Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 14-08-2009 à 21:03
Bonsoir les filles!
Chaude journée. . .à tous les sens du terme!
Mais bon, c'est la vie!
J'ai vraiment fait des efforts pour vous laisser "gagner", demain matin:C'est du grand n'importe quoi depuis quelques jours,en dépit de mes belles résolutions!
Ce n'est pas vraiment grave.Je vais me reprendre!
J'ai essayé des vêtements qui ne m'allaient plus depuis fort longtemps,et, ma foi. . ..J'y loge!
Donc, je dois rester motivée.
. . .on verra bien demain!Même lieu, même heure que samedi passé!
. . .j'adore les fims de cape et d'épée!
Ah!Jean Marais,Gérard Philippe,et,plus récemment,Jpaul belmondo.
Mon préféré est "le bossu" avec Bourvil et Jean Marais!
Bon!. . .je m'égare!
Merci d'être là!j'ai beaucoup de plaisir à vous lire!
Bonne soirée!
Je vous fais la bise,à toutes et à chacune!


Mado répond Posté le 14-08-2009 à 20:59
. . ./. . .

Ceci dit, si le coeur vous en dit vous êtes toutes invitées, je le dis réellement et du fond du coeur, je peux recevoir 4 couples en même temps, j'ai de quoi vous loger car trois chambres d'amis, et un salon avec clic-clac au rez de chaussée, et un grand garage qui peut, éventuellement, servir de salle à manger si celle du haut était trop petite. J'ai même une toile de tente pour huit, plus des lits gonflables électriques, donc pas de problèmes; c'est même mieux qu'au "Camping de la Plage". Période à éviter du 5 au 20 septembre et du 21 au 26 septembre, pour cause de vacances du vieux couple infernal. J'attends vos réponse Mesdames, je suis prête, le congel est plein de viandes, poissons et légumes, la réserve aussi, j'ai quelques bons vins, et peu d'apéro mais ça je peux vite y remédier. Et vous pourrez gouter mes bonnes confitures maison. Que vous dire de plus? vous êtes mes gazelles, je vous aime beaucoup, vous êtes importantes à mes yeux.

Passez une bonne soirée, je vous embrasse toutes bien fort, à demain matin, soyez sages. . . mais pas trop.


Mado répond Posté le 14-08-2009 à 20:49
Salut les belles quinquas. Voilà j'ai perdu 10gr de tifs, et Roméo aussi, nous voilà allégés, beaux, bien coiffés, mais pour combien de temps?

Sidonie, bonnes vacances ma belle, je passe à Perpignan en descendant à Rosas le 5 septembre. Si j'avais su avant je t'aurais proposé une rencontre devant un verre d'eau sur une terrasse de céfé, ça pourra se faire une autre fois, mais suis ouverte à toutes propositions.

Maminette de nouveau à Roybon, pas possible, elle va user les routes de France à voyager ainsi.

Jeanne, toujours rien, pas de nouvelles?

Nickette où es-tu passée? si tu n'as pas le moral viens nous voir, on va rire un peu.

Didine, passe un bon WE de repos bien mérité, ne fais rien, je file faire ton repassage, ça me fera des vacances bretonnes (faut savoir joindre l'utile à l'agréable n'est-ce-pas ma jolie).

Gabrielle, paella aux fruits de mer, j'espère que vous aimez, quant au riz j'en mets très peu vu la quantité de calamars, moules, praires, gambas, (et un peu de poulet tout de même + une côte de porc), sans parler des haricots verts plats, des tomates, poivrons, ail, persil, safran, sel, poivre, donc 25gr par personne, ça va le faire, de plus je mets très peu d'huile d'olive.

Alors ma Lulu si çà te dit tu es la bienvenue chez moi, en plus tu sais où je loge. De toute façon, va bien falloir que tu passes un de ces jours, tu n'es qu'à 1h45 de la maison, et ta voiture connait la route. Tu colles Mado sur ton GSP, même lui connait bien.
. . ./. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2009 à 16:02
ses nouvelles et non ces nouvelles


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2009 à 16:02
Bigou bienvenue chez toi tu nous as manqué.
Jeanne reviens on a les mêmes à la maison!!!!!!!
Sidonie bonnes vacances
Didine courage ma belle pour ton boulot
Gabrielle c'est toujours dur de se séparer de nos petits trésors
Maminette bon retour à Roybon il faudra qu'on se fasse une petite terrasse un de ces jours
Nickette tu as disparu!!!!!!!!hou hou!!!
Mado comment va Morgane : nous attendons de ces nouvelles
les absentes : clo pakilou revenez la caserne a besoin de vous.
J'ai du oublié personne!!!!!!!!sino pardon
allez bisou mes gazelles


didine (29) répond Posté le 14-08-2009 à 16:00
Tu pars encore ,Sidonie ? Sniff ,sniff !!! Pars tranquille ,on ne t'oubliera pas ! Juste une question : tu es déjà en retraite ? Veinarde ,va . . ..
Tu es en panne d'inspiration pour la St Evrard , Nickette ? On ne t'a pas lue aujourd'hui .. Toujours en selle pour demain ?
Tu repars combien de temps ,Maminette ? Je ne te suis plus dans toutes tes allées et venues !
Sympa ,Bigou , d'être passée nous faire un petit coucou , malgré l'heure bien tardive ! La rentrée approche à grands pas ,va falloir reprendre des horaires réguliers !!!! Je ris pcque , je radotais cela chaque année à mes garçons ,et bien sûr ,çà ne fonctionnait pas !
Quelles sont les nouvelles ,pour ta petite fille ,Mado ? Et çà y est ,t'as la boule à zéro ? Qqques grammes en moins pour Gertrude demain ? Oh la tricheuse ,heu !!!!
Je te signale , ma chère et tendre Lulu ,tu vois ,j'te brosse dans le sens du poil en prévision du lancer de pêches !, que je lis TOUS mes mails ,que j'ai une mémoire d'éléphant , mais que je n'ai pas tjrs les fesses devant l'ordi . . . ni au soleil , d'ailleurs ! on est assuré d'un bronzage "lavabo" depuis le début Juillet ! Seule consolation ,on ne se tapera pas un mélanome !
Sympa aussi , Soleil , de venir remonter de temps en temps le moral des troupes !
Une montagne de repassage m'attend . . .Je m'y attelle un p'tite heure avant de partir . . .. bosser ! Mais WE entier : REPOS ,chic !
Bisouilles ,les fripouilles !


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2009 à 15:57
et dès que je pleure elle me prend dans ses bras elle m'emmène me promener dans ma poussette, dès que j'ai faim elle demande à maman mon biberon ou mon repas pour me le donner. . . Alors j'en profite mais je trouve la pilule amère quand je rentre à la maison parce que maman elle ne fait pas comme Inès elle!!!!!!
Et j'ai beau "gueulé" ça marche pas : au contraire je me fais pourrir. . .

Et mamie en a hérité pour le WE. je vais essayer : des fois que ce serait comme Inès. . ...
Et oui la nouvelle génération ne perd pas le nord mais il a bien raison Esteban avec Papy et Mamie ÇA MARCHE!!!!!!!!
Autrement je pense que Gertrude sera contente demain matin et moi aussi!!!Je ne lâche RIEN
Et vous les gazelles? ? ?? ? ???
Allez demain verdict et après dès le verdict on y retourne : où ? sur le forum voir les menus de la semaine prochaine et on fait sa liste de courses!!!!

bon d'accord je sens du mou dans la corde : vous croyez pas que je vais tirer tout le monde des fois!!!!!

qui n'abandonne pas en cours de semaine? Je veux des noms.
Bon les mimines je vais aller faire gouter (et non gouter moi-même) mon petit mecton

un gros bisou même plus salé : le gout de la mer a complètement disparu : Sidonie amène moi avec toi la grande bleue me manque trop.

Allez A+ dans l'bus


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2009 à 15:49
Sidonie, t'as pas une place dans ta caravane même dans un coffre s'il faut!!!!! mais ça fait à peine 1 semaine que j'ai quitté cette région qu'elle me manque déjà.
Même l'été je l'aime avec tous ces touristes : je l'aime l'été pour son soleil, sa mer, ses palmiers et son arrière pays si calme et reposant à quelques kilomètres de la "faune".
Ou vas-tu vers Perpignan ?

Bon les minettes ça y est la maison est d'équerre : même qu'on pourrait penser que je ne suis pas partie en vacances, même qu'on pourrait penser que je l'ai bien rangée parce que je vais partir. . ..

Mais bon faudrait reboire du rosé, remanger des gâteaux et des amuse-gueule. . ..reboire du pastis. . ..!!!non vraiment ça serait trop dur.
Allez Lulu les meilleures choses ont une fin et il faut savoir apprécier les bons moments.

Dis donc Mado, lorsque tu reçois une copine de maigritude, tu pourrais au moins faire un menu jeanmimi.
Paella. . .!!!!tu sais que c'est 30g de riz qu'il faut manger, si tu en mets pas plus dans ta paella, va falloir rajouter une tonne de fruits de mer.

Dis donc Mado c'est quand que tu m'en fais une à moi de paella!!!!!!!!

comment tu l'as fait?
AArgelès j'en ai fait une aux enfants : ils se sont régalés.

En ce moment mon petit Esteban dort à côté.
Il ne va pas tarder à se réveiller le bougre.
Depuis les vacances, il a pris un caractère de "cochon".
Faut dire que sa grande cousine Inès (qui est aussi sa marraine)lui a tout passé pendant les vacances


sidonie (68) répond Posté le 14-08-2009 à 15:10
merci Didine pour ta réponse concernant mes gambettes; je ne viens qu'aujourd'hui vous lire, et il y avait beaucoup de retard à ratrapper;
bon les copines, nous sommes sur le départ, la caravane n'attend que d'être remplie,- rien n'est fait évidemment, ce serait étonnant que je le fasse autrement qu'à la dernière minute, on ne se refait pas!- mais bon, en principe, demain nous partons aux aurores, journée noire sur les routes. Tant pis, nous avons le temps.
Nous descendons dans la région de Perpignan, terrain connu, mon mari a grandi là-bas. Retour prévu le 7 septembre, et cette fois-ci encore, pas d'internet. Je penserai à vous, promis.
bisous à vous toutes, soyez bien sages, plus que je ne vais l'être,et à bientôt


marie répond Posté le 14-08-2009 à 10:54
Juste un petit coucou le minettes tout va bien les journées sont bien remplies, mes petits loups partent demain aprés deux semaines d'occupations intenses, la maison va être vide cela ne va pas être évident pour moi.
Mado pas de problèmes cela tient toujours pour mardi 18.

Bisous bisous



3791 - 3800 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen