Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 15-07-2009 à 19:09
Et les filles Mado et Didine vous parlez de quel forum.
Moi j'aime bien les ragots. . ..
Bon hier soir pas moyen de venir sur le forum.4 micro coupures d'électricité et vlan l'ordi s'est planté. Marre de cet ordi plein de merdouille mais chéri chéri doit regarder le problème en rentrant de vacances pendant que je cuisinerai "le coulis de tomates".

Bon on va pas penser à l'après vacances avant d'être parti pour plusieurs raisons
- la première : on n'est pas encore partis et c'est la raison essentielle
ça va déjà passer à la vitesse V alors ne nous projetons 1 mois plus tard
- la deuxième : l'époque du coulis annonce la fin de l'été et là les mimines je prends les boules. (de Noël)
parce que j'aime trop l'été
- la troisième c'est que 70 kgs tomates en coulis j'ai plus l'impression de m'appeler annie mais anni de milan.
Remarquez je connais des italiens : ils en font beaucoup plus que ça. . ...

La saint Donald
je la laisse à Romuald
je prends immédiatement
le jour suivant
zut zut je me fais la belle
on parlede de notre dame du carmel.
J'ai regardé 2 calendriers
et c'est tout ce que j'ai trouvé
notre dame du saint Carmel
quel drole de nom pour née nouvelle
sautons d'une queue de lotte
à la saint Charlotte
mais à cette allure réelle
nous serons rapidement à Noël

bon les mimines je vais préparer à manger
ce soir réunion
bises


Mado répond Posté le 15-07-2009 à 14:26
Pense-tu Didine, elle est parait-il neurochir mais fait toutes les interventions possibles cardiaques, gastriques, et même la grippe porcine). Elle a été opérée à Nice d'un ulcère au piloris (ce sont ses termes), a fait ses pansements seule, a repris le sport 3 jours après, a perdu 21 k en deux mois, revient d'une mission humanitaire, et embauché au grand hopital de NY, mari avocat pénal international, le tout sans quitter le Var. Elle a sévi sur un autre forum, et morte en direct. Cette fille cherche l'admiration, elle doit être bien malheureuse pour s'inventer une vie aussi trépignante. Elle a surtout besoin d'un bon psy. Je me marre quand je la lis, grossière et d'une méchanceté pas possible. La misère morale est partout.

Bon, nous on se casse pas la tête, je suis Juliette, j'attends mon Roméo, qui fait encore la sieste, viens de lui soigner son genou (pas bien beau), je vais faire appel au Prince Charmant et me "transformer" en la Belle au Bois dormant. J'aurai peut-être ainsi une chance d'être réveillée par un baiser.

On délire, on délire, c'est préférable à l'extrapolation.

A plus tard mes douces.


didine (29) répond Posté le 15-07-2009 à 14:03
Je me marre ,je me marre . . ... Eh oui ,Mado , si tous les fadas étaient enfermés ,y aurait pas grand monde dans les rues . . ..Pas grave , elle sévit à New York ,parait-il ,tant mieux pour elle !
Je pars à l'île d'Arz jusqu'à demain . . ..Qques petits soucis administratifs (plans cadastraux)à résoudre entre Mr le maire et ma maman !!!!
Grosses bises à vous partager .


CLO (91, 91) répond Posté le 15-07-2009 à 13:41
bonjour à toutes les belles
pour la saint donald*
c'est pas banal
allons au bal
sans se faire du mal
NICKETTE, ce sont les parents de ma belle fille qui y habite son père est de la région, il a une petite maison et ce week end ils ont fait la fête des voisins. Mon fils à bcp apprécié et ma petite fille s'est endormie à la belle étoile et une limace est venue se loger dans ses cheveux.
pOUR LA SAINT VLADIMIR
pas de soupir
prenons la mire
pour sourire et
vivre entre
amis sans médire.
enfin j'ai essayé. Sur ce je vous quitte car je vais prendre un bain je sais c'estun peu tard mais aujourd'hui je me suis recouché et est trainé de temps en temps cela fait du bien.
A PLUS pour vous lire.


nickette** répond Posté le 15-07-2009 à 10:03
Ouh!!!l'horrible faute!!!
Je dois changer de lunettes!!!!
je ne les vois que quand j'ai validé!
"nous vaincronS"

Pardon!Pour celle-là. . .et pour toutes les autres, s'il y en a!


nickette** répond Posté le 15-07-2009 à 10:00
Bonjour à toutes!
J'espère,MADO,que tu vas vite te remettre!Ce doit être la fatigue de la journée d'hier,qui, pourtant,s'est bien passée.Quel plaisir tu as du avoir de pouvoir sortir avec ton Roméo!
CLO,j'habite à 8km de La Jonchère,et je connais bien:j'y ai de la famille.
On traverse le bourg toutes les semaines pour rendre visite à Belle-Maman qui habite un petit village plus loin.
Ta belle-fille est du secteur?
Et bien les filles, pour ce qui est des prénoms. . .vos enfants ont de l'imagination!
C'est vrai,LULU,le charme d'un prénom, c'est l'enfant qui le porte!
C'est pour cette raison que je n'aime pas certains prénoms(hihihi)!!
J'ai eu dans ma classe quelques "punaises"et quelques "chenapans" qui m'ont fait prendre en horreur leurs prénoms!!!!
Je ne parle pas des orthographes fantaisistes. . .Mattieu,Mathieu,Matthieu
Quelle galère!!!Surtout quand il y en a plusieurs,avec des orthographes différentes la même année.
Bon!!!finies les jérémiades(en +,ce sont les vacances!!!)
Pour la rime. . .on peut faire approximatif:
Pour la saint Donald,
on mange de la salade
avec de l'orangeade
Si ça vous rend malade,
partez donc en balade!
Allez vous rafraîchir auprès de la cascade!
Finie la mascarade!
Au boulot,camarades!
Les kilos nous vaincront,
ne resterons pas en rade!

Bonne journée! bises à toutes!


Mado répond Posté le 15-07-2009 à 09:51
Bravo Didine, enfin tu as osé car Croque la vie est une vraie myto, elle a déjà sévi dans un autre forum sous le nom de Valou, elle est même morte en direct. Il faut de tout pour faire un monde même des gens sérieusement malades.

Comment vont mes recrues? J'ai mal au dos et Roméo aussi. On s'est tellement promené dans les rues du Mont Dore. Mais quel orage le soir!!!

A la Saint Donald
On ne mange pas MacDo
Mais seulement Jeanmimi,
Un zeste de bon riz
Un steak avec céleri,
Et un bon fruit.

C'est également la Saint Vladimir, plus facile.

A plus mes gazelles.


Mado répond Posté le 15-07-2009 à 08:57
Un grand bonjour pas matinal, passe d'oreiller ce matin, la tête dans le c. . . et en plus mal à la tête et au bas du dos.

Je vous mets au défi de trouver des rimes pour la Saint Donald.

Je reviendu plus tard, suis en retard, gros bisous


sidonie (68) répond Posté le 14-07-2009 à 22:37
bonsoir les jolies gazelles, je viens de terminer de vous lire, comme vous êtes productives(en messages!), mais ou cherchez-vous tout ça?
14 juillet agréable pour moi, malgré le mauvais temps. Nous avons rendu visite à des amis dans le nord de l'Alsace, c'était très chouette; Malgré le temps pourri-c'est ça depuis que je suis rentrée de vacances. . ., nous avons pu mettre le nez dehors pour nous aérer. Repas pas très Jeanmimi, tant pis. La semaine dernière, j'ai perdu déjà presque deux kilos sur les trois que j'avais pris en vacances, je pense qu'il y avait aussi pas mal de flotte, j'étais toute gonflée, et je fais de la rétention d'eau. Donc encore un et j'aurai retrouvé ma taille de guêpe(enfin si on veut. . ..)
Faites de beaux rêves, laissez-vous bercer par le doux bruit de la pluie. . .. . .


Mado répond Posté le 14-07-2009 à 20:53
Compagnie garde à vous fixe, je suis rentrée, contente mais bien fatiguée. J'ai fait la connaissance d'une régimeuse "forum diabète", nous avons passé un très bon aprm avec elle et sa soeur. Roméo a bien marché dans les rues du Mont Dore, s'est laissé piloté (pour une fois), avons fait un écart au régime (une bonne glace), mais vu notre promenade pas bien grave. En plus c'était sa première sortie, le pauvre a gardé ses lunettes de soleil car le cocard à l'oeil droit devient bleu-jaune. Il a du mal à rester debout longtemps, et ce pied qui part à l'avant, çà fait drole.
Et vous, avez-vous bien défilé comme on a appris : un-deux, un-deux, avant marche et vive les défilés. Je repars dans mes délires.

Je vais aussi aller dans ma chambrée, suis fatiguée car je fais peu de route au volant, surtout les routes d'Auvergne, vallonnées et pleines de virages, et ça grimpe autant que le tour de France à vélo. Je me contente d'aller aux courses, en ville ou à Clermont mais très rarement de la route de campagne. Je vais m'y mettre car sait-on jamais!!!

Bonne soirée les gazelles, bonne nuit, à demain si vous le voulez bien, rendez-vous de bonne heure et de bonne humeur. Il pleut à torrent en ce moment, éclairs, tonnerre, la totale, je vais débrancher, je tien à mon PC.

Bisous dans le cou.



4211 - 4220 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen