Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 22-04-2009 à 09:27
ma Mado
si tu parles du texte, j'ai rien inventé : Hugues Aufray l'avait fait pour kILLY dans les années 68
et si tu parles de ma révolte : c'est comme la chanson elle est née dans les années 60 a enflé en 68 et est resté en moi : c'est pas pour rien si mon "maire" m'a donné la charge des "affaires sociales" sur Charly
je suis toujours en quête d'un chien écrasé, d'un chat affamé ou d'un "vieux" abandonné ou en détresse.
Je ne les recherche pas : pas besoin à ma tête ils viennent à moi. . .. . .Mais je crois que j'aime m'occuper de tout ça.
soixante-huitarde soit mais dans la révolte pas dans le "baba cool".
Bisous mes louloutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-04-2009 à 09:22
BON ANNIVERSAIRE A REMY DE MADO
UN BISOU TATA LULU

A la saint alexandre
tout est bon a prendre
a comprendre et a appendre
et même notre gendre
peut nous détendre


ainsi vont les méandres
de la vie pour aller jusqu'en Flandre

il n'y a rien à comprendre
dans ce texte qui n'est pas à vendre

bisous mes ambres


Mado répond Posté le 22-04-2009 à 09:03
Mais où va-t-elle chercher tout çà? je ne sais pas mais j'approuve.
Les petits poèmes matinaux de Mère Lulu me donnent la pêche, pas les pêches ou les marrons je les laisse à Adrienne.
Lulu, je n'irai voir Julien qu'une fois par semaine, pas besoin de chaperon c'est un grand garçon, il peut s'habiller seul, prendre sa douche seul, manger seul. Il n'est plus branché donc n'a plus besoin de moi pour les actes de la vie courante.

A la Saint Alexandre
Tout est bon à apprendre.

22 AVRIL à 12H05
Un bel enfant est né (non pas Jésus)
Un blondinet aux yeux bleus
Prénommé Rémy José
Fils de Juju et de Mado
C'était il y a 19 ans,
Petit trait d'union entre
Les enfants de Juju et les enfants de Mado
Aussi beau que sa mère (normal c'est mon fils)
Aussi charmeur que son père (je me suis trompée dans le dosage)
Et qui fait la joie de ses parents
(Ca dépend des jours!!!!).

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT REMY


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-04-2009 à 08:51
je parle de ne pas être d'accord avec notre société permissive, je parle de justice.
Mais ces mêmes thèmes pourraient être repris dans les conflits sociaux.
Là le "vandalisme" a une raison même si je ne l'approuve pas complètement : ils défendent leurs steak, leur maison, l'avenir de leurs enfants. Ils ont un vrai motif de colère. Ca n'excuse pas leur comportement soit, mais ça l'explique.
Saccager une voiture gratuitement il n' y a pas d'explication. Enfin je pense : maintenant si une de vous m'en trouve une, je suis prête toutes ouïes à l'entendre. . .. . .
Bon c'était la minute sociale-économique de la grande Lulu
je ne vous reparlerai plus de ma voiture, je passe à autre chose.
pour ce matin je vais arrêter là car je boue encore un peu trop à l'intérieur.
Mado passe le bonjour à ton Roméo par téléphone : je crois que tu n'y vas pas tout les jours.
Jeanne Jeanne où es-tu, que fais-tu ?
T'enfile ta culotte?
Bigou pour les odeurs essaies "brise" vivement la semaine prochaine que tu puisses te le faire ce bain moussant, tu y travailles depuis "si" longtemps.
Didine for you :
on dit qu'la petite didine
le jour où elle naquit
dans son berceau bondit
en poussant de grand cris
"moi veux faire comme jacky
moi veux sortir du lit
didine gentille gentille
voudrait bien une berline
la mamie qui aimait bien rire
cassa sa titre lire
et lui paya sa tire
et dit "allez vas-y
va doucement didine va doucement"
bon Lulu arrête tes conneries
bisous mes mimi


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-04-2009 à 08:35
coucou les mimines
tout d'abord Mado désolée si mon virus n'a pas été qu'informatique. . ..méfiez vous les autres car apparemment c'est un malin ce virus là et surtout tenace.
Sidonie ne te fâche pas mais je peux te dire que "les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs" et qu'il est pas si facile que ça de relativiser quand tu sors à minuit d'une réunion et que tu découvres que ta voiture a été volée, qu'il te faut réveiller ton mari , lui annoncer la "bonne" nouvelle qu'il faut appeler les gendarmes, qui te rappellent plusieurs fois pour la déclaration. . ..Et le lendemain quand ils t'annoncent qu'ils l'ont retrouvée et que tu la "découvre" "en état" je peux te dire que tout n'est pas relatif.
C'est peut-être que du matériel (et je suis bien d'accord avec toi) mais c'est du matériel pour lequel tu t'es crevé le cul afin de pouvoir te l'acheter. Et c'est ce côté "merde la société pourrie qu'on subit" qu'il est difficile à relativiser.
A côté de ça nous avons un ami en soins palliatifs de fin de vie : alors oui je relativise mais on ne peut pas éternellement supporter les inconforts de notre vie en se disant qu'il y a pire. . ..
Le pire peut arriver à n'importe qui même à celui qui vient de casser ou de se faire voler sa voiture. Et ces petites merdes qui vous pourrissent la vie on aurait pas du les laisser s'installer dans notre société.
Je ne parle pas de dictature loin de loi cette idée


Mado répond Posté le 22-04-2009 à 08:19
Bonjour mes gazelles.
Sidonie, si tu fais de la marche, si tu crapahutes sur que tu vas malgré tout perdre un peu. Mais si tu ne bouges pas en poids, promis la semaine prochaine tu mets les bouchées doubles. Il faut qu'on rattrape Didine et ces 50k, pourquoi elle et pas nous?
Lulu, ton rube est passé dans les mailles du PC, je l'ai chopé mais j'ai compris c'est parce que tu m'aimes que tu as partagé avec moi. Qui n'en veut du rhube à Lulu? il est en vente aux enchères. . .
Bigou, et toi tu as trouvé une solution pour te déplacer? comme quoi la voiture est devenue indispensable, mais tu vas perdre ta franchise et 5% de bonus, pas le moment. Finis bien tes travaux avec les amçons. Tu pars à quelle période au Burkina? Je vais aller en Bretagne durant les grandes vacances, mais je ne sais pas encore quand.
En juin je vais en Aquitaine chez mes amis et chez la nièce de Julien qui habite le bassin d'Arcachon. L'Espagne sera pour la deuxième quinzaine de Septembre.
Maminette, Pakilou, le défi, vous tenez avec nous? Vous êtes des amours. Toi Didine tu es dipensée par le chef doc sinon le vent breton va te voler et te déposer sur les côtes anglaises.

Bonne journée, je reviendu plus tard,
Gros bisous, je garde le rhube je suis pas prêteuse.


sidonie (68) répond Posté le 21-04-2009 à 22:53
bonsoir les filles, il est tard, j'ai sommeil, mais je prends le temps de vous souhaiter bonne nuit. . .
il y a eu de la tôle froissée et des roues volées sur ce forum! de quoi mettre demauvaise humeur, c'est vrai, mais ce n'est que du matériel les copines, essayez de relativiser; Mado, -1 cette semaine, tu rêves ou quoi?Tu ne sais pas que nous hébergeons une parisienne cette semaine?Une maigre qui a toujours faim, qui mange comme 4 et qui ne prend pas un gramme grrrrrrr et qui veut gouter à toutes nos bonnes choses!
elle m'épuise, elle est un peu fofolle, on dirait qu'elle est venue ici pour visiter un écomusée, non mais! mais bon, pas méchante pour un sou, Nous lui faisons visiter toute la région, c'est fâtigant, mais ça passera. Par contre, pour perdre un kilo, c'est pas vraiment le bon plan!Demain, visite de la région de Strasbourg, incursion en Allemagne, Wissembourg s'il reste du temps. Mais Dieu soit loué, j'ai promis à ma soeurette de m'occuper de sa fille, donc je vais la laisser seule avec ma moitié, et je pourra souffler un peu. Ca m'évitera le retau de midi, vu que le soir la dame a commandé une choucroute et un kougelhopf, il vaudra mieux que je me contente d'un yaourt et d'une pomme à midi! Et le lendemain, c'est montagne et repas en ferme auberge à midi,là encore une bonne dose de calories à ingurgiter et qu'il faudra payer. . .. re-grrrrrr
bon, je vais me coucher, énormes bious à toutes


Mado répond Posté le 21-04-2009 à 21:41
Je vous fais un gros bisou mes gazelles.

Pourquoi la grosse Lulu?
Moi je dirais:
La petite Lulu turlututu,
N'a pas mis son chapeau pointu,
La petite Lulu en bikini
Sur la plage de Miami,
C'est bien la plus jolie
De toute notre Compagnie.
Mais la Tarzanne qui ne vient pas
Point de bain elle aura.

Plus d'inspiration, pas très poétique
Le chef toqué car il est fatigué,
Après une journée chargée en émotion,
Demande expressement la permission,
De rejoindre ses vieux quartiers,
Afin de se coucher et de ronfler,
Sans bien sur vous réveiller.

A demain la Compagnie des douces déjantées, gros bisous, à demain.


didine (29) répond Posté le 21-04-2009 à 21:36
Vous pouvez reprendre le volant ,les nanas !!!! La poisse ,c'est terminé . . . Yesss !!! Pas de bol pour toi ,Bigou , mais fallait une 3ème !!! Alors comme çà ,t'es toujours pas lavée ? J'disais bien qu'à vue de nez ,il était cinq heures . . .ça sent la p'tite fille qui s'néglige autour du Likès !
J'rigole , mais c'est pas drôle . . .
J'suis fatiguée ,j'suis comme Lulu ,je vous embrasse toutes et vous souhaite une très douce nuit .
Doucement , doucement
Doucement s'en va le jour
Doucement , doucement
A pas de velours

Ah les bons souvenirs de mes années "scout" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-04-2009 à 21:22
bon mes "roule ma poule"
sur l'air de dirladada

la grosse Lulu elle est crevée
la grosse Lulu elle est crevée
la grosse Lulu elle va s'coucher
la grosse Lulu elle va s'coucher
demain sera une aut'journée
et le soleil il va briller
on dansera la bossa nova
ya du soleil et des nanas
le régime faut continuer
car Samedi c'est la pesée
mais pour cette soirée
la grosse lulu elle est crevée
ses nerfs elle va relâcher
mais le régime elle va garder
la grosse lulu elle est crevée
et Morphée elle va retrouver

bisous mes belles louloutes
Mado un bisou à Roméo et dis lui de bien se tenir avec les infirmières mais aussi avec le steak frites : maintenant il a le temps d'en manger . . .. tout ne fait que commencer pour son nouvel estomac.
Et vous toutes ne lâchez rien



4841 - 4850 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen