Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 22-09-2008 à 21:01
Compagnie Garde à vous, fixe, rompez.
Me voili me voilou en pleine forme après une dure journée de labeur (lessives de 3 jours, ménage de 3 jours, draps etc. . . et mémé à recadrer), je vous dis pas, en en plus il fait froid. Cheminée fonctionnelle, et radiateurs allumés (zut j'ai oublié le ramonage, de la cheminée bien sur!!!). Donc le coup de blues est passé, vive Jeanmimi et ma Compagnie.
Golfette, Jeanne, Bigouzab, et mon Sergent, la préférée du Capitaine des Dragons, vos encouragements et votre soutien m'aident et je vous en remercie.

Je suis partie dans le Berry,
J'en suis revenue toute riquiqui,
J'ai oublié Jeanmimi,
Pardon pour cet oubli,
Promis c'est reparti,
La Montagne j'ai franchi,
Avec vous ma Compagnie.

Donc je disais, ah les repas devant un bon cassoulet allégé avec des amis, rien ne remplace l'amitié, le repas partagé, mais maintenant nous avons la clef du royaume des repas bons et non caloriques, il suffit de bien regarder et hop le tour est joué. Va falloir que je trouve un truc pour la paella car que c'est bon (peut-être en mettant moins d'huile plus de gambas et moins de riz, ou des petites portions pour enfants, à voir).

Si vous saviez comme la campagne berrichonne est belle à la naissance de l'automne, avec le petit cours d'eau qui traverse le village, beau, propre, fleuri avec ses rues piétonnes, et ses étals alléchants, le sourire du boucher plante devant sa porte, et son salut avec cet accent si particulier au Centre de notre Belle Fran


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-09-2008 à 20:58
Et pour Mado!. . .

L'Ecureuil roux. . .


Régime alimentaire

Le régime alimentaire est essentiellement végétarien. L'Ecureuil Roux consomme des graines de résineux (épicéa, pins), des glands, des châtaignes, des faines, des noix, des noisettes, des écorces, de l'aubier, des bourgeons, les boutons floraux des résineux et autres arbres, des pousses, des champignons et très secondairement des insectes, des œufs et des oisillons (on a trouvé des restes d’oiseaux dans 4 estomacs sur un échantillon de 1 600 individus). La ration quotidienne peut atteindre environ 5 % du poids corporel (55-80 g). Il absorbe aussi de la terre (besoins en minéraux). Il fait des « provisions » dans des cavités ou dans la terre.



LUCIENNE (69) répond Posté le 22-09-2008 à 20:27
sans que le repas soit de 10 plats 5 sauces 3 plaquettes de beurre et 3 pots de crème.
Cette solution Jeanmimi nous la propose et nous permet ainsi de maigrir en recevant.
C'est votre première de cordée qui vous le dit VOUS DEVEZ LA CROIRE, UN POINT C'EST TOUT.
Plus je mange des recettes diététiques, plus j'aime les manger et j'apprécie de moins en moins tout ce qui est lourd et difficile à digérer.
Bon pas grand monde sur ce forum
ET VOUS DORMEZ DEJA. . .. . .. . .. . .. . .!!!!!
je vais vous quitter pas parce que je suis fâchée mais parce que j'ai une réunion. Au moins pas de grignotage en réunion. . .
Bises exquises
je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir donc peut-être à ce soir (au bar) ou à demain très tôt (au bistrot)


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-09-2008 à 20:22
coucou les gazelles je lis ce que vous avez écrit sur la bonne bouffe. Bien sûr que c'est convivial.
la mère de ma belle-fille il y a 4, 5 ans a fait le régime du docteur Dukan (je ne sais pas maigrir) Elle avait perdu 8 kgs et comme il aurait fallu qu'elle en prenne 5 vous voyez un peu le tableau.
D'ailleurs mon fils disait à sa femme : "si ta mère perd encore 1 seul kilo, elle perdra certainement un os.
A cette époque j'avais commencé à m'épaissir et je me suis dit que j'allais essayer.
Et puis les résultats étaient médiocres parce que ce genre de régime tu peux pas faire de craquage.
Et ma belle file m'a gentiment fait remarquer (et c'était un compliment pour moi) que sa mère y était mieux arriver que moi que ce n'était pas une question de volonté mais que sa mère contrairement à nous n'avait pas d'amis, n'était jamais invitée nulle part et qu'il lui était beaucoup plus facile dans ces conditions de faire le régime car elle n'avait jamais de tentations. . ..
Elle a aussi rajouté (ma belle-fille) qu'elle préférait me voir un peu rondelette mais heureuse et bien dans ma tête que mince et complètement désaxée comme sa mère qui pète les plombs 11 mois par an. . .. . ..
Voilà pour la petite histoire de la bouffe conviviale.
il n'empêche les gazelles que je ne viens pas de faire un hymne au craquage. . .
Les recettes de Jeanmimi sont excellentes et permettent d'inviter à moindre poids. La convivialité peut aussi être un bon moment passé ensemble


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-09-2008 à 19:08
Bon alors?..y'a personne dans cette maison?
ouh! ouh!!!

Allez, tant pis, je repars. . .allons tondre la pelouse tant qu'il fait beau, ça pourrait ne pas durer, qui sait. . .


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-09-2008 à 13:20
Serions nous ce que nous sommes aujourd'hui, si nous n'avions pas aimé la bouffe? ? ?JE suis OK avec ton Papa Jeanne:savoir partager au tour d'une bonne bouufe, c'est un des signes. . .

Bo, en attendant, on mange avec Jean Mimi, c'est pas mal non plus. . .Ce midi ,c'était le reste de blanquette;..miam. . .

Bon, je reprends le boulot. . .

Bizzzzzzzzzzzzzz


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 22-09-2008 à 11:00
Bonjour à toutes, belle journée en ile de france, merci pour vos messages d'acceuil. Je ne sais pas si j'atteindrai un jour le niveau de Jeanne mais la citation qu'en a fait Lucienne est encourageante pour l'avenir! !Quand à ton dernier post , Jeanne, combien de fois ai-je pu le vérifier, l'amour de la table indique souvent une grande ouverture vers les autres- bon, j'arrête là, il semblerai que jeanmimi coupe si on parle trop pour ne rien dire - alors je sais pas si je peux, mais le lapin aux herbes. . ..


Jeanne répond Posté le 22-09-2008 à 10:00
Mado, comme me le disait Bigou la semaine dernière, le gros coups de blues un lendemain de fête, c'est un grand classique. Quand tu coules, tu tapes un grand coup de pied au fond de la piscine, et tu remontes. On va t'aider, tiens bon la barre avec nous !
Moi, ce matin, des poches sous les yeux. . .et du mou dans les genoux !Avec tout ce que j'ai marché hier, je suis crevée, mais j'ai fait mes 7 kms qd même dans le petit matin frisquet qui nous annonce une nouvelle très belle journée. J'ai récupéré mon tonus, et Jeanmimi, tu vas voir c'que tu vas voir!!!
Lucienne, tu m'as fait envie avec ton lapin aux herbes . Je vais me prévoir ça pour la fin de la semaine. J'en salive déjà. Ah, la bouffe, l'importance que ça a dans ma vie ! Je ne peux pas me passer du plaisir de la table. Ca me rappelle un truc que me disait mon père, gamine, et que je ne comprenais pas à l'époque "Méfie-toi d'un tel, il ne sait pas partager sa table, il ne sait pas manger, c'est un pisse-froid, il ne sait pas aimer. . ."
Tiens, pourquoi ça me revient ça maintenant ?
A vous toutes, de grosses bises et bienvenue à Scorpionne, une quinqua, elle. . ..


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-09-2008 à 09:21
Allez, Mado, courage!!!. Les bénéfices de ce week end, personne ne peut te les retirer, ça c'est sûr.

Bon, évidemment, il y a apparemment un coût à payer. Essaye de te remettre dans l'esprit des bons moments. . .ça peut t'aider, pas à changer les choses, bien sûr, mais à les tolérer en te prenant moins la tête avec. Souvent, à difficulté égale, le résultat est vraiment spectaculaire, je trouve.

Je ne sais pas ce qu'a ton oeil, ou je ne sais plus ( orgelet, non? ? ?). . .j'ai pour ma part ce matin de jolies cernes-poches (ça va p'tet dégonfler . . .), en réaction à la laine de verre que j'ai manipulée hier après midi. Ca n'arrange pas tes affaires, mais comme disent les mômes à l'école primaire ( maternelle? ? ??) " Copines!!!"

Sur ce , je sirote mon thé à la menthe (sans sucre. . .pas, comme " là-bas, là dis donc. . .") et. . .
je me remets au boulot,
sans sabots,
avec stylo,
pleins de bécots,
Adrienne vas, y , grimpe, on te suit.

Bizzzzzzzzzzzz


sidonie (68) répond Posté le 22-09-2008 à 09:18
bonjour le filles! je vois que le week-end a été bien agréable pour toutes; ma petite nièce est retournée chez elle ce matin-petite, mais 15 ans quand-même- quel bonheur d'avoir de la jeunesse à la maison! qu'est-ce qu'on a rigolé! et mangé! j'exagère, mais disons que j'ai été moyennement raisonnable; tant pis, notre jeanmimi n'a-t-il pas dit que le pire ennemi d'un régime était la frustration? eh bien, disons que je n'ai pas été frustrée; et maintenant, c'est reparti pour une semaine sage, c'est promis. temps d'automne ce matin, je ne pense pas que nous verrons le soleil aujourd'hui. Tout à l'heure, permière bonne résolution, je pars avec mon chien faire le tour du village, avec une incursion dans les vignes-il n'y a que ça ici-J'aime bien, c'est le seul "sport" que je pratique. Le ménage attendra, comme d'habitude.
bisous à toutes



7141 - 7150 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen