..un 20 juin. . .. . ...!!!!!!!!!!

bon et vous les mimines? ? ?? ? ?

Bigou tu nous dis pas de pluie en Bretagne : alors on arrive toutes à la maison de Bigou.

Merci pour les saints : je suis rassurée, ils ne sont pas tous "morts" enfin si puisqu'ils sont saints mais bon on les a retrouvés.

Mado je vois que ça va doucement : j'espère que tu pourras trouver un cardio à ton gout sinon viens sur Lyon et je t'hébergerai mais boudiou fais toi voir dès que possible.

Tu sais que sur Lyon, nous avons tout un hôpital pour le coeur et qu'il a super bonne réputation.

Vous ai-je dit que le mari de mon amie d'enfance a subi fin mars une greffe du coeur et qu'après ses séjours à l'hôpital et en maison de repos et de rééducation il est enfin rentré chez lui.
Je suis crevée ce soir mais j'attends pour aller me coucher d'avoir des nouvelles


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-06-2010 à 19:18
Et encore personne aujourd'hui non plus..

Je vous fais la bise aussi!

:-* :-* :-*



Mado répond Posté le 19-06-2010 à 21:12
Coucou les belles, personne n'est pas passé ce jour, tant pis, je vous fais quand même un gros bisou à chacune, je vous souhaite une belle et douce nuit.

A demain dans le train ou le bus, mais sans retard ni cafard.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mado répond Posté le 19-06-2010 à 10:12
Bonjour les filles.

Merci Pierrette pour ton invitation, mais je ne pense pas pouvoir m'y rendre, la forme n'a pas l'air de vouloir revenir.

Bigou ça me fait plaisir de te lire, vivement les vacances, patience elles approchent.

Pas trop la forme depuis hier. Les résultats de la prise de sang ne sont pas au top, je dois revoir le cardio assez vite. Mercredi rendez-vous chez le toubib pour trouver un autre cardio, je ne veux plus celui qui me suit depuis des années. Et lundi je vois l'oyoliste, je ne vois plus très bien.

Passez un bon samedi, soyez sages. . . mais pas trop, je vous fais un gros bisou à chacune, à ce soir sans retard et dans le car.


NEIGE (40) répond Posté le 19-06-2010 à 09:11

;)


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-06-2010 à 00:43
Coucou,
c'est Bigou!
La re-voilou!

J'ai pitié de vous les filles, alors on y va pour les saints? ? ??Vous êtes "trop" en manque, on dirait!

"Saint-Gervais, quand il est beau,
Tire Médard et Barnabé de l'eau"

Ca, c'est y pas beau??

Je vous signale, au passage, qu'ici, en Bretagne, point d'eau, la pelouse sèche il y a du soleil!!! OK, du vent aussi, mais quand même!!!

Bon, il est tard, je fais vite car demain je bosse encore: Accueil des parents des futurs élèves de seconde. . .

Donc. . .
Demain: St-Gervais:
il paraitrait qu'on demande l’aide de Saint-Gervais pour retrouver des malfaiteurs.
Et puis aussi:St-Dié,allez, j'vous fais une fleur!
il dirigea l' abbaye d’Ebersmunster
Z'en avez d'autres des rimes en " eur"? ? ?

On a aussi St-Gaudence, et St-Hildegrin
St-Innocent et Ste-Julienne Falconieri.
Et pour faire bonne mesure à la fin,
St-Romuald et St-Ursicin ..
Ca y est, c'est fini!

Bizzzz dans le cou. . .Mention spéciale pour Mado. . .On ne te le répètera pas assez: repos et prend soin de toi.


BIZZZZZZZZZZ à toutes!!!


Mado répond Posté le 18-06-2010 à 23:01
Coucou les gazelles.
Je viens de regarder Sébastien, j'aime bien les "années bonheur", tu ne penses pas, c'est gai, ça chante, çà danse, la vie quoi!!!
Vais aller me coucher, je suis fatiguée, les résultats de la prise de sang ne sont pas au top, je dois revoir le toubib mercredi pour une nouvelle prise de sang, et voir aussi le cardio assez vite (mais ne peut me recevoir qu'après les vacances), je vois tout ça mercredi, en attendant repos total, pas de fatigue ni d'émotions (qu'il a dit le toubib).
On n'a pas daigné me donner des nouvelles de ma mère, je ne sais même pas où elle est hospitalisée. Je pense qu'elle doit être au CHU mais pas sure.

Pour les saints, je verrais demain si je trouve, en attendant mille gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à demain les filles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-06-2010 à 15:54
Bon les mimines j'ai commencé de chercher sur internet mais franchement Bigou je ne suis vraiment pas douée.
Aies un peu pitié de moi je vais me ridiculiser : j'ai trouvé Léonce et tous ses dérivés bien sûr Léontius Lionella Léoncie Léoncia
un Amand et son Amanda
Osanne et Osanna (au plus haut des cieux)un Maelmon , une Uzanne et deux prénoms qu'on m'a dit bretons : Maelgon et Aubert (pour le deuxième ,je cois plutôt que ce sont les landaux. . ..)
Tu vois Bigou faut que tu t'y recolles sérieusement.

Et toi Mado tu te colles au repos encore un peu.
Et après tout t'es le chef alors à toi de chercher les saints du jour. . ..!!!!

bon les mimines je vais bouger un peu mes fesses

ce soir j'ai mon "REMI" qui vient manger avec ses parents, sa cousine AMBRE (que j'ai gardée aussi) qui vient avec ses parents. Plus ma fille et mon fils qui arrivent d'Ardèche avec leur progéniture parce que dimanche on baptise le petit fils de mon frère (Malone pour celles qui se souviennent de la naissance)
et voilà ce soir nous sommes 12 à table!!!!!
mais je m'en fous je vais voir mon chéri :P :P :P :P
celui pour qui je suis née 50 ans trop tôt. Et les filles vous trouvez que ça fait beaucoup 50 ans de différence dans un couple surtout si c'est la femme la plus âgée!!!!!!!!!!!!! :^> :^> :^> :^> :^>

bon les mimines, je vais garder mon vieux mari :-S :-S :-S :-S j'l'aime bien quand même.

Bisous plein le cou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x



781 - 790 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen