Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 18-08-2009 à 10:21
Bonjour les filles!
Aujourd'hui,c'est un"grand jour"!
Mado et Garielle se rencontrent!
Vivement ce soir qu'elles nous racontent leurs aventures!
". . .les mamies JMC en goguette!. . ."
Bonne journée, les filles!
Lulu:bon courage pour ta "tournée"!
Pour certaines personnes âgées,ce sera un rayon de soleil dans leur solitude!
Les voisins doivent être aussi mobilisés.
. . .et ce ne devrait pas être uniquement en période de fortes chaleurs.
C'est encourageant, car il y a de nombreuses initiatives locales,comme la tienne, mais ça reste souvent insuffisant.

Pour la sainte Hélène,
debout,les sirènes!
Posez vos mitaines
et vos bonnets de laine.
Courrons dans la plaine
cueillir la verveine:
c'est bon pour la bedaine!

Bonne journée à toutes!bises!



maminette (lyon, 69) répond Posté le 18-08-2009 à 09:27
bonjour les belines
bouououh il fait trop chaud ici a lyon je fini quelque petite chose avec geoffrey et je me sauve a roybon il doit faire 5 a7° de moins la bas ca ira mieu
on dirai que tout va bien sur ce forum des retours , des nouvelles (soleil bonjour) des rencontres (gabrielle, mado bonne journée) il n'y a que notre courageuse didine qui se démène pour piquouser ses malades, ah non j'oublie lucienne qui va donner a boire aux mamies et papis c bien continuez nous on se repose (lol)
une petite douche et je file vers geoffrey passez une bonne journée mes belles crevettes a plus
bizzzzz


Mado répond Posté le 18-08-2009 à 08:54
Wouah cette forme ma Lulu, comment fais-tu car moi en ce moment je ne traine, ai besoin de vacances, heureusement elles approchent à grands pas, il est temps. C'est vrai que mes dernières vacances datent d'octobre dernier (8 jours) plus un WE en septembre, et mes vacances précédentes de juin-juillet 2007, c'est peut sur 24 mois. Je m'en suis contenté car pas le choix. Mais c'est révolu ce temps, nous repartirons aussi en octobre une semaine, et quinze jours pour Pâques, voilà c'est décidé.

Jeanne, tu as bien raison, on n'a que les plaisirs que l'on se donne dans cette vie, et comme on ne sait pas de quoi sera fait demain, vivons au jour le jour, et prenons les bons moments, ne les laissons pas passer.

Pas de Didine hier, tu vas bien ma Didine, pas trop de travail en ce moment?

Passez une bonne journée, pensez à nous car on pensera à vous. Allons faire quelques photos et les distribuerons avec plaisir.

A plus tard les fripouilles, gros bisous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2009 à 08:10
ah ma tarzanne
que de bons et beaux souvenirs accumulés dans une seule journée. Autant pour vous deux que pour eux quatre d'ailleurs.
Mais ta fille et toi en plus du soin de l'âme vous avez eu des soins du corps et ça aussi c'est important.

Profites bien du moment présent et après viens bien nous voir parce que après un été "d'enfer" comme tu as eu, tu vas peut-être trouvé l'automne tristounet mais tu sais qu'on est là pour toi.

Enfin on n'en est pas encore là : c'est encore l'été il fait chaud (presque trop : mais ne nous plaignons pas!!!!!) le soleil brille et la mer est belle (pour ceux qui sont à la mer) la montagne magnifique (aussi!!)et tout baigne (c'est le moins qu'on puisse dire).
Bisouilles mes fripouilles casse-? ? ?? ? ???


Jeanne répond Posté le 18-08-2009 à 08:00
Bonjour les quinquas,
Géniale la journée d'hier. On a profité du lagon d'eau de mer, ses bulles, ses jets, son contre-conrant, ses chaises-longues et son soleil avant de passer entre les mains expertes d'une jolie dame qui nous a massées de la racine des cheveux à la pointe des pieds. Soin de corps et du visage, passage rapide chez le coiffeur, repas diététique dans un cadre magnifique. Papoti, papota toute la journée avec ma fille, quel bonheur !!
Les garçons ont fait vélo le matin avec les petits, resto frites à midi (j'en était sûre !) et plage l'après-midi. On ne leur a pas manqué une minute. . .. . .ils ne nous ont pas manqué non plus !
Ah on m'appelle, je reviens plus tard. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2009 à 06:27
ah si au moins une faute il faut lire saute et non sautes!!!!!!!
Je vous parlais donc de mon plan canicule.

Sur la liste m'en reste pas tant que ça : alors ce matin je vais prendre mon bâton de pèlerin (pèlerin vous vous rendez compte : moi en pèlerin qui crois en rien : si à l'amitié et à l'amour mais pas en Dieu) et je vais faire le tour de mes "vieux" administrés voir si tout va bien.
Comme je ne sais pas quoi faire, je vais faire ça à l'instinct.
Voir si je ne trouve pas "une vieille chaussette desséchée" à la place d'une personne âgée.

Ca va encore me foutre le blues de voir ce que je vais devenir. . .. . .
D'accord je dis plus rien là dessus : vaut mieux encore parler bonne bouffe.

Mado Gabrielle passez une bonne journée et ne ratscher pas trop et surtout que nos oreilles ne nous sifflent pas trop.
Si jamais c'est le cas je me mordrai le doigt, vous vous mordrez la langue NA!!!

allez les mimines bonne paella!

quand aux autres je vais essayer de n'oubliez personne : Bigou Jeanne Didine Sidonie Clo Maminette Pakilou Nickette Soleil (quand tu passes) une grosse bise
Mado et l'ange un bisou aussi
je reviens après mon pèlerinage!!!!

bonne journée

pour la saint Hélène
pas de Madeleine
quelle rengaine !!
mais soyons sereine
car a la fin de la semaine
Gertrude n'aura pas de haine
sauf les plus vilaines
qui auront la fois prochaine
de Lulu des belles châtaignes

bisous les sirènes




LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2009 à 06:11
Coucou les mimines

hier soir crevée je me suis couchée tôt et voilà 5h45 j'ai les yeux grand ouverts et plus moyen de dormir.
Bon je viens vous dire un petit bonjour mais doucement pour ne pas vous réveiller.

Mon écran sautes et ressaute donc je ne vois pas ce que je vous écris mais ça va finir pas passer et je pourrais corriger les fautes d'orthographe et fautes de frappe.

En parlant de frappe : GABRIELLE JE NE VEUX MÊME PAS SAVOIR CE QUE TU AS MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SI SI JE CRIE TRÈS FORT!!!!!!!!!!

ça y est mon écran ne saute plus : même pas de faute.

Alors Didine et Bigou toujours le beau temps en Bretagne? J'espère pour vous parce que chaque plante doit avoir sa part de soleil!!!!c'est vrai qu'en Bretagne les plantes!!!!!!!il faut quand même pas mal de plantes aquatiques!!!!!!(j'rigole) : d'accord vous vous trouvez pas ça marrant.

Mais bon dans le Rhône le plan canicule est déclenché : c'est bien : la préfecture nous l'a signalé SAUF QUE la préfecture oublie de nous donner les instructions alors démerdez vous.
NIVEAU 2 ah bon c'est quoi.

Alors me voilà parti à la pêche aux infos parce que depuis que je bosse pour ces affaires sociales c'est à dire 1 an 1/2 pas de plan canicule.

Et la pêche aux infos c'est le pire dans le plan canicule.

J'ai trouvé sur l'ordi de la mairie une liste de personne : jamais mise à jour : au moins 10 sont morts depuis leur inscription (de leur belle mort pas de chaleur) et 5 ou 6 partis en maison


marie répond Posté le 18-08-2009 à 00:25
Bonsoir les minettes,

Je n'ose pas dire ce que j'ai mangé ce soir Lulu la douce va nous faire un "caca nerveux" JE T'AIME LULU MAIS CRIES MOINS FORT!!

Mado j'ai bien compris pour demain, le bac à fleur n'en a pas besoin puisque tu seras là pour les représenter! nous serons à l'heure, à moins que notre boussole nous joue des tours.

Bisous



Mado répond Posté le 17-08-2009 à 23:09
Personne!!!! pas possible vous dormez déjà?

Bonne nuit les gazelles, à demain dans le train de la maigritude.

Bisous mes belles.


Mado répond Posté le 17-08-2009 à 21:29
Gabrielle, demain 12h devant Inter, petite brune (poivre et sel), ronde (encore!!!) cheveux très courts, avec un éventail noir, sur des talons aiguilles, robe noire à motif parme-rose, tu ne peux pas me louper, je porte des lunettes sans monture, je serais devant les bacs à fleurs (sans fleur), devant l'entrée, je t'attendrai, promis je ne serais pas en retard (d'ailleurs je n'aime pas être en retard). Alors à demain ma belle, on va passer un bon moment ensemble, j'en suis sure.

Les gazelles, l'air est irrespirable ici tant il fait lourd. Je sors de la douche, et je transpire encore plus, chic je vais perdre 10 gr.

A plus tard, je viendrais vous lire et vous border. Fiston est bien rentré tout bronzé, tout content de son séjour chez fiston ainé.



3721 - 3730 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen