Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 16-08-2009 à 17:21
Bonjour les louloutes,

Pendant que certaines se font dorer la pillule d'autres passent une journée sympa en bonne compagnie, moi je bosse j'ai commencé ma journée en faisant une action insensée pour moi, j'ai donné les glaces qui restaient à mes petits voisins, c'est pas beau ça!! j'y étais obligée car elles n'auraient tenu la journée au frais, j'en suis réduite à faire de bonnes actions pour éviter de me goinfrer.
Jeanne je suis ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de Bigou.
Mon parcours est simple j'ai commencé au moide juillet 2008 j'ai perdu 10 kilos rapidement et là je me traîne je me suis réinscrite il y a 3 mois dans l'espoir de repartir mais la motivation n'est pas toujours au rendez vous, donc je suis partie de 79 et j'en suis à 69.5 mais cette semaine malgré les 2 écarts de prévus, je compte bien faire sauter les 3 kilos pris ces derniers, enfin! une partie serait déjà bien.
Tu sais Jeanne, je comprends aussi ton envie de rosé moi c'est un blanc Cour Cheverny que j'ai bu hier soir, alors va y fait toi plaisir, avec modération enfin! si tu la connaîs. Ce n'est pas gentil de te moquer des Bretonnes pour une fois qu'elles ont du soleil, tu sais c'est comme en Angleterre, on dit"s'il ne pleut pas, c'est qu'il fait beau"

Nickette tu vois les récompenses que les chefs ont prévu, plus tu perds plus te ramasse des prunes en pleine face, j'essaierai de plaider ta cause auprés de la chef Mado mardi, tu me diras ce que tu préfères comme jet de fruits, des f


didine (29) répond Posté le 16-08-2009 à 12:17
AH oui ,j'ai oublié ,M.E a aussi "publié" ses délires un peu plus loin dans le forum Moral et motivation ,sous le titre : Savoir maigrir,savoir être ,savoir cerveau savoir . . ... Tout un programme !
Bon ap. les gazelles , je serai surement au RV cet aprèm. ! Le soleil s'est encore retiré du côté de chez Jeanne ! Je sens que je vais t'en coller une ,oiseau de mauvais augure !!!!!


didine (29) répond Posté le 16-08-2009 à 11:25
Et oui ,Jeanne ,c'est nouveau ! Si ça te tente ,va te faire doucher les neurones sur le site " Savoir maigrir avec sa tête " d'une certaine M.E ! C'est assez édifiant . . ..


Jeanne répond Posté le 16-08-2009 à 11:09
elle n'y est pas, et "lycée de versailles" !!! Bonnes vacances Sido, si tu nous lis.
Et Pakilou ? ? ? En vacances aussi ? ? ?
Bises à vous toutes, et soyez sages. . ..mais pas trop, c'est dimanche !


Jeanne répond Posté le 16-08-2009 à 11:06
Salut les filles,
J'comprend rien à votre M.E ! C'est un code ou bien (comme disent les suisses).
Ce matin marche commando à 7 h, parce qu'après on crève de chaud et la pauvre Vodka tire une langue jusque par terre. Mais malgré tout on est rentré trempés tellement il fait lourd. Cet après-midi, on rejoint les enfants à la plage et on ne rentre que demain soir. Je sens qu'il y a du rosé dans l'air ! Lulu, tu me comprends, toi, hein. Tu sais comme c'est difficile de résister !!!lol
Pas grave car demain journée filles. Oui, c'est l'anniv de ma belette et je lui ai offert un soin corps et visage à Atlanthal à Anglet. On y va toutes les 2 et on profitera du lagon, des chaises longues, des soins et du resto diét. On laisse les enfants aux bons soins de nos hommes. Gageons qu'ils ne vont pas s'ennuyer tous les 4, et qu'ils ne vont sûrement pas se casser la tête à faire la cuisine !!!
Bigou et Didine, savourez bien le soleil, parait que les nuages reviennent chez vous !! Non ? ? ? Ben si, c'est la Bretagne qd même !! j'rigole les filles, j'adore votre pays et il me tarde d'y retourner !
Mado et Lulu je suis contente de retrouver votre énergie. . ..et vos pêches. J'y pense. . ...devant mon verre de rosé, alors je le fais durer !!
Nickette et Gabrielle, je ne situe pas encore très bien votre parcours, mais ça va venir. En tout cas, vous êtes au diapason de l'équipe et ça me plait.
J'avais envie de ratscher avec Sido, mais ça fait 2 mois qu'on se court après ! Quand je suis là



didine (29) répond Posté le 16-08-2009 à 10:36
donnent !
Gros bisous à vous toutes . Je repasserai , mais ici c'est le soleil qui commande !


didine (29) répond Posté le 16-08-2009 à 10:33
Je ne vous abandonne pas ! Mais trop belle journée hier pour ne pas en profiter ! J'ai fait comme Bigou : Déplié la chaise longue sur la terrasse ,enfilé le maillot de bain ,fait un p'tit somme au soleil ,pris un p'tit café puis plongé dans un bouquin ,bref ,glandé toute l'après midi . . .. Mais que ça fait du bien !!!!! M.E peut aller se rhabiller avec toutes ses théories à la noix , j'ai bullé ,pas pensé et c'était le pied !!! Que demander de mieux ? Bien ,Nickette ,ton
intrusion chez cette chère psychopédomachinchose ! Ou elle est folle à lier ,ou elle est manichéenne ,comme tu dis et ça c'est grave pour les gens naifs ou malheureux qui vont se jeter dans les griffes d'une nana pareille .
Ah ,Mado ,les escargots . . ...C'est si bon . . ... pour les hanches !!!!! N'en abuses pas , dis que tu as du cholestérol !!!! Passes une bonne journée quand même ,tu as tout le temps pour éliminer les cornes avant samedi prochain !!!
J'ai le cerveau au ras des pâquerettes , Jeanne ,je ne mesure qu'1,58 m !!!!! et j'ai un tout petit squelette qui se mesure ,je vous le rappelle ,au poignet . Quand vous l'enserrez entre le pouce et le majeur de votre autre main ,soit vous arrivez juste à le tenir ,vous avez un squelette normal ,soit vous arrivez à croiser vos deux doigts ,vous avez un petit squelette !!! ( 13cms en l'occurrence ,pour moi ! ) Et oui ,j'ai toujours dit que j'étais une petite chose fragile !!!! Trêve de plaisanterie ,voili voilou le pourquoi des chiffres d'IMC et la marge qu'ils


Mado répond Posté le 16-08-2009 à 09:45
Lulu, cette M.E. me fait penser à Ellia, tu te souviens de ces théories? et bien c'est très ressemblant. Bisous ma Lulu.


Mado répond Posté le 16-08-2009 à 09:43
Nickette, je viens de te lire, je te dis bravo, j'aime bien ce que tu lui écris car très juste, c'est se moquer des filles qui sont comme nous face à une perte de poids. De plus, il est bon de savoir que cette M.E a 70 kg à perdre, qu'elle applique sa méthode et qu'elle en fasse profiter les autres après. Et ce parfum de "secte" ressort à la vitesse grand V. Qui veut aller en Israël, a-t-on besoin d'aller si loin pour se poser des questions?.

Cette fois je vous laisse, dois aller me doucher, veux pas imposer mes odeurs à mes amies (hihihihi), à ce soir la belle équipe.


Mado répond Posté le 16-08-2009 à 09:17
Bonjour mes belettes.
J'ai passé une aprm formidable avec une fille formidable. Roméo et moi étions attendu, on avait l'impression de se connaitre depuis toujours. On va remettre ça très bientôt. Si l'occasion se présente pour vous n'hésitez, rencontrez une fille d'un forum, c'est vraiment bien. Je l'avais vécu avec Mamyli, hier avec France, mardi avec Gabrielle.
Alors les filles, on se voit quand et où?

Bigou passe de bons moments avec Corentin joli, il a dû changer, il doit être magnifique, un an déjà, un petit homme.

Jeanne, ne nous abandonne pas, reste avec nous, comment veux-tu qu'on fasse sans notre Tarzanne?

Nickette, avec 10 images, notre Lulu offre en prime des châtaignes mais faut attendre la saison hihihihi.

Didine, t'es où ma belle? tu me fais rêver 51 k, waouh!!!! je m'en approche à petits pas, mais vraiment à petits pas. M'en fout na!! faut pas le faire, je l'ai fait, ce matin 74,6 (j'ai vidé le boyau après la pesée), alors je vais 3 escargots mais pas plus, je dirai que le beurre m'est interdit à cause des cachets (je n'ai rien trouvé d'autre).

Gabrielle, on approche de mardi, devant l'entrée d'intermarché à 12h, demain soir je te dirais comment je serais habillée (non pas toute nue promis).

Lulu, tu fais ton marché ce matin? N'oublie pas les pêches en quantité, nous le méritons car on a tendance à trop oublier Jeanmimi.

Aux absentes, 1000 bisous, et vous toutes bon dimanche, à ce soir mes gazelles.



3761 - 3770 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen