Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 26-06-2010 à 15:19

hello bigouzab29 je suis la depuis le 3mai et je tiens bien y rester à moins que quelqun me chasse mais il m en faut beaucoup beaucoup et en plus je ne suis pas du tout rancunière peut etre que ç est un défaut :^> tant pis je suis comme je suis on prend ou on laisse merci pour ta bienvenue cette image est pour toi ravie de te connaitre :-* :-*


bigouzab29 (29) répond Posté le 26-06-2010 à 14:59
Je t'admire Didine: du carrelage: sol? murs?J'aimerais bien, mais seule je n'ose pas me lancer.Et si après ça fuit dans le douche, comment je fais? Pourtant, je ferais des économies.Je vais tacher de trouver des conseilleurs patentés, pourquoi pas? Avec les économies de MO ( lmon carreleur devait venir depuis 2 mois, et pas de signe de vie. . .aussi débordé qu'un "piquouseuse" on dirait!)je te paierai le fameux café qu'on doit se prendre un de ces jours!

Fait chaud c'est sûr!Là pour le moment, j'entends" ma minette"qui révise son oral d'Allemand pour lundi: bikini, chaise longue et parasol sur la terrasse. . .Y'a plus malheureux.

Lulu,Ok, nous on ne piquera pas une tête dans la piscine, on sera obligées d'aller à la plage tout à l'heure pour un 'tit bain!
Trop dure la vie.

Didine, je suppose que tu " repiques" au jus après le carrelage.Bon courage a toi.
Mado continue de bien te reposer, si c'est efficace faut pas faire de bêtises!
Manu, bienvenue. Tu as compris chez nous c'est plutôt " carpe diem" que la tragédie grecque. . . Alors si le coeur t'en dis, reste avec nous. Y'a eu quelques coups de gueule aussi par le passé, mais toujours avec du respect, et plutôt à cause de personnes qui ne viennent plus nous "voir" d'ailleurs.En tous cas, elle n'écrivent plus. . .ce qui revient au même.

Je m'en vais re-boire un p'tit café puis me "coller au collage" de plinthes, et autres miroirs et porte PQ, et balayette et porte serviette à accrocher.


A+
EN trolleybus!



didine (29) répond Posté le 26-06-2010 à 14:03
Coucou , mes gazelles ,coucou Jia et Pierrette ! Comme tu le dis ,qué calor !!! Mado ,restes à l'ombre :P :P ,sinon ton p'tit coeur va s'emballer ,et c'est pas :-bd !! Manu ,tu bosses pas ce WE , veinarde ! Ste Bigou ,tes mots sont pleins de sagesse ,comme d'habitude . . .. Lulu , tu as raison ,vaut mieux te baigner avant de manger , tu ne feras pas d'hydrocution :D :D :D , mais n'abuse pas quand même des lichouseries !!! J'te surveille !! Idem Manu ,et ne t'approches pas trop près du feu de St Jean à moins d'avoir l'extincteur à portée de main . . . Maminette ,profites enfin du bon temps à St j'sais plus quoi , décidément ,on repart dans les bondieuseries ;) ;) et toi , ma Nickette remets toi vite de ton "long bago" :D !!!! Les vacances vont vite arriver et il faut que tu sois en forme . Au fait , vous partez où et quand ,les nanas ? Vous m'enverrez bin une t'tite carte postale ,n'est ce pas ? ? ?? Ayez une pensée pour les pôv travaileurs ,les forçats du boulot . Tiens , dommage que notre Arlette nationale ne se représente pas en 2012 ,j'aurais p'têt voté pour elle ;) ;)
Bon je vais troquer ma p'tite blouse pour le bleu de travail . J'ai 3 heures pour commencer la pose du carrelage de la SDB .
A ce soir , soyez sages !


Mado répond Posté le 26-06-2010 à 13:58
Merci Jia, comme tu vois je vais mieux, mon coeur se remet et moi aussi. Repos qu'il dit le toubib, pas facile.
A midi nous étions 9 pour manger les cardes espagnoles (tomates, poivron, poulet, lardons, chorizo, paprika, safran, ail, oignons, pois chiches et cardes). Je précise que les cardes viennent du petit potager que mon fils fait derrière la maison. Il a défoncé la pelouse, avec l'accord de Julien qui surveillait les travaux planqué dans la cabane en bois en avril. Ne manquait que mon Chocho mais qui a passé un coup de fil pour nous parler à tous. Ils sont tous partis à la kermesse de l'école voir Hugo, il fait trop chaud pour moi, donc je garde la maison.

Voilà mes gazelles, je vais aller faire une petite sieste, ce sera toujours ça de pris.
A ce soir si vous le voulez bien.

Jia, tu peux venir quand tu veux, on partage notre quotidien, nos joies, nos peines, nos fiertés (nos petits bouts d'éternité)et notre maigritude (quand on perd).

:-* :-* :-* :-* :-* :-* MES BELLES FRIPOUILLES.


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-06-2010 à 13:25
coucou jia
tu passes quand tu veux et même tu peux t'arrêter un moment pour discuter avec nous.
ce n'est pas pour toi que je parlais de "mater"

belle cérémonie à la mairie mais quelle chaleur
nous sommes passés nous reposer et nous rafraichir un moment puis nous retournons manger le gâteau des mariés.

et dans quelque temps (1an ou 2) on fera le grand mariage. . . @-) @-) @-) Un peu compliqué mon neveu et sa femme (depuis 2h) mais bon comme ils sont adorables et que je les adore, avec JP on s'adapte!!!! :D :( ;) :^> :-O

bon je vais aller piquer une petite tête dans la piscine.

Profitez bien du soleil du beau temps, du WE pour celles qui ne travaillent pas (ça doit pas être le cas de Didine) de vos amies et de la vie

je vous envoie une multitude de doux :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 26-06-2010 à 12:35
Coucou juste un petit mot pour vous dire que vous êtes toutes super !!!
Moi aussi je survole votre forum (car le mien de forum se meure petit à petit) . . . pas pour critiquer mais juste pour voir si Mado se porte bien !!!
D'ailleurs je vois que ça va !!! Enfin peut être façon de dire !!!
Laissez parler les méchantes langues qui n'ont que cela à faire !!!! Ces personnes ne connaissent pas la tolérance et doivent surtout s'ennuyer à mourir chez elles . . .. Déjà changer de pseudo c'est ne pas assumer ses paroles . . . enfin je pense.
Bizzzzzzzzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 26-06-2010 à 11:53
Je préfère me réjouir d'avoir eu la chance de tomber " du bon côté de la barrière", à ce titre comme à bien d'autres( retraites, sécurité, à manger dans mon assiette. . .), et faire ce qui est en mon pouvoir pour qu'autant d'harmonie que possible règne autour de moi. . .

Bon, je sais. . .Plus facile à dire qu'à faire. Je ne suis pas un modèle non plus.

Bref, moi aussi je me mets à ce que j'ai à faire d'urgence!!!!.

Je vous tape la joue droite, et la gauche en prime..Pour copier notre Lulu nationale ( ouais, parfaitement, nationale!!!)

Biz zzzà toutes,

choucroute.

Pour les Saints, c'est pas que j'ai peur de vous " saouler"!! mais j'ai pas le temps. . .

Re- BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


bigouzab29 (29) répond Posté le 26-06-2010 à 11:50
Salut les filles, c'est Bigou. . .

Et, oui; " les filles"..Ces histoires d'adrénaline verbale, c'est toujours dans les milieux exclusivement féminins. Version virtuelle du crépage de chignon des cours de récréation de notre enfance.

Mon Papa qui est un homme sage ( enfin, quand il ne pond pas des limericks tirés par les cheveux, à tire larigot!!! ;), dit " Qui parle à mon dos, parle à mon "C..l" Pas élégant, mais vrai.

Le meilleur moyen de ne pas savoir ce que dit qui de qui , c'est de ne pas aller y voir. Neige a raison ,on passe.

Encore une fois, on n'est pas tous égaux, y'en a des qui transcendent leurs problèmes ( je ne vise personne, hein Mado? ? ?) et puis des qui les tournent et les retournent.. et restent dans le malheur permanent. Alors qu'objectivement leur vie n'est sans doute pas pire que celle de bien d'autres. Mais rien de moins objectif que la façon dont on appréhende sa vie.
Je crois qu'il ne faut pas sa fâcher. Tourner les talons quand ça dérange, et avoir plutôt de la compassion pour ceux qui ne savent que se dépatouiller dans la violence, fut elle simplement verbale. Sans doute ont ils eu une enfance , une éducation, des modèles qui les ont mené à ça.


Mado répond Posté le 26-06-2010 à 10:38
Coucou les gazelles.
Je suis en retard, levée depuis peu et ma fille vient d'arriver, je vais me dépêcher, je reviens plus tard.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 10:01
Bonjour les quinquas

Allez c'est fini cette histoire et chacune reprends le cours de sa vie!

Chacune de nous possède son histoire plus ou moins dévoilée! Mais nous avons toutes envie de partager quelque chose sur les forums,ça plait ,ou ça plait pas!

Mais sur tous les forums que je fréquente il y a le principe de tolérance qui prime!

On aime :on suit
on aime pas : on passe

Mais on doit chacune respecter les autres

Sur tous les forums il y a un jour ou l'autre un dérapage ou des incompréhensions !
C'est normal de par la diversité de nos origines, de nos caractères!

Une amie y a pas longtemps sur msn était surprise de me voir relire plusieurs fois les phrases que j'écrivais!

Oui!
car ,à chaque personne je dois dire différemment mes mots!

Chacune de vous de nous comprend les mots à sa façon!

Depuis 3 ans j'ai appris que nous devons nous comprendre donc je dois pouvoir le faire sans blesser personne!

Il n'est pas dit que je réussirais toujours, mais au moins j'essaie!

Je vous embrasse et vous souhaite un bon WE!



711 - 720 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen