Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 18-04-2009 à 01:00
Lulu, virtuelles ou pas , je suis OK avec toi: avec ou sans moral. . .nos amitiés sont précieuses.

Alors comme ça, tu as peur que "ta" réalité nous déçoivent?. . .Que la vraie Lulu ne soit pas à la hauteur de nos espérances? Ca ne pourrait être vrai que si nos conversations étaient " bidonnées", que nous inventions nos vies et nos réflexions. Franchement , je ne peux pas y croire. Alors peu importe que l'on ne voie qu'une facettes; même incomplet, le portrait est vrai.
Et si on a accroché ensemble, c'est qu'on vait des atomes" crochus". . .poil au. . .tutu!

Allez, je file au lit.

Bizz à toutes et..bonne choucroute!


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-04-2009 à 00:55
Mado, MAdo!. . . Come je suis contente pour vous deux! Ca avait l'air si mal " barré" par moemnt tout ça..Et puis la vie reprend le dessus. Yes, yes, yes!!!

Pas de balance pour moi, semane cata!!!!
Va falloir mettre le turbo. D'ailleurs, ce week e, d: que du poisson. J'ai trouvé des Saint Pierre ce matin à la poissonnerie devinez? 11 euros le kilo! e nepouvais pas le croire. D'accord une foisles filtes levés, ne reste pas grand chose;.MAis c'est si bon!

Mado, si tu viens dans la région, je pense que " la Didine" sera d'accord. . . On t'accueille à bras ouverts avec ton Roméo. . . Attend un peu encore. D'ici la fin Juin, jepense qu"on sera opérationnels avec notre chambre d'hotes ( aménagée pour mobilité reduite, meê si la rampe d'accès à la maison ( 4 marches à monter sans elle. . .) doit attendre encore un peu pour cause d'un boitier EDF ( celui des voisisn c'est un comble. . .il est sur notre terrain!).Ce boitier bloquerait le passage à un fauteuil roulant. . .

Oulah. . .il est plus que très tard. . .Deamin l'habillage de la baignoire m'attend. . .Elle a déja été inaugurée par Corentin; une fois les carreaux de platres bien secs, ce sera mon tour , meê si le carrelage n'est pas encore posé. Je n'y tiens plus.
Lundi retour de " amçons" turcs qui vont ouvrir scier les parpaings pour agrndir les fenêtres.

Suite au procahin numéro.


didine (29) répond Posté le 17-04-2009 à 21:42
Ravie pour toi , Mado !!!!! C'était long , mais tu vois ,tout vient à point à qui sait attendre . . ..
Bonne soirée , mes belles , gros bisous et à demain !


Mado répond Posté le 17-04-2009 à 20:49

A la Saint Parfait
Tout sera parfait
Y compris la pesée.

Du moins je l'espère car pas d'écart cette semaine, zut une fois j'avais oublié, mais si je perds 300 ou 400g je serai contente malgré tout, on verra.

Roméo part, c'est officiel, mardi en convalescence aux Sapins près de la A89, donc à 18 km de la maison, mais il faut traverser une partie de Clermont. Mais, c'est convenu je n'irai pas le voir puisqu'il sera à la maison les WE. Yes, yes, yes on tient le bon bout.

Les belles gazelles je vous laisse pour ce soir, je suis un peu fatiguée mais super contente.

Bonne nuit mes gazelles, je vous kiffe grave, à demain dans le train de la pesée.

Gros bisous à toutes mes gazelles.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 17-04-2009 à 20:15
bonjour les belines, la journée a été bonne ?
mado ton roméo va aller loin de chez toi en maison de repos ? enfin il va mieux c de très bonnes nouvelles et toi par la meme ocasion tu as l'air d'avoir la forme (j'ai pas dit les formes) demain c pesé qu'en pensez vous les mimines, moi je vais surement rejoindre mes 68.6 comme au dbut du programme tant pis je ferai avec
demain marché, et le soir mon fils et sa femme m'amène leur garcon car dimanche je fais un vide grenier près de chez moi avec lui, j'espère qu'on aura beau temps, donc demain soir ce sera choucroute vous voyez l'erreur, ma belle fille est alsacienne et avec ca je suis sure de lui faire plaisir,
ici temps agréable, pas de pluie
a la ste anicette
revons d'etre minette
des pieds a la tette
jolie comme des belettes
prete a faire des emplettes
avec nos tailles de guèpe

bonne soirèe a ++++


Mado répond Posté le 17-04-2009 à 08:40
. . ./. . .

Mamyli, toit et moi c'est fait. Tu es venu chez moi me voir, et quand tu as senti que je n'allais pas, tu te proposais de revenir. Ca me touche profondément, tu es aussi douce et tendre que sur ta photo, tu es gentille, avenante et tes yeux reflètent ta douceur. Rien que pour ça merci. Mais on va se revoir très bientôt. Je te kiffe aussi.

Pour certaines, Lulu, Bigou, Sidonie et Jeanne, Mamyli (sur un autre forum) notre histoire date du début. Pour d'autres Didine, Maminette, Pakilou c'est plus récent mais je vous aime toutes, j'aurai du mal à vous oublier, vous m'êtes devenues précieuses et chères à mon coeur. C'est peut-être virtuel mais c'est sincère.

Mes douces gazelles, venez quand vous le pouvez, je suis de toutes façon heureuses de vous lire chaque fois.

Passez une bonne journée, profitez de la vie et des instants de bonheur.

A plus, je fus longue pardon, à ce soir


Mado répond Posté le 17-04-2009 à 08:26
. . ./. . .
Lire j'aurais eu pour j'irais eu, pardon.

Je mettrai le temps qu'il faut mais j'irai voir chacune de vous, en plus facile :

Ma Lulu est à deux heures de route de chez moi, et l'autoroute passe juste à côté, car sous une apparence de "dure" cache un coeur immense et une grande tendresse et une voix extra, je te kiffe plus grave.
Maminette, tu es encore plus près, je retiens aussi ton invitation, tu m'auras sur le dos, je t'aime bien aussi.
Ma Bigou, ma prof préférée, toute en douceur, une maman formidable qui sait ce que la vie lui a fait traverser comme épreuve. Si j'étais à côté les amçons turcs seraient secondés par moi. Je te kiffe aussi pour tes belles promenades et pour toi.
Ma Didine, ma gentille Didine, une voix de professionnelle rassurante qui sait trouver les mots qui aident. Pas loin de Bigou, je ferai un tri groupé mais je ferai le déplacement ça c'est sur car je te kiffe aussi.
Sidonie ma douce, toute en tendresse. Je ne connais pas l'Alsace, mais Julien oui, alors je passerai telle les cigognes et on rastchera un moment ensemble, je te kiffe pour ta douceur.
Jeanne ma tarzanne, facile je vais souvent à Bordeaux et à la Tête de Buc, pas loin de chez toi, je passerai te faire un gros poutou, tu es si mignonne et je te kiffe.
Pakilou, Paris j'aime, je te ferai signe pour te rencontrer, si tu le souhaites, gros bisous et bon courage pour la suite, je te connais un peu moins mais je t'aime bien.

. . ./. . .


Mado répond Posté le 17-04-2009 à 08:12
Bonjour ma belle Lulu, je suis contente de te lire, et le principal est de savoir que tu as tes petites avec moi. Tu as raison de leurs donner de ton temps, ça passe trop vite, ça grandit trop vite, et nous les mamies on a besoin de stocker des souvenirs et des bons moments.
Ma petite Morgane m'a fait vraiment plaisir de me tenir compagnie lundi soir, ça faisait bien longtemps, mais normal c'est une belle petite jeune fille maintenant, elle va avoir 16 ans. Elle passe en 1°S, je n'en reviens pas, et comme je suis fière, elle est tellement belle, dedans et dehors, en plus je revois sa maman au même âge tant elle lui ressemble.

Roméo va mieux, mais vraiment mieux, il a compris le truc, il mange, il vomit, il remange, mais pas à chaque fois, l'estomac doit travailler pour se dilater un peu. Sortie prévue pour lundi ou mardi, et vivement car il n'en peut plus.

Je tiens à vous remercier toutes pour votre soutien, vos encouragements, vos inquiétudes, votre présence, votre gentillesse car sans vous j'irais eu beaucoup de mal à franchir cette épreuve. Vous m'avez été d'un grand soutien moral (plus que ma propre famille ou celle de Julien qui n'a JAMAIS pris de nouvelle hormis deux nièces Micha et Nathalie). Même les deux fils de Julien n'ont pris que peu de nouvelles (ils ont appelé leur père deux fois). Aussi ms belles gazelles, c'est peut-être virtuel mais je sais que tout est sincère, vrai. Votre amitié m'est précieuse et chère.

. . ./. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-04-2009 à 08:06
Je me relis et mon amitié vIrtuelle est très vErtuelle.
en ce moment tous les petits sont à la maison (dimanche nous faisons une surprise à mon dernier pour ses 30 ans) et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je pense à vous et il faut savoir accepter que les copines ne soient pas toujours au "top forum".
J'ai à côté de ça un chiadé virus : mal à la gorge et la culotte à la main depuis deux jours et + de 40 personnes dimanche à la maison. Alors pas beaucoup de temps pour venir mais vous êtes quand même présentes dans ma tête.

C'est aussi ça l'amitié virtuelle : accepter que tes amies ne soient pas toujours présentes sur le forum tous les jours.
Même tes amis non virtuels tu les voient pas tous les jours, trois fois par jour.
Alors voilà un peu mes sentiments.
A part ça mon petit Elioth a repris de l'appétit et mon petit Esteban va un peu mieux. Mais pas encore top.
AH ces petiots mectons : ils vous emmerdent la vie et vous en êtes tout content.
Bon mes mimines à toutes je vous tape une grosse bise sur chaque joue et

a la saint Anicet
fait ce qu'il te plait
espère t'appeler Maxime
c'est plus facile pour les rimes
et surtout plus élégant
et vraiment plus courant


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-04-2009 à 07:52
coucou me revoilou

toujours des petites filles couchées dans le bureau à tour de rôle pour "rester chez mamie" et moi pas d'accès à l'ordinateur.
Et quand le bureau et l'ordi sont dispo : j'arrive pas à me connecter à jeanmimi.
Bon ce matin personne roupille dans cette pièce et je me suis connectée : VICTOIRE
Didine tu as peut-être raison : en ce moment le forum n'a pas toute sa "niack" mais nous avons toutes été dans les starting block par rapport à Roméo parce que nous nous faisions toutes un peu de soucis pour Mado et son chéri. D'autre part nous avons aussi un peu toute relâché notre attention quant au régime jeanmimi : nul n'est parfait et nous ne pouvons pas être au top déjanté 24h/24 et 365j/365
ce forum est un reflet de nous de notre vie et de nos motivations. . ..
Il y a des hautset des bas.
Maintenant pour les amitiés vertuelles moi j'aime bien. J'ai aussi envie de vous rencontrer et d'un autre côté j'ai un peu peur : vous voyez c'est comme un beau et bon livre qu'on a lu avec passion et parfois quand on va au ciné voir le film tiré du livre c'est pas toujours ce qu'on avait imaginé.
Par exemple moi : vous voyez la fille rigolote un peu "rentre dedans" c'est vrai et c'est peut-être ça que vous aimez en moi mais à côté je suis quelqu'un d'hyper sensible à l'extrême la moindre contrariété me fait pleurer des heures.
J'ai fait un grosse dépression au décès de maman et je suis restée fragile. . ..
Et par moment je ne me tiens plus au régime jeanmimi



4891 - 4900 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen