Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 17-08-2009 à 00:59
Ben. . .Tant que Lulu ne distribue pas des figues de barbarie non épluchées, la douleur devrait encore être supportable, non? ? ?
Gabrielle, si t'as faim. . .pas normal. Il faudra revoir ta copie!!!

ON N'A PAS FAIM CHEZ JEAN MIMI,
INTERDIT!
MOI J'VOUS L'DIS!
HEIN LES FILLES?QUI SOUSCRIT?
ALORS FAUT MANGER DU RIZ
OU DES SPAGHETTIS,
EN QUANTITE RAISONNABLE, SOIT DIT!
SUR CE AU LIT
ET BONNE NUIT,
DEMAIN SPORT, MENUS,ET. . .
CORENTIN JOLI!!!
POIL AU. . .NEZ!!!
(non mais qu'est ce que vous croyez que j'allais écrire, bande de perverses? hein?)

Au fait, pour M.E, j'étais comme Jeanne, je ne "piquais" rien.Alors je suis allée glaner. . .Bon, je comprends mieux. . .Mais allons mesdames, un peu de compassion, à la réflexion, c'est un peu gros, non? Bidon?Ou alors j'ai pas tout suivi. . .

Big bisous,
et A+,
après l'angélus

PS: pour les incrédules, j'ai encore passé la soirée sur une terrasse, celle de la "belle soeur-tarte aux mirabelles";-D ..Il faisait super doux!!!Na, voilà!


Mado répond Posté le 16-08-2009 à 23:53
Bonne nuit Maminette, bon courage pour le déménagement de ton petit. Quant au régime Jeanmimi, va falloir tout de même y penser après ton retour de la Guadeloupe (veinarde!!!), et t'as pas intérêt à cafter sinon Lulu va sortir son panier de fruits exotiques à distribuer. Tu imagines? prendre un ananas ou une banane ou même une goyave en pleine poire et avec passion, alors là attention la douleur, surtout qu'elle cogne fort, un vrai nectar à boire et à manger avec une bouche édentée. . ..

Cette fois, je ferme boutique, il est vraiment tard les gazelles, et mon Rémy rentre demain, il faut que je sois en forme, deux semaines que je ne l'ai pas "reniflé" mon fiston.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 16-08-2009 à 23:39
bonjour les belines
et ca papote et ca papote on en fini plus de vous lire sitot que l'on s absente quelques jours d'ailleurs ca popote aussi presque autant, confiture, paella, j'en passe et des meilleurs c pas fini ces indisciplines je vais prevenir jeanmimi moi vous allez voir (je vous entend d'ici oh la cafteuse elle est jalouse) et ben meme pas car j'en fais au moins autant que vous, ce midi j'ai préparé des gratins de lasagnes pour 24 ils ont tout mangé les bougres
bon je suis re de passage à lyon pour finir (tout au moins je l'espère) le déménagement de geoffrey (petit fils)
j'espère bien avoir au moins le mois de septembre pénarde avant la fermeture de la saison à roybon et mon départ pour la guadeloupe
ici très chaud dans l'apart 32 à 22 h; quand je suis arrivée pas un brin d'air je sens que je vais souffir et faire le + possible pour retourner au campig dès demain soir
je parle pas de gertrude 6 mois d'inscription et toujours meme poids, je vous fais remarquer que j'ai dis inscription et non pas régime ce ne serai pas honete pour jeanmimi, je ferai mieu cet hiver je crois notez tout de meme que je n'ai rien pris non plus (on se console comme on peut) mais je vais etre la premiere a la grande distrib des peches et des prunes j'ai beau chercher des excusesj'en trouve pas si ce n'est ma trop grande participation aux réunions de camping bouuuu ne soyez pas méchantes avec moi
en tout cas vous etes très fidèles a vs memes ne changez rien c super
bizzzzzzzz


Mado répond Posté le 16-08-2009 à 23:27
La Madelon au rapport.

-1) mon amie Antonia (et son mari Antonio) a préparé les escargots à la mode Sévillane, (escargots ramassés par Roméo lors de la dernière pluie, des gros de Bourgogne), avec les tomates, du chorizo et du piment, donc une sauce un peu relevée mais pas grasse du tout (elle est également diabétique et a du cholestérol), puis des pavés de saumon au four et une ratatouille maison. Et comme dessert: un far breton, et oui mes gazelles, je crois que ça peut le faire. Et comme mon petit frère habite un pâté de maison plus loin, avons soupé chez lui et sa petite compagne (qui va accouché le mois prochain), et là aussi ça peut le faire. Salade d'endives et tomates, poulet froid et pommes de terre sautées. Donc tout baigne, hihihihi. Mais quelle chaleur!!!

-2 Je vous lis et je suis MDR, Gabrielle tu arrives à Pontduch en tractopelle, je ne vais pas te rater alors, avec une bêche cassée accrochée au phare droit (mon oeil gauche voit mal). Ca veut dire quoi? on veut soudoyer le chef, ça va pas le faire les gazelles, ou alors Lulu va me filer une pêche en pleine poire, après un marron en pleine fraise, je vas être belle moi!!!

Je crois qu'il est temps que j'aille dormir, je suis vannée, mais il fait 28 dans ma chambre, je vais fondre comme neige au soleil.

Les gazelles, Jeanne, Bigou, Didine, Nickette, Gabrielle, Lulu, et les vacancières Clo, Sidonie, Pakilou, gros bisous à demain, même si vous ne le voulez pas bien.


didine (29) répond Posté le 16-08-2009 à 21:31
Je confirme : le soleil a daigné faire son apparition à 17 heures et on ne crève pas de chaud ! Allez , un peu de chauvinisme , la Bretagne est une des plus belles régions de France , mais il manque un peu de calor . . .. surtout cette année !
J'espère que vous avez passé un bon Dimanche ! Nickette ,viens en Bretagne ,tes neurones seront plus frais . . .. Lycée de Versailles = vice et versa !
Si tu as besoin d'un engin de travaux publics , Gabrielle ,adresses toi à mon grand , mais c'est à La Baule ,un peu trop loin de chez toi ,il me semble !
Quant aux arsouilles de service ,non , je ne nomme personne ,venez voir mon petit qui travaille dans un grand groupe de surgelés dont je tairai le nom . L'autre jour ,un mec visiblement "imbibé" lui a demandé où se trouvait le rayon du Ricard . Poliment , mon p'tit Tom lui a répondu qu'il ne vendait pas d'alcool ,et l'autre énergumène insistait en lui disant : si ,c'est écrit en gros sur le magasin : .icard surgelés !!!!
Sur ce , mes louloutes préférées ,passez une douce nuit . Nous n'avons pas de nouvelles de Clo ni de Pakilou . Sont elles toujours par voies et par chemins ?
Bisous dans le cou . St Hyacinthe demain ,je vous laisse les jeux de mollets !!!!!


marie répond Posté le 16-08-2009 à 20:28
Tu m'as fait beaucoup rire Didine, c'est une plante sauvage qui envahissait mon pied de géranium qui est en pleine terre, je me vois bien désherber au tractopelle, cela ferait un sujet de conversation pour les voisins. . .

Nickette pour les framboises message reçu, je vais te lui en causer deux mots à la chef Mado, je devrais pouvoir l'amadouer facilement.

Bigou, tu as fait beaucoup de frais pour cette terrasse, tu ne vas pas beaucoup en profiter, maaiiiis je plaisannnte!!! j'ai la nostalgie de nos vacances de l'année dernière dans le finistère.

Si nous crions au génie pour Beaudelaire c'est qu'il n'est plus de ce monde, c'est souvent comme ça! les grands auteurs sont souvent reconnus aprés leur vie. C'est une honte ce que tu oses nous dire à propos de la "terminaison" de la tarte aux mirabelles alors que nous faisons des efforts pour continuer ou reprendre le programme, en plus j'ai faim je n'ai pas senti mon repas passer.

Bisous les minettes et bonne soirée.


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-08-2009 à 20:00
Mais qu'est ce que vous racontez?. . .Il fait très beau sur ma terrasse à l'heure qu'il est; bon OK, le ciel ne s'est découvert qu'à 17h. . .Sachez tout de même que nous avons déjeuné dehors et passé l'après midi sur la dite terrasse: on en profite, elle est toute neuve!!!Et nous au moins, on n'a pas crevé de chaud!!! ;D

A vous, belles marquises,
mille bises!
Comme vous êtes,restez exquises,
Que d'autres, la jalousie, attise,
Quand elles vous verront, bien mises,
Alors pour elles ce sera crise!
De quoi? Pêches, marronns? non! cerises!
Sur le gateau..allégé,ouf..ça m'épuise!

Navrée pour ce délire!!!
Dites, quand c'est Baudelaire qui délire, on crie au génie, et pas quand c'est moi??POURQUOI? ? ??

Allez, je file terminer la tarte aux mirabelles chez ma belle soeur préférée. Et demain, croix de bois, croix de fer, Jean Mimi, me revoilà!

Have a sweet night!!!






nickette** répond Posté le 16-08-2009 à 19:34
Bonsoir les pépettes!;)

Chauds!chauds!les marrons!. . ..comme dirait Lulu!Ou Mado, qui me promet des châtaignes!
En tout cas, chaude journée en Limousin!
Il commence juste à faire bon!

Jeanne,je me présente:au garde à vous,le doigt sur la couture du pantalon. . .Nickette, 51 ans en septembre, début du programme le 25mai 16,9 kg de perdus à ce jour
. . .je dois encore en perdre au moins 30!Je ne me décourage pas:un pas après l'autre!

. . .après plusieurs interrogations, je viens juste de comprendre"lycée de vresailles". . ...
C'est comme "fier comme un bar-tabac"!
Elle est pas rapide,rapide,la Nickette!
Elle f'rait bien de se doucher les neurones,elle aussi!!

Gabrielle:je veux bien les framboises!!Si tu pouvais me pistonner auprès du chef. . .
Pour ce qui est du temps chez Didine et Bigou,ça me fait penser à la chanson de Renaud(sur le Nord):
Quand y a du soleil
c'est un mauvais présage!
C'est qu'il va pleuvoir, c'est qu'il va faire gris. . ..Clin d'oeil mis à part,c'est une chanson que j'aime beaucoup,sur son grand-père qui était ch'ti.
Bonne soirée, les pépettes!
A lundi. . .si le coeur vous en dit!


didine (29) répond Posté le 16-08-2009 à 18:13
T'es vraiment sûre que c'était une mauvaise herbe que tu voulais déraciner ? La pôôvre . . ...bêche ! Je serais toi ,j'irais au tractopelle !!!!!


marie répond Posté le 16-08-2009 à 17:37
des framboises peut-être? elles sont plus tendres.

Le soleil m'a vraiment chauffé le carafon, j'ai oublié de vous dire ce que j'avais fait aprés la distribution de glaces, je me suis occupé de mon jardin pendant 2 semaines j'ai fait passer mes petits loups avant, j'ai cassé ma bêche en voulant déraciner une mauuvaise herbe qui avait un énorme pivot, je vous promets que je n'ai rien d'une brute j'y suis allée avec amour et beaucoup de force d'accord!! j'ai récolté mes framboises, mes haricots, j'ai fait mon coulis de tomates, là! c'est mon cher et tendre qui a mouliné, j'en ai profité pour lui piquer l'ordi! et demain je mets en conserve, avec 30° c'est vraiment le moment si cela pouvait faire fondre la graisse!

Mado ça va pas de donner de telles idées à Lucienne pour l'achat des pêches, elle n'est pas assez sadique déjà? moi c'est de la tendresse qu'il me faut pour me faire avancer. Je t'imagine bien nue sur le parking, si l'ambulance arrive je ne te connaîs pas.

Bibi et à plus tard, si je ne suis complètement fondue



3751 - 3760 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen