Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 25-06-2010 à 10:05

bonjour les copines ;) :P :-* :-*


Mado répond Posté le 25-06-2010 à 09:45
Anniversaire de mariage Ma Lulu, dis nous combien. Car moi en totalisant le premier en 70 et mon Roméo j'arrive à 34 ans. Ton cadeau: le voyage à la Réunion.
Sinon, il faut beau, je repasse plus tard, en attendant je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* toutes.


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-06-2010 à 06:33
la viande était trop cuite, . . ..Mais tout ça ne m'empêche pas d'avancer vers l'objectif que je me suis fixé. Et heureusement sinon tu laisses tout tomber. X( X( X(

Des jours je suis plus découragée que d'autres mais je me laisse tomber au fonds de la piscine et en bas je donne un bon coup de pied pour remonter à la surface. . ..Ainsi va la vie. ;) ;) ;)

Bon c'était la minute politico-philosophique de la grosse Lulu. :-S :-S

Autrement les mimines pas de cauchemar cette nuit.
Ni de doux rêves, j'ai dormi normalement. @-)

CE we : mariage civil de mon neveu. Et dimanche bonne et belle marche avec JP et petit restau pour notre anniv de mariage :^> :^> (en réalité hier).
Et lundi après il faut réajuster pour les kilos mais bon tant pis : une ou deux galettes de rattrapage feront l'affaire.

Les mimines puisque je suis debout très tôt encore je vais en profiter pour ranger la pièce à vivre :-q :-q :-q qui est souvent en binzzzzzz. :-bd

Bisous les mimines :-* :-* :-* :-* :-* et
à plus tard
dans l'car





LUCIENNE (69) répond Posté le 25-06-2010 à 06:16
coucou les mimines

Bigou je n'ai rien pris pour moi parce que je suis un peu de ton avis.
Mais avec un mec qui travaille plus, l'envie de "lever l'ancre" sur la terre ferme est plus tentante.
Mais je prendrais mon mal en patience. @-) @-) @-) Mais ce qui me fait marrer c'est que j'ai toujours "rater" des trucs à quelques jours ou quelques mois. X( X( X(
Quand j'étais en congé parental de la Banque pour Matthieu. A terme je voulais reprendre à mi-temps. Pas question à cette époque!!!!!!!!! :((
j'ai donc démissionné et je me suis trouvé un petit job à mi-temps.
1 an après la banque que j'avais quittée, proposait à son personnel des départs volontaires avec 4/ 5 ans de salaire!!!!!et bien sur cherchait des personnes désireuses de faire du mi-temps!!!!!!!! X( X( X(

mais quelque part je ne regrette rien : ;) ;) j'ai une belle vie, de beaux enfants et petits enfants affectueux et t'as raison bigou qu'est-ce que la richesse? ? ?
Sincèrement je pense que je suis riche "que de mes amis" comme dit Calogero. Mais quelle richesse. :x :x

Sauf que tous les petits que je garde déménagent et que je suis actuellement "sans emploi".!!!!

quand à critiquer "le pouvoir" t'as aussi raison Bigou : "la critique est aisée mais l'art est difficile"
Même quand tu rends service aux gens, tu trouves le moyen de te faire critiquer : et pourquoi vous avez fait comme ça, vous auriez du. . ... Et vous auriez pas du. . ..
Pour le repas le poisson n'était pas bon


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-06-2010 à 00:24

Pour ma tenue, je n'en sait encore trop rien. Le mariage est le 31 juillet, alors on va voir? J'ai quelques idées et une paire de chaussure. C'est un bon début, non? ? ??Et passons aux choses sérieuses: Dictons et Saints!
Aujourd'hui, Saint Prosper! Yop, là boum!
et. . .
"Le jour de la Saint-Prosper,
N'oublie pas de fumer la terre"

ET c'est aussi St-Adalbert d'Egmond
Aliénor,Eléonore et Ste-Fébronie,
St-Salomon, St-Sosipatre, St-Orion, Lore et Nora
St-Gallican d'Ostie et on finira avec St-Guillaume de Verceil!

Voila, mission accomplie. . .


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-06-2010 à 00:12
Je crois qu'en 83 déja ceux qui voyaient loin disaient qu'on ne pourrait pas assurer ça longtemps!
Sans faire de misérabilisme, on est dans un pays avec de la protection sociale, si perfectible qu'elle soit. Je ne vais pas ramener ma science, mais je vous assure qu'au Burkina ils nous envieraient notre sécurité. La bas, les vieux, c'est leurs enfants qui s'en chargent, direct..Et il ne leur viendrait pas à l'idée de s'y soustraire. Bon..Autres lieux, autres moeurs. Mais en ces temps ou il est de bon ton de tirer à boulets rouges sur les décideurs, sans jamais bien sûr prendre de responsabilité soi même ( hein , Lulu, tu dois en voir un certain nombre. . .), je dis stop. OK, le capital ,c'est pourri, OK ils devraient soutenir le social au lieu de servir des bénéfices mirobolants à leurs actionnaires. . .Mais vous avez déja vu de par le monde que les riches seraient contraints de prendre les pauvres en charge? ? ?Ca se saurait! Alors ne révons pas quand même et tirons le meilleur parti de notre vie. Elle n'est pas si mauvaise, Croyez pas? ? ???
Et les riches se savent ils riches? Et d'abord d'ou viennent les intérêts qui nous sont servis ne serait ce que sur un livret B. On n'en sait rien. L'argent travaille à notre insu, et même avec peu nous entretenons surement la mécanique.

Bref, je ne vais pas vous prendre la tête. Mais ça me gonfle ces jérémiades pour les retraites.
Attention Lulu, je ne dis pas ça pour ce que tu as écrit, c'est plus général!

Allez, BIZZZZZZZZZ


bigouzab29 (29) répond Posté le 24-06-2010 à 23:58
Ben voui. . ..toujours tard la Bigou..Reste trainer..
Ce soir j'étais à un apéro de départ en retraite de collègues. Les départs de " papy boomer", ça bat son plein.
Pour ma part Lulu, je suis née en 56 j'ai donc l'honneur et l'avantage d'inaugurer la première tranche de ceux qui partiront à 62.Bof, je ne m'en soucie guère. Ma 'tite dernière commence ses études supérieures,(si elle a son bac) et c'est pas avec une retraite que je ferai bouillir notre marmite, en tous cas je ne pense pas. Et puis il faut raison garder, me semble t il. Nous sommes en bien meilleure santé que nos prédécesseurs et avons une meilleure espérance de vie qu'eux. . .Non? Et les 60 ans, ça ne date " que " de Miterrand, vers 83 me semble t-il.
Je crois que si nous n'avons pas les moyens, il faut bien se résoudre à trouver des solutions. Le poids des vieux deviendrait il trop lourd pour nos enfants et petis enfants, que se passerait il? ? ? S'occuperait on encore bien de nous quand nous seront très agés? La société ne trouverait elle pas que, comme les handicapés, nous ne servons à rien.
Bref. Bien sûr je ne suis pas à la place de ceux qui assurent un boulot physiquement pénible, et pour eux il faudra bien des aménagements, c'est sûr. Mais pour les autres, même si nous n'avons pas envie d'aller au boulot tous les jours ( à 30 ans non plus des fois), en sommes nous incapables?
Vous l'aurez compris, tout ça me laisse un peu perplexe..
TPMG comme dit Didine..très peu pour moi. Suis je trop idéaliste?


Mado répond Posté le 24-06-2010 à 22:35
Manu, je suis là juste sous toi et le chocolat (que j'aime mais je m'en mange pas). Suis revenue de la pharmacie, j'ai un peu papoté avec le pharmacien et son épouse, et j'ai la bonne Lantus au frigo, car il faut mettre l'insuline au frigo.
Tout le monde est passé, sauf notre Bigou qui passe plus tard et que j'embrasse, ainsi que nos vacancières Maminette et Sidonie.

A demain dans le train mes belles, je vous kiffe grave.


didine (29) répond Posté le 24-06-2010 à 22:20
Lulu ,tu nous fais un rêve prémonitoire ou quoi ? Ce n'est pas Clara qui tombait du bateau . . .. Ne t'inquiètes pas , nous ne quitterons pas le navire ! Seuls les rats le font ,et ce n'est pas nous ;) !!!!!!!!! Cf certains autres forums ;) !!!!!!!
Merci mille fois de me soutenir , je sais que je ne suis pas très diplomate et que j'ai tendance à exprimer tout haut ce que plein de gens pensent tout bas , mais c'est comme ça , j'ai ma conscience avec moi . Après tout ,les gens ne me connaissent pas , ne savent pas dans ce quoi je suis impliquée , mais ont vite fait de crier haro sur le baudet ,jouent les vierges effarouchées , tout en répandant par écran d'ordi interposé , une espèce de fausse mansuétude . . ." Je t'aime , ma chérie ,je te comprends , je t'envoie plein d'ondes positives , ah ma pauvre . . ." J'en passe et de meilleures . . .. . .. . .. . . Mais que font-elles donc de positif dans la vie ? Je m'interroge . . ... Car quand je vois le nombre de personnes "larguées" dans la vie , ça m'insupporte . TPMG , non merci , ce n'est pas pour moi , et je suis heureuse d'avoir ,avec mon époux ,transmis de vraies valeurs de tolérance à mes enfants . Je ne sais si je vous l'ai déjà dit , mais nous avons longtemps oeuvré pour les demandeurs d'asile (CADA) . Donc ,chère Granny , j'aimerais que tu gardes tes réflexions désobligeantes pour toi , je ne te demande pas ton amitié ,à moins que tu ne te dédouanes ..
Bisous à vous , mes copines , et à demain !


manu15 (15) répond Posté le 24-06-2010 à 22:15

y a personne ce soir mais ou etes vous?



731 - 740 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen