Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 21-09-2008 à 20:56
Mado Golfette Anne-Marie Bigou Jeanne Mamy Sidonie et scorpionne je vous souhaite une bonne nuit (poil au zizi) je vais me coucher (poil au pied)car je suis vannée (crotte de nez pour changer)
a demain (poil au rein)


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-09-2008 à 20:24
jeanne
mon lapin aux berbes n'est pas une recette à jeanmimi mais je l'ai trouvé dans un petit livre de recettes diététiques.JP et moi on l'adore
la veille au soir tu mets mariner ton lapin coupé en morceau avec un peu d'huile d'olive un peu de vin blanc et du citron
tu sales tu poivres, baies rouges romarin sauge thym et moi je mets aussi de la sarriette (j'ai tout ça dans mon jardin : j'ai pas de potager mais j'ai un jardin aromatique)ail échalote un oignon
le lendemain tu passes tout ça au four sans rien rajouter
les morceaux ne sont pas très gras parce que juste toucher l'huile et le vin blanc
voilà tout simple mais on se régale.
Bonne soirée
bises à toutes et ne lachez rien comme dit Jeanne


Jeanne répond Posté le 21-09-2008 à 19:53
Quelle belle journée ! Dès ce matin, j'avais envie de revoir l'embrasement de ma forêt. Je me suis donc levée aux aurores et j'ai marché vers l'est pour savourer un magnifique lever de soleil. Ca m'a mis de bonne humeur pour toute la journée, et en plus, j'ai pas croisé de chasseurs !
Après-midi Patrimoine, et un autre bonheur partagé avec des amis. Une très très belle journée, donc.
Et ce soir, je continue à ma ballader avec Lucienne, mais que demander de plus ?
Bon mais là, à tant marcher j'ai mal aux pieds, je vais aller me poser un peu et préparer mes menus pour la semaine à venir.
En parlant de menu, j'ai dégusté ce soir un chèvre de Rocamadour avec un pain, MMMMMMMMMM, que c'était bon ! C'est dimanche quand même !
Au fait, Lucienne, j'ai pas trouvé lapin aux herbes dans les recettes de Jeanmimi ?
Bigou, t'es toujours dans ta salle de bains ? ou tu pouponnes ?
A toutes,Anne-Marie, Golfette, Sidonie,Mado et j'en oublie, une très bonne soirée, et à demain pour raccrocher la cordée.
Big bisous et surtout, ne lâchez rien !


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-09-2008 à 18:31
bonjour scorpionne
bienvenue sur le forum des quinquas heureuses et joyeuses.
Ici pas de prise de tête mais que du soutien.
On s'aide, on s'épaule l'essentiel étant la perte de kilos
des jours on pleure un peu, des jours on rit beaucoup.
Au fait les filles pas de vers ce matin j'étais en panne.
pas de vers ce matin au lever du soleil
j'étais dans la semoule, je manquais de sommeil
et tôt dans la journée, tous deux nous sommes partis
faire une promenade et visiter Charly
nos collines, nos champs et notre beau village
les vergers plein de pommes et de bien verts feuillages
le soleil était haut et chauffait fort nos coeurs
et nous nous baladions sans nous soucier de l'heure
on n'était pas Rimbaud et le "dormeur du val"
mais nos esprits planaient sur ce temps estival
et en rentrant plus tard dans notre maisonnée
nous avons savourer un très bon déjeuner
dans le prolongement de ce bel appétit
nous avons savouré tout notre après midi
ne rien faire, lézarder et se dire maintenant
que le dimanche est bien le jour le plus marrant

Voilà mes chouchoutes ma poésie du dimanche après la messe
bises à toutes (casse-croute)


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 21-09-2008 à 14:53
Je suis une petite nouvelle qui commence Lundi. Juste en passant un grand "chapeau bas" mesdemoiselles pour votre pêche et vos sourires. Je suis moins productive que vous, mais rien qu'à vous lire , çà fait plaisir, alors à bientôt- Bisous à toutes par cette belle journée-


mamyli répond Posté le 21-09-2008 à 13:32
.Bisous, tout va bien, mais le temps me manque pour me poser devant l'ordi, je vous embrasse, bon dimanche.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-09-2008 à 11:56
peut-être cet après-midi aurons nous la visite de belle-maman et beau-papa. Ceci dit s'ils ne viennent pas c'est pas grave. . ..!!!!!
peut-être nos enfants viendront-ils gouter mais on verra bien : essayons de profiter de ce que la vie nous donne et quand elle donne beaucoup , savourons, et quand elle donne peu, ne soyons pas rancuniers.
Bon c'était la page philo de Lucienne du dimanche matin à l'heure de la messe.
Chère compagnie, profitez de votre dimanche comme vous l'entendez : visites pour certaines, travaux salle de bains pour d'autre, mais soyez toujours au Rendez-vous de vos amies sur le forum.
Je vous salue (poil au c. j'ose bigou ou j'ose pas)
A + (poil à l'a.)
dans l'bus (poil à l'utérus)
c'est tout (poil au genou)


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-09-2008 à 11:50
bonjour
je ne viens pas de bonne heure ce matin et j'ai pas sonné le lever mais bon c'est dimanche
Pas réveillée de bonne heure, dès le lever je me suis attelée à préparer le repas. Je l'ai mis dans le four, j'ai programmé le four. En ce moment monte de la cuisine des odeurs de lapin roti aux herbes. . .hum. . .
Et puis dès que nous avons été prêts avec mon sportif de mari, nous voilà partis pour 2h de marche. J'avais un peu peur pour mon genou mais il a tenu : on verra si les douleurs reviennent dans la soirée. . ...Je ne vais pas rester des mois sans marcher parce que je souffre du genou.
Ma balade : trop belle dans mes coteaux.
Nous avons assisté au début des vendanges.pas de "grands crus" sur la région : juste un petit vin de table qui paie pas de mine mais qui est fort agréable.
Toujours les pommiers, les vieux quartiers sur la colline avec ses rues bien étroites qui longent de magnifiques murs de pierres, des vieux lavoirs et des noms de rues : chemin de la croix bourguignon, ruette du puits sans poulie, rue du château de Molaise, montée de la croix saint Marc. Petit village avec beaucoup d'histoire parce que aux portes du Lyonnais.
Et puis me voilà. Cet après midi j'irai faire le tour de la propriété "Melchior Philibert"
et mon dimanche aura été tranquille, un peu dynamique comme je les aime.
Je vous écris pendant ce temps mon sportif a décidé d'abandonner son fauteuil pour aller faire un peu de taille dans le jardin.


sidonie (68) répond Posté le 21-09-2008 à 09:52
bonjour toutes, aujourd'hui pas le temps, j'ai du monde et je suis déjà en retard!!! bisous à toutes et bonne journée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-09-2008 à 00:10
un p'tit coucou avant d'aller rejoindre mon édredon !!faute d'escadron !!!Lucienne j'ai bien penser à toi ce soir en retrouvant un petit livre :vert !!son titre :"le sens de la vie " c' est super marrant mais cela nous pousse aussi à la reflextion et à la dérition de nos "intérieurs " qui nous perturbent quelques fois c'est écrit par un américain Bradley Trevor Greive tu le trouve à la FNAC il ne coute qu'environ 10 e tu va te "marrer en le lisant il est court mais il a de super photos sur nos amis les bêtes pour illustrer les réflextins que l'ont se posent parfois !même citer les phrases ne suffiré pas car les lirent sous la photo ..c'est super !!je le regarde souvent et chaque fois cela me détends ,je sais qu'il y en a d'autres que je vais aller me procurer ex:" le livre bleu pour jours de blues "ou "le livre blanc pour chasser les idées noires " tu peut aussi voir ce qu'il fait sur internet en tappant son nom en entier ce sont des livres dans le prix raisonnable et qui nous donne de tps en tps un coup de remontoir !..parceque nous le valons bien !et rire c'est le meilleur des remèdes ..mais je ne pense pas que c'est à toi que je vais apprendre ça !? Voila pour mon p'tit clin d'oeil à te donner un p'tit coup de remontoir !avant de te dire :bonsoir !et d'aller boire
ma tisane du soir
je vous salue mes amies
et vais ensuite me mettre au lit !
et si demain
tout va bien
je reviens
vous saluez
bonne nuit
la compagnie !bizzzzzzzzzz



7161 - 7170 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen