Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 19-09-2008 à 09:48
bonjour les filles, Sidonie est de retour. NON je n'ai pas abandonné, ce serait bien mal me connaître que de penser une chose pareille! mon ordi ne voulait pas m'obéir, c'est tout, impossible de me connecter, et ce matin, sans rien faire de plus, ça fonctionne. Je vois que pour certaines, le moral est un peu en berne, ça va aller mieux, vous verrez, de toutes façons, rien de mieux que de venir faire un petit tour par ici. En ce moment, ma nièce de 15 ans passe quelques jours chez nous, avec son énorme gros chien, et je soigne une tortue malade- surtout que personne ne rie! même pas un sourire ironique! c'est très grave!- sinon, toujours soleil et froid en Alsace. Au programme, courses, balade avec mon chien plus le gros bernois de ma nièce, popotte pour tous, et après-midi patch pour moi. Pour le régime, quelques entorses cette semaine, je suis un peu inquiète pour demain, mais bon, pas question de relâcher; Allez, plein de pensées positives pour vous toutes, bonne journée, et haut les coeurs!


Jeanne répond Posté le 19-09-2008 à 09:44
Mas. que c'est dur de reprendre ce matin ! Je n'ai pas osé me peser car je suis sûre que je vais avoir un choc. Je vais donc faire la journée rattrapage et on verra bien demain.
En tous cas,le moral de Lucienne me requinque ce matin, les bisous de Mado me réchauffent le coeur, les encouragements de Bigou me poussent dans la grimpette. Et j'en ai besoin, j'ai bien peur de ralentir la montée cette semaine ! Mais promis, juré, craché je serai exemplaire la semaine prochaine.
Pour cela, je viendrai vous lire toutes régulièrement, car à chaque fois, je me sens plus légère pour l'ascension. Quand je vous lis, je sais que je vais y arriver !
Journées du patrimoine, ce we, je ne savais pas ! Merci Lucienne, je vais en profiter pour visiter le grand théâtre à Bordeaux. Je l'ai loupé l'année dernière.
Big bisous à toutes, et surtout. . ..ne lâchez rien !


Mado répond Posté le 19-09-2008 à 08:27
Mamy je crois que Lucienne a raison, quand tu seras avec ton ami reste toi-même, les bons souvenirs passés ensemble sont tellement importants. Courage à toi se sont des moments très durs, puises des forces dans ton coeur et dans la tendresse que tu as pour cet ami. Une pensée positive pour toi et une pensée très forte pour lui. Courage à toi ma gazelle, et attention sur les routes, tu vas passer à 5 km de chez moi sur l'autoroute quand tu verras Péage de Gerzat je suis pas très loin. Je penserai à toi en traversant le Nivernais. Bises et courage


Mado répond Posté le 19-09-2008 à 07:47
IL ETAIT TEMPS LE SERGENT REPREND DU POIL DE LA BETE ET CA S'ENTEND JUSQUE EN AUVERGNE;
Ma Compagnie chérie garde à vous fixe rompez.
Comme vous n'êtes pas sans savoir je me suis accordée, le privilège du Chef Toqué, un WE jusque dimanche soir. Je vous laisse sous l'égide d'Adrienne, vais demander clémence et douceur, mais compte sur vous pour tout me dire au retour, afin de sévir si nécessaire.
Ce matin pesée pour le Chef, c'est le chef je fais ce que je veux non mais, et là les gazelles, le score à marquer dans les annales, -0,7 malgré le traitement, je suis contente, je ne pensais pas. J'en suis à -12,7 depuis le 09 juin. Qui va piano va sano e va lontano.
Je reviens vous lire dans la journée, vous faire des calins, lasi le chef y sait faire ça aussi, vous dire à quel point je vous aimes, et comme dit mon Diégo, et roule ma poule (une confidence entre nous, je crois avoir reconnu ma fille sur un autre forum, elle veut perdre du poids -15 alors que pour moi -5 depuis Diégo, elle est tellement belle ma brunette, cette manie de maigrir quand tu as juste un léger excès, mais ai-je le droit de m'en méler, il suffit simplement d'oublier certains aliments en trop comme pain, chocolat, sauce, mais elle mange à la cantine du collège, elle peut trouver une autre solution) Allez voir dans les forums et vous me direz si vous arrivez à la reconnaitre, elle est dans le 15.
Bises mes gazelles, à tout à l'heure, et roule ma poule.


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-09-2008 à 06:52
lucienne le pluriel de château c'est pas châteaus mais X X X X : 20 pompes


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-09-2008 à 06:51
je disais "arrêt d'urgence"
maintenant il te coupe la parole même avant la fin
quel insolent. . .. . .
Bon Bigou t'inquiètes pas : même avec le moral dans les baskets, je grimpe (en baskets justement)et pas question pour moi d'arrêter la cordée.
Je devrais avoir fait une bonne semaine avec quand même un carré de chocolat par ci par là mais c'est pour le magnésium. . .. . .. Ah ce chocolat noir avec un coulis d'orange à l'intérieur. . ...mon cher et tendre me fait acheter ça pour lui et chaque fois me demande si je veux un carré : des jours :NON ! et des jours : Et puis M. . ..après tout pourquoi pas!
mais dans l'ensemble bon régime avec les soupes à Picard.

Je vous souhaite une bonne journée
vendredi, la semaine est terminée
et le WE va commencer
enfin, on va pouvoir respirer

c'est les journées du patrimoine
mais ne manger pas trop d'avoine
par contre allez donc visiter
châteaus maisons et sites classés

La France est un bien beau pays
où on peut bien vivre entre amis
malgré quelques cafouillages
rendons lui un bien bel hommage

A toutes je souhaite une bonne journée remplie de bonheur et de joie de vivre




LUCIENNE (69) répond Posté le 19-09-2008 à 06:36
bonjour la compagnie
ce matin le moral remonte : c'est pas encore le grand beau moral fixe mais un petit moral qui pointe son nez.
Mon gouter à la maison de retraite s'est bien passé. avoir 100 ans c'est bien mais faut pas croire que c'est le top. Elles entendent plus bien elles marchent plus beaucoup, elles ont plus de dents et le caramel de la pièce montée colle à la bouche. . .. . .. . ..
Bon je veux pas vous filer le blues mais je suis pas sure de vouloir y aller à 100 ans. . ..
par contre elles mangent les choux à la crème.
J'ai pas fait trop d'excès je peux vous l'assurer pour deux raisons :
les voir tous manger m'avait légèrement coupé l'appétit (parce que quand c'est une personne âgée qui mange vous êtes indulgents mais 80 qui bavouillent c'est déjà plus dur) et en plus c'est qu'ils sont gourmands et il ne restait plus assez de dessert pour tout le monde alors j'ai gentiment refusé ma part. . ...
Pourtant ma fille travaille dans une maison de personnes âgées mais sincèrement je préfère m'occuper d'enfants.
ca y est ma cuisine est fonctionnelle.
Manque plus que les faïences au mur mais délai de 3/4 semaines.
Mamy pour ton ami reste toi même. Si tu cherches à "trouver les mots qu'il faut" il le sentira.
Avec cet ami tu as partagé de bons moments : fais en sorte de prolonger ces moments là c'est le meilleur des accompagnements.
Mado a raison : où est passée Sidonie
SIDONNNNNNNNNNIIIIIIIIE !!!!
je reviens car je sens bien jeanmimi pret à appuyer sur son bouton "arrê


mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 23:16
Bonne soirée à toutes et à demain: dure journée, je rends visite à un ami hospitalisé à Montpellier depuis juin 2007 et très gravament malade.Contente de lui faire cette visite mais en même temps, quelle appréhension de cette rencontre (pas vu depuis 3 mois)!Trouver les mots, réconforter , ne pas dire ce qui sonne faux.C'est mon prof de diatonique et on est devenu amis au fil du temps.Avec mon mari aussi .Pas de malentendu !
Je vous souhaite une très bonne et douce nuit. A demain soir.Bises.


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 23:00
Où est passée ma recrue Sidonie, elle n'est pas à l'appel ce soir. Tout va bien ma gazelle, fais nous juste un petit signe et tout ira bien. Bonne nuit à toi Sidonie


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 22:58
Mal appris ce Jeanmimi, il coupe toujours la parole, je disais donc : nos petits bouts d'éternité. Je vous kiffe, à demain



7191 - 7200 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen