Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 11-07-2009 à 09:29
-100g ce qui veut dire rien .
Mes kilos superflus pris le mois dernier stagnent et ont décidé de rester. . ..
Faut dire 3 jours de sérieux 4 jours de relâche faut pas rêver.
Et même si ça va mieux dans ma tête, mes activités m'entrainent dans les excès.
Bon il faut que je reprenne les choses en main
parce que à ce rythme il me faut 12 semaines pour perdre 1 kilo et encore
4 kilos en 1 an et encore
20 kilos en 5 ans
et bien mes mimines j'ai pas fini de vous faire ch. sur le forum.

Bon autrement

a la saint Benoit
pas d'foie gras
pas de chocolat
mais des petits pois
et de l'ananas
la taille fine tu reverras ( enfin pas trop épaisse)
plus légère te sentiras
la santé retrouveras
mais le forum ne laisseras pas
autrement malheureuse nous laisseras

bon pas top mais j'ai jamais dit que j'étais une grande pouett pouett.

Ce matin rangement de la vaisselle car hier soir nous avions de amis à manger :
c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu sur le forum : ils ne paRtaient plus et pourtant j'étais prête à m'écrouler sous la table : pas beurrée mais crevée.

Un petit WE trrrrranquille. Le pont aussi ce lundi.
J'ai la mère d'une gamine que je garde qui voulait que je la garde lundi afin que le papa et elle aient une journée tranquille.
Elle travaille 12h par jours 5 jours par semaine et voudrait être sans sa fille pour le pont du 14 juillet.
Elle est faite pour avoir des enfants comme moi pour dire la messe le dimanche et je peux vous certfier


Mado répond Posté le 11-07-2009 à 08:25
Salut la Compagnie des Déjantées.
Le Chef Toqué annonce -0,300, la semaine dernière rien, ce qui porte à 74k, j'en ai marre, j'ai l'impression de faire su sur-place. Contente tout de même, car si je perds peu, je ne reprends pas et ça c'est une victoire sur mes anciennes crises de compensation. Alors que demande le peuple?
Mes frères Didine, j'en ai fait mon deuil, hormis celui qui vient juste après moi, Dominique 57 ans qui me soutient et me défend mais que je ne vois presque jamais, et mon petit frère Eric que je vois en moyenne deux fois par semaine. Ma soeur et les deux autres qu'ils aillent au diable.
Roméo est débranché depuis le 1°, il avait perdu 1,5 en trois jours, il était donc à 71, il est à 72,7 ce matin. Donc tout baigne. Le chir nous a dit OK pour les vacances mais en septembre. Il va nettement mieux, fatigué mais il râle et redevient chiant comme avant, c'est bon signe.
Tu as raison Didine notre Lulu s'active dans sa commune, si tout le monde donnait de son temps comme elle, il y aurait moins de détresse morale et plus de petites joies.

Bon les filles, je reviendu tout à l'heure, Papy s'est levé et crie famine.

A tchao taleur les gazelles.


CLO (91, 91) répond Posté le 11-07-2009 à 07:44
Bonjour,
SAINT BENOIT
DE LA BADOIT
FAIS CE QU IL SE DOIT
POUR AVOIR DROIT
A UN ENDROIT
OU LE CHOIX
EST ROI
MADO,LUCIENNE, DIDINE, NICKETTE ET TOUTES LES AUTRES BONNE JOURNEE .


didine (29) répond Posté le 11-07-2009 à 07:29
Quel rabat-joie
Ce Saint Benoit !
Cinquante trois
kilos ,la cata !
La faute aux crêtois
Y a plus qu'à
Manger chinois
Et ça le fera ,
Comme dit Zaza
Au fin fond du Burkina !

Bisouilles ,les copines de galère !















didine (29) répond Posté le 10-07-2009 à 23:34
Suite
OK , Pakilou ,j'aime les escargots à la française , mais à la crétoise ,non merci !Beurk ,beurk et rebeurk!!!
Maminette ,toujours en vadrouille ,si j'ai bien compris ?
Jane n'a fait qu'un passage éclair !! De nouveau kidnappée par Tarzan ?
Et 2 nouvelles recrues :un ange tourangeau ou auvergnat , moi avoir pas tout suivi vos débats géographiques ,et une Lili mosellane . Bienvenue ,les nénettes !
Sur ce ,au pieu tout le monde ,faites de beaux rêves et à demain . Kénavo (ça,c'est pas du grec !!!!!!!)


didine (29) répond Posté le 10-07-2009 à 23:17
Bien mangé ,bien bu ,et maintenant j'ai tout lu !Un vrai roman , dites moi !
Ne m'en veuillez pas , mais je veux d'abord faire un gros poutou à Sidonie qui a tout compris des vertus de l'huile d'olive !!!Bienvenue au club , ma grande ,y a plus qu'à se réatteler pour reperdre nos foutus kilos !!! Mais chic ,pour une fois ,c'est nous qui allons nous faire tirer par les copines . . ...Chacune son tour ,finalement ,c'est pas plus mal !
Désolée ,Lulu , d'avoir oublié ton anniversaire ! Bien conservée pour 85ans . . .J'aurais donc pu te ramener un beau mec ! En tous cas ,chapeau bas pour tes actions sociales . . .c'est pas évident de mettre en place tout çà !
Comment va Roméo , ma jolie Juliette ? Mieux ,je suppose puisque vous avez programmé un petit tour à Rosas .Tu as à nouveau des pbs avec tes frères et soeur ? Je te le redis : laisses tomber !
Idem pour Clo :ne gâches pas ton plaisir avec tes petits enfants et laisses râler ton mari .Ah ,ces mecs ,tous pareils !!
Bientôt les vacances ,Chris ? Quand viens-tu te resourcer en Bretagne et prendre ta bonne dose d'iode ?
Nickette ,la régimeuse parfaite ,où en es-tu dans ta perte des kilos ? Tu es la première de cordée ,il me semble . . .J'avoue que je ne tiens plus les comptes depuis un moment ,et je ne sais plus trop de combien de kilos on a lesté Bigou qui risque ,elle , de nous revenir fort allégée . . ..L'expérience de l'Afrique va être enrichissante et certainement fatigante !


Mado répond Posté le 10-07-2009 à 22:58
Le grand chef sur les rotules, fatiguée mais contente, neveu et nièce ont bien travaillé, les extérieurs sont nickel, haies taillées, nettoyage du matériel de Papy (il avait la prétention de monter un magasin d'outillage tant il y en a), tout bien ranger par la nièce, les parterres sont désherbés, et moi aussi.

Je vous dis bonne nuit, soyez sages. . . mais pas trop.

Gros bisous à vous partager équitablement entre vous.

A demain dans le train.


didine (29) répond Posté le 10-07-2009 à 20:04
Kalispèra ,les nénettes !!! Tradoc : bonsoir ,en grec ! Admirez mes progrès ! Ne pas confondre avec Kalimèra ( j'ai pas dit caliméro !) qui veut dire bonjour ,bande d'ignares !!!! Je déprime ,j'ai froid . . ... 34° avant-hier ,18° aujourd'hui ,cherchez l'erreur ! Je crois que je vais repartir dare dare au soleil ! Sans oublier ce coup-ci le destop . . ...
J'arrête mes délires ,je vais me manger une petite ratatouille maison avec juste un chouya d'huile d'olive ,histoire de ne pas changer les habitudes , mais elle ne me baignera pas les amygdales comme là-bas , dis . . .Je parle de l'huile d'olive ,pardi ! Le tout agrémenté d'un petit oeuf au plat , miam miam !!!
Comme après ,c'est foot à la télé ,ne me demandez pas qui contre qui quoi qu'est-ce ,je m'en contrefiche , je reviendrai papoter tout à l'heure !
Kali oréxi !. . .. cad . . .bon appétit !!!!!!!!!!!


nickette** répond Posté le 10-07-2009 à 15:04
Bonjour à toutes!
. . .je suis déjà myope, mais avec tout ce qu'il y a à lire-et en plus je ne veux pas en perdre une miette!-je vais y laisser les yeux!
CLO,le tarot. . .j'aime beaucoup!Je suis nulle, mais je joue pour faire le 5ème,souvent.
Quel âge a ta petite fille et que lui lis -tu comme histoire?
Bon, les filles. . .je prend de l'avance,car vous vous levez trop tôt pour moi:
Demain,St Benoît. . .
On plume les oies
on casse les noix
on s'lèche les doigts,
on est les rois!
Non!mais ça va pas. . .
tâtez-vous le foie!
Vous croyez quoi?
Au nom de la loi,
marchez plus droit!
Trois poils de chat,filet d'foie gras!!!. . .. . ...

Bon. . .je sais, c'est pas du jeu de le faire la veille!Mais je suis sûre que je vous ai laissé des rimes!
Ce soir,invitation chez des amis. . .hum!hum!
Demain Gertrude. . ..hum!hum!hum!
Je vais essayer de "marcher droit".
Bises à toutes!


sidonie (68) répond Posté le 10-07-2009 à 13:46
bonjour toutes les copines , les anciennes et les nouvelles dont j'ai du mal à retenir les noms, il y en a pas mal!
Merci surtout aux vieilles copines Mado et Lulu pour vos gentilles paroles, décidément, je ne peux pas laisser tomber ce forum!Donc me voilà, j'adore lire vos messages, vous avez un de ces punch! Je pense à Bigou qui est au Burkina maintenant. . ..Didinem'a fait rire avec son régime crétois! un de nos copains de vacances de St Rémy, qui partageait nos repas, vu qu'il est seul et mal en point, m'en a sorti une bonne:Vu qu'avec lui tu n'est pas capable de cuisiner correctement si tu n'utilises pas au moins un litre d'huile d'olive par semaine,comme je lui expliquais que ce n'était pas bon du tout pour ma ligne, m'a sorti: l'huile d'olive ça ne peut pas faire grossir, ce ne sont que des légumes!
Vu son âge avancé, je me suis dit que ça n'était plus la peine de refaire son éducation, il faudrait tout reprendre à la base. . .
Crise pour moi ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai grimpé sur ma Gertrude ce matin, presque trois kilos de repris, je me foutrais des claques de ne pas avoir été plus raisonnable. . .mais qu'est-ce-que c'était bon quand même. . ...
Je vous quitte, ma coiffeuse m'attend, j'en ai besoin! bisous mes louloutes!



4271 - 4280 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen