Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 23-09-2008 à 21:27
Compagnie Garde à Vous, fixe, rompez, les recrues au rapport, c'est bien mes gazelles, c'est ainsi que je vous aime :

-Sidonie, que non ma belle, pas de retard, tu viens quand tu peux c'est le principal (poil aux mains),
-Jeanne, tu roules au ralenti, mets donc un coup de starter et tout ira mieux, et ne lâche rien (poil aux seins),
-Anne-Marie, pas d'ordi, dispensée, mais elle vous salue toutes (poil à la zoute),
-Golfette, les embruns normands décoiffent un peu, tiens le coup (poil au cou),
-Scorpionne, tu viens quand tu veux, tu vas t'y faire vite à notre vocabulaire (poil au derrière),
-Mamy, et toi tout va, continue à rire et ne t'en fais pas, à chaque jour suffit sa peine (poil à l'aine),
- Bigouzab, merci pour mes amis écureuils (poil à l'oeil), ils me rendent visite tous les jours, ils viennent pour leur pitance (poil à la panse),
-Lucienne, sergent, un peu de discipline (poil à la piscine), que fais-tu des bonnes manières pas de doigts au nez (crotte de nez), pas de mots chargés (poil au pied), ici rien de sérieux(poil aux yeux), que des calembours à n'en plus finir (poil au képi. . .r pour la rime.

Il va falloir sévir, des marrons, des chataignes (de saison), je reviens fermer vos chambrées, à tout à l'heure en tracteur


Mado répond Posté le 23-09-2008 à 20:09
INCROYABLE, EPOUSTOUFLANT, AHURISSANT, HILARANT, DESOPILANT

Et çà Madame, c'est une grand-mère!!!, bon chic bon genre, que vous croisez les jours de marché, avec son cabas et son air pincé, qui dit : "Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, vous allez bien ce matin? Mais oui Madame Lucienne, nous allons bien, et vous ma chère amie, dites-nous ces petits, ça pousse? Quels bons légumes voulez-vous ce matin? Mais j'allais oublié, et votre bon mari ses douleurs? bien remis? Et notre bonne Lucienne qui finit son tour chez la pharmacienne, et toujours d'un air pincé : bonjour Madame la Pharmacienne (et à mi-mot) vous n'auriez pas un petit remontant pour mon mari, je le trouve pas très vigoureux quand nous sommes alités?
Et après, va sur le forum de notre tendre Jeanmimi, bien requinquée (la Lucienne pas le Jeanmimi) à nous conter fleurette à l'heure du repas où nos chères têtes blondes innocentes se sustentent sans fléchir. Et nous : tiens toi bien à table, ne dis pas de gros mots. Voila voila mes bonnes dames et mes bons messieurs mais où va la France


Jeanne répond Posté le 23-09-2008 à 20:00
Après avoir fait ma paresseuse toute la matinée (après la marche commando quand même !), le soleil de l'après-midi m'a rendu mon tonus. Du coup j'ai été très active à la maison et au jardin. Donc, pas le temps de penser à manger. . . Quoique. . ..je suis passée à table avant 19 h, il y avait urgence !
Claude me dit "bientôt, ça va être 6 h et un suppo et au lit, comme à la maison de retraite.."
Faut que je fasse gaffe, des fois qu'il ait envie de se retrouver une jeunette qui n'a jamais faim !!! Je rigole, mais quelle galère ces envies de manger !
Je n'ai jamais bu autant de tisane de ma vie ! Et je comprend que tu l'appelles du pisse-mémé, Bigou. Et j'ai un copain qui aurait rajouté "du trompe-couillon" !
Bisous à toutes les gazelles. J'espère que pour vous la journée a été agréable et conforme aux prescriptions du gourou Jeanmimi.
Ciao mes belles, et surtout. . ...ne lâchez rien !


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-09-2008 à 19:20
HOU HOU !!!! les quinquas alors on roupille encore (ou déjà) à 19h et ben mon canard !!!!

il faut vous réveiller
car voici le souper
et qu'allez vous manger?
des pâtes ou d'la purée
mais non faut par rêver
vous allez avaler
vos légumes en poêlée
mais sans petits beignets.
pour finir poil au nez
au genou et puis au pied
au coude et aux nich.
aux jambes et au menton
j'ai passé en revue
tout le corps et le c.
je n'ai rien oublié
alors je vais manger
je vous souhaite le bon soir
avec votre petite bouilloire
votre couette et vos chaussons
un livre et des chansons

Bises à ma compagnie poil au zizi (que j'avais oublié dans toute l'anatomie)







bigouzab29 (29) répond Posté le 23-09-2008 à 12:06
Ben, moi aussi j'ai faim. . ..mais je vais manger la tambouille du chef ( toqué aussi, mais c'est pas le même!!!). Pas la "Tour d'Argent" mais pas mal quand même. En m'y sustentant 2 fois la semaine, pas plus, j'arrive à tenir le programme. Le reste ce sont mes casse-croute maison.

Donc, mon lot à moi aujour'hui c'est bosser, la couette je l'ai lachée à 6h15 ce matin. . .Celle qui peuvent y retourner à volonté en ce début d'automne, profitez en bien!

Ici, ça va côté température, l'avantage de la bretagne c'est qu'il n'y a pas de gros écart, ni entre le jour et la nuit, ni entre l'été et l'hiver d'ailleurs, surtout cette année.

Soigne bien tes écureuils Mado, chez nous pas trop de grands arbres, donc on n'en voit guère non plus. Les hérissons, je n'ose plus en parler après ma mésaventure d"hier. . ..

Bon, je file à la soupe.

Bises,et. . .
bonne journée. . .
en trolley? ? ??
ou au coin de la cheminée?
à moins que vous n'alliez au Thé, danser,
ou , vos abattis réviser et numéroter!!!!
Avant , dans votre fauteuil, de vous poser!


Jeanne répond Posté le 23-09-2008 à 11:09
Coucou la compagnie. Je suis au ralenti, ce matin! Une petite flemme comme ça m'arrive de temps en temps et envie de cocooner. Un des avantages de la retraite, c'est qu'on peut y céder, n'est-il pas ?
Je vais quand même me bouger un peu, pour me mettre en cuisine. Le repas, c'est sacré! D'ailleurs, j'ai déjà faim.
Bises à vous toutes, et surtout. . ...ne lâchez rien !


sidonie (68) répond Posté le 23-09-2008 à 09:16
une recrue tardive au rapport! tout le monde en forme? Mado, tu parles de passer encore une révision, mais après tu seras toute neuve! bon courage à toi! malheureusement on en est toutes là, plus la carcasse vieillit, plus il faut l'entretenir et faire des réparations de temps en temps! mais tout ça c'est pour durer le plus longtemps possible, et en pleine forme!
Ce matin j'ai appris plein de choses sur les écureuils. J'aime bien ces petites bêtes, malheureusement dans mon jardin elles ne s'aventurent pas, trop peu de grands arbres, et puis mon toutou les ferait fuir; il faut que je me contente des escargots et des limaces. . . par contre, de temps en temps il y a des hérissons; ils ne restent jamais très longtemps, ils préfèrent vadrouiller, ou alors c'est encore mon chien qui les fait fuir.. Pourtant, ce n'est pas une terreur, 6 kilos tout mouillé, et gentil comme tout! Le temps est clément ce matin, un peu frais comme j'aime, et il commence à y avoir de belles couleurs; les vendanges ont commencé, mon village est entouré de vignes. Je range deux ou trois bricoles et je pars pour une petite balade, j'y ai pris goût, moi qui ne suis absolument pas sportive, enfin si on peut appeler ça du sport, je ne sais pas. C'eest mieux que rien! je vous fais de gros bisous les copines, restez en forme et non en formes. . .


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 23-09-2008 à 08:37
Bonjour,bon : 1er jour impec , prête pour une nouvelle journée -bises à tous- merci pour tous vos mess- bonne journée


Mado répond Posté le 23-09-2008 à 08:14
HOUHOU chef les fautes : il faut lire pas bonne pour passe bonne, homélie pour hmélie. Ya pas ç dire je suis foutue, vraiment bonne pour la casse, je ne vais pas y échapper cette fois.


Mado répond Posté le 23-09-2008 à 08:11
Soldat lève-toi, soldat lève-toi!!!
Adrienne, tu as encore oublié de sonner le clairon, résultat tu es levée aux aurores et la Compagnie, et moi, on dort. Beau travail, et avec ça comment on grimpe maintenant. Toi en haut de la montagne première de cordée et nous an bas, dans le froid glacial de l'automne hivernal, petites choses perdues.
DESCEND et viens nous chercher. Pour la peine tu nous prends jusqu'au bivouac toutes ensemble. Nous sommes des petits papillons, tu n'auras aucun mal.

Mes gazelles, le Grand Chef Toqué part encore à la révision, à ce rythme je ne vais plus être dans la côte-argus de la caserne, mais seulement bonne pour la casse. Pourvu qu'il passe un beau militaire et qu'il dise : passe bonne pour eux, mais peut encore servir. Je rêve, je rêve :

Il est ici mon beau Mili,
Pas trop pourri et bien poli,
Pas intéressé par chef Toqué,
Plus attiré par Compagnie,
Les belles recrues si jolies,
Vilains kilos tous exterminés,
La Montagne toutes ont gravie,
Le Chef Toqué encore au lit,
Au garage en pièce a fini,
Pas aujourd'hui pour l'hmélie,
En forme ce soir pour l'hallali.

Vous ne m'aurez pas, après la révision, je serais fidèle au poste.

A ce soi mes chères recrues, je compte sur vous. Mille bises, rompez



7121 - 7130 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen