Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 22-09-2008 à 08:51
Bonjour les gazelles, contre coup du WE, je suis fatiguée, et vous connaissez l'adage: quand le chat n'est pas là. . . Et bien c'est ainsi aussi chez moi. Le fiston absent presque tout le week-end et maman qui se croyait en vacances et qui a su "monter" la tête au frangin (qui n'avait pas daigné venir à la réunion", ce matin soupe à la grimace. Il va falloir encore et encore batailler, et là je baisse les bras, pas envie, découragée la Mado. Et mon oeil toujours aussi moche, mais ça va avec le personnage.

Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir, bises à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-09-2008 à 07:50
bonjour les filles
bonne journée les filles et HOP!!!
DEBOUT LA COMPAGNIE , le chef Toqué étant de retour, terminées les grasses mat.
Remarquez le capitaine est revenu très détendu super heureux de se WE on devrait être au calme cette semaine!!!!
mon capitaine j'rigole !, t'es toujours de bonne humeur. Enfin ! toujours ! faut quand même le dire vite!!!!(j'rigole!)
Bigou pour pas te faire envie mais te motiver un peu plus encore : c'est bon un bain, quand tu as bien marché ou bien bossé que tu es bien lasse, tu imagines, un bain chaud à point (chacun ayant sa température préférée)tu mets quelques gouttes d'huile essentielle de romarin et là tu te détends comme jamais. rigolez pas à mesure que j'écrivais tu te détends, j'allais de plus en plus doucement sur le clavier : je m'y croyais. Bon la journée s'annonce HARD comme disent nos jeunes dimanche mon beau dimanche est derrière moi mais cette journée m'a requinqué moralement.
Par contre ma grande marche et bien mister genou n'a pas aimé mais comme il est le seul, il faudra bien qu'il s'y fasse.
Jeudi j'ai mon IRM au moins je saurais à quoi m'en tenir. Pourvu que marcher soit au programme des soins c'est tout ce que je demande.
Bon Lucienne c'est reparti pour une semaine de folies et de recettes jeanmimi.
Au fait les filles c'est moi la première de cordée cette semaine
bisous à toutes choucroute


golfette (27) répond Posté le 22-09-2008 à 07:39
Boujou la compagnie.

Brume d'automne:
on va vers le mauvais côté,
il est déjà parti l'été
c'est la saison des pommes.
A l'assaut de la montagne
On part toutes, avec courage
Même s'il est difficile le challenge
Il faut à tout prix qu'on gagne
Et avec l'aide de Jean Mimi
Comme il nous l'a promis
On va arriver à bout de ces kilos
En trop !!!

C'est tout ce que je peux faire ce matin, nouvelle journée ultra speed, après un Week-end coom comme je les aime.

Un peu d'entorse au régime mais tant pis aujourd'hui, je repars de plus belle.
Si mes kilos pouvaient s'envoler aussi facilement que les feuilles qui commencent à tournoyer dans le vent d'automne !

Bonne journée à toutes et courage !




bigouzab29 (29) répond Posté le 21-09-2008 à 23:06
Et Lucienne, bravo et merci pour ta poétique promenade de ce dimanche. . .


bigouzab29 (29) répond Posté le 21-09-2008 à 23:04
Zut, je n'ai pas relu avant de cliquer. . .désolée pour toutes ces fautes.

Ah oui, et aussi!

Bienvenue, scorpionne. . .
au pays des luronnes,
qui , de la peine se donnent,
tous les jours dans le forum,
pour n'être plus des matronnes,
ne fumant pas non plus d'opium,
mais monteront demain sur un trone. . .

Mais oui, celui de miss Univers ne leur ferait pas peur. . .
Solidaires, comme une compagnie de sapeurs. . .
( N'importe quoi. . . mais il y a un fond de vérité!!!)

A vos rangs, fixe!!!

Cette fois, douce nuit!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 21-09-2008 à 22:57
Coucou , me revoilou. . .

J'ai l'ipression de vous avoir abandonnées depuis de slustres. . .et pourtant ce n'était que hier matin. TAnt mieux, ça veut dire quele week end parait long, ça c'est du positif.

A la question: est ce que je suiis dans ma salle de bia nou est ce que je pouponne: les deux mon capitaine. Mias pas en mêm temps.

Corentin est migonon, tout plein. . .ma salle de bai navance, effectivment, Lucienne, je rève du premier bain. . .En plus nous n'avionsplus de baignoire depuis 13 ans..Je sens que je vais le savourer, je vous préviendrai avant!

Bon, je suis nase, j'ai profité du soleil un peu quand même car nous avons déjeuné dehors les deux jours.

A midi c'était poivrons grillés, blanquette de veau et ses p'tits légumes, un crumble glacé ( recette picard, super diététiqiue. . .)

Ce soir, crudités ,et tarte fine aux quetches. . .miam. . .Donc super raisonnable.

Bon, je bois mon pisse mémé et je file me mieuter, poil au pied!!! pas trop de courage ni de temps pour les rimes. . .

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes et bon début de semaie, bien encordées. Ravie de voir que le moral de tout le monde est au beau fixe..

Pour Jeanne, c'est vrai, je me souviens, qui nous aurait dit que tu avais une telle verve. . .

A+ dans l'omnibus. . .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-09-2008 à 22:31
les meilleurs médicaments dans la vie peuvent être un ami fidèle ou un moment heureux ..
ceci s'applique à notre chère Mado-lon !qui nous revient de permission en grande forme !elle va nous bouster pour la semaine !
mais moi par contre je vais vous faire faux bond jusqu'à vendredi ? je retourne à Lille pour enlever les fils et faire un coucou à ma belle maman qui ne va pas très bien je vais donc ensuite descendre sur Dunkerque
un autre dicton dit "le bonheur ,c'est savoir qu'on a quelqu'un à qui parler ;" voila pourquoi je me raconte . . ..
je vous envoie mes amitiés du soir et
vous souhaite une bonne semaine
il n'y a que le coeur qui aille aussi vite que leq hirondelles . . ..alors je ferai vite pour vous retrouvez . . . soyez très sérieuses ..tenez bon la victoire est au bout du chemin TCHAO!


Mado répond Posté le 21-09-2008 à 22:06
Me revoilou :
Bienvenue Scorpionne, mais on se connait déjà un peu, tu commences le 22 avec une certaine Chocho de Chat que je connais très bien, je suis passée vous encourager sur votre forum. Tu viens quand tu veux avec tes mots, tes qualités, tes défauts (comme nous), ici on ne se prend surtout pas la tête, on maigrit à notre rythme sans spy sans jugement ou autre, Chocho viendra certainement nous saluer mais elle est loin d'être une quinqua, et je vous le dirai.

A vous autres mes recrues chéries, Golgette, Jeanne, Anne-Marie, Sidonie, Bigouzab, Mamy et mon Sergent la préférée du Capitaine des Dragons, merci pour votre perm. Demain, c'est reparti comme en 14 car j'ai dû (non j'ai fait) des excès alors la grimpette est obligatoire.

Mamy, tu sais bien que je suis Toqué, je me suis mis dans la tête que tu étais du Nivernais, que j'aime aussi, mais j'aime aussi la Lozère que je traverse pour aller en Espagne (çà c'est pour le 18 octobre prochain).

Mes gazelles, vous m'avez manqué, je vous kiffe grave, et comme dit mon petit Diégo : et roule ma poule, à demain, mille Bizzz


Mado répond Posté le 21-09-2008 à 21:54
Compagnie Garde à Vous, Fixe, Rompez.

Fini les vacances, je suis de retour, et je bous préviens dans une forme pas possible. Je suis tombée dans le chaudron de la "Jouvence", je n'ai plus presque 58 mais 16 sans l'acné (et heureusement j'aurais l'air de quoi moi avec des spots à éclairer les boîtes de nuit). Super, formidable, extraordinaire et mon amie aux petits soins, j'ai mangé (son cher est cuistot), j'ai pas bu, j'ai veillé, enfin j'ai véçu des moments plein de tendresse, dans ce Berry qui me renvoie à mon adolescence, et Marie France qui est comme une petite mère. Nous nous sommes rencontrées au Lycée Pro en 1965, elle interne et moi demi-pensionnaire, elle passait les WE chez mes parents et moi toutes les vacances scolaires avec ses parents, j'en ai fait des voyages avec eux,et maintenant que du bonheur, nos enfants, nos petits, enfin vous pouvez imaginer. De plus on ne s'était pas vues depuis 2 ans.

Bon, je vous ai toutes lu, RAS, pas envie de sévir car vous êtes toutes sages comme des images d'Epinal, rien à dire et à redire. Mais j'ai pensé à vous, mon amie vous a lu MDR, et une confidence, son papa était légionnaire, je connais donc assez bien ce langage militaire ainsi que le maniement des armes (mais je n'aime pas du tout, et je n'y refuse depuis l'âge de raison), car son père a toujours gardé cet esprit.

Je vais couper Jeanmimi avant lui, sinon je vais le mettre aux arrêts de rigueur. Suite. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-09-2008 à 21:08
citation de jeanne :"Bonjour la compagnie
Pardon de m'être immiscée dans votre conversation de cette manière intempestive, mais je me sentais un peu seule ce matin, et quand je me sens seule, je viens vous voir, et en général vous me faites rire. Mais je ne crois pas que je serais capable d'être au diapason de vos délires et de vos jeux de mots. Je ne sais pas faire. J'aime rire, mais je ne suis pas une rigolote, et ne ne veux surtout pas plomber l'atmosphère ! Et en plus, je ne suis plus quinqua, alors. . ... Mais je continuerai à vous lire régulièrement parce que vous me faites un bien fou. Ciao les gazelles"
Jeanne voici les premiers mots (pratiquement) que tu as mis sur le forum
j'ai l'impression d'être à des années lumière d'aujourd'hui quand je lis ce texte. reste comme tu es notre jeanne, ne change pas d'un gramme ( a part ceux que tu perds avec jeanmimi bien sûr). alors mamy et scorpionne vous voyez !!!
on ne dit plus "je ne saurais pas être comme vous.
bigou et cette salle de bains ça baigne.

Anne Marie Golfette Sidonie bonne nuit

et chef Mado quand tu liras ce forum quand tu "daigneras "revenir plein de bisous de ton sergent préféré

a toutes mille bisous



7151 - 7160 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen