Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 20:17
voila lulu a couché pied nu et elle a le rube du cerbeau a cause de l'hubidité des burs c pas sérieux ca
bon journée calme, mais demain soir je vais chez ma 2° petite fille le soir pour MANGER je n'y arriverai jamais je crois.
bisous peut etre a +++ si la fatigue me fou lapaix bonne soirée


Mado répond Posté le 20-04-2009 à 19:59
. . ./. . .
Voir falloir lui remettre la chainette au pied. Blague à part, il a vraiment décollé, je ne sais pas si je vais réussir à le requinquer, il flotte dans son pantalon, il a perdu deux tailles, n'a plus de cuisses, plus de fesses, plus de ventre, les joues creuses. Mais il a retrouvé le sourire, il va tout de même beaucoup mieux. Il est conscient qu'il revient de bien loin. D'ailleurs, il m'a dit tout à l'heure qu'il ne pensait pas s'en sortir. Mais on en verra d'autres, on encore un long chemin à faire tous les deux.

Mes gazelles, il y a de l'orage et des éclairs, il pleut. Quel temps à la c. . . En plus mon cousin est venu tondre toute la pelouse, c'est drôlement propre dehors.

Je reviens ce soir, je vais appeler mon drôle et lui souhaiter une bonne nuit.

A tchao taleur


Mado répond Posté le 20-04-2009 à 19:52
Yès, yès, yès je retrouve ma Compagnie de déjantées en super forme, comme je l'aime, on va encore se poiler (pas de dépiler je suis imberbe, quoique quelques poils au menton, j'ai bien fait de l'épilation électrique chez le dermato mais ça repousse au bout de cinq ans, et ça fait mal). Mais pas les moyens au laser.
Vous connaissez l'adage : la fourmi n'est pas prêteuse, et je suis une grosse fourmi. Pas question de prêter, ça fait trop mal, et je sais de quoi je parle. Je donne mais personne ne veut garder après, alors je garde, et en plus vous savez bien, on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on prend. Je ne suis pas jalouse ni possessive MAIS ce qui est à moi est à moi, et s'il faut en plus que je regarde je distribue des châtaignes et des marrons même hors saison. Il n'a pas intérêt un jour à me proposer un tel deal je lui fais manger ses dentiers, haut et bas en même temps plus la valise devant la porte. Et pourtant je tolère tout, mais chez les autres. Si des couples peuvent vivre ainsi, tant mieux pour eux, et puis les MST, le SIDA et le reste. . . Qui veut de mon Jules, voilà une belle pancarte devant la maison!!!! non, non et trois fois non.

Demain matin, levée de bonne heure, je dois être à la clinique pour 10h, Monsieur va prendre des vacances pour 4 semaines, je vais voir et surtout vérifier si le personnel des Sapins est jeune ou vieux, intérêt qu'il soit proche de la retraite sinon ça va barder, il a retrouvé une seconde jeunesse. . .
. . ./. . .


Pakilou (75) répond Posté le 20-04-2009 à 18:04
BONSOIR LES ENCORDEES,
oui pourquoi bonsoir ? enfin bonne soirée est plus appropriée. . . moi je veux bien miser pour - 1 kg mais ne miser rien sur moi je n'ai jamais perdu autant en une semaine, même quand je suis en gastro grippal. . .vous pariez et vous perdez . . ..

Je vais "essayer " de tenir la route jusqu'à samedi, si toutefois mon seigneur Charles ne me fait pas tourner en bourrique, avec ses boulimies de sucreries. . .
Il est ingérable question diabete,il rend dingue et j'ai parfois envie de le laisser aller à ses pulsions (de sucre ) je preférerais qu'il ait les pulsions de l'autre déjantée du forum de la psy, comme çà il m'oublierait. . .

Suis pas jalouse. . .non plus..
Attention , suis pas celle que vous croyez, z'aime pas partager mais. . .y a des jours. . .où j'en ai par-dessus la tête.

Bon , je vois que si je me laisse aller ,je dis des betises. . .grosses bêtises. . .

QUESTION : quelle différence y-a-t-il entre un potage et une soupe ?

OUI, DIDINE, l'air marin m'a requinquée mais c'est vrai qu'à Paris on se gave de bonnes doses de C02 à tous les carrefours. . ..les poumons parisiens sont brumeux. . .et en plus je suis fumeuse. . .NA tout plein de défauts la Pakilou..
BONNE SOIREE A TOUTES




























didine (29) répond Posté le 20-04-2009 à 17:06
T'es décidée ,toi aussi ,Lulu à t'encorder cette semaine ? -1 en vue aussi pour Samedi ? Boudiou ,j'lance les paris . . . Je m'demande sur qui je vais miser . . ..
Comme d'hab. , je vais aller gagner mon pain à la sueur de mon front ,tout en m'interrogeant sur tes considérations philosophiques du jour : Travailler fait-il grossir ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Si oui ,j'arrète de suite !

A+ , mes déjantées !!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-04-2009 à 14:27
j'donne pas chère de sa réputation.
En plus la voilà cet été qui va tester la gente masculine noire. Parce que le Burkina en voyage humanitaire!!!!!j'te dis qu'ça ma belle.
Purée ! Lulu! même avec tes amies les plus proches réelles tu ne parles pas comme ça. Mais qu'est ce qu'elles vont dire tes potines du forum. . ...
bon les minettes on s'encorde et on grimpe cette semaine jusqu'au bivouac supérieur et gare à celles qui vont trainer : le sergent chéri du chef la folle du régiment est de retour : le bureau est vide de dortoir aussi je vous veux au rapport tous les matins de bonne heure et de bonne humeur

sur le forum c'est comme à l'armée
couché tôt et de bonne heure levée
se laver et faire toutes les corvées
sans oublier un bon petit déjeuner
céréales laitages fruit café ou thé
pour bien commencer la journée
un bon repas se préparer
poisson vapeur ou viande grillée
un féculent pour la santé
salade légumes pour bien péter
mais il ne faut pas oublier
de s'activer et de bouger
avec tout ça en plein été
vos bikinis vous porterez

voilà ma recette de cette semaine
OBLIGATION DE L'APPLIQUER

ET SANS ROUSPÉTER
Bon mes belles je retourne au turbin
c'est pas l'tout mais il faut gagner sa pitance !!!!
on bosse pour manger
et on fait le régime pour maigrir
chercher l'erreur
peut-être que si on arrête de travailler
on va maigrir !!!!! sait-on jamais
allez bisous mes louloutes






LUCIENNE (69) répond Posté le 20-04-2009 à 14:14
ma pauve didine c'est pas un rube que j'ai c'est une inflabbation du pif on dirait que j'ai un nez rouge avec plein de croute dessous HUM ! c'est appétissant hein les filles ? ? ?? NON Tant bieux vous boufferez rien ce soir si vous pensez à bon naze. . ...!!!!!!
bais bon on va pas se plaindre : il y en a qui des rhumes tout court. . ..
Dites moi les binettes, je b'encorde avec vous cette sebaine : bien décidée à ressembler à quelque chose avec des habits de printemps et encore bieux avec des habits d'été. Et puis les bonnes barches au soleil aux beaux jours pour les faire sans problèbes d'articulations. . ...
Ca y est toutes mes invitations sont terminées et je me dis que c'est le moment ou jamais. D'autant qu'avec mon rhume gastro de la semaine dernière, je suis sur la pente descendante. . ...
On verra samedi prochain
un peu le moral à bas
ce matin ma choupinette de fille a rejoint son Ardèche en emmenant bien sûr son bout de chou et Mamie et bien !!!! reste là . Heureusement que mon Matthieu et toute sa petite famille habite vers chez moi. Allez Lulu boudiou arrête tes jérémiades et bouge ton cul.
Didine notre Mado je ne crois pas qu'elle puisse concurrencer l'autre fêlée sur le blog de la psy parce que elle n'est pas prête à faire de l'échangisme. En tout cas Mado si le coeur t'en dit j'suis disposée à m'occuper de Roméo (j'rigole!!!!! quoique!!!!)
regarder notre Bigou entre son réparateur de machines qui tombent toujours en panne et ses amcons turcs


didine (29) répond Posté le 20-04-2009 à 11:33
Quéstu nous fait ,Lulu ,té balade ,t'a le rube ? Soignes toi , ma bichounette ,jt'aime bien mais j'veux pas d'tes crobes . . .On sait jamais ,siz arrivaient par l'ordi . . . Avec les mystères de l'informatique . . ..!!!!!!!!!


didine (29) répond Posté le 20-04-2009 à 11:26
Alors ,Bigou ,bain moussant ,bain aux algues ou peut être aux huiles essentielles . . . Etait ce bien ? T'as quand même pas entrainé les amçons avec toi ,hein ,rassures nous . . ...A moins de t'être noyée ,je suppose que tu as remis ton p'tit cartable sur ton dos et que t'as repris le chemin de l'école . . ..Et oui ,les bonnes choses ont une fin !
Moins 1 kg pour Samedi ,Mado ,tu crois pas que tu mets la barre un peu haute ? Julien ne rentre que dans un mois ,alors t'as le temps de te préparer pour le strip du siècle avec guépière et tout l'toutim . . .T'iras exposer après tes exploits auprès de notre "amie" du forum de la psy . . . Elle en sera peut être verte de jalousie !
Maminette ,faut t'y te faire un cours de diététique ? A moins que ce soit ta balance qui déc..ne ,comme ton ordi !! ,théoriquement ,on est en moins à la fin de la semaine . . .Un peu comme le compte en banque ,quoi . . .
Finalement ,la vie à Paris ne te réussit pas ,Pakilou ! Hop ,un p'tit tour à Trouville ,un peu de marche à pieds ,une bonne cure d'iode et te v'la repartie sur la bonne pente ! Tu t'encordes à Mado ,alors cette semaine ,et vous nous faites péter les compteurs ,j'ai pas dit la sous ventrière . . ..Allez courage les belles ,l'été va arriver à grands pas ,on ne rigole plus ,on ne rêve plus ,n'est ce pas Sidonie . . . 5 kgs ,c'est encore faisable en 2 mois !!!!!
Bisouilles à vous , mes plus belles !!!!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 09:08
les kilos kezako ? gertrude quiccellela
cette semaine pas d'écart avant la balance ++ 200 gr. yauntruc!! donc samedi soir choucroute sans etat d'ame et hier midi sandwich sur le vide grenier hier soir trop crevée grignoté un mini sandwich et dodo . j'avoue que j'en ai un peu marre mais bon reprenons nous madame claude (pour claudette)
aujourd'hui ce sera calme plat et j'espère jusqu'a samedi ou j'ai 9 amies ou amis a la maison, je crois et meme j'en suis sure je vais leur faire du jeanmimi
bon je vais travailler mes photos de Turquie bisouille les fripuoilles a +++



4861 - 4870 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen