Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 10-07-2009 à 09:12
NON NON didine ne lis pas tout autrement tu vas découvrir qu'en ton absence qu'est-ce qu'on a parlé de bouffe!!!!!!
bisous je vais ranger la maison
a tout à l'heure
sur le tracteur


didine (29) répond Posté le 10-07-2009 à 07:47
Suite :
Je n'ose même parler des desserts qui eux aussi sont à l'huile et gorgés de miel (genre patisseries tunisiennes bien dégoulinantes de gras !) Pas de fruits frais . . . Etonnant ! Faut payer pour avoir une orange pressée . . .et pas pour le whisky . . .Donc ,vous pensez bien que j'ai plutôt opté pour le whisky à l'apéro avec toutes les p'tites cochonneries qui vont avec !
Quant aux mâles ,y en a effectivement des pas mal ,souvent aux yeux clairs ; mais je vous rassure ,en vieillissant ,y sont pas mieux que les nôtres . . .Donc pas besoin de changer ,on sait toujours ce qu'on perd , mais pas ce qu'on trouve !
Voilà ,la minute crêtoise est terminée .Méa culpa d'avoir repris qques kilos . . .Je réattaque la montagne du kilomangeront avec vous .
Qu'est ce que vous avez été pipelettes depuis mon départ ! Je vais prendre le temps de vous lire pour reprendre le fil et essayer de vous répondre
Bisouilles ,les copines et à tout à l'heure !!!!!!
ce


Mado répond Posté le 10-07-2009 à 07:44
Ma Lulu, je suis très touchée par ton post, je suis au bord des larmes, merci, tu es unique.

Didine, tu comprends mieux pourquoi je fais un contrôle technique de temps à autre. Les problèmes de carburation je connais. Parfois mon moteur s'emballe, et mon tuyau d'échappement émet des gaz irrespirables. Faut savoir que je rajoute des feuilles de sénée, d'hibiscus et de menthe au diésel sinon pas de gaspard (gaz part hihihi), et là les durites se bouchent, plus ne fonctionne, et le mécano en a assez de lubrifier pour rien. Veux-tu que je t'envoie en express un petit paquet de "Roha max laxante" que mon fils me ramène d'Espagne, c'est tout à base de plantes et très efficace. Si oui, je le fais très vite. En Espagne, pays du jambon ibérique, tout bon andalou bois une grosse cuillère d'huile d'olive à jeun, suivie d'un bon verre d'anisette au jus de citron, il attend une bonne demi-heure, boit un café long (moitié café moitié eau), ne mange pas et les tuyaux se débouchent.

Cette fois, c'est reparti pour la journée, Roméo a pris la clochette, il a faim. A près le débranchage du 1° il avait reperdu 1,5k, il vient de reprendre 1,7 donc tout bénef pour lui. Il redevient chiant, exigeant, va falloir le mater de nouveau, non mais qui commande ici.

Bisouilles mes jolies, à ce soir.


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-07-2009 à 07:23
que de monde sur le forum ce matin
didine et mado on s'est croisé.
Mado tu dis Ulrich K et moi Ulrich che d'ou nos divergences de repas aujourd'hui. . .. . ..
Bisous mes gazelles
didie pour le dégazage t'es pas la seule..
J'ai exactement le même problème. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-07-2009 à 07:19
mais de temps en temps on doit redire aux gens qu'on les aime.
Didine maintenant tu es rentrée : n'oublie pas de venir au rapport. Et mon beau et jeune crétois tu me l'envoies quand? ? ?? ? ??
Ça y est les mimines notre Bigou vole vers le Burkina.
Que de belles choses à nous raconter nos quinquas qui sont déjà parties et même pour certaines déjà revenues.
Bon je vais aller faire un brin (un gros brin : même une branche) de toilette. Je peux encore toute seule!!! autrement je veux que ce soit Didine qui me lave!!!!!(n'importe quoi Lulu : il est temps de reprendre ton cerveau en main)
je vous fais un gros bisou
a plus tard
dans l'car


didine (29) répond Posté le 10-07-2009 à 07:16
Finalement ,pas le moyen de dormir hier ni cette nuit . Toujours ce foutu mal de crâne et surtout problêmes de tuyauterie . . ..Je vous vois déjà ricanant : ah ah ,la tourista ! Eh ben non ,c'est le contraire ! Complètement bouchée ,la Didine ,comme à chaque fois d'ailleurs , dès que je quitte mes petits WC persos . . ..Que voulez vous ,c'est comme çà depuis toujours ,pas moyen de dégazer ni dégager ailleurs que chez moi ! Ca doit être psy . . ... Résultat des courses ,ballonnée comme une baudruche ,un ventre de femme enceinte de 6 mois ! et 3kgs en + au bout d'une semaine !Et pourtant ,avec toute cette huile d'olive ingurgitée ,ç'aurait du lubrifier . . ..
Bref ,après toutes ces considérations de plomberie ,je vous assure que la Crête est splendide ,à voir rapidement avant que la côte ne soit complètement bétonnée ,car la loi littorale ne semble pas exister la-bas . . .les hôtels pour touristes en recherche de chaleur et de mer chaude fleurissent aussi vite que les bougainvillées ,hibiscus ,lauriers roses et jasmins .Un petit paradis de senteurs agrémenté par le thym ,les eucalyptus et les oliviers ,bien sûr ,qui font la richesse du pays !
Quant au régime crêtois ,je veux bien croire qu'il est sain , mais honnêtement ,les gens sont plutôt corpulents !!! C'est vrai qu'on ne mange quasiment pas de viande ni de poisson ,par contre beaucoup de légumes et de féta et que c'est toujours confit dans l'huile . . ..Et pour baigner ,ça baigne . . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-07-2009 à 07:15
Bonjour mes mimines

a la saint Ulrich
manger un seul sandwich
composé d'une belle miche (de pain bien sur les filles)
et d'un pavé de biche
sur une péniche
qui va en Autriche.
Ne bouffer ni le caniche
ni la pouliche
et encore moins la boniche.
Et pour finir serez-vous chiche
de fumer du haschich.

Voua hou !!!! je suis épuisée.
Si tôt le matin faire un tel effort je ne vais pas m'en remettre de la journée.

Mado j'espère que l'incident Cheftaine ne va pas te miner à nouveau.
Comme je t'en ai déjà parlé : tu as fait ce que tu avais à faire et BIEN : alors le reste laisse glisser.
Et que ton Roméo aille mieux pour vos vacances à Rosas et après toi le déluge.
Profites ma douce des moments de bonheur que te donne la vie c'est toujours ça de pris.

Mado au coeur d'Or et de platine
prend le bon que la vie te destine
reste comme tu a toujours été
tes amies sauront te recompenser
laisse pour compte tous les méchants
tous ces voyous ces mécréants
surtout oublie leurs radinerie
leurs manigances leur infamie
vie ta vie au jour le jour
entourée d'amitié et d'amour
tu le mérites je peux le dire
et tu n'as pas à en rougir
pour toi Mado ce petit pouett pouett
et pourtant ce n'est pas ta fête
aujourd'hui c'est la saint Ulrich
oublie un peu tous ces godiches
profites de tes invités
ce plaisir tu l'as bien gagné.

Un gros bisou pour toi Mado.

C'était la minute Mado de Lulu
que les autres ne se sentent pas "exclues"





Mado répond Posté le 10-07-2009 à 06:53
Soldat lève toi, soldat lève toi!!!!!
Avant toutes, on se lève, on déjeune (du pain rassis), on se lave, on s'active, on se bouge le derrière, car demain pesée générale, sauf toi Didine sinon le moral des troupes va encore tombé sur les chaussettes. Un conseil, ne pas mettre de chaussettes et le tour est joué, moral au beau fixe car demain, chic chic chic, que du négatif pour des recrues positives.

A la Saint Ulrich,
Jambon ibérique,
Tomates et Pois chics,
Salade comique.

Je ferai mieux demain, pas évident quand on a peu dormi, pas fais de belote ni tarot. Les mots laids seront pour plus tard, vais aller prendre une douche pour avoir les yeux en face des trous, je ne vois pas la moitié de ma vie (ça rend parfois service). Je vais réveiller Papy dans trois quarts d'heure.

Mes dates de départs sont arrêtées : via Rosas du 6 septembre au 20, laisse fiston se débrouiller tout seul (il a bien su trouver une copine, il saura trouver la réserve pour se faire à manger), et là les gazelles festival de paella, de jambon ibérique, de tapas, d'encornets farcis, de crème catalane etc. . . et de gazpacho. Pas le droit ma vieille t'es diabétique. Promis, je commande et laisse mes yeux se nourrir et se délecter.

Clo, Lili, Gaby, Chris, Jeanne, Pakilou, Nickette, Sidonie, Bigou l'africaine, Didine, Lulu, je vous souhaite une bonne journée allégée en aliments et travail, je vous dis à ce soir, gros bisous, soyez sages. . . MAIS pas trop. Bisouilles mes fripouilles.


CLO (91, 91) répond Posté le 10-07-2009 à 00:37
bonsoir à toute la compagnie, quand j'aurai pris mon envol vers la liberté je serais ravie de partager avec toi une bonne partie de cartes et de rigolade, tu sais je suis d'une famille de 10 enfants(je suis la petite dernière 57 ANS) et nous jouions tous les fins de semaines mais malheureusement les départs et les éloignements de domicile ne facilitent plus ce genre d'activicté. Mais avec deux de mes nièces de temps en temps nous faisons un repas sympa et une partie de tarot au moins jusqu'à 3H du matin mais cela fait longtemps. alors comme toi je discute sur le forum quand le moral est bon.
a la ST ULRICH
PAS DE QUICCHE
POUR QUE NOS CUISSES
SOIENT LISSES
ET PAS DE CHICHI
(tu connais les beignets)
même pour les RICHES.
que des petits suisses
CHIC CHIC
bonne nuit faites de beaux rêves.


Mado répond Posté le 10-07-2009 à 00:24
. . ./. . .
As-tu pensé à ramener un beau crétois, jeune, musclé, dans ta valise? pour moi? nos petits vieux commencent à fatiguer ici, la preuve Papy dort et moi je suis là devant vous à révasser à ma jeunesse passée, à ma tension qui grimpe et qui ne me laisse pas tranquille. Ah si j'avais 20 ans, toutes mes dents et tout ce que je sais sur la gente masculine!!!! serais encore vieille fille, attendrais encore le prince charmant (pas si charmant).

Bon, arrêtons de rêver, vais aller dormir car la nuit porte conseil car demain, enfin aujourd'hui Saint Ulrich, allez trouver des rimes avec un prénom pareil, pas évident n'est-ce-pas? On va y réfléchir. Et quand je pense que mes petits fils s'appellent l'un Childéric et l'autre Mérovée, là aussi j'aurais du mal pour les rimes.

Bonne nuit les gazelles, à demain dans le train, de bonne heure et de bonne humeur.
Je vous embrasse sur la joue droite, et soyons fous, sur la joue gauche.



4281 - 4290 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen