Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 21-04-2009 à 19:10
Coucou c'est Bigou!
-"Dans la famile " problèmes de Bagnoles", je voudrais la Mère!!!"
"T'as gagné Bigou!!!"

Et, ben moi, ce matin j'ai fusillé mon radiateur parceque la borne d'accès au quartier pietonnier n'étaient pa descendue, bien que le feu soit orange clignotant comme d'hab!Et bien sûr de la place conducteur on ne la voit pas!

Je ne suis pas sure que les services techniques de mairie vont bien vouloir reconnaitre le disfonctionnement, car après tout je n'ai pas de preuve que je n'étais pas complètement bourrée et que j'aurais embouti la borne par maladresse. 240 auros de franchise avec l'assurance quand même s'ils ne reconnaissant pas leur responsabilité!Crotte!
Alors j'étais en retard ( mes élèves bien contents)et puis taxi pour rentrer à la maison, une partie de ma journée à gérer: voiture de remplacment, courrier de déclaration de réclamation et le toutim. . .

Bon!..On dit jamais deux sans trois..Alors le reste de la bande, vous êtes à l'abri maintenant, on a fait le quota avec Lulu et Didine.

Le amçons turcs ont fini leur journée,je m'en vais inspecter l'avancée des travaux.

Pour votre gouverne, je n'ai pas encore pris mon bain( pouahhh!) , il me manquait encore de quoi finir dimanche, et les magasins fermés ( heureusement. . .) m'ont mis au repos (??) forcé. Reste pas grand chose; le WE prochain ,j'espère!!!
Et plus de réparateur non plus, le lave vaisselle est changé pour finir. . .
Voili, voilou, la chronique!

Bizzzzzzzz à toutes!



Mado répond Posté le 21-04-2009 à 17:14
Ma Lulu, j'espère que ton assurance va couvrir tous les frais, et que tu vas pouvoir la reconduire bien vite. Tu as raison, des sagouins, des vandales, si on les tenait ils passeraient un mauvais quart d'heure.
Les filles, Roméo est dans ses quartiers d'été, sur les hauteurs de Clermont, il a une très belle chambre, comme à l'hôtel, et tenez vous bien, lui qui rêvait d'un bon steak frites, il l'a eu, mais n'a pu en manger qu'un tiers. Pas grave, ça va venir dans les jours prochains. Il est content, va pouvoir se requinquer, et moi aussi.

Les gazelles, je vous dis à ce soir, je vous fais des gros bisous à toutes.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-04-2009 à 17:00
salut les fifilles

Voiture retrouvée ce matin mais dans quel état!!!!!!
didine j'me mets pas la rate au court bouillon car elle est déjà cuit dur
ça me fait ch. de penser qu'on se démène au boulot pour pouvoir se payer quelque chose et d'autre viennent te volent ou te cassent ton bien et t'as plus qu' à fermer ta gu. (bon soyons poli ta bouche).
la voiture a été retrouvée à 2 kms de la maison SANS ROUE et tout le tableau de bord complètement pété avec une vitre de cassé.
Ils ont sabordé l'anti vol et toute l'informatique pour pouvoir la manoeuvrer puis une fois sur la route ils l'ont tractée pour l'emmener dans un endroit tranquille pour lui enlever les pneus.
Sincèrement j'aurais mieux aimé qu'ils me demandent mes quatre pneus parce que faut voir dans l'état où elle est juste pour des pneus CAR ILS N'ONT PRIS QUE ÇA LES SAGOUINS.
Bon les mimines c'était juste pour vous donner les dernières nouvelles
mais il faut que j'aille nourrir ma marmaille
bisous


didine (29) répond Posté le 21-04-2009 à 12:05
Maminette ,toujours le mot pour rire et tu as bien raison ,car après tout ,y a pas mort d'homme ! Mais c'est quand même ch..nt ,surtout pour Lulu . . . Les assurances ne sont pas données et quand on voit ce qu'elles remboursent . . .On se passerait bien de ces frais non prévus au programme ..Et puis ras le bol de tous ces gens qui se "servent" , de tous ces "voyous" ,comme dit si bien notre "ami" Sarkozy qui usent et abusent du système ,en pleine impunité ..Quand y a d'la gêne ,y a plus de plaisir ,n'est ce pas !!
J'ai eu , moi de la chance : mon beau mec avait une assurance ,un permis de conduire et a reconnu ses torts , donc même pas de franchise à payer . . .On arrive quand même à tomber des fois sur des gens honnêtes et ça me rassure . . ..
Allez , ma Lulu ,te mets pas la rate au court bouillon ,ça ne sert à rien . . .Bisous pour toi , ma grande . . .


maminette (lyon, 69) répond Posté le 21-04-2009 à 08:49
bonjour les belines
voiture cassé c la fessée
voiture perdue pan pan cul cul
bon on a toutes connu + ou - ca et c sur que ca fait bizare, alors que je travaillais encore, je venais de me séparer de mon mari mais comme ca se passait bien quand meme et qu'on avait monté une sté ensembleje continuais a lui faire sa compta et il me prétait une renault tt les wekend hors un soir j'avais charrié mes livres compta et je les avais laissé dans la voiture car j'étais trop chargée, on m'a volé la bagnole avec le bazard,je vous dis pas le "bordel" pour la suite, en + c'était fin novembre . . . bof on s'en remet mais quand meme, quant a la froissure didine tu n'as rien et tu as eu en plus le plaisir de draguer un beau mec donc tu ne te plains pas stp
roméo roméo revien il y a la meme (avec ou sans accent) à la maison si tu veux elle mettra une blouse verte
lulu tu vois si t'avais eté raisonnable tu serai resté au lit soigner ton rube ou ta crote au nez '(beurk) et ta voiture serai encore avec toi
à la st anselme
pas de probelme
mange ce que tu aime
mais léger et sans craime

on m'a dit qu'il n'y avait pas de faute d'ortografe sur les forums na




Mado répond Posté le 21-04-2009 à 08:14
Bonjour les gazelles. Flute de flute: d'abord une aile froissée et maintenant une volée. Roger n'est pas content, normal mais ce n'est pas de ta faute. Imagine que le mec pique la bagnole avec Lulu dedans, si le mec est jeune, beau à la Julien (Clerc bien sur), là faudrait se faire du souci.
Le problème c'est le vandalisme, tu retrouves ton bien saccagé, et les assurances ne sont pas généreuses, ne remboursent qu'à la côte argus et bien sur après un délai légal mini de un mois. Si tu es bien assurée tu peux avoir un véhicule de prêt. As-tu un deuxième véhicule? Ma Lulu calme-toi, le mal est fait, fais bien ta déclaration à l'assurance dans les meilleurs délais. Ne te jette pas sur la nourriture, viens parler avec nous.
Didine, tu n'es pas blessée, la tôle pas grave, ta voiture va être retaper par un beau carrossier, et tout ira bien.
Jeanne mais où es-tu passée? tu t'es perdue en Savoie?
Sidonie, coucou ma jolie, comment vas-tu, prête pour le défi?
Pakilou aussi, tu es prête pour le défi?
Bigou, cette reprise pas trop dure après un bain dans les sels moussants, sans amçons?
Maminette, le temps chez toi, idem que chez moi? il y a eu de l'orage une partie de la nuit ici, je n'aime pas trop, surtout que je suis toute seule dans la maison, ça craque de partout sous la pluie et le tonnerre.

Bon je file me préparer, je dois être à la clinique pour 10h, mon grognon déménage pour sa villégiature de 4 semaines, mais pas plus il refuse, veut revenir à la maison.

Bisous le


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-04-2009 à 07:01
pas beaucoup dormi
pas trop le moral
je reviens vous voir quand ça va mieux
bises à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-04-2009 à 00:30
bon didine tu te fais bigornée ta voiture, moi pendant ma réunion d'adjoints, je me suis fait chouraver la mienne. Alors à minuit, sis rentrée à pied et ai appelé la gendarmerie ET MERDE
Du coup plus sommeil, super énervée et tout le reste.
Et toi en plus par un beau mec au moins t'a eu une compensation moi ma pomme a part mon bonhomme qui n'est pas bien content (et je le comprends) j'ai eu que tchi.
Bon j'espère que ça ne va pas foutre en l'air mes intentions saines pour gertrude samedi. . ..!!!!!
allez mes louloutes, je vous bise les deux joues


Mado répond Posté le 20-04-2009 à 22:34
Bon les gazelles, le chef toqué va aller faire son dodo, il n'est pas trop tard, je vais lire un peu (le manuel du bon petit soldat), non j'ai un livre passionnant qui relate les vie au Moyen Age en Catalogne, c'est dur-dur mais super intéressant.

Bonne nuit ma Belle Compagnie de Déjantées, je vous kiffe grave; et roule ma poule. A demain matin, gros bisous à toutes.

Jeeaaannnnnneeeee, reviens, on a les mêmes à la maison, c'est un ordre, enfin fais comme tu peux, mais tu manques. . .. . ...


didine (29) répond Posté le 20-04-2009 à 22:03
Ben ,finalement ,je ne sais pas si travailler fait grossir ou maigrir , mais ce que je sais ,c'est que j'aurais mieux fait de rester au lit . . .. Je me suis fait bigorner ma voiture . Oh pas grave ,juste de la tôle , mais le temps de faire le constat ,j'ai pris une petite demie heure de retard ! Mais pour tout vous dire ,le conducteur du fourgon qui m'a empétardée était un super bel homme !!Ouahhhh !!!! Donc je ne lui en veux qu'à moitié . . ..
Ce petit contre temps ne m'ayant pas coupé l'appétit ,je vais aller diner . . .
Bonne nuit , mes gazelles et surtout ne lâchez rien . Tarzanne ,on va finir par lancer un avis de recherche si tu ne te décides pas à regagner tes pénates !
A demain , mes toutes belles



4851 - 4860 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen