Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 18-08-2009 à 22:32
Bonsoir les minettes,

C'est exact! la belle Andalouse était bien présente devant les bacs de mauvaises herbes, Mado n'a pas présisé que son beau suédois était présent pour nous attendre, les filles c'est un garçon charmant, plein d'humour toujours le sourire aux lèvres, Roméo est un homme exeptionnel (JE N'EN FAIS PAS DE TROP MADO TU ME LE DIS!)

Nickette je peux te dire que je n'ai pas trouvé necessaire de plaider ta cause, Mado n'est pas du genre à envoyer des marrons elle est trop douce pour faire une chose pareille ELLE EST SOUS L'INFLUENCE DE QUI TU SAIS! MÊME PAS PEUR DE SES PÊCHES!!!! en attendant Lulu MOI j'ai vu Mado en chair et en os avant toi et j'ai eu ses bisous avant toi MADO NE LUI DONNES PAS MON ADRESSE LA ELLE VA ME ZIGOUILLER LULU LA DOUCE BLONDINETTE je t'ai vu en photo tu paraît aimable pourtant c'est le programme JMC qui te mets dans cet état sur le forum, tu vois mado je l'ai fait j'ai osé.

Je vais vous dire exactement ce que j'ai mangé et bu ça n'interesse personne? tant pis je le dis quand même:

Kir au Bordeaux rosé + petits gâteaux apéro
Salade verte+ tomates+ concombre
Paëlla (un régal) un régal je me suis resservie
Arrosé de vin rosé espagnol
1 verre de carpaccio
Plateau de fromage dont un excellent maroilles
Arrosé d'un vin Australien rouge
2 boules de glaces vanille, poire
café pour les uns et tisane pour moi, que Roméo a eu la délicatesse de me faire choisir en arrivant avec un échaffaudage de boîtes, rien à redire pour le


Mado répond Posté le 18-08-2009 à 22:31
Je te promets Didine que tu ne seras pas déçue, je te ferai un plat hors du commun, que même Jeanmimi ne connaît pas, promis juré, si je mens. . .

J'ai toujours pas pris ma douche, je file sous l'eau tiède, et reviens vous border na!!!!


didine (29) répond Posté le 18-08-2009 à 22:07
Salut les quinquazeureuses et joyeuses ! Du nouveau dans l'Ouest : Il fait beau et presque . . ... trop chaud . . . Jamais contente , la Didine , mais elle bosse ,elle ! et elle s'empiffre pas de paella !!!! Allez ,les filles , maintenant que vous nous avez mis l'eau à la bouche ,racontez !!! Avouez votre péché de gourmandise ! On veut bien se taper un nombre certain de kms pour aller tester la table d'hôtes de Mado , mais faut il que la renommée soit bien là !!! Si c'est pour une plâtrée de nouilles ,c'est niet !!!!!
Ben non , Mado ,fais pas la tête , les pâtes ,c'est hachement bon . . ..avec du beurre . . .
En parlant de beurre , Bigou ,t'as mangé quoi au Burkina ? J'étais persuadée que t'allais nous revenir avec plein de kilos en moins . . .Comme quoi les clichés . . .. J'veux bien tes photos : fpckerfres@gmail.com !!!!Rien à voir avec la bouffe !!!!
Alors , ma Lulu ,ça a donné quoi ton plan canicule ? Ici ,y a pas de risques ! En 2003 , c'était chaud ,j'ai récupéré une mémé par "les cheveux" qui malheureusement est décédée l'hiver suivant ,sa fille ayant "oublié" le vaccin antigrippe dans le frigo ! Consolation : le frigo n'apas attrapé la grippe ! Ouh la vilaine Didine !Oh , plutôt non ,ouh la vilaine fille de la mémé !!! Sans rigoler ,j'espère que vous supportez assez bien ces grosses calors ,hydratez vous au max ,surveillez d'un oeil bienveillant vos voisins âgés ,ça s'appelle la solidarité ,et continuez ainsi , mes zamours !
Bisous




Mado répond Posté le 18-08-2009 à 21:42
Ah ah ah!!!! vous voulez tout savoir; alors je vais raconter.

Midi, je suis devant Inter avec mon éventail, j'attends devant le bac à fleurs (sans fleur), robe noir et rose-parme, talons aiguilles, lavée, parfumée (poison car je suis un poison), lunettes sans monture. Le sas s'ouvre et j'entends " c'est toi ma belle espagnole?". Et elle est là devant moi!!! et moi presque timide, je dis presque, vous me connaissez un peu. On s'est fait la bise, et puis sort son mari, Alain. On se présente tous les quatre et via la maison. On a fait connaissance devant un verre de porto et de kir, avec une pensée amicale pour nos amies (les arsouilles et buveuses de rosé bien frais). On a mangé une très bonne paella, et fini par un sorbet. Et on a ratsché jusqu'à plus de 18h30. On va se revoir après mes vacances. Les filles, si vous le pouvez n'hésitez pas, faites le c'est vraiment super. On a oublié Jeanmimi (pardon), on a parlé de vous (en bien, promis-juré), d'ailleurs on ne s'est même pas mordu la langue Lulu. J'ai envoyé des photos à Lulu et Didine car je n'ai pas le mail de vous toutes, et je le regrette. On fait partie d'un groupe super, vrai, sincère, et c'est palpable. Que du bonheur, un bien fou.

J'ai pensé à vous toutes, il va falloir reparler d'une rencontre globale, dans un lieu à mi-chemin les unes des autres, tracer une carte et se fixer un rendez-vous. C'est utopique dites-moi?

Je vous laisse pour l'instant, vais prendre une douche je dégouline, à tchao taleur. . ..


nickette** répond Posté le 18-08-2009 à 20:45
Bonsoir,les filles!

. . .mains moites,et. . .pieds poites!!!

Clo, de retour?
Donne -nous des nouvelles:comment se sont passées tes vacances?

Lulu,tu as terminé la tournée des popottes,tout va bien!
Combien il y a t-il d'habitants dans ton village?

Didine,je ne savais pas non plus qui était Sirène. . .maintenant,je sais!

Mado et Gabrielle,vont "ratchez" encore? ? ?
Pensez à nous et racontez-nous!!!!
J'en piaffe devant l'écran!

Soleil,j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit sur le forum "maigrir avec sa tête".
J'y ai laissé un message parce que ça m'agaçait trop, mais je pense que je ferai comme toi et n'y retournerai pas.
Après tout,chacun a son libre arbitre!
. . .Mais cela suppose que ce soit en connaissance de cause.

Bonne soirée à toutes!Bises du bout des lèvres. . .joues joites!



LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2009 à 20:13
Sirène est quelqu'un qui ne dit pas bonjour quand elle arrive sur le forum, qui met un message qu'on ne comprend pas et qui repart comme elle est venue.

Voilà ma Didine qui est Sirène.

Autrement comment allez-vous mes mimines.

Ça y est j'ai fait le tour (par téléphone) de "mes petits vieux", me suis assurée qu'ils ne manquaient ni d'eau, ni de médicaments.
La majeure partie des anciens sont super bien entourés soit par leur famille soit par leurs voisins.

J'aime cette solidarité qui existe encore au sein des villages.
J'ai même une mamie qui m'a dit "qu'elle s'inventait des courses pour faire plaisir à ses voisins" c'est-y pas beau ça ma brave Dame.

Alors Mado et Gabrielle racontez!!!!
comment c'est la rencontre de deux personnes qui ratschent et qui ne se connaissaient pas avant.

En attendant qu'on se réunisse à plusieurs, Maminette on pourrait au moins se faire une terrasse avec une bonne perrier tranche.
Je sens que je t'intéresse qu'à moitié là. . .. . .. . .. . ...OK tu prendras ce que tu veux!!!!

Bon les mimines j'essaie de revenir ce soir
un bisou tout doux à toutes


didine (29) répond Posté le 18-08-2009 à 16:30
Coucou ,les filles !
Qui est Sirène , ai-je manqué un épisode ?


SOLEIL répond Posté le 18-08-2009 à 13:32
Bonjour MADO
MERCI pour les explications de ces personnes et leurs forums.
J'ai écrit une fois et je n'y retournerai pas car il est vrai que certains messages sont un peu spéciaux et avec le recul et vos explications,je comprends tout.
MERCI aussi de me dire que je suis la bienvenue sur votre forum ,je le savais car vous m'avez toutes toujours bien reçues .
SIRENE
Il fallait m'expliquer et je suis loin d'être une NAIVE.
BON APRES MIDI A TOUTES
A+


Jeanne répond Posté le 18-08-2009 à 10:56
Gabrielle, pour le chemisier le plus "saillant", n'oublie pas le wonderbra !!! j'te taquine !!
bonne journée à vous deux et grosses bises à notre grand chef toqué ! Et doucement la paella, hein !!!
Bigou, bonne semaine avec ton Corentin joli. Fais une grosse provisions de bisous et de câlins, ça fait du bien au moral.
Bon ben j'peux pas écrire ce matin, le chéri a encore besoin de moi. Terrible d'être in-dis-pen-sa-ble. . ...lol
A tout' les filles. Soyez sages. . .. . ..mais pas trop. . ... c'est encore les vacances !!!!


marie répond Posté le 18-08-2009 à 10:41
Bonjour les minettes,

Hé bé la LULU! elle t'a une patate des ce matin, bravo! ces mamies et papi, ont de la chance d'avoir des personnes sensible à leur devenir, merci pour eux Lulu.

Ma lulu pourquoi veux-tu que l'on se morde la langue? puisque nous n'aurons que de belles paroles envers vous, et toc! comment je te l'ai mouché tendrement!

Jeanne c'est sympa ce tête à tête mère fille, ce sont des moments privilégiés qu'il faut renouveler dans la mesure du possible.

Mado, je ne vais pas la déranger, elle est plongée dans sa paëlla, A TOUT A L'HEURE!!

Maminette tu as raison va te mettre au frais remarque tu peux t'inscrire sur la liste de Lulu elle viendrait te rafraîchir, bon! d'accord tu n'as pas l'âge je n'insiste pas.

Et toutes les autres minettes que je n'oublie pas qui doivent être à leurs occupations je vous embrasse et à plus pour mon rapport.

Bon! ce n'est pas tout il faut que j'aille enfiler mon plus beau pantacourt, et mon chemisier le plus saillant.








3711 - 3720 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen