Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 28-04-2009 à 09:51
bisous du matin, passez toutes une excellente journée. Il pleut, mais pas grave. Soyez sages, pensez à Jeanmimi, à ce soir


Mado répond Posté le 27-04-2009 à 22:14
Compagnie au rapport.
Bonne nouvelle, il est débouché, et je l'entends (mais pas le sens), il a l'air d'aller un peu mieux, mais a une très sévère anémie, donc piqures plus repas hyperprotéinés.

Bigou, je mange des féculents aux deux repas (coquillettes à midi 50g) et riz
ce soir (30 g car je supporte mal le riz
mon diabète monte vite), et le matin je mange du pain complet de préférence. Donc féculents (haricots secs ou lentilles ou pâtes ou riz ou pomme de terre) dans des quantités bien déterminées.
En plus les filles mon fiston veut perdre 5 k, c'est vrai qu'il s'enrobe, alors défi: lui 5 moi 3 pour fin mai. Qui va gagner?

Les belles gazelles : Lulu, Didine, Bigou, Tarzanne, Maminette, Sidonie, Pakilou, je vous souhaite une douce et belle nuit, rêvez bien à nos corps allégés et beaux.

A demain soir, gros bisous mes fripouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-04-2009 à 21:03
Décidément, on est dans les tuyaux chez Lulu aussi!!!

Mado: un peu de Destop, non? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Pauv'Roméo. J'le charrie.

Allez, bon rétablissement à lui quand même et bon courage à vous 2!

Je trouve que vos menus sont bien légers les filles: y sont où vos féculents? Sinon vous aurez faim et vous jetterez sur n'importe quoi de préférence, ou pire, vous serez frustrées et..infernales? ? ?oh non. . .pas vous, les douces.

Bon, j'rigole, mais pensez à vos féculents deux fois par jour tout de même.

Pour moi ce soir, cuisiné par ma fille, qui joue les futures maitresses de maison, vu qu'elle se marie dans un peu plus d'1 an: Salade de tomate, colombo de poulet Jean Mimi( avec moult légumes..et des épices; miam!) avec du riz( pourtant en général pas de viande le soir mais là: exception plaisir!), fromage blanc 0% et un kiwi.
1 'tit carré de chocolat Lindt 90% cacao..Et me v'la avec mon infusion entrain de tacher de trouver le courage de corriger mes copies.

Zut, y r'pleut. . .Demain encore le "amçons" turcs seront ils au chomage forcé?

Bizzzzz à toutes et courage. J'attend l'expert moi aussi, il doit être débordé à faire "ch..r" Lulu!

Re-bizzzzzzzzzzzzz


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-04-2009 à 16:00
la colo je ne la ferais qu'à la rentrée YES YES!!!!
allez bisous dans le cou et A+ dans l'car


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-04-2009 à 15:59
Coucou les mimines

me revoilou cinq secondes, dix peut-être
ça va : beaucoup d'incertitude pour la voiture : en France il vaut mieux être un juge d'instruction complètement idiot que d'être celui à qui on a chouravé sa voiture mais sans commentaire ça me fout la roséole. . ...
J'aurai du être expert en assurances : on est payé à pas foutre grand chose mais surtout à faire chier le monde. . ...

Autrement toujours motivée : aujourd'hui
salade de tomates
jambon blanc
H.V
Yaourt
fraises sans sucre (j'adorrrre)

c'est décidé j'arriverai en haut du kilimangeront je me dois d'y arriver!!!!

j'ai fait cuire des asperges pour ce soir j'adorrrre aussi et tant mieux : faire le régime et se faire plaisir en même temps pourquoi pas!!!!

Mado, tu sais les conjoints malades c'est toujours pour nos pommes difficile à gérer parce que devant les autres ils font bonne figure et lâche TOUT avec nous. . ..
Sois patiente avec ton Roméo et en même temps sois ferme : ne le laisse pas te pourrir la vie mais arrange toi pour lui dire "gentiment". . ..
les conseilleurs ne sont pas les payeurs : c'est sur moi je voudrais l'envoyer balader et encore plus vite que vous ne pouvez l'imaginer.
Comme quoi l'autre facette de la grosse Lulu. . .. . .
Bon mes louloutes je vais au turbin et avant je vais appeler mon cardiologue car je vais avoir besoin d'une colo et je sais que l'anesthésiste va vouloir que j'ai vu le cardio avant mais comme c'est au moins 2 mois d'attente


Mado répond Posté le 27-04-2009 à 10:44
Sidonie, bonne idée de repasser une jupe ou un pantalon d'avant, ça motive pour continuer. Hier, j'ai passé une robe, que j'aimais beaucoup, acheté en juin 2006 pour un départ en Espagne, taille 54, j'ai l'air d'un clown avec, ma petite fille s'est moquée de moi. Faut savoir que je prenais des soutiens 115c, et maintenant 100d et ça commence à bailler, soit ils se font la malle soit j'ai maigri, mais je le vois bien j'ai perdu ma silhouette n'est plus tout à fait la même, le 48 commence à flotter. Mon pantacourt aurait tendance à tomber, je vais attendre encore un peu pour acheter en taille 46 car je pouvais passer du 48 au 44 ce serait mieux. Je vais monter un stand de fripes "qui veut du 54 au 46, je vends, je cède, je donne sans retour".

Mon Juju est tout simplement bouché, ce qui expliquerait les vomissements (il n'avait rien dit depuis 9 jours car personne ne lui avait posé la question, il est impossible ce Papy), alors lavement. Espérons que ça va aller mieux. Ah ces problèmes de tuyauterie!!!

Où est passée notre Lulu,
Didine est revenue. Demain à 7h du matin je pars avec Ana à la clinique pour son 2° oeil à opérer. Donc je ne serais là que le soir;

Tomates et concombre en salade,
Filets de cabillaud vapeur,
Coquillettes,
Haricots verts vapeur
Pomme au four.

Et on s'allège, on s'allège comme la vinaigrette.

A ce soir mes belles fripouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-04-2009 à 10:21
Bijour à toutes!

Mado désolée pour ton dimanche gaché. Toi qui t'en faisais une fête et avais astiqué la maison de fond en comble. C'est sûr que Roméo à l'hopital ne se rendait peut être pas trop compte de la différence, mais rentré dans son univers, ça a dû lui faire drôle, le stresser et lui faire mesurer le chemin qui reste à parcourir alors que sans doute il se sentait plutot sorti d'affaire. C'est peut être plutôt affaire de perspective que réellement un problème chirurgical.En tous cas, courage à toi. -300 tu as fait mieux que moi . . .Mais je me tiens cette semaine. Promis juré. Allez Sidonie, sinon tu as raison ,on va rester en plan comme deux ridicules.

je vous bise toutes!

A+
Dans l'bus!


sidonie (68) répond Posté le 27-04-2009 à 08:31
pas le courage de me peser ce matin, j'ai beaucoup trop mangé la semaine dernière, j'ai peur d'avoir grossi. . .. une fois de plus je fais l'autruche!
moi qui était si contente la semaine dernière d'être descendu d'une dizaine! je vais me reprendre cette semaine. Par contre, l'année dernière, le 1er mai, nous fêtions l'anniversaire de ma nièce, celle que j'héberge en ce moment. Je m'étais acheté un joli bermuda et un haut assorti, je les ai essayés hier, c'est impressionnant! dire que je remplissais tout ça! Ca m'a donné la motivation pour me remettre sérieusement au boulot! il ne faudrait pas que je redevienne comme ça!
Jeanne, tu es beaucoup plus constante que moi; tu ne lâches jamais rien, tu es drôlement mince il me semble, car je crois me souvenir que tu es grande, non? bravo ma championne! Didine, je n'en parle même pas, tu as atteint la maigritude! Bigou, nous deux, on n'a qu'à bien se tenir, sinon, nous allons être mises à l'amende!
bonne journée à toutes, toutes motivées à fond pour cette nouvelle semaine! je n'ose plus me fixer des défits, je n'arrive jamais à les tenir!
au fait, dans mon journal télé, notre jeanmimi donne des conseils de régime en ce moment! vous avez vu?
bisous, bonne journée-même si pour une fois le soleil ne semble pas au rendez-vous chez nous en Alsace!


sidonie (68) répond Posté le 27-04-2009 à 08:21
dimanche catastrophe pour toi Mado? ton Julien a fait le grincheux, c'était son premier dimanche à la maison; après tout ce qu'il a eu, il va falloir du temps pour qu'il soit fringant comme avant! ça va revenir, mais pour toi Mado, ce ne sont pas des moments faciles! garde courage ma petite Mado, ne lâche pas le morceau! énorme bisou à toi


Mado répond Posté le 27-04-2009 à 07:24
Bonjour la Compagnie. Chef toqué pas trop en forme.
Samedi, grand ménage avec ma belette Christelle. Lessivage des plafonds de la cuisine et du séjour. Enfin c'est ma fille qui a travaillé. J'ai décroché mes tentures (très lourdes) que j'ai lavé à l'eau froide (habituellement teinturerie). Mais quelle idéé!!! les tentures ont rétrécies de 18 cm, non non pas 18k!!!. Résultat, c'est d'une mocheté pas possible, et tout ça pour que Roméo ne sente pas la clope, car on ne fume plus à la maison, dehors la clope. Donc hier après-midi, petite virée, et j'ai acheté des voilages mais quelle différence, j'aimais mieux mes grosses tentures. J'ai même lavé les voilages des chambres, enfin la totale, j'ai le dos en compote depuis samedi.
Hier première sortie de Juju, la cata. Un vrai fiasco, il a vomi toute la journée, était grincheux, désagréable limite méchant. On se décarcassait pour lui faire plaisir, et lui!!! Je vais voir avec le chir car ce n'est pas normal. De plus il a perdu 14k sur notre balance, on dirait un vieux, ses yeux sont enfoncés dans les orbites, il est maigre, a perdu le sourire en très peu de temps, dit que c'est la fin.

Voilà les nouvelles, ah j'oubliais, je n'ai perdu que 0,300 samedi matin, Gertrude est contente le régime sera plus long donc je pourrai encore monter sur son ventre la ga..e.

Bonne journée, on se motive, même si le coeur n'y est pas, il faut tout de même se booster, rien que pour soi.

A ce soir, gros bisous mes fripouilles.



4801 - 4810 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen