Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 10-10-2009 à 10:45
Waouououou, Nickette c'est super bien ! 21 kg, c'est au bas mot 3 tailles de moins et on doit commencer à te regarder différemment. Et ben, tiens le coup et continue. Et achète toi ces bottes qui te font envie, tu les as bien méritées.
Maminette, c'est chouette aussi. . .. . .mais ça ne t'autorise pas à te laisser aller avec les copains et copines cette semaine, hein, sinon tu vas faire le yoyo. Les copains, d'accord, mais avec jeanmimi. . ..et pis c'est tout !. . .. . ...lol
Pour les autres, pas de pesée ce matin ? ? ?? ? ? Allez allez, on s'y colle aussi ! Moi, rien, statu quo. . ...mais je continue à vous pousser. Je peux laisser Didine se reposer, parce que les 2 qui tirent devant, elles se débrouillent vachement bien et je peux me contenter de pousser doucement !!!
Mado, le feu c'était hier soir pour cocooner, mais je ne suis pas trop mamie au coin de feu tout de même. . .. . .hihihi. Bonne paëlla. . .MMMMMMM miam miam, que ça me fait envie !
Lulu, bon courage dans tes décomptes, mais prend le temps de prendre du plaisir avec ton petit mecton, veinarde !
A vous toutes, bisous tout mouillés (il pleut ce matin), soyez sages mais pas trop. . ...c'est week end !
Ciao ciao belli et kenavo



maminette (lyon, 69) répond Posté le 10-10-2009 à 09:23
bonjour a toutes
CA Y EST ELLE EST LA. . ..sauf que . . .
je voulais me la faire livrer et me débarrasser de l'ancienne etje suis tombé '(sans mal)sur un c. de première et la je me suis énervée qui me répondais tout juste en rangant ses rayons il m' a d'abord envoyé en caisse donc "queue" pour me faire dire qu'il me fallait un bon de vente, retour vers le vendeur absent, attente, au retour c'était pas lui qui faisait les bons il fallait m'adresser a l'accueil ou il y avait aussi du monde alors je lui ai dit de charger la machine ds la voiture et voila mais c pas très pratique pour faire la lessive n'st ce pas en plus de mon 6 ° étage les tuyaux ne sont pas assez longs lol je vais voir avec mon petit max mon fils lundi il est costaud lui j'en serai quitte pour lui faire a manger
ouahou vous avez été très silencieuse hier dans la journée mais vs vs etes toute bien rattrapée le soir C BIEN.
parlons gertrude ..bon j'avais bien gardé le cap jusqu'a fin aout puis en septembre oula + 2 kg et bien cette semaine - 1 kg200, bon je vais m'accrocher mais ca va etre dur car mes amies savent ce jour que je suis a lyon et comme je les ai laissé 6 mois elle me réclame et la bien sur devinez quoi!!! la vie est pas facile croyez moi
je plaisante bien sur
bon je vais au marché il pleuvote mais tant pis je vais mettre du linge sale, le savonner et je vs dirai le résultat, c pas garanti je pense
je vous bise et a plus
ououou je ne parle que de moi c pas beau ferai mieu + tard


Mado répond Posté le 10-10-2009 à 08:49
Bonjour mes gazelles.

Nickette, -21,5 depuis fin mai; c'est beau, je ne peux que te dire bravo ma gazelle, surtout ne lâche pas la route est encore longue. Il t'en reste combien à combattre? Mais déjà je trouve que c'est pas mal du tout. Et des bottes? pense aux belles cuissardes, elles font la jambe longue, et c'est sexy, moi je trouve que les quinquas actuelles sont belles, désirables, souriantes et tellement "sortables". Quel bonheur et quelle chance ils ont nos compagnons, sauf qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

Ma Lulu, tu connais le proverbe "les chiens ne font pas des chats", et tu t'étonnes pour ta belette, bon sang ne saurait mentir, elle te ressemble. Passe un super WE avec ton mecton, et n'oublie je t'attends quand tu veux.

Didine, si tu te reposes sur la chaise longue, prends l'imper il pleut et le chapeau pour ne pas mouiller la tête. Bon repos ma belette.

Jeanne, comment se porte Vodka? et toi aussi bien sur. Vive la retraite et les retraités au coin du feu.

Bigou, alors ce retour à la maison? tu nous racontes Lourdes, je ne connais pas.

Sidonie, tu vas passer en conseil de discipline, il est grand temps que tu reviennes, tu nous manques.

Gabrielle, en un mot, je t'attends pour refaire le monde demain.

Maminette, alors cette machine, tu l'as enfin trouvée. Si tu veux viens laver ton linge à la maison, pendant que la machine tourne on papote.

Pakilou, hou hou on est là.

A plus tard mes belles, dans le bus ou l'omnibus. Bizzzzz


nickette** répond Posté le 10-10-2009 à 08:05
Bonjour à toutes!
. . .pardon!j'ai inversé les grades !C'est Lulu le sergent,et Mado le chef!
. . .C'est la peuve,s'il en était besoin,que je n'ai pas d'appointance avec la hiérarchie!hihihi!
Néanmoins,aujourd-hui,je suis vaillant petit soldat: - 1,7 kg!
Total, depuis le 25 mai: 21,4 kg.
Je me sens beaucoup mieux (vous vous en doutez!).
Je remets des vêtements qui étaient (neufs) au fond de l'armoire!
Je crois que,pour la première fois depuis des lustres,je vais penser à acheter des bottes pour l'hiver. . .C'est bête, mais si vous saviez comme ça me fait plaisir!
. . .Bon,c'est certain,c'est moins cher qu'une machine à laver!;D
Prenez soin de vous ,les filles!Restez soudées et franches camarades!
Bonne journée.Je vous embrasse!


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-10-2009 à 06:35
j'ai écrit sa charge
chacune de nous doit marcher derrière notre chef toquée qui nous montre l'exemple et comment avancer même das l'adversité.
Mado a elle toute seule est une belle leçon de courage pour nous toutes

Ca fait très sermon d'église tout ça mais bon il fallait bien que je vous dise ce que vos discussions d'hier m'ont inspiré les mimines

Allez on se retrousse les manches et on y retourne surtout qu'aujourd'hui Gertrude vous attend.

Bon les mimines il faut que je retourne à mon pointage. . ..
Mort dans l'année
parti en maison médicalisée
divorcée (ça arrive même à + de 75 ans)
s'est étranglé avec les chocolats de l'année dernière (merde merde me voilà criminelle en plus)
allez Lulu surligneur jaune, surligneur vert et tu pointes. . .. . ...!!!!!!!!! avant que ton petit Elioth montre le bout de son nez

bisous mes mimines : soyez sages mais pas trop (comme dit le grand chef toqué)

saint ghislain
je suis bien
tout va bien
un rien de vin
pas de pain
des gressins
pas malin
ça fait rien

a demain
dans le train

non les mimines j'essaie de revenir
cet aprem
sans problème
ou ce soir
fol espoir
nuit du jazz à Charly
on y va : on est pris
bisouilles
fripouilles


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-10-2009 à 06:23
à l'époque du décès de ma maman.

Et maintenant j'ai énormément confiance en elle et je crois que juste cette confiance me soigne déjà à moitié lorsque je suis malade.

Ca y est le rhume va mieux mais il m'a fallu 2 semaines pour être en état : faut dire que la machine commence à vieillir et que les réparations sont de plus en plus longues et de plus en plus couteuses.

Ma Didine profites bien de ton WE de repos : les pieds en éventail dans ton canapé parce que sur une chaise longue dans le jardin c'est plutôt compromis ce WE.
Gabrielle va donc faire un tour au bio de ponduch et fait toi payer un coup par Mado : elle est magicienne pour retaper le moral (et pourtant!!!! elle aurait de quoi se plaindre)

Sidonie REVIENS !!!!!!!!!permission dépassée tu vas bientôt être jugée pour désertion. . .. . ...

Maminette est sérieuse de chez sérieuse dans ses menus. . ...Roybon lui a fait du bien cet été : pourvu que ça doure!!!!!!!!

Nickette vient quand tu veux ou quand tu peux mais prends toujours soin de toi

Jeanne, une pensée particulière pour "sa Lulu" qu'elle promène tous les matins au bout d'une laisse. Heureusement j'habite à 600 kms je crains rien

Bigou qui va du nord au sud pour repeindre en Afrique, pousser et tirer à Lourdes et qui oublie ses amçons turcs dans sa salle de bains

Gabrielle requinque toi aussion a besoin de toi sur le forum et tu as raison on est toutes des piliers : d'accord certains sont plus "béton armé" que d'autres mais chacun porte sa cha


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-10-2009 à 06:10
coucou les mimines

ca y est c'est reparti mes insomnies.
Dans la chambre à côté dort mon petit Elioth que nous gardons ce WE pendant que Maman s'active dans "sa" maison de retraite et que son papa vend ses saucissons ardéchois dans le Jura. . ...
Et oui faut le faire. . .. . ...Il ramènera du comté pour l'Ardèche. . .. . .. . .. . ..
Pour ma fille : elle s'occupe de personnes âgées (je me demande de qui elle tient!!!!) et travaille ce dimanche alors Mamie et Papy pouponnent.

Je ne suis quand même pas bousculée au point de ne pas venir vous faire une grosse bise mais mes braves dames ressencer 300 personnes âgées suivant une liste électorale c'est un travail de titan. Heureusement que l'ordi fait des clasements pour moi par âge, par ordre alphabétique, par quartier. . ...

Et moi je recoupe les listes, je pointe j'imprime je surligne.
Alors ma Jeanne Samedi ou pas il faut que je sache qui niviter au repas, qui est veuve, qui aura des chocolats ou une bouteille.
Et comme je n'aime pas m'y prendre au dernier moment. . ...
Bon pas grave : je vois que sur le forum d'autres mimines ont des soucis bien plus graves.

Allez les mimines, il faut par moment oser se lâcher pour mieux appréhender ses terreurs et ses peines.

Il faut savoir rire de n'importe quoi pour ne pas pleurer
il faut aller de l'avant et savoir accepter une aide médicale quand le moment est venu.

J'avoue avoir un médecin généraliste à l'écoute de ses patients et qui m'a tiré de mauvaises passes


Mado répond Posté le 09-10-2009 à 23:41
EBAY est un site où tu peux tout vendre, y compris des Roméo je crois, mais je ne suis pas sure de trouver acquéreur. Et même si tu n'es pas marrante en ce moment, je serais rigolote pour toi. De toute façon tu es la bienvenue, tu fais comme tu le sens, je ne t'en voudrais pas. Bisou ma belle.

Didine, Lulu, Nickette, Jeanne, Sidonie (stop les vacances), Gabrielle, Pakilou, Maminette, cette fois mille bisous, douce nuit, à demain.


marie répond Posté le 09-10-2009 à 23:36
Ca veut dire quoi EBAY? ? ?
Bone journée et bonne paélla


marie répond Posté le 09-10-2009 à 23:34
Mado quand je parlais de la tête ce n'était pas les maux de têtes.
Dimanche à pontduch je ne sais pas? je ne suis vraimant pas marrante en ce moment d'accord tu es un peu chef je ne voudrais pas contredir tes ordres, mais. . .



3181 - 3190 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen