Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 24-09-2008 à 09:48
bonjour, en retard, non, non, je ne viens pas de me lever! Allez une nouvelle journée nous attends! vous m'en voudrez moins si je vous avoue que l'ordi est dans le jardin, c'est pourquoi je ne m'y pose un instant qu'après avoir pris mon petit-dej et tout ce qui va avec!!!
Jeanne, Mado , Lucienne,Mamy, etc. . . (que personne ne se sente frustrée si je l'oublie) étant nouvelle, pouvez vous me faire un petit résumé de vos "kilo-mangés" pour mieux vous situer, celà m'aiderai un peu plus je crois. Bon, ici, pluie, temps triste, mais ce n'est pas une raison pour craquer- je sors faire quelques courses avant d'avoir faim pour ne pas être tentée, comme dit Jean Mimi. . .


Jeanne répond Posté le 24-09-2008 à 09:37
Salut la compagnie !
Alors ce matin, c'était un pur régal ! Sortis de bon matin dans un petit air vif, nous bavardions gentiment en avançant dans un nouveau secteur. Et au détour d'un chemin, une merveille de tapis de bruyère bleu pâle magnifique parmi les fougères déja rousses, le tout perlé de rosée et baigné dans une lumière rasante à vous couper le souffle ! Le coeur qui se goufle de la joie d'être vivant et de voir ça ! Fini le froid, le mal au pied, juste le bonheur d'être là ! Et nous voila tous les deux finir notre promenade en chantonnant. Ca doit être ça le bonheur !
Eu envie d'avoir l'appareil photo à portée de mains, ou avoir le talent de peindre. Hélas, je ne suis pas douée pour ça.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bonheur tout pareil.
A+ les gazelle, et surtout. . ...ne lâchez rien !


Mado répond Posté le 24-09-2008 à 09:37
Ma Chère Compagnie bonjour, le clairon étant passé, et moi peu de temps ce matin trop de boulot après ce bon WE, je reviendrais cet aprm et vous parlerai plus longuement, mille bizz à +


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-09-2008 à 06:58
SOLDAT RÉVEILLE TOI, SOLDAT REVEILLE TOI, SOLDAT REVEILLE TOI VIENS VITE SOLDAT RÉVEILLE TOI, SOLDAT REVEILLE TOI, SOLDAT REVEILLE TOI ,SOLDAT
SI TU VEUX PAS TE LEVER FAIS TOI PORTER MALADE. . .. . ...
COMPAGNIE GARDE A VOUS
C'est le chef Toqué qui va être contente, elle ne sera pas obligée de sonner le réveil
bises les bleues. poil aux yeux (juste un petit)


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-09-2008 à 06:53
qui veut un camion de pompiers (ça tombe bien cet après midi j'ai visite d'une crèche avec les pompiers, je vais leur en piquer un , je pense qu'ils ne verront rien)
donc pour l'anniversaire je fais un vacherin. . ..
et la veille nous avons repas du lotissement et je fais un autre vacherin. . .
pour en revenir à ma journée d'aujourd'hui après les courses je m'octroie un moment le temps du repas avec mes poupettes et mon poupon, puis les pompiers puis le kiné et enfin je vais faire percer les oreilles à ma Clara. Parce que elle a beau vouloir un camion de pompier (c'est papy qui l'achète) elle n'en est pas moins une petite fille qui veut des boucles d'oreilles. Les psy analyseraient le côté masculin et féminin de chaque personne. Nous on ne se pose pas toutes ces questions et on fait plaisir à notre petite fille. . ..
Bon j'arrête pas de vous parler de moi. . .. . ...Si ça vous saoule vous le dites.
Et vous mes gazelles comment allez vous? Capitaine Toqué et toi ?
Bon bisous à toutes
ce matin aucune rime aucun jeu de mollets.
Pourtant je suis en forme


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-09-2008 à 06:46
courage mamy
comme dit Mado, dans la perte de poids il y a des hauts et il y a des bas, faut pas te prendre la tête si la balance n'est pas sympa cette semaine, elle sera plus favorable la semaine prochaine. Tu as fait des excès la semaine dernière, ne les regrettes pas, 'c'est fait, c'est fait) mais ça te permets de mieux rebondir. C'est arrivé à toutes et on repart de plus belle. Penses à notre "kilos mangeront" qu'on gravit ensemble. Cette semaine on t'aide à grimper. Une autre semaine c'est toi qui nous aidera. C'est pour ça que ce forum existe.
Au contraire tu dois en parler de cette pesée "pas bonne".Je sais que tu sais pourquoi, alors tache de ne pas commettre à nouveau cette erreur ou LES MARRONS VONT TOMBER!!!!foi de Lucienne Adrienne.
tu sais pourquoi Mado m'appelle Adrienne?parce que c'est la femme à Rocky .
Cet andouille (et je suis bien-pensante aujourd'hui) de correcteur souligne Lucienne et souligne pas Adrienne!!!!non mais oh ! Lucienne c'est connu comme prénom autant qu'Adrienne quand même!!
et mon vrai prénom est Annie (tiens il souligne pas). Vous vous rappelez Lucienne c'est le "chérie" de mon mari qui s'appelle Jean-Paul et que j'appelle Roger. C'est un peu compliqué mais c'est la seule prise de cerveau que nous ayons dans le ménage.
Bon aujourd'hui emploi du temps serré
matin : grosses courses car dimanche j'ai mon beauf et sa femme à manger (pas la belle soeur prise de tête)puis l'après-midi anniversaire de ma petite Clara


mamyli répond Posté le 24-09-2008 à 00:15
Pas fière de moi. . .ni de ma balance !!!
Même pas envie d'en parler.
Je vous embrasse, bonne nuit


Mado répond Posté le 23-09-2008 à 23:15
Je suis morte de rire encore une fois, je suis tellement bien avec vous, vous êtes ma fontaine de jouvence, toi ma Lucienne, et toi ma Bigou, et toi ma Jeanne, et toi ma Golfette, et toi mon Anne-Marie -pas évident mon ou ma), et toi ma Sidonie, et toi ma Mamy et toi aussi Scorpionne (un peu le reste va venir). Continuez ce forum est une pure merveille, on séclate mais on maigrit tout en douceur, en lenteur mais fermement car notre seul objectif : maigrir ensemble et dans la bonne humeur car nous on garde le moral intact, rien à voir avec les régimes tristes qui laissent nos consoeurs moroses et avachies. Nous que nenni, ouste la mauvaise humeur. On perd 300 g on aurait dû en perdre 600 et alors le principal, comme les sportifs, le principal est de participer et on participe, on perd, on perd car la Montagne nous nargue mais on va l'avoir. Toutes ensemble on s'encorde et on va vaincre.
Ainsi parle le Grand Chef Toqué (et voilà c'est reparti, je me prends maintenant pour Zarathushtra, mes chevilles vont encore gonflées, mais je me sens bien).
Compagnie fixe, rompez, allez dans vos chambrées, le Père Fouétard est passé. Bonne nuit mes gazelles, à demain dans le train. BIZZ


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-09-2008 à 22:18
alors moi qui suis en plus "mal-pensante" comment veux-tu que je n'ai pas un langage châtié. . .
Ceci dit les gazelles, j'espère que vous grimpez toutes allègrement sinon ÇA VA TOMBER.
Bon malgré ma forme eblouïssante, je vais aller me pieuter parce que 1h 6h c'est un peu "djeust" (écrivez just)et j'ai besoin de récupérer et puis on ne sait jamais si Roger était lui aussi en pleine forme. . .. . .. . .. . .. . .. . .!!!!!!!!. . .. . .. . .. . .. . .. . ...!!!!!!
je vous embrasse bien fort en tricot de corps
a demain les minettes en nuisette


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-09-2008 à 22:13
et capitaine tu dis de moi et notre Jeanne qui elle en plus disait que ci disait que ça : trop timide, pas rigolote, et qui parle sur notre forum de pisse-mémé et trompe-couillon. . .. . .. . ..
Bon on redresse la barre sinon notre professeur va sévir : imaginons qu'un élève ouvre l'ordi du prof. . .
Et qu'il nous découvre. . ..Elle est grillée DEFINITIVEMENT la Bigou.
Ce soir pour des raisons totalement "politique" j'ai passé une soirée d'ENFER. je vous explique. vous savez que l'équipe municipale à laquelle j'
appartiens a battu l'ancien maire qui est maintenant l'opposition et qui a du mal mais vraiment du mal à digérer sa défaite.
Or ce soir avait lieu uneréunion de préparation du Téléthon dans le village d'à côté et notre maire ne pouvait pas s'y rendre pour cause de décès dans sa famille.Nous avons décidé avec l'autre adjointe d'y aller pour le représenter et quand nous sommes arrivées l'autre (celui qui a perdu) était là. Il avait du apprendre par ses taupes (2 nanas du secrétariat de mairie) que notre maire n'y allait pas et il a pensé pouvoir dire que LUI était là. Je vous dis pas sa tête quand il nous a vu et du coup il est parti la queue entre les jambes avant la réunion. De plus on nous a proposé devant lui la table d'honneur. . ..C'était jouissif. . .
Bon ça m'a mis entrain pour le restant de la soirée (mieux que les remèdes de la pharmacienne Mado)
je te rassure Mado des gens bien-pensants qui parlent mal il y en a plein les villes et les villages de France.



7111 - 7120 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen