Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 16-08-2009 à 08:25
Bigou, Jeanne hier c'était la fête: plein de nouvelles des anciennes et ça met aussi du baume au coeur.
D'accord vous nous aviez pas oublié mais bon votre absence a été longue.

Jeanne même si tu penses être arrivée au bon poids j'espère que tu ne vas pas laisser tomber le forum : déjà on a besoin de toi pour nous encourager (et tirer la corde don't forget) et puis comme ça tu resteras à t'entretenir en venant ratscher avec nous. . .. . ...et échanger les recettes de Noël.

Bigou ça y est t'as raccroché même si la semaine prochaine tu prends plus de temps avec Corentin joli qu'avec nous on sent qu'enfin tu arrives de ton Burkina.
Dis moi Bigou : salle de bains neuve (finie? ? ?? ? ??) cuisine neuve !!!et toi femme neuve!!!on n'a qu'à bien se tenir!!!!!!!!
Toutes les autres un gros bisou : la liste des courses m'attend pour aller sur le marché
bisou
a tout à l'heure


nickette** répond Posté le 16-08-2009 à 08:25
Didine. . .Je vais régulièrement sur le site M.E,. . ..le voile tombe peu à peu!
Je me demande si je ne vais pas finr par laisser un message!ça ne changera rien, mais ça me soulagera!
Bises!à +!


nickette** répond Posté le 16-08-2009 à 08:22
Bonjour les filles!

Merci,Bigou et Jeanne, de revenir pour nous soutenir!

HUm!Mado, les escargots. . .quel délice!Ce serait dommage que ton amie les aie préparés sans que tu les goûtes!. . .deux ou trois!Pas plus!
. . .Tu nous en dira des nouvelles..
.
Lulu, merci pour le bon point!!!
Et quand j'en aurai 10,tu me donneras une image?
Et quand j'aurai 10 images,tu me donneras quoi?
. . .C'est pas beau,hein, de réclamer!!!!!

Brûler les tiques!!!!quelle horreur,Gabrielle!Je ne savais pas!Mais tu as raison,nous sommes des bestioles bien plus sympathiques que ça!Alors je fais comme toi, et je m'accroche à la loco!

Bon dimanche à toutes ! à bientôt,en bateau!
Bises!


Mado répond Posté le 15-08-2009 à 22:57
Coucou les gazelles, rentrée depuis peu, j'ai passé une aprm formidable avec une fille d'un autre forum, que du bonheur! à refaire sans hésiter.

Alors les gazelles c'est quand vous voulez, c'est magique, je ne regrette pas du tout, bien au contraire.

Passez une douce nuit, demain midi, je suis invitée chez une amie pour manger des escargots, ça va pas le faire, alors va falloir que je dise que je n'aime pas trop, ou alors trouver une autre excuse, car j'en raffole et là attention les kilos, ou alors j'en mange juste deux, ou trois. Enfin je verrais sur place, mais c'est "criminel" de ne pas les manger. Vous en pensez quoi,

La nuit portant conseil, je me couche et verrai demain (taratata!!!).

Bisouilles mes fripouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 15-08-2009 à 20:33
Coucou c'est Bigou!

Pas de rapport Jean Mimi en ce qui me concerne pour le moment. . .
J'avais perdu 1Kg au retour du Burkina, m mais depuis, 15 jours de convivialité ont dû gommer ça. Bon, je me remets dès lundi et au sport et aux menus Jean Mimi. Il me reste 6 ou 7 kilos à perdre( 72 kilos pour 174cm. . .), je n'ai fait que du Yoyo depuis novembre dernier après avoir perdu 9kg.
Là ma maison s'est vidée pour 2 jours, j'ai passé la journée seule, sur ma new terrasse, le bonheur, avec 30 degrés sous le parasol.

Comme dit Jeanne( contente de te revoir!) l'est pas belle la vie?

Je n'oublie pas de vos narrer mes " aventures" africaines: il y a tellement à dire, je ne sais par où commencer et il faut que je trouve le moyen de vous proposer des photos. . .

Mes parents arrivent pour 12 jours dans le secteur, pas à la maison car les travaux en RdC sont en retard. Et puis je garde mon Coco joli ( Corentin, 12 mois pour les nouvelles, mon premier petit fils. . .)quelques jours la semaine prochaine, puis la suivante, pendnat que ses parents partent en amoureux. . .

Mille bises à vous toutes; Bravo pour les "maigrisseuses" de la semaine et courage pour les autres.

A+ , dans l'bus!


Jeanne répond Posté le 15-08-2009 à 19:22
Hé ! Je viens d'aller vérifier mon IMC, parce que ma fille m'a bassinée avec ça. Et bien, je suis dans le vert, tranche NORMAL !!!!! Elle est pas belle, la vie ? ? ?
Je vais conserver les bons réflexes JMC quand même, parce que ces saletés de kgs n'attendent que ça pour se réinstaller en douce ! Alors, je garde Gertrude à proximité. . .. . . Me faut mon petit flic à la maison !!!
Bon, je vais aller vous lire un peu. . . avant d'aller me sustenter d'une petite salade et d'un yaourt. Fais décidément trop chaud pour manger !
Bises à vous toutes, et courage, si la Tarzanne a réussi à perdre son cul de plomb et sa bouée, vous allez réussir aussi, c'est sûr !!!!!


Jeanne répond Posté le 15-08-2009 à 19:01
Salut les filles,
Non je n'ai pas déserté, mais j'ai eu tellement à faire depuis 2 semaines avec les enfants à la maison que je n'ai pas trouvé une mn pour venir vous voir. Il fait un temps magnifique depuis qu'ils sont là (pour eux, parce que pour moi c'est beaucoup trop chaud !). Là, je les ai expédiés au bord de la mer dans une petite maison qu'une copine m'a prêtée (échange de bons procédés, sa maison à la mer contre la mienne à la montagne !!!). C'est un lieu idyllique, dans les pins mais à deux pas de la mer. Tout pour plaire aux petits ! Et moi, ça me repose un peu. On ira les rejoindre de temps en temps pour se tremper avec eux, il fait si chaud !
Je n'ai pas oublié Jeanmimi, mais pour le moment je ne cherche plus à maigrir. Je fais 70 kg et je me sens bien. J'étais descendue à 67 (sur le papier l'idéal serait que je sois à 65 !!! si si !) mais ça ne me convient pas, je me sens mieux à 70. Alors je vais faire en sorte d'y rester. Peut-être que dans quelques mois j'aurais à nouveau envie de descendre. Qui sait ? je fonctionne comme ça depuis un peu plus de 4 ans, date à laquelle je faisais plus de 110 kg !!!
Et je peux vous dire que j'ai apprécié la perte de mon cul de plomb pendant notre programme de rando cet été ! Même avec 70 kg, je me suis sentie légère, et je me félicitais tous les jours dans les montées. Et mon coeur et mes pieds me disaient merci tous les jours !
Et notre Didine, 51 kg ! Même pas en rêve ! Mais tu mesures combien ? ? ??


marie répond Posté le 15-08-2009 à 18:31
De vous lire cela me donne une pêche que je risque de recevoir en pleine poire si je continue mes bétises hein!! Lulu la douce, pardon je n'ai pas pu resister à la faire celle là, blague à part c'est formidable! Nickette c'est une belle leçon de courage et de volonté pour nous toutes, malgré tout tu me fais peur tu crois que l'exemple des tiques est bon j'en connais qui les brûlent pour les décrocher hihihi!! je préfère m'accrocher à la locomotive, enfin! chacune son truc Mado tu dois drôlement te sentir mieux alors! et c'est bon pour le moral de voir que tous ces efforts ne sont pas vains.

Didine je m'étais fixée 20 kilos à perdre, j'ai perdu les 10 premiers rapidement mais depuis le début de l'année je fais le yoyo entre 66.1 et 69.5 en ce moment, au moindre coup de blues je replonge, mais de voir ce dynamisme que vous avez je vais finir par y arriver, je veux atteindre les 59 kilos, affaire à suivre!!

Les futurs mannequins je vous embrasse à plus.


didine (29) répond Posté le 15-08-2009 à 11:44
Que rajouter de plus après ces commentaires ? Vous êtes des nanas extras que je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer sans ces fichus kilos qui nous bouffent ou nous ont bouffé l'existence ! Parce que , y a pas de mystères , à un moment T ,on a dit halte aux kilos , et on s'est engagé dans cette lutte sans merci et on s'est retrouvées chez Jeanmimi ,avec une seule idée en tête : perdre du poids pour nous retrouver bcp mieux dans notre peau ! Le déclic était là ,la détermination aussi ! Donc on ne lâche rien ,on se sert les coudes ,on s'entraide pour ne laisser personne en route ,et ça devrait le faire , n'est ce pas Bigou ?
Je me doute ,pour toi , Nickette ,que la route va être un peu plus longue , mais tu sais ,je t'admire ,t'as déjà fait un bon bout de chemin et tu peux être fière de toi !
Je ne sais combien tu as à perdre , Gabrielle , mais il me semble que tu as aussi perdu bcp de poids en un temps record ,alors :Bravo!
Je vous adore ,restez comme vous êtes !
Bisous bisous


Mado répond Posté le 15-08-2009 à 10:20
Les gazelles, je m'étais fixée un objectif de -18 chez Jeanmimi, j'en suis à -14 puisque j'ai repris 2 et perdu 0,9, je suis donc à 75,100. J'ai décidé, d'un commun accord avec moi-même (et avec mon cerveau-tête et mon moi-inconscient qui n'obéit pas toujours), que je dois descendre à 65 voire 64, donc j'ai encore du boulot, mais qui va doucement va surement, c'est ce qu'on dit, non? Alors, après vote à l'unanimité de moi-même, j'opté pour cette solution (M.E. merci je suis en plein dedans je pense!!!).
Allez c'est reparti comme ne 14, je me donne encore 8 mois, et au printemps prochain, je serai enfin mince (il en restera car je ne mesure que 157 mais un gros squelette, mais tout es gros chez moi, surtout le cerveau hihihihi).

Malgré tout les gazelles, je suis fière de moi, et je suis sérieuse en écrivant ceci, car réussir là où ma diabétologue me disait que c'était impossible, passer de 48µ d'insuline à 24µ (par jour), et de 3 glucophage à 1000 à 2, et 3 cachets de novonorm à 1, c'est pour moi une totale réussite, sans parler de l'HG de 12 à 7, et tout le reste (cholestérol en chute libre etc. . .). C'est bien la première fois depuis 20 ans que je passe un hiver sans être trop malade, et la maladie ça me connait. QUE DU BONHEUR NOTRE JEANMIMI. Et même si parfois on dérape, le réflexe est là, on sait se contrôler et repartir.

Bravo mes gazelles, nous sommes des chefs toqués, savons apprécier la bonne bouffe, mais avec parcimonie.

Bisouilles mes belles. . ..



3771 - 3780 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen