Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 16-07-2009 à 08:49
Wouah ma Lulu, je suis admirative, que de rimes ce matin, et quelle prose!!! j'ai lu tes écrits. Cette fille a fait du mal sur son premier forum, puis il fut recrée par une autre fille, trois filles dans le décor qui ont du mal à se relever. Son prétendu fils m'a envoyé un mail pourri en janvier, j'ai les photocopies des mails adressés à ces filles, édifiants et totalement déséquilibrés. Elle relève de la psychiatrie, mais sévit encore. En plus elle est d'une vulgarité sans limite, mais passons à autre chose, elle n'en vaut pas la peine.

Demain Sainte Charlotte, ça me parle ma nièce qui fait médecine s'appelle Charlotte. Et le 22 c'est ma fête doublement, Marie et Magdeleine vous savez bien la grande pêcheresse "va et ne pêche plus". Je vous promets je ne pêche pas, jamais, je suis sage comme une image d'Epinal!!!

Cette fois, je vais faire un brin de ménage, beaucoup de poussière, et fiston vient manger à midi (comme tous les jours de travail). Vais voir une recette JMC du jour ou de la semaine. Hier j'ai fait une soupe froide d'avocat, j'ai aimé mais pas mes hommes.

Donc : carottes rapées,
Steak grillé,
Poivrons poélés
Une pomme de terre vapeur
Salade fruits frais
Ou yaourt (pour moi), je ne cours pas après les fruits.

A tchao taleur.


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-07-2009 à 08:28
on dit que la curiosité est un vilain défaut
et ben sur ce forum qu'est-ce qu'on a comme défaut
parce que moi j'ai eu l'honnêteté de poser la question
mais vous!!!!!vous êtes toutes allées voir
on dit "merci Lulu"
bises mes commères
je vous aime


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-07-2009 à 08:26
Bon les mimines je reviens tout à l'heure
je retrouve l'humour et ma bonne humeur
afin que sur ce forum c'est évident
on oublie ses soucis en se lavant les dents
(bon ça veut rien dire mais ça rime)

quand Bigou va nous lire elle va pas être contente de mon manque d'imagination 0.
qu'elle va me mettre

allez bisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-07-2009 à 08:23
bonjour les douces
apparemment vous ne voulez pas de notre dame du saint Carmel de mes calendriers!!!!
allons-y pour la st Elvire

pour la saint Elvire
tu tournes, tu vires
mais n'oublie pas de sourire
c'est le meilleur elixir
pour tes amies en délire
pour manger je vais vous dire
des andouilles de vire
des paptates à frire
et un bon kir
et bien tout ça faut l'interdire
et dans un éclat de rire
manger léger ça va s'en dire

Mado je suis allée voir le forum c'est pas possible que certaines folles manipulent des personnes comme elle le fait.
Parceque déjà dans le forum qui avait été supprimé et qu'elle avait rouvert avec un nom différent : mort en direct de valou larmes fils de valou qui venait pleurer sur le forum. Comment peux-ton être aussi barge!!!!!!!!
j'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer qu'elle était soi disant morte. . .. . ..
Par contre je ne savais pas qu'elle sévissait de nouveau sur un forum.
jeanmimi devrait être plus attentif à se genre de choses. . .. . .. . ..
Clo je suisd'accord pour s'inventer un monde mais mourir en direct il y a quelques moi sur un forum et laisser ses copines de forum dans la peine c'est quand même assez morbide!!!!!
et revenir avec un autre nom pour entretenir le chagrin de ces filles c'est franchement écoeurant.
Ca relève de la psychiatrie. . .





Mado répond Posté le 16-07-2009 à 07:30

A la sainte Elvire

Royal Kir
Pas d'andouille de Vire
Soupe froide à ravir
Saltimbocca à frire
Lasagnes de légumes du Sud qui virent (au nord)
Compose de pommes sans rime.

Faites ce que vous pouvez car pas facile ce matin, et puis je ne suis pas encore bien réveillée, vais me passer de l'eau froide sur le visage, reboire un bon café.
Ai jeté un oeil sur l'autre forum des fois qu'elle nous le fasse partir "in Patre" avant l'heure, elle a bien fait partir une gamine durant les émeutes en Guadeloupe, a été à Boston, puis NY puis Guadeloupe, en direct et en musique. Dur-dur de la suivre, mais elle donne la pêche, elle vire (Elvire) sans cesse (hihihihi).

A tchao taleur les belles.


Mado répond Posté le 16-07-2009 à 06:54
Bonjour ma belle Compagnie, aujourd'hui Saint Carmel, Sainte Carmen et Sainte Elvire, vaste choix. On ne se moque pas de Sainte Carmen, ma cousine préférée s'appelle Carmen, dote Carmela, elle est belle que ce n'est pas possible, 61 ans, pas besoin de faire JMC, elle fait des courses à pieds (10km), arrive dans les 10 premiers, elle est magnifique, habite à Valencia, là où je vais quand je le peux. Elle parle très bien français, connait tous les auteurs classiques, enfin un soleil cette nana.

Je reviendu plus tard, vais manger, faire la piqure, enfin quoi la vie du matin.

A tchao taleur.


CLO (91, 91) répond Posté le 16-07-2009 à 00:38
SALUT LA COMPAGNIE, LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT, mais je n'ai pu m'empécher d'aller voir c'est vrais c'est triste mais il y a des gens qui ont besoin de s'inventer un monde pour exister alors on lui pardonne. NICKETTE je ne manquerais pas de te dire si je vais de ton côté et ce sera avec plaisir mais j'ai un mari jaloux et il faudra que je lui explique le pourquoi du comment mais on en n'ai pas encore là.MADO, merci mais tu ne nous as pas dit à quel saint se voué demain ? peut être MAGALI, fait nous des GUILI GUILI? OU DU chili.
DIDINE, tant que tu ne vas pas à ACALTRAZ , mais la prison n'existe plus je crois ?
Bon courage dans tes démarches administratives.
A PLUS.


Mado répond Posté le 15-07-2009 à 22:51
Nickette, il a rétréci au lavage, car comme disait Coluche, lave plus blanc que blanc, alors forcément rétrécissage en hauteur et largeur. Mais en plus elle est neuro-cardio-gastro-chirurgien, opère les plaies du poumon et les grippes porcines. Elle a un très beau pédigree la bougresse. Elle s'exprime dans un français un peu enfantin, l'orthographe et la grammaire sont nulles, quant à son anglais, nul à ch. . . comme disent les jeunes. Passons à autre chose.
Didine est partie rejoindre sa maman dans l'île, reviens nous vite.

Lulu, je t'ai envoyée des recettes, sont-elles lisibles? Idem pour Clo.

Les belles gazelles quinquas bonne fin de soirée, bonne nuit, je vous kiffe grave, et vous bisoute toutes bien fort.


nickette** répond Posté le 15-07-2009 à 22:34
Bonsoir à toutes!
Ouh!!!les chipies!
Je suis, moi aussi,parfois,une adepte de "radio-caniveau"(c'est ce que l'on dit pour les ragots chez moi).
Du coup,vous m'avez mis l'eau à la bouche. . .;-D
Et ben, dites donc!En effet,il y a de la misère sur not'pauv'monde!!!!!!!!!!!!
Je suis vilaine:j'ai beaucoup ri!
Surtout quand j'ai repéré que le mari a changé de dimensions lors de son arrêt cardiaque:de 79kg pour 1m88 au départ,il est arrivé à 62kg pour 1m78!!!!!!!
Bon!Je cesse les méchancetés!"c'est pas bien".
. . .de toute manière, je serai punie demain:mes enfants qui rentraient d'Espagne m'ont apporté une tablette de tourron. . .que j'ai mangé en lisant le forum précédent!J' ai regardé sur l'emballage:489 calories pour 100g.
La plaquette en faisant 200,j'ai "goinfré" . . .978 c.,et en plus, en riant!!!!
Là, pour le coup, je ne ris plus du tout!
Demain, galette!c'est sûr!

CLO, l'anecdote de la limace était charmante.Si tu as l'occasion de venir voir les beaux-parents de ton fils, fais-le moi savoir!. . .

Je vous souhaite une douce nuit!


Mado répond Posté le 15-07-2009 à 19:47
Lulu quand tu auras une minute (mais bien longue car il faut suivre depuis le début) va sur le forum du 09 février. On se marre!!! sans prétention, elle est ravagée la pauvre.
Bon mon repas est fini, cuisine nickel, donc je viens papoter.
Encore un catastrophe aérienne, et en plus une explosion en Moselle. C'est affreux, que peut-on y faire? Pas grand chose malheureusement.
Je reviendu plus tard, Roméo veut se coucher, quand je vous dis que je rêve d'être Cendrillon, ou la Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige tiens mais sans les 7 nains, préfère des beaux crétois JEUNES, menfin il faut bien rêver.

A tchao taleur.



4201 - 4210 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen