Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 12-07-2009 à 08:29
Coucou les gazelles, je me "débarrasse" des 10 djeuns qui envahissent ma maison (ma petite fille a eu 16 ans le 8 et je lui ai "prêté" le garages, les duvets, la toile de tente pour faire sa fête.
Neveu et nièce partent en Savoie dans la matinée, je vais ranger les restes de festivité de Morgane, et je reviendu vers vous.

A tchao taleur, bisouilles.


nickette** répond Posté le 12-07-2009 à 08:15
Bonjour les filles!
Ben oui. . ..je vous prie de m'excuser,. . .je me mélange les pinceaux dans le calendrier!
Il faut dire que les saints et moi,nous ne sommes pas vraiment copains!
Mado a raison (le chef a tjrs raison)cheff. . . !)c'est la st Olivier!
Heureusement qu'elle veille au grain,j'aurais pu vous lancer sur une fausse piste ;)
Lulu a raison(le chef. . .vous connaissez la chanson!),
il faut resserer les boulons!
enlever un cran au ceinturon,
se masser les petits petons!
Pimpon!pimpon!
à l'assault du Kilomangeront!
En rang par 2
comme des canetons,
une, deux,une, deux. . .
nom de . . .nom!

Didine,profite bien de ton dernier jour de vacances!Bon courage pour la reprise!
Bises à toutes!A lundi,si le coeur vous en dit!


didine (29) répond Posté le 12-07-2009 à 07:44
Rentrée tard hier soir . . .. Invitée à une pendaison de crémaillère avec barbecue au programme . . . Bien sûr avec pluie battante ! le top ,quoi ! chacun son tour tenant le parapluie pour le malheureux cuistot se tenant devant le fourneau . Enfin ,vaut mieux en rire , mais on s'est aussi bien gelé . Y parait pourtant que c'est l'été . . .. . .
Je vais prendre mon p'tit déj. , mon ventre crie famine , sniff faut se remettre dans les clous ,niveau horaires ,car demain reprise du travail . Eh oui , déjà . . .. . .. . .
Bisouilles à vous toutes ,soyez en verve pour la St Olivier , moi j'fais la grève sur c'coup-là ,pas de jeux de mollets ,j'suis over dosée de l'olive ! J'attendrai la Ste Orchidée . Existe t'elle au moins celle là ? ? ?? ? ?


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-07-2009 à 23:34
Bon les filles je vais aller me coucher. Et je récupère Morphée parce que Didine ne m'a pas rapporté un beau et jeune crétois. Nicolas l'autre soir c'était pas top JP lui a eu l'air satisfait de pimprenelle.
Bon Monseignor
il est l'or
ce soir pas de pouett pouett
je n'ai plus rien dans la tête
demain sera un autre jour
j'essayerai de faire de l'humour
en attendant je vais dodo
reposer mes yeux et mon dos
bonne nuit mes belles amies
a demain sans manteau ni parapluie
(du moins je l'espère).
faites de doux rêves
bisous tout doux


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-07-2009 à 23:29
bonsoir les filles

je vois que les kilos de certaines se transforment en grammes (on va quand même mettre un S) chez d'autres en en plus chez une ou deux. . ...
Bon il va falloir qu'on trouve un truc pour se soutenir efficacement.
Toutes au rapport et faites fonctionner votre imagination pour que ça marche.
Peut-être se forcer a appliquer à la lettre les menus de jeanmimi sans aucune équivalence (parce que je ne suis pas sure qu'on équivaut si bien que ça) et comparer vraiment nos résultats.
Enfin je ne sais pas : je cherche des idées.
Je suis certaine que nous ne sommes pas assez rigoureuses. . .!!!!!
a force de devenir une super bande de copines on n'a même plus peur des pêches du sergent. . ...
Ah zut (je suis super polie ce soir) j'oubliais que le sergent c'est moi .
Alors je n'arriverai jamais à me filer un coup de pied au cul. Comment je fais je ne suis pas assez souple.
Là aussi si quel qu'une a une idée faites passer le message.

Samedi tranquille et dimanche tranquille.
Pas d'excès. si je continue cette semaine Gertrude sera clémente. MAIS!!!!!
arriverai-je à être raisonnable.
Et puis les vacances arrivent avec l'apéro, les bons fruits du sud.
Les bons légumes aussi. . ..Mais il y a aussi le pastis et le rosé dans le sud.
Les glaces parce qu'il fait chaud et les bons petits plats.
Quel dilemme ces vacances : bon l'année prochaine je ne partirai pas. Lulu arrête de dire des bêtises.



CLO (91, 91) répond Posté le 11-07-2009 à 21:03
CETTE SEMAINE MALGRE MES ECARTS TRES NOBMREUX MOINS 100G mais toujours rien repris youpi
bonne soirée à la compagnie des combattants du mal les Kilos ne nous envahirons plus juré craché. Croisons lesdoigts.
A PLUS


sidonie (68) répond Posté le 11-07-2009 à 15:35
c'est le week-end, et le temps est morose! quel pays!je crois que je finirai par émigrer vers le sud, au moins le ciel est bleu! grrrrr!
je viens faire un petit tour sur notre forum, histoire de retarder le moment de me lancer dans les travaux de jardinage; les quatre semaines de vacances c'était super, mais quel boulot maintenant!bon, pensons aux prochaines, ce qui est bien quand le mari est retraité, c'est qu''on n'a pas besoin d'attendre un an!
Comment allez-vous mes minettes? Lulu quand tu parles du petit que tu gardais et que tu dois revoir la semaine prochaine ça me fait chaud au coeur, moi aussi je revois régulièrement les filles que je gardais il y bien longtemps, elles font un peu partie de la famille, c'est toujours un grand plaisir de les revoir! L'une d'elles est ma filleule, elle est kiné maintenant, c'est dire comme le temps a passé!
Je vais essayer d'être très sage cette semaine, mais je pense que les trois kilos mettront plus de temps que ça pour repartir; c'est le prix à payer pour avoir mangé sans se soucier de Jeanmimi. Pas grave, mais très"chiant", passez moi l'expression!
Bon dimanche à vous toutes, profitez bien de tout!


Mado répond Posté le 11-07-2009 à 11:37

A la Saint Benoit

Tomate aux noix
Timbale de Lotte sans anchoix
Riz et Carottes sans foie
Bavarois

Le tout arrosé de badoit;
Bon appétit
Chez nous, pour ce midi, car ce soir barbecue chez des amis.

Tomate et concombre en salade
Pilons de poulet à la mexicaine
Pommes de terre au four en papillote avec du fromage (mais pas pour moi car diabète à la hausse vertigineuse avec les patates)
Clafoutis aux cerises jaunes
Rosé d'Espagne (pour eux car moi après oedème de Quincke)
Café bien fort, et après un sport indispensable : la SIESTE maison, avec ronflement et concert en live.

Bonne journée à toutes.

Nickette, demain Saint Olivier et après demain Saint Joël.

Bisouilles mes belles gazelles, on pense à toi Bigou, il doit faire chaud dans ton nouveau pays d'adoption!!!!


nickette** répond Posté le 11-07-2009 à 10:21
Bonjour à toutes!
nickette. . .au rapport!
Gertrude et moi. . .on est copines!
-1kg!
Youpi!youpi!
Pardonnez mon manque d'humilité, mais je me suis tellement dit que j'étais incapable de réussir que je savoure chaque victoire!
Pourtant,j'ai grandement dérapé hier au soir. . .mais dans la joie!
Si on dit qu'un rire vaut un steack,je peux vous assurer que j'en ai pris pour plusieurs semaines.
Peut-être vais-je faire "galette" ce soir par précaution?
. . .je ne veux pas tricher tous le sjours,je vous laisse vierge la rime de demain:(en plus. . .il y a le choix)
Henri ou Joël. . .ou les 2 si vous êtes inspirées.
"Bons baisers du Limousin"!


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-07-2009 à 09:41
que dans le domaine de la messe je cherche des suppléantes parce que je ne suis pas très douée ni connaisseuse.

Au fait je vous ai dit que mon bonhomme Rémi vient passer 3 jours la semaine prochaine. Trop contente.
Pour les nouvelles : Rémi est un petit mecton que j'ai gardé de 0 à 3 ans et qui a déménagé à une heure de chez nous à peu près mais nous sommes toujours resté en contact avec lui et ses parents.
ce petit dès que je l'ai eu je suis tombée en amour pour lui et nous sommes toujours très liés et la dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit qu'il aimerait bien venir quelques jours à la maison. Voilà il débarque la semaine prochaine et moi je suis aux anges. Hein Gabrielle. . .. . .
C'est vraiment quelque chose de très beau ce bonhomme. Et même quand ils avaient déménagé, sa maman était restée sans travailler (congés mat pour son frère et chômage). quand elle a repris du travail, il a jamais voulu aller chez une autre nounou. Il disait "si Annie ne peut me garder et bien je vais à la cantine et à l'étude mais pas chez une nounou c'est Annie ma nounou". et moi je fonds : vous pouvez aller chercher la serpillère.
Voilà c'était la minute "nounou" de la grosse Lulu.

Bon les mimines je vais faire un peu de rangement vaisselle.
Bises exquises
couleur cerises
Bisous tout doux
odeur du houx



4261 - 4270 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen