Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
CLO (91, 91) répond Posté le 14-07-2009 à 01:26
bonsoir, j'ai été au feu d'artifice avec mon fils bruno le deuxième accompagné de sa femme de sa fille ISAURE son fils GALAAD et mon petit fils THEO, avant nous avons été mangé chez LEON DE BRUXELLES, j'ai un peu abusé avec les frites et le crumbles aux pommes mais ça fait du bien et le mari est resté à la maison mais était d'une gentillesse à toute épreuve. Pour les autres prénoms SAMANTHA ET KARL. Sur ce amusez vous bien et n'oublions pas
pour la saint camille
nous avons pris la bastille
n'est ce pas les filles


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-07-2009 à 23:54
je rentre du feu d'artifice
pour les prénoms
j'ai une petite nièce qui s'appelle HITOMI
je l'écris en majuscule et deux fois parce que vous pourriez croire que j'ai tapé sur les mauvaises touches HITOMI.
Pas mal aussi
son frère bien plus classique LIAM.

Mon autre neveu va être papa : on attend la surprise.
Côté JP pas prête d'être grand-tante les neveus de JP ont 13 ans tous les 2 : son frère (2ans de - que JP) et sa soeur (5 ans de -) ont fait "des enfants de vieux.
Leurs fils réciproques ont seulement 3 ans de + qu'Inès notre petite fille.
Mais ils sont élevés comme avec des grands-parents.

Bon les mimines je vais me coucher : je reprends Morphée.
Bisous mes douces


Mado répond Posté le 13-07-2009 à 23:28
. . ./. . .

Et en 2° prénom : Engan pour le premier et Mayol pour le 2°. Qui dit mieux? Pourvu que Pascal soit plus classique, vous me voyez grand-mère d'une Cunégonde ou d'un Dagobert (pour rester dans les rois mérovingiens). Enfin ils font comme ils veulent, je l'aimerai de toute façon. J'ai bien un Diégo de la Vega (d'ailleurs il connait par coeur la chanson de Zorro).

Cette fois bonne nuit, le feu d'artifice de mon village est magnifique, je le vois de mon bureau.

Bisouilles les fripouilles.


Mado répond Posté le 13-07-2009 à 23:21
Didine, le soleil nous tape sur la citrouille, il est grand temps que l'orage arrive, mais à partir de demain soir car demain je sors mon Papy en balade (première depuis le 10 mars), on file au Mont Dore tous les deux, pique-nique (il veut pas le resto car il mange lentement), et un petit coucou dans les belles rues, peut-être bien une glace (à l'eau pour moi). Je nous fais Jeanmimi pour tous les deux, avec plus de féculents pour lui et des gros steaks bien saignants.
Didine, tu parles de soupe, mais les soupes froides sont excellentes, j'ai fait une crème de betteraves rouges vendredi soir, un vrai régal pour les yeux et les papilles. Il y a aussi le gazpacho simple (sans les oeufs et les croutons à l'huile d'olive),la soupe de concombre, la soupe blanche à l'espagnole, ma soupe de yaourt au cocombre, la soupe de melon au jambon de parme, et j'en ai encore pas mal. En plus j'aimes les soupes sous toues les formes car ça peut-être un plat complet et unique et peu calorique si tu évites l'huile et graisse rajoutées.

A la Sainte Camille (unisexe)

Soupe froide à la Pastille
Jambon de Parme de Castille,
Haricots Verts et Myrtille,
Flan Camille.
Bon appétit, doit être un peu lourd à digérer surtout la pastille de Castille aux myrtilles.

Quant aux prénoms bizaroïdes, j'ai un petit fils Childéric et son petit frère Mérovée, leur papa (l'adjudant chef) n'a pas pensé aux mômes, ils sont la risée des petits camarades.

. . ./. . .


didine (29) répond Posté le 13-07-2009 à 21:59
Désolée , j'ai du boire , moi aussi . . ..C'est Clo qui cherche les menus !!!!!!!!!!!


didine (29) répond Posté le 13-07-2009 à 21:53
Z'avez bu quoi aujourd'hui ,les filles ? Je capte rien à vos délires . . .. Maminette , t'es où ? C'est quoi l'histoire des jeans ? T'as froid aux fesses ? Tu peux plus les mettre ou il fait trop chaud et t'es en string ?
Mado qui s'la pète : St Camille de lellis : tu peux pas faire plus simple ?
Nickette qui cherche les recettes Jeanmimi alors qu'elle est abonnée depuis pas longtemps ! Moi , j'en avais pris que pour 3 mois l'année dernière et c'était en Janvier ,le pourquoi des recettes de soupe et encore de soupe ,bref ,que des recettes d'hiver ; tu me diras qu'avec le temps qu'on a ici ,on peut p'têtre s'y remettre à la soupe . . .. Enfin ,vous , vous avez l'air de péter de chaud . . ..Bonjour les gaz sous la couette !!!!
J'te signale ,Lulu , qu'y a des tarés qui appellent leurs enfants fêtenat. ,calendrier des postes oblige ,et quand on n'a pas d'idée . . ..Après tout ,c'est pas pire que Clafoutis ou Mandarine !!!
J'suis contente , j'ai bien bossé . . . Je rêve souvent de la retraite , mais finalement , mes patients me manquent !!!

A demain ,les recrues ,et tout le monde au pas cadencé , défilé du 14 Juillet oblige !

Bisessssssssssssssssssssssss


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-07-2009 à 20:50
Mado tu te trompes demain c'est la fête de Nationale.
Nationale 7 qui va à la mer
Nationale 6 qui va à Paris
Mado Nationale 9 qui va en Espagne

bon je me bouge un peu. Mes petites filles sont punies d'où pas de feu d'artifice d'où Mamie et Papy punis aussi.

Les parents vont regarder FBI Portés disparus et les filles vont pleurer dans leur chambre.
En plus punies pour une bagatelle.
Ah ces nouveaux parents
je garde des enfants dont les parents sont trop laxistes
mes enfants sont trop sévères

où est le juste milieu ? ? ?? ? ?? ? ???

Demain : 10h préparation de la buvette pour le 14 juillet.
Parce que nous : pas de garden party mais un bon coup de blanc ou de kir aux habitants de Charly pour la fête à Nationale.
Bisous les louloutes
je vais moi aussi me farcir FBI Portés disparus
a demain


Mado répond Posté le 13-07-2009 à 20:26
PS : Saint Camille de Lellis, Patron des Infirmiers, proposée par l'autorité écclésiastique. J'en sais des choses, ahahahah (merci Google). Et je suis modeste avec ça!!!


Mado répond Posté le 13-07-2009 à 20:21
Salut les gazelles, une pensée pour notre travailleuse Didine, pour notre Lulu (qui n'est pas à la retraite), une pensée pour les vacancières (je parle de toi Maminette, elle est belle la vie à Roybon!!!), une pensée pour Bigou qui doit avoir chaud, une pensée pour Sidonie qui va revenir bientôt, une pensée pour Jeanne qui a dû se perdre dans la jungle, une pensée pour Nickette (tu fais quoi?), une pensée pour Pakilou qui doit aussi être fatiguée, une pensée pour Mado qui en a plein le dos.

Demain 14 juillet, il y a plusieurs saints, dont Camille. Alors à vous crayons, trouvez une belle rime, la copine de Rémy s'appelle Camille, vais la caresser dans le bon sens du poil, elle doit prendre soin de mon fiston.

A tchao taleur, va pleuvoir et tant mieux, fait trop chaud boudiou.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 13-07-2009 à 18:22
salut les belines
ce jour concours de boules au paradis c pas l'orage que vous entendez c nous
bon toujours pareil je ne parlerai pas de régime visiblement c pas mon truc c surement pas pour maigrir que j'ai du venir c'était juste^pour donner mon pognon a jeanmimi et en plus il l'a pris ce coquin
je vois que tout va bien sur le forum mado tu peu pas faire attention a ton roméo je suis sure que tu le laisse gambader sans le surveiller, t'a pas compris que c'était un grand gosse non !!!
4 jours de pont pour les travailleurs je vous explique pas l'état des menus a roybon ensuite il va y avoir des vacanciers heureusement je pars carla(non car là)je rentre dans plus rien j'étais contente d'avoir rangé 2 jean's mais à la fin du week pas sur que je ne les ressorte pas, quoique en ce moment ils sont tous a l'accueil pour la distrib' des coupes je vous dis pas ils ont très chaud et il y a du vent je reste planquée dans la caravane mais gare à la sortie je vais m'en prendre plein les oreilles on dirait qu'ils ne savent rien faire sans moi
bon au départ je me suis mise sur l'ordi pour des choses sérieuses et je me suis détournée pour vous lire c bientot plus long que zola sur ce forum en tout cas c plus drole et vous etes formidable l'été ne vous atteint pas les neurones trop bon les rimes. . .
des gros poutous a toutes je vous fais péter la miailles
bonjour et bienvenue aux nouvelles pas le temps de retenir vos prénom ferai mieu + tard BIZZZ



4231 - 4240 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen