Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2009 à 09:38
Bon Nickette j't'enlève la pêche et le pruneau et je te done un "bon point".

Mado aussi un "bon point" et demi.

Par contre Gabrielle t'as beau faire l'ange tu mérites au moins une cagette de pêches à toi toute seule mais bon comme je sais ce que c'est d'avoir eu ses petits et ne ne plus les avoir, pour cette semaine pas de pêche pas de pruneau. Mais que ça ne se reproduise plus.

Pour la paella de chez Mado, profites-en bien mais bon le lendemain "galette"de rattrapage STP.

Nickette pour t'accrocher pas de soucis : la cordée est là pour ça : on grimpe toutes ensemble.

des semaines, certaines vont plus vite mais elles se font rattraper par les autres les semaines suivantes.

Je crois que nous sommes toutes un peu dans le même cas : même âge environ, même rapport avec la bonne bouffe (on aime!!!!) et une semaine on s'y colle, la semaine suivante des occasions font qu'on s'y colle moins.

Heureusement on a notre didine qui donne l'exemple. . .
Chapeau ma didine, je ne suis pas sure de te rattraper un jour.
D'ailleurs 51 kgs j'ai pas vu depuis mon mariage. . .
Mais bon si j'arrive à 58 59 kgs je serai très très heureuse mais il y a encore du boulot. . ...

Allez mes mimines, il est temps de faire une petite marche poussette avec Esteban et après préparation repas.

Bisous mes louloutes
ratatouille


nickette** répond Posté le 15-08-2009 à 09:15
Ohé!!!les copines!. . .. . .. . .. . .
Je m'ai gouré!!!
En complétant ma courbe de poids, je me rends compte que j'ai perdu 500 g!
Bon, d'accord, ma position reste la même!. . .
Mais j'en saute de joie!. . .le sol en tremble!hihihi
Je suis à 99 tout rond.ça fait 16,9 en moins!
MAis tu as raison,Gabrielle!. . .on les aura à l'usure!Comme des tiques!on s'accroche aux copines,et . . .ça va faire mal!. . .
Bises à toutes!


Mado répond Posté le 15-08-2009 à 08:50
Les gazelles le chef toqué au rapport.
Bof la semaine Jeanmimi, j'ai fait la semaine Huguette moi!!! donc les pêches et les mauvaises pour elle, d'ailleurs je vais lui dire.
J'affiche quand même -0,9, j'aurai pu mieux faire je sais mais n'oubliez pas que je suis diabétique, que je dois manger plus que vous, que j'ai eu la gratouille, mais je vais bien les filles, je suis tout de même contente car avec la cortisone pas facile de reperdre. Il en reste donc 1,1, je suis au premier palier, samedi prochain deuxième palier.
Bien Didine, mais tu vas finir par perdre une côte : 51 k mon poids à 21 ans, mais j'ai fait mieux que toi car à 57 ans près du double, à quelques kilos près.
Lulu, sergent c'est très bien il faut continuer, ne pas s'arrêter, la route est difficile mais on tient le bon bout. Merci pour les Marie, c'est ma fête, également le 22 juillet. Je fête aussi les Juliette. Tout est bon pour boire un coup.
Le Roméo a pris 6,3 k depuis le 2 juin, pas mal, mais je suis fâchée avec Archimède car j'ai cru qu'il allait tenir ses promesses, les vases communicants ce n'est pas encore pour moi, ni pour cette fois.

Nickette, t'en fais pas ça va le faire, tiens le coup, ne baisse pas les bras, dis-toi que la semaine tu feras mieux, tu as perdu combien depuis le début?

Bonne journée mes gazelles, je pars me balader en Creuse, voir une régimeuse d'un autre forum, enfin faire sa connaissance (une infirmière comme toi Didine).

A ce soir, bisouilles les fripouilles.


marie répond Posté le 15-08-2009 à 08:41
Salut les minettes,

Top départ pour mes petits, la maison est silencieuse, j'ai mis Michaël Jackson à fond ce n'est pas le même son que celui des enfants mais cela occupe l'esprit provisoirement.

Lulu tu ne vas quand même pas faire une scène de ménage à Mado, on comptera les grains de riz que nous mangeons.

Félicitation!! Didine et Lucienne, Didine pas grave tu sais ce qu'il faut faire, on va repartir et on les aura à l'usure.

La gertrude ne m'a pas félicité je n'ose pas vous répéter les mots tendres que je lui ai dit, elle n'a plus bronché + 1.7.

Bisous à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2009 à 08:09
il faut bien que je garde les enfants et puis mis à part le saut en parachute ça leur fera un WE sympa avec leurs potes (qui ont d'ailleurs payer le saut à Mathieu pour ses 30 ans.

WE suivant nous organisons une journée sur l'environnement dans l'esprit terre durable. Et là les mimines boulot pour au moins 4 jours: monter organiser le jour même redemonter. . .. . .. . .

Et vous maintenant j'attends vos rapports pour distribuer "bons points" ou pêches. . .
Didine : 2 bons points excellents résultats

Nickette 1 pêche et 1 pruneau : pas assez d'efforts se contente de la moyenne ne pourra pas passer en classe supérieure avec succès!!!!

quand aux autre motus et bouche cousue : doivent pas être super les résultats.

Bon je reviens tout à l'heure : JE VEUX VOS RAPPORTS.

j'entends mon petiot Esteban qui commence de bouger dans son lit : je vais préparer le jaja du bonhomme

A+ Dans l'bus


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-08-2009 à 08:02
coucou les mimines

- 1.9 Kg cette semaine.
Et pourtant hier nous sommes passés voir mes beaux-parents : papy avait une forme "relative" mais c'est la semaine calme entre les chimio et comme aujourd'hui c'est la sainte Marie (et que belle maman s'appelle Marie) à l'improviste ils nous ont emmener au restaurant.

Mais alors là les filles super : gambas grillées assortiment de légumes (courgettes tomates un petit bol de riz) et en dessert un sorbet. J'ai fait manger ma crème chantilly par JP (d'autant que je ne cours pas après).
Seul écart un kir à l'apéro et un verre de rosé!!!!!!!!

et ce matin j'avais quand même un peu la frousse : une semaine d'efforts. . .. . ..Et puis non !!!!!tant mieux.

Et didine arrête de perdre des kilos tu vas t'envoler avec le vent breton.

Mado bonne fête car tu t'appelle aussi Maria me semble t-il?

Vous avez vu les mimines comme je parle bien ce matin.

c'est vrai Mado que je ne suis qu'à 2 petites heures, qu'il faudrait que je prenne le temps de venir à Ponduch, c'est vrai que je connais bien la route. . ..
Mais tu sais le boulot et la mairie me bouffe tout mon temps.

Septembre est déjà complet
remarquez le premier WE : euro dysney avec nos petits.
Après nous gardons les 3 de mon plus jeune fils : avec des potes il va faire un saut en parachute.
Bon j'étais pas très chaude donc en rigolant je l'ai menacé de ne pas garder les enfants mais ils vont pas prendre une baby sitter pour le WE (et comme l'autre aman est inexistante)


nickette** répond Posté le 15-08-2009 à 07:32
Bonjour les choupettes!(hihihi)
. . .à propos de chapeau:chapeau bas!Didine!
. . .Je m'en tire plutôt bien:rien de moins, mais rien de plus!
Je reprends très vite les bonnes habitudes,car j'ai encore 30 kg à perdre,alors il ne faut pas que j'arrête de faire n'importe quoi!!!!
Mado,tant mieux pour Morgane!C'est un problème facile à résoudre.
. . .Je me suis doutée que Didine était en haut du Kilomangerons quand j'ai vu son prénom!!!
gourc'hemmenoù,Didine!!!!!!!!!!!!
Et nos autres participantes?. . .encore au dodo?
Bonne journée à toutes!à plus tard,au bar!


didine (29) répond Posté le 15-08-2009 à 06:49
Ils ont des chapeaux ronds ,vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds ,vivent les Bretons

Ouf ,le Gwenn-ha-Du flotte à nouveau au sommet du kilomangeront !!!!!

51 kilos . Ravie!!!!

A vous les gazelles . Bisous .



Mado répond Posté le 14-08-2009 à 21:50
Ma petite fille Morgane n'a rien, une simple constipation qui a provoqué toutes ces douleurs, je préfère çà, mais elle avait vraiment mal au coccyx la pauvre. Coût d'une constipation = 165E pour l'écho pelvienne, la radio de tout le rachis lombaire. Mais bon plaie d'argent n'est pas mortelle.

Bonne nuit les filles.


didine (29) répond Posté le 14-08-2009 à 21:30
Je suis désolée ,Gabrielle , de t'avoir "oubliée" cet après-midi ! L'Alzheimer me guette . . .Après toutes tes parties de foot ,tu dois être sur les rotules , mais tu es une wonder mamie de jouer ainsi avec tes petiots ! Quels bons souvenirs pour eux en tous cas !
Nickette ,tu ne pars quand même pas battue d'avance ? Ne me dis pas que tu as fait des infidélités à Jeanmimi toute la semaine ! Et puis demain est un autre jour : Inch Allah !
BISOUS LES SYLPHIDES ET A DEMAIN



3781 - 3790 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen