Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 18-04-2009 à 21:54
Ma Lulu, passe de bons moments ma grande, tu as raison, profite de ton grand mecton de 30 ans, et fais lui un gros bisou de ma part.
Ma Jeanne, il est temps que tu rentres, les vacances c'est pour les enfants non mais!!!
Bigou, ton premier bain de mousse, ah comme j'aurais aimé avoir une lorgnette pour te voir dans la baignoire, telle Marilyn, yès yès yès tu le mérites.
Pakilou, à partir de demain, reprends les menus Jeamimi, c'est un ordre du chef toqué.
Sidonie, surtout pense aux 5 à chasser, prends l'épuisette quand tu montes l'escalier et les kilos auront peur.
Maminette, ce vide grenier? n'oublie pas de manger léger malgré tout, d'accord?
Didine, ma Didine, je viens de te lire, pour moi pas de réponse je me suis trompée de sujet (je pensais à l'adultère mais. . .), faut savoir assumer son choix de vie, tu as raison et je ne suis pas un cul-béni non plus. Comment vas-tu ma belle ce soir? Pas trop fatiguée, tes patients te laissent un peu tranquille.
Moi, j'ai l'impression que la chappe de plomb sur mon dos s'est soudainement allégée car avec du personnel soignant comme notre Didine, et les chirs, mon Julien s'en est bien sorti. Pourtant ce n'était pas gagné, je remercie du fond du coeur le chir, les infirmières, enfin tout le personnel.

Cette fois, je vous laisse, je vous embrasse toutes, vous êtes des rayons de soleil, gros bisous.


Mado répond Posté le 18-04-2009 à 21:26
Bon retour à la maison Pakilou, tu as passé des bons moments, le reste. . . reste le reste et c'est tout de même important de se donner un peu de plaisir.

Mes gazelles, il a fait très beau dehors et dans nos coeurs. Julien est totalement débranché et trotte comme un lapin, et c'est reparti, il recommence à jouer son Roméo devant les blouses vertes (et oui dans cette clinique elles sont vertes).Il m'a fallu une journée entière pour dégonfler, je ne comprends pas pourquoi, mais la vie est faite de mystères, j'en suis déjà un à moi toute seule hohohoho!!!! normal: déjantée la mémémano.

Bonne soirée mes gazelles, bonne nuit à vous toutes, je viendrais sonner le clairon demain aux aurores (enfin quand je serai levée), j'ai mis 3h pour faire la chambre de mon asticot (je vais le bouffer tant j'ai eu à faire, mais j'ai poussé les meubles pour faire derrière). Attention Mado, pas bon l'excès de propreté tu deviens maniaque comme une vieille fille, il est temps que le Jules revienne hihihihiihi!!!!

Bonne nuit mes gazelles, gros bisous, à demain.


Pakilou (75) répond Posté le 18-04-2009 à 16:26
EH. . .EH. . . BONJOUR TOUTES LES ENCORDEES. . ..
moi pas oublié vous toutes, me revoilou. . .je reviens de Trouville s/mer , quelles sont bonnes les crêpes suzette (au grand marnier) j'vais me gêner!!!! completement oublié JeanMimi . . .mais sans remords. . .il paraitrait qu'il vaut mieux avoir des remords que des "regrets". . .est-ce vrai vraiment? ? ??

Et puis les huitres sentent bon la "fraicheur"de la marée, et les crevettes et les plateaux de fruits de mer. . .vous sentez? ? ?? non..dommage. . ..et le petit bourgogne aligoté (juste un verre..)juré un seul>. . .

BON, vous allez me répondre: eh ben celle là elle se fiche de nous, mais non pas du tout parce que j'ai fait des kilometres à pied et demain je me "hisse" sur Gertrude et je vous annoncerai la couleur.
Même pas peur. . . mon pantalon bouge à la taille, NA. . ..
De plus il a fait soleil et. . .vent.
Sommes bien ventilés, avec mari, fille et ma petite princesse. . .Leslie.

Je ne vous ai pas beaucoup lues trop long mais je vous embrasse toutes :les MADO,LUCIENNE,SIDONIE,DIDINE,BIGOU ,MARINETTE<? OH pardon c'est le resto aux crepes, MAMINETTE? et les autres. . ..

Suite du feuilleton demain. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-04-2009 à 09:48
mais non Sidonie tu ne rêves pas tout haut
d'ailleurs j'entends rien
tu peux Y arriver c'est sûr et essaies donc tes maillots et cours vite t'en acheter d'autres : ça fait du bien
et tu vas voir à Saint Rémy de provence la gente masculine va se retourner en disant "mais quelle est donc cette sylphide? ? ?? ? ??"
je ne me moque pas : moi j'ai envie de me sentir non seulement bien dans mes baskets mais belle aussi : belle pour moi tout simplement et pour mon Julien Clerc (t'inquiète pas ma Mado) : on sait jamais si je le rencontrais pendant les vacances.
Tu vois Sidonie moi non plus je ne rêve pas!!!!!!!!!!!
allez bisous mes mimines


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-04-2009 à 09:44
à bientôt
dans l'métro
sur un bateau
ou dans l'hélico
attendez bien votre Lulu
pas toujours hurluberlu
qui n'a pas tout entendu
et encore moins tout vu tout lu


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-04-2009 à 09:42
un petit bonjour
les préparatifs pour demain attendront
de toute façon je suis HS comme dit Mado la culotte à la main, la bassine à la bouche et en plus un rhume de chez rhume.
Ma fille m'a dit que c'était certainement le stress pour demain.
Je peux vous dire que si le stress déclenche toute cette merdouille, dorénavant, je vais prendre du trancsène matin midi et soir pour le stress (j'rigole)
déjà pour ses 30 ans j'avais une gastro à tout casser mais c'était toujours pas le stress mais ma petite fille qui me l'avait fourguée.
Je pense qu'en bien plus vieille!!!!!j'ai lesmêmes symptômes qu'Estéban.
C'est vrai que dans la semaine il était tellement mal mon bichon, que je lui avait dit "donne à mamie" et bien le chenapan s'est exécuté à fond
Mais je vous l'ai peut-être déjà dit. Pas le courage de me relire hier et en ce moment la mémoire me fait un peu défaut : trop fatiguée, nuit sans sommeil. . .
Bigou c'est le miracle de la salle de bains en ce moment dans ton pays.
Didine vois-tu la tempête "baignoire Bigou" arriver jusqu'à toi.

Aujourd'hui c'est la fête des hommes
Enfin c'est ce qu'ils croient
et c'est bien ça qui nous assomment
on ne peut pas leur enlever leur foi

et oui mes mimines nos mecs se croient parfaits et pas moyen de leur faire entendre raison

ce soir et demain le bureau sert de chambre
aussi mes mimines je vous dis



sidonie (68) répond Posté le 18-04-2009 à 09:38
je continue, que je suis bavarde ce matin! mais j'avais oublié un détail: ce matin, j'ai rendu visite à notre Gertrude, elle se sentait un peu seule depuis quelques temps; et en fait il me manque 600 grammes, je ne sais pas ce que j'en ai fait. Vous ne les auriez pas croisés par hasard? C'est bizarre, incompréhensible. Pourquoi je perds cette semain e alors que ça fait si longtemps que je n'ai rien perdu? remarquez, je ne vais pas me plaindre! du coup je reprends espoir, et si j'arrivais quand même à mes 75 kilos dont je rêvais l'an dernier sans penser que ce pourrait être possible? Nous partons en vacances le 6 juin, jour anniversaire de ma moitié, nous passons le mois à notre cher Saint Rémy de Provence, (j'ai un doute pour l'y tout à coup..)qui sait, vous croyez que je pourrais y arriver? On ne va pas me reconnître, ça c'est sûr! Il faudrait peut-être que j'essaye mes maillots de bain, ils sont peut-être trop grands, qui sait? allez allez, je m'égare, revenons sur terre!
énormes bisous à toutes, pardon pour ce bavardage, mais je suis en forme ce matin. . .. . .


sidonie (68) répond Posté le 18-04-2009 à 09:30
Quel plaisir de vous lire ce matin, c'est reparti on dirait! nous sommes un bon petit groupe quand même, pas question qu'on se quitte maintenant! parfoir je pense à une rencontre, pourquoi pas dans un grand gîte à un endroit qui conviendrait un peu à toutes, avec ou sans nos moitiés, ce serait rigolo quand même! mais en même temps je trouve ça un peu inquiétant, et si on ne se reconnaissait pas? et si on ne se plaisait pas? comme ce serait triste! mais bon, je crois plutôt que ça se passerait bien!
Mado, ça y est, Roméo va sortir! depuis le temps, on est toutes ravies pour toi! ça va être une autre vie, c'est pour bientôt, tu verras! Bigou, j'en étais encore restée à ta salle de bains, mais en fait, c'est toute la maison que tu refais! l'idée est excellente, nous avons vu les problèmes qu'on pouvait avoir avec belle-maman qui a tellement de mal dans les escaliers! chez nous, ça n'est malheureusemt pas faisable, et je le regrette!nous pourrions dormir en bas, mais pour la toilette, je ne vois pas comment faire, pas de place. . .
Week-end tranquile chez nous, seuls tous les deux. C'est bien aussi, mais j'aime beaucoup avoir la jeunesse, c'est trop rarement à mon goût; à Pâques, c'était super, mais jamais nous ne sommes aussi nombreux que chez toi, Lulu, tu vas être crevée lundi, mais je t'envie! Par contre, mauvais temps. Depuis 15 jours, c'était l'été, mais là, gris, petites averses de temps en temps, pas très chaud, mais bon pour le jardin.


Mado répond Posté le 18-04-2009 à 09:10
Il m'a eu le malappris.

Je disais donc, bon vide grenier Maminette.
Didine bon courage si tu es de service.
Pakilou doit être en vacances vers la Manche, bisous aux absentes.
Et vous mes belettes je vous envoie toute ma tendresse et mon amitié. A plus mes gazelles, je vous kiffe grave, et roule ma poule (qui doit rentrer aujourd'hui de Corse avec sa mère).


Mado répond Posté le 18-04-2009 à 09:07
Bonjour mes gazelles chéries, je suis de bonne humeur, le printemps, le mauvais temps (enfin le soleil est un peu là), les oiseaux chantent, et moi je siffle, un peu car je n'y arrive toujours pas depuis ma paralysie faciale.

Bigou, je sais ce que ma Lulu veut dire, et je comprends. Toutefois, je pense, et suis persuadée, que si l'on se rencontre de visue on va se plaire car sur le forum on telles que dans la vie, on ne "s'invente pas", et puis il faut prendre les gens comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, moi je ne m'arrête qu'aux qualités et je ferais mon tour de France avec Roméo (il a retrouvé sa voix de vieux beau).

Passons aux choses sérieuses, j'ai mange un velouté d'asperges hier soir, je suis toute gonflée, trop de sel. J'aurais dû manger des épinards pour la tuyauterie paresseuse. Malgré tout ce matin -0,300 mais à ce rythme j'en ai pour 20 semaines pour perdre les 7 restants. Je m'accroche, je m'accroche? Je ne lâcherai pas le bout de gras à jeter, je le tiens, il va souffrir, et moi aussi, mais je l'aurai je l'aurai.

Mes belettes, je file me préparer, je vais chez oyoliste pour Ana (qui se fait opérer le 28 d'une cataracte) et après voir mon grincheux et cette aprm tranquille à la maison, je dois faire la chambre de Rémy à fond, c'est la porcherie du village.

Jeanne ne va pas tarder à rentrer. Sidonie ma jolie bisous. Ma Lulu passes un bon WE, Bigou ne te noie pas dans les bulles du bain. Didine je t'embrasse très très fort ainsi que Mam



4881 - 4890 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen