Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 24-06-2010 à 21:40

bonsoir les plus belles nanas :-q merci lucienne pour ton compliment pourtant mon franc parler ne plait pas à toutes les oreilles et m a quelquefois engendré des petites complications surtout dans mon boulot lors de réunion staff sur les patients de mon service palliatif mais je suis comme je suis et tantpis pour les nons dis nickette ne fais pas trop de youpi tu vas rester coincer :-S :^> mado t es ou? :( tu es revenus de la pharmacie? :-O ben tu sais nickette ç est une copine qui me l a appris car moi nulle en ordi si tu veux je te donnes la combine pour le faire avec des mots simples comme on m a expliqué car moi nulle en informatique hello bigouzab29 :-*


Mado répond Posté le 24-06-2010 à 21:34
Oui ma Lulu, laissons les bécasses bécasser. Un jour, si le coeur m'en dit, je vous raconterai une histoire de bécasse, une histoire vraie qui date de fin 1985, et Roméo serait certainement d'accord car il aimait la chasse à la bécasse, de cette chasse naquit un perdreau qui va avoir 24 ans en août. D'ailleurs Roméo voulait écrire son autobiographie, nous avions le titre "ma vie est une passoire". Faute de temps il n'a pu le faire, je le ferai peut-être pour lui. Et s'il pouvait lire les forums il serait plié en quatre et dirait "encore une guerre de religion et de bonnes femmes, laisse pisser le mérinos". Il est né dans un petit village picard ou cohabitaient catholiques et protestants, avec église et temple, cimetière chrétien et cimetière protestant. J'ai visité ce village plusieurs fois, mais ils ne se mélangeaient pas trop, pas de mariage mixte, mais respect mutuel, personne n'affichant son penchant théologique.

Manu où trouves-tu tes belles images, je suis preneuse, mais après facile à mettre sur le forum? ? ?? ? ?

Bigou, tu me manques ma belle, et j'espère bien que tu nous enverras une photo de la maman de la mariée. Ce mariage a eu lieu quel jour? ? ?

Maminette, attention aux apéros dinatoires, pas bon pour le régime. Sidonie, tu reviens quand? ? ??

Didine, je ne le dis que rarement mais je t'aime fort.

Je vous fais un gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* , bonne nuit, à demain mes gazelles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-06-2010 à 21:29
Mais le plus fort c'est que j'ai eu l'instinct de vouloir me rendormir pour pouvoir plonger la chercher =(( =(( =(( =((

j'ai réalisé à ce moment que je ne dormais plus et j'ai surtout pas voulu me rendormir : il était 5h du matin.

Aussi ose-je :^> :^> :^> vous dire que mes petits zieux se ferment tout seuls (chépas si faut mettre tous seuls ou tout seuls : Nickette Bigou au secours @-) @-) @-) HELP)

Alors mes mimines je vais vous souhaiter une bonne et douce nuit peuplée de rêves.

Je vous kiffe grave :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager EQUITABLEMENT


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-06-2010 à 21:23

J'ai pas envie de me retrouver dans des situations où je devrais quitter le forum. :(( :(( :((
Alors on s'accroche à notre amitié virtuelle, :x :x on continue de parler de tout et de rien, de nos prochaines vacances B-) , des mariages :x , de nos chagrins, de l'éphéméride de notre Bigou :-q :-q .
De ses dictons du jour :-q :-q
et des "vilains petits canards" @-) @-) @-) de Nckette qui n'ont pas des chaussures à scratch. :(( :((
Les infos c'est à 20 h et ça dure une 1/2 heure : pour entendre les mauvaises nouvelles sur les retraites c'est bien suffisant :(( :(( :(( (merde voilà que je fais de la politique)

au fait en parlant retraite, je fulmine X( X( X( et je vais vous dire pourquoi. très égoïstement je pense à moi ;) ;) ;) et à 3 jours (vous avez bien lu trois jours) près je dois faire 4 mois en plus :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

mais bon j'f'rai avec pas grave.
M'en fous j'pars quand même à la Réunion en novembre.
Tiens y avait longtemps que j'vous avais pas parlé de la REUNION :-q :x :-q :x :x !!!!!!!!!!

bon les mimines sur ces bonnes et belles paroles, je vais me coucher.
Ce matin j'me suis réveillée en sursaut avec un cauchemar!!!!tiens j'avais peur d'en faire hier et bien pas raté.
J'vous raconte : Clara sautait de bateau en bateau et elle est tombée entre deux bateaux.
Je la voyais qui s'enfonçait dans l'eau en appelant Mamie et vlan je me suis réveillée.
Quel soulagement.


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-06-2010 à 21:12
bonsoir mes mimines

un vent de folie souffle sur les forums.

Mes mimines de nouveau on se tient bien propres sur nous, on range nos chambrées : on a des visites :P :P :P :P
et on a des voyeuses!!!!!!!! X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
alors je veux un forum bien présenté bien rangé OK.

T'as raison Bigou c'est vraiment déplaisant d'imaginer tout ce "voyeurisme". ces nanas qui viennent survoler le forum sans nous connaitre, sans prendre la peine de remonter quelques dizaines de pages en arrière pour essayer au moins de s'imprégner de l'ambiance des quinquas!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Didine tu t'en fous des "qu'en dira t-on" et des histoires de pays de religion etc. . ..

Les mêmes personnes qui t'encensaient il y a quelques temps quand tu leur donnais des nouvelles de Mado, viennent bavouiller.

Comme dit notre chef toqué préféré Mado, nous on t'aime. :x :x :x :x

on ne se disperse plus. On grimpe notre montagne de kilos et on diminue leur nombre sur notre balance.

Maminette à mon avis a rejoint sa résidence secondaire vu que le beau temps est enfin là B-) B-) B-) B-)

Sidonie profite des belles journées qui te restent mais tu pars vraiment longtemps et tu nous manques.

Manu j'aime bien ton réalisme : tu as raison : soyons amies et laissons les bécasses bécasser.
Notre forum perdure depuis bientôt 2 ans avec des fidèles du départ où se sont greffées d'autres fidèles.



nickette** répond Posté le 24-06-2010 à 20:59
Bonsoir les filles
Allez,les quinquas de mon coeur,on se sert les coudes. . .et on reste zen! :x
Je n'ai pas pu aller à la sortie prévue aujourd'hui!!!!Quel misère!!!!!J'ai du revenir chez le médecin:en plus d'être coincée,j'ai une angine!!!!
Je suis quand même allée assister à une réunion de travail ce soir:raide,comme si j'avais un balai. . .là où vous savez,une écharpe autour du coup sous le soleil!. . .Ah!c'est sûr,j'avais fière allure!!!!!Mais bon!le ridicule ne m'a jamais fait peur! ;)
Je vais au boulot demain:plus qu'une semaine et ce sont les vacances!!!!! :-q
Tralalal!youpi!youpi!!!!!!
Pôv'Didine!!!!si je pouvais,je t'en donnerai un peu(rien qu'un peu!!!!!parce que les vacances, moi,je les aime!!!)
J'espère,Mado,que tu pourras partir:se couper du quotidien fait le plus grand bien!Il faudra quand même veiller à ne pas trop te fatiguer, mais tu es une grande fille!!!
Bigou,tu ne nous dis rien de ta tenue? ? ??
Je vous fais des bisous à toutes!
Je ne sais pas envoyer les jolis dessins comme Manu. . .
:-* :-* :-* :-* :-*



manu15 (15) répond Posté le 24-06-2010 à 15:42

coucou didine te casse pas le c.l avec toutes ces conneries on est bien sur notre forum alors le reste des anciennes qui partent ou qui change de pseudo tu t en bas les cacahouetes. . .. . .des fouteuses de merde on en veut pas avec nous si par hasard vous revenez pour foutre la merde (la bécasse se reconnaitra)qu elle disparaisse à jamais on est un forum génial pas besoin de brebis galeuses bon mado ç est parfumée pour le pharmacien youpi le soleil brille :P O:-) bisous à toutes les gentilles du forum et zut pour la bécasse pour rester polis X( >:) :-S :( X( X( X(


Mado répond Posté le 24-06-2010 à 15:06
Didine, moi qui te connait, je peux t'affirmer que je suis fière d'être ton amie. Je n'ai jamais changé de pseudo puisque Mado est mon diminutif, et tout ce déballage me met mal à l'aise. On se crêpe le chignon (quand on a les cheveux longs, moi ils sont courts), on s'envoie des méchancetés, on change de nom et après on se lèche les joues. Berk, berk, berk!!!
Ma Didine, on passe à autre chose, comment vas-tu? repos aujourd'hui? t'as raison ça fait du bien.
Je vais aller à la pharmacie, erreur dans l'ordonnance pour la Lantus, je fais faire un échange, sinon, le soleil brille, il fait beau, que demander de plus? ? ?? la paix!!!! Mais je suis dubitative, les guerres de religion sont monnaie courante parait-il? ? ? alors n'affichons plus nos penchants et tout ira mieux.

Bon mes gazelles, je vais me parfumer et aller voir mon pharmacien, donc à ce soir sans retard. :-* :-* :-*


granny ( , 27) répond Posté le 24-06-2010 à 14:28

DIDINE
Tu parles de tolérance moi je parle de respect d'autrui je croyais que sur les forums
régnait une certaine amitié, je n'aimerai pas être ton amie.


didine (29) répond Posté le 24-06-2010 à 13:50
Tempête dans un bénitier !!!!!!!!! Je rigole , mais c'est triste à pleurer ! Quand je pense que la mère Pakilou s'en mêle , alors qu'il n'y a pas si longtemps , elle se (sous un autre pseudo . . . )crépait le chignon avec Judith à propos de son mari ,laquelle Judith a disparu des forums pour mieux renaître de ses cendres , tout celà me laisse bien dubitative . . .. Enfin , c'est la vie . . .. et je ne pense pas que la tolérance soit leur souci premier ! Et j'écris ceci , sachant qu'un certain nombre de ces harpies va venir lire ma prose qui leur déplait tant ! Balayez devant votre porte , Mesdames ,et après nous parlerons . Relisez bien certains posts , déposés çà et là . . ..

Le sujet est clos .

Bisous mes quinquas tolérantes !!!!!!!!!!!!!!



741 - 750 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen