Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 23-09-2008 à 06:59
pour celles qui avaient l'esprit ailleurs après les courges et potirons, c'était la parole que j'avais peur que jeanmimi me coupe. Pour le reste je ne crains rien et J.P est déjà parti au boulot. Tiens Mado il est à Clermont aujourd'hui et si je l'avais su avant j'aurai posé une journée de congés et je serai venue avec lui. . .
Bises à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-09-2008 à 06:55
bonjour la compagnie
hier vraiment trop tard pour venir vous faire un petit coucou (1h du matin). J'en ai un peu marre de ces réunions qui finissent à point d'heure.( à . dort)

mais bon vous avez compris ma façon d'être : je me suis engagée, j'irai jusqu'au bout de mon engagement.
Hier en rigolant un des adjoint parlant de notre grand projet (la fameuse propriété dont je vous ai parlé) disait que tout serait peut-être terminé dans 3 mandats. Alors moi j'ai pensé que c'est sur je ne serai plus de la partie. Vous me voyez aller visiter les "vieux" de la maison de retraite. J'y aurai peu-être une chambre. Et notre maire actuel sera encore pire que moi (10ans de +). C'était l'anecdote du mardi matin de Lucienne.
Autrement les gazelles ce mardi on grimpe et on escalade cette foutue montagne : JE COMPTE SUR VOUS. Fin de semaine on aura battu tous les records. PAS DE CRAQUAGE sinon j'aligne. . ...les châtaignes et les marrons, l'époque des pêches étant définitivement passée. Mais pas de soucis j'ai d'autres fruits dans ma besace.
Il est encore temps de manger des courgettes du jardin bien que les choux commencent à faire sérieusement leur apparition.
Pensez aussi aux courges, potiron petitmarron et toute cette gamme de "court cul et bite assez". (là c'était le premier effet du mardi de Lucienne)
bon après ces bonne paroles et avant que Jeanmimi me la coupe je vous envoie à toutes des bises affectueuses (en moissonneuse) et mes pensées amicales (en cheval)
Je vous aime



Mado répond Posté le 22-09-2008 à 22:55
Ma Chère Compagnie, notre Sergent étant en mission, non autorisée par le Grand Chef, mais avec dérogation municipale, je vous borde des deux bras, et oui moi avoir plus mal moi dormir comme bébé ou loir depuis 3 nuits, donc mes gazelles je vais aller fermer mes neunoeils et vous chanter une belle berceuse!!! Il était un petit navire, il était un petit navire (le Redoutable), qui avait jajajamais navigué ohéohéohé, Bigou tu le vois sur le port de Brest notre raffiot?
A la claire fontainennnnenne, stop tu vas leur filer le cafard et cette nuit fantomette va visiter leur chambrée.

Demain, on s'encorde encore et encore et cette fichue montagne, nous la vaincrons, poil au menton, sans peur et sans beurre, avec ardeur et sans fadeur, la cordée va gagner poil au nez, aux crapons poil aux nich. . ., la bataille n'est pas finie poil au zizi (quand il en reste).
Ma Chère Compagnie rompez, allez vous pieutez sans chemise sans pantalon, poil au bidon. BONNE NUIT MES RECRUES JOLIES A DEMAIN DANS LE TRAIN.


Mado répond Posté le 22-09-2008 à 22:12
Bonne nuit Jeanne. Ici aussi il fait froid mais mon papy a fait un bon feu de cheminée et nous avons 21 dans la maison, bonne nuit ma belle, plein de beaux rêves (ne rêve pas du Gran Chef Toqué tu vas faire des cauchemars), bonne nuit


Jeanne répond Posté le 22-09-2008 à 21:34
Je suis preneur de la paella diététique, et de la choucroute aussi d'ailleurs. Quoique, ça me semble difficile de faire diététique avec une choucroute. . ...Faut voir !
Bravo pour la leçon de choses, Bigou. C'est Mado qui va être contente de soigner ses petites bestioles.
Au début que j'étais dans les Landes, nous étions émerveillés de voir tous ces écureuils. Et puis en 1985, hiver très rigoureux avec 15 jours de neige (les vieux landais n'avaient jamais vu ça) et il y en a eu de moins en moins. Enfin, je ne sais pas si ça a un rapport. Et là depuis 2/3 ans on commence à en revoir dans les pins derrière la maison. Je suis toujours émerveillée par leur vivacité.

Bises à vous toutes. Je m'en vais sous la couette me réchauffer un peu. Frisquet le matin et très frisquet ce soir, mais j'ai pas eu le courage de faire un feu.
Dormez bien les gazelles, à demain


Mado répond Posté le 22-09-2008 à 21:29
Pardon pour les fautes, en plus je suis impardonnable pour une ancienne secrétaire (mais je ne pratique plus, s'y en retraite anticipée)


Mado répond Posté le 22-09-2008 à 21:26
Bigouzab, je te remercie en mon nom et en celui de mon mari qui adore la nature et qu'il respecte (fils de paysan picard né dans une ferme). Me voilà devenue une vraie pro des écureuils roux. Il y en a deux, un bien gros qui doit être le mâle et un plus petit qui doit être la femelle, ils jouent sans cesse, parlent et font beaucoup de bruit dans nos arbres (noyer, pin, sapins, ciprès, arbres fruitiers, ils mangent nos poires). Ils viennent sur le balcon, le rebord de la fenêtre de la cuisine où je stocke pour les oiseaux, et si je les dérange ils se mettent à jacasser, partent mais reviennent. Ils sont fait leur nid dans le tas de bois de chauffage au fond du jardin propre de la haie de thuyas, et nous leur mettons des noisettes, du pain, des fruits. Ils ont l'aire d'aimer et ils ont un toupet pas possible. J'espère les garder longtemps. Merci Bigou.
A plus mes gazelles


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-09-2008 à 21:13
Pour plus d'infos sur les écureuils toujours: http://ecologie.nature.free.fr/pages/mammiferes/ecureuil_roux.htm

Bises à toutes,
Et Vive la choucroute!
en mode allégé c'est diététique,
et ça vous donne une plastique!
Mesdames, je vous raconte pas,
Et c'est pas Sidonie qui démentira!
Pour la paella, c'est pareil,
La recette allégée, c'est une merveille,
Faut copier chez le concurrent,
WW pour ne pas le nommer en passant!

Ps: je file fouiller dans mes archives!!!


Mado répond Posté le 22-09-2008 à 21:11
Pas possible pour une fois que mon âme romantique racontait une belle estampe, paff il me coupe, mais c'est pas vrai, je ne sais plus où j'en suis, en plus la France. Un beau village, avec son clocher d'église qui sonne les heures qui s'égrenent lentement (60 mn par heure comme partout), et ce château encore habité par les châtelains de père en fils et qui domine à l'entrée du village. La petite écluse que la rivière embrasse à chaque remous (c'est beau hein mes recrues). Bon stop je vais faire du sentimentalisme, imaginez un peu mon adolescence dans ce beau village au coeur de notre pays si magnifique. Une prochaine fois je vous raconterai ma première vision de l'océan, à mourir de rire, étant précisé que je suis née dans une petite ville sur le bord de la Méditerranée. Mais pas ce soir, il va encore me couper la parole ce malappris (sans manque de respect bien sûr).

Je reviens plus tard vous bordez mes recrues et vous chanter une berceuse (et après si vous dormez, à moi le délire), à+ les gazelles


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-09-2008 à 21:04
et la suite. . ..
Reproduction

La maturité sexuelle est obtenue à 10 à 12 mois (parfois 6 mois pour les mâles nés au printemps). Les copulations ont lieu de décembre à juillet, mais surtout de janvier à mars. En général, une seule portée par an (de mars à mai). La gestation dure de 36 à 42 jours. On compte 1 à 2 portées annuelles de 3 petits. Les femelles sont réceptives pendant 1 seul jour. Elle possède 8 tétines. Les jeunes sortent du nid à 7 semaines. Ils sont sevrés à 7 à 10 semaines et indépendants à 10 à 16 semaines. Seule la femelle s’en occupe : elle les transporte ailleurs en cas de dérangement.

Longévité

La longévité maximum est de 6 à 7 ans (en liberté), 10 ans (en captivité). Les causes de mortalité sont la famine, le trafic routier, les prédateurs (Martre, rapaces diurnes et nocturnes, chiens et chats domestiques). Dans une population, la mortalité estimée à 70 % avant 1 an. La survie est meilleure par la suite (74% de survie annuelle chez les adultes).

Et voilà, pour les petites compagnons du jardin!

Pour ma part, je suis très triste. . .j'ai fait passer de vie à trépas un hérisson imprudent en tondant la pelouse. . .Moi, l'amie des bêtes. . .C'est la première fois que je vois ça. . .Bon, hélas, j en'y peux rien. . .

Mado, donne nous encore des nouvelles de tes petits visiteurs!

Bises à toutes et bonne soirée.



7131 - 7140 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen