Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 20-04-2009 à 09:00
donc j'ai été interrompu par ma môme à emmener à l'école et je reviens et Mado trouve ça bien le saut mais moi pas du tout
pour moi je n'aurai pas peur mais j'ai une phobie dans la vie : je ne supporte pas mes enfants près du vide : regarder par la fenêtre ou monter sue le balcon au 6 ou 7 ème étage, se pencher au dessus d'un pont s'approcher trop près d'un parapet et pourtant pour moi je n'ai pas peur. Alors imaginez un saut en parachute. C'est sur que j'irai pas le voir sauter et que je ne regarderai pas le film. Juste de savoir qu'il va le faire j'aurai envie de vomir. . .
J'ai un peu moins la culotte à la main par contre le seau en dessous du nez est vraiment nécessaire. . ..J'ai un rhume toussant faramineux. C'est plus un nez que j'ai c'est un cap mais sur la mer rouge
une péninsule recouverte de coquelicots et aussi une grosse pomme bien rouge et pas rouge d'avoir bu. Pas un verre pour les 30 ans de mon fils RIEN
Bon les mimines, ma fille part aujourd'hui avec son petit mecton alors je vais en profiter
bisous mes louloutes
a la sainte odette
peu de viande beaucoup de bette
pas d'excès un peu de diette
et gertrude sera satisfette
oh la belle rime même en orthographe !!!!


Mado répond Posté le 20-04-2009 à 08:29
Bonjour, bijour, salut les gazelles.
Un saut en parachute, wouah!!! le pied, le rêve, il parait que c'est fabuleux. Si j'avais pu je l'aurai fait moi. Mon beau-fils, vous savez bien celui qui a le grade juste au dessus du mien, l'adjudant-chef, était para puis instructeur dans les commandos para, vol de jour, vol de nuit. Je dis "étaité car il a pris sa retraite à taux plein le 1° avril (37 ans de côtisations alors qu'il a eu 41 ans en novembre), faites le compte, je suis époustouflée. Ceci étant dû aux nombreuses missions et guerres (Tchad, Yougoslavie, Liban, Afganistan, Côte d'Ivoire etc. . . il partait 6 mois=1 an de côtisations), il a fait 23 ans.

Les gazelles, il faut s'encorder, s'encorder, on ne peut plus se permettre de garder nos petits bourlets ou poignées d'amour, il fait beau, l'été approche et les bikinis aussi.

Jeanne, tu es de retour ou pas, fini les perms qui durent, au boulot non mais.

Mes gazelles, je vous fais un gros bisou plein d'amitié, samedi on marque toutes -1 OK la Compagnie?

A plus tard dans le car ou l'omnibus, ou la navette anti-graisse.


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-04-2009 à 07:53
bonjour à toutes

didine tu m'avais mis l'"eau à la bouche" pour le forum de la psy
alors je viens d'y aller faire un tour.
BOUDIOU
Si se faire nos confidences sur le forum c'est en arriver à ÇA Boudiou il va me falloir une sacrée imagination parce que c'est pas du tout ma façon de voir les choses (comme toi) et en plus il faut vraiment être plus que extraverti pour écrire ce genre de choses. Même nous qui sommes assez proches les unes des autres je ne crois pas qu'on se raconterait ce genre d'anecdotes.
Pourtant on parle assez librement mais. . ..
Enfin la psy du forum pourrait lui dire d'être plus discrète ou lui proposer un entretien en particulier : je ne sais pas comme ils disnet à la télé "hors antenne".
Beurk j'espère qu'elle ne viendra jamais sur notre forum parce que elle est plus que déjantée elle!!!!
autrement beau et bon dimanche.
Mon fils était très ému de voir tout le monde réuni pour son anniversaire. Il nous a mêùe passé un mail dans le style merci mais aussi bisous d'amour de votre petit dernier" et ça Matthieu ne le dit ne l'écrit jamais : pour exprimer ses sentiments il est très discret : il te le montre autrement. Alors là je pense qu'il était super super content.
Moi un peu moins!!!! j'rigole mais un peu jaune ses potes lui ont offert un truc qu'il avait envie de se payer depuis longtemps. . ..qui coute relativement cher. . .Et que je le lui aurait jamais payé : un saut en parachute


Mado répond Posté le 19-04-2009 à 20:42
Bonsoir les belles gazelles.
Sidonie, j'avais dit à Roméo que notre photo était provisoire, donc comme il va vraiment bien, je remets ma dernière photo qui date d'aujourd'hui, visage plus amincie. Mon Chocho est rentrée de Corse et m'a encore dit "maman tu as encore minci, on commence à voir tes clavicules". Elle rêve, pour être idem qu'à 20 ans il faudrait en perdre encore 25, pas possible. Je me contenterais bien de 60, mais le but d'abord tomber la barre des 7, après tout sera bonus.

Maminette, tu veux faire un vide grenier de chez Mado, j'ai plein de choses à virer, et ne sais qu'en faire.


Pakilou, je ne peux que t'encourager, continue et tu vas réussir, j'en suis sure, allez courage ne lâche rien. Un kilo en 3 semaines et tout va.

Lulu, plein de monde à la maison, ça bouge et c'est super.

Bigou, au rapport du premier bain soldat, et que ça saute, les impressions, la mousse, les sels, les bougies, le champ (comme dans les films).

Didine, pas travaillé aujourd'hui? tant mieux, il faut aussi te reposer, et ton mari toujours parti à la pêche? Il ferait un bon tandem avec mon fils en Espagne (il a passé ses diplômes de marin-pêcheurs, obligatoire pour les dépannages en haute mer).

Bon, je va aller faire un gros dodo, fatiguée mais tranquille.

Bonne nuit mes gazelles, à demain si vous le voulez bien.

Jeaannnnneeeeeee!!!! au rapport


maminette (lyon, 69) répond Posté le 19-04-2009 à 20:01
bonjour les belines
hier plantage de pc pas grave une étourderie de ma part, max mon fiston est et gros foutage de gueule j'avais pas assez enfoncé la fiche éléctric entre ma belle fille et le fils j'ai morflé mais avec lui j'ai l'habitude il est très moqueur mais aussi très gentil
bon ce matin clairon a 6 h. installation du m. . .ier, et roule ma poule 17 h30 retour avec nathanael le petit fils, vendu la moitié de notre bazard, ca grosse déception il lui est resté son aquarium qu'il va mettre sur internet ses parents sont passé nous voir et l'on récupéré ouf je suis crevé, le dos n'a pas trop une journée comme ca, mais ca va passer. bonne nouvelle mado ca c des fins de semaine comme on aime maintenant maigritude a fond et tu ourra jouer a cache cache avec roméo, je vous dis pas les parties les copines !!!
quand on y réfléchit c notre didine qui est toujours a son poste, une sacré boulot métier d'infirmière il en faut du courage et de la servitude bravo notre didine et a toutes les infirmières qui ont concience de l'importance de ce travail. mais ne vous vexés pas les fifilles non notées vous etes toutes méritantes oh et puis au diable les varices moi aussi je suis pas mal.
bon je vois que je fatigue, a lyon super journée pas trop chaude ,pas trop froide un peu de vent c tout, bref comme un bon bain mais avec vent
allez bonne nuit les mignones a demain,je vais manger et dodo.CRE VEE.


sidonie (68) répond Posté le 19-04-2009 à 19:00
Mado, tu as changé ta photo? tu ne veux plus que nous admirions ton Roméo?
par contre j'arrive à mieux voir ton visage, tu es décidément très mignonne, et dire que je ne vois que la tête. . ...


sidonie (68) répond Posté le 19-04-2009 à 18:59
bonsoir les sylphides,
tout le monde va bien?superbe journée en Alsace, un temps magnifique!nous en avons profité pour faire une bonne petite balade, en marchant d'un bon pied; j'espère que Gertrude appréciera! en ce moment, je marche presque tous les jours, minimum 3/4 d'heures, je sais ce n'est pas énorme, mais je marche relativement vite, ça compte. C'est fou ce que le fait d'avoir perdu ces kilos fait du bien, marcher redevient un plaisir, alors qu'avant je me forçais et en fait c'était difficile, j'étais épuisée; fini tout ça, mmême en montées, je suis mon mari sans problème, alors qu'avant il fallait toujours qu'il m'attende. Si j'arrive à perdre les 5 kilos qui me restent à perdre, il faudra me lester sinon je m'envolerai carrément!tu vois Lulu, encore une fois je rêve!
passez toutes une bonne nuit, cette semaine je vais être occupée, une lointaine parente de mon mari, une parisienne, vient nous voir pour connaître l'alsace, et de plusma plus jeune nièce vient loger une dizaine de jours chez nous; ça va nous changer!
bisous à toutes


Pakilou (75) répond Posté le 19-04-2009 à 16:22
MADO, suis très contente de savoir aue tout va mieux pour ton Roméo, et bientôt vous irez faire le tour de France (enfin comme tu l'as dit. . .)mais il faut te soigner toi aussi. . .

Le mien (sieur Charles) a beaucoup marché avec canne ,il était KO tous les soirs, mais au dire des toubibs c'est bien de l'exercice qu'il lui faut
pour faire baisser la glycémie. . ..le vélo d'appart ,il n'aime pas. . .le kiné deux fois par semaine,il ne lui résiste pas. Pas le choix.
Moi aussi, SIDONIE, j'aime la jeunesse autour de moi, avec leurs rires et leurs bagarres, mais les miens ont leurs copains et copines et c'est normal. . .
OH . . ... DIDINE, que se passe-t-il chez la psy de service, il y en a de drôles. . .
la pôvre elle devrait se reconvertir en sexothérapie. . . et dire que c'est un forum de NUTRITION . . ..ne pas confondre . . ...
Gertrude m'a fait une fleur. . .si on peut dire - 3OOgrammes ,bon je me rencorde et toute la semaine je mange poisson et légumes verts, j'ai fait un marché ce matin( haricots verts, carottes, fenouil,tomates,batavia,radis)pas plus ,suis revenue chargée comme un âne ou une mule (vous avez tous les choix..)et même des yaourts et fromages blancs 0% ( beurk)

LUCIENNE, pour le stress, (le vrai. . .) avant un départ un petit bout de Lexomil et çà repart. . .mais faut pas s'y habituer. . ..
Sur la région parisienne, maussade le ciel, pas froid, tristounet. . .bientôt les températures vont remonter,( foi de MR CABROL? météorolo..)
BONNE FIN DE JOURNEE


Mado répond Posté le 19-04-2009 à 08:57
Soldat lève-toi, soldat lève-toi, soldat lève-toi!!!
C'est dimanche, je le sais mais pas de grasse matinée pour les braves soldats qui chassent et grimpent le Kilomangeront.
Je continue allègrement l'ascension de cette fichue montagne. Le bivouac doit lever le camp. Il fait beau, dans un mois à nous les petits tee-shirts, les jupettes et autres accessoires de mode, et je veux pouvoir en profiter.

A la Sainte Emma,
Chassez le gras,
Ni rhum ni babas,
Mais fruits et ananas.

Mes gazelles, passez un bon dimanche, évitez les abus de touts genres, il fait beau, une belle salade César (recette Jeanmimi), c'est copieux et léger et Gertrude applaudira deux deux mains et même des pieds, hihihiihi.

Je vous bisouille mais fripouilles.


didine (29) répond Posté le 18-04-2009 à 22:17
Je suis encore toute énervée après mon "incursion" sur le forum d'à côté !! Je pensais aussi comme toi , ma Mado . . . ,qu'est ce qu'on est bêtes ,on allait la plaindre !!!! Bou diou ,à 53ans ,elle tient plus la route la Lulu (l'autre ,pas la nôtre!!!!!!),heureusement ,j'aurais fini par avoir des complexes . . .Enfin ,bref ,c'est son problème !et je m'en fiche comme de ma 1ère culotte ,tout en trouvant très inquiétant de sa part de nous exposer ses pbs de galipettes et d'en appeler la psy à la rescousse !!
Je vois que vous allez toutes bien . Il se fait tard ,je vous souhaite une excellente nuit . Si insomnies ,lisez le forum de la psy ,ça vaut son pesant de mélasse en ce moment ! Mais non , vous valez mieux que ça !!!!
Bisous bisous



4871 - 4880 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen