Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 17-10-2009 à 20:34
Sidonie je viens de voir que tu as posté j'ai mis du temps à écrire mon message parce que dérangée par le téléphone

Je ne viens pas t'enguirlander tu es déjà assez découragé, et oui nous sommes des personnes qui, jusqu'à la fin de nos jours devrons faire attention, tu as pris 3 kilos tu as bien profité de tes vacances et bien maintenant il ne te reste plus qu'à reprendre gentiment le programme, et tu verras que ces 3 kilos repartirons trés vite c'est garanti, ils n'ont pas eu le temps de s'intaller ALLEZ!! Sidonie courage tu vas y arriver que diable!! reviens demain ce n'est pas en restant dans ton coin que tu pourras y arriver.

Bisous


marie répond Posté le 17-10-2009 à 20:24
Bravo Jeanne pour cette perte de poids se sont les marches commando et la piscine qui te sont bénéfiques.



Les filles la belle engueulade!! que vous a mis Didine, remarquez, vous l'avez cherché, vous avez raison étant la première de la classe je glousse, et je suis extrèmement mauvaise camarade, cela fait deux mois que du côté du carafon cela déménage, aprés 5 jours de cure de repos je me sens mieux, donc je vous pris de croire que je ne vais pas vous faire de cadeaux et je me battrais pour faire en sorte qu'aucune de vous atteigne le prix d'excellence IL EST A MOI JE LE GARDE!!!! TENEZ-VOUS LE POUR DIT!! et Mado je ne vais pas te suivre puisque je serais toujours devant, et roule ma poule!!

Bisous bonne nuit!! et à bas le kilos en trop


sidonie (68) répond Posté le 17-10-2009 à 19:57
ce soir je vous rend visite bien tard, et ce n'est pas à cause de belle-maman que je viens de reconduire à sa maison de retraite, mais c'est parce-qu'à cette heure tardive j'espère bien que plus grand'monde ne me lira. Car je vais me faire engueuler. . ...
J'ai donc affronté Gertrude ce matin, je résume pour celles qui ne suivent pas, 15 jours de vacances avec orgies alimentaires, puis une semaine où à part mercredi ratschclub j'ai été sérieuse, et ce matin. . ...3 kilos de plus qu'avant mon départ
HORRIBLE de quoi me plonger dans la déprime toute la journée!!!!!!et en plus demain les enfants viennent manger avec les petits, et ils ont réclamé. . ..une raclette! ce sera donc sans moi la raclette!!!!!
Je sais, c'est de ma faute, mais je râle quand même, les autres aussi ont bien mangé, et ils n'ont pas grossi EUX!
En fait c'est toujours la même histoire, nous autres les grosses ne pouvons pas nous lâcher, le verdict est immédiat! vous pensez qu'en signe de protestation il faudrait que j'entame une grève de la faim? pas une si mauvaise idée dans mon cas. . ...
Bon, c'est une Sidonie honteuse et dépitée qui vous dit bonne nuit mes jolies, je reviendrai demain, si j'en ai le courage. . ...
Mado, du coup, les 10 kilos avant les fêtes, tu penses bien que même pas en rêve je vais y arriver!


Mado répond Posté le 17-10-2009 à 16:35
Passe de bonnes vacances ma Tarzanne, tu vas de nouveau nous manquer, mais tu seras avec tes loulous, et tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.

Didine, j'avais annoncé ma relance pour le 19 car je savais que j'avais deux repas en vue, ce soir chez les parents de la petite Camille de mon Rémy, la maman est épaisse comme moi, sauf que elle on peut lui faire une radio avec un briquet tant elle est fine et pourtant elle mange comme 4. Et demain repas chez Mamyli, je me dois d'y faire honneur. Mais je précise que ce matin Gertrude m'a bien "c'est bien Mado, pas repris mais lâché 300 g, alors lundi je suis fin prête pour mon défi personnel. Me suit qui veut.

Bonne fin de journée, bonne soirée, à lundi les filles.


Jeanne répond Posté le 17-10-2009 à 16:26
J'vous l'avais dit, il m'a coupée le malapris !
Salut Didine, je ne t'avais pas vue. D'accord avec toi, y a du mou dans les rangs, et peut-être qu'il va falloir apporter du renfort au sergent pour la distribution de marrons, hein LUlu ??

Nickette, t'as des excuses. 21 kgs perdus, tu peux souffler un peu. . ...mais un peu seulement, hein, Noël c'est bientôt et pense à tes beaux cadeaux !
Gabrielle, super. Pour la peine, c'est toi qui est première de cordée. Va pas falloir être fainéante !

Allez les loulounes, je vous quitte pour une quinzaine de jours. Gros bisous à vous toutes.
Pendant mon absence, soyez fortes, ne lâchez rien. . .. . .ou pas beaucoup !

Ciao ciao belli


Jeanne répond Posté le 17-10-2009 à 16:16
Ouf, je me pose 5 mn ! Matinée d'enfer !
D'abord, ma marche commando avec la Lulu, au pas de charge pendant 45 mn (Je bats des records en ce moment), puis cuisson de mes cuisses de poulet pour préparer le pique-nique de midi. Pendant que ça cuit au four sous la surveillance du marmiton, je file faire quelques courses pour la journée de demain et pour la salade de midi. Au retour préparation de mes tupperwares et ouf, je suis dans les temps pour aller chercher ma copine. Direction la piscine à 50 kms de chez moi (faut avoir envie, hein !)
Je me suis régalée. Je suis contente, je progresse bien.
Et maintenant la dernière main pour les valises et demain matin départ à 6 h tapantes à dit le chef. Bien, chef !

Ah, j'allais oublier ! Je me suis pesée ce matin et je n'en reviens pas, j'ai perdu 1 kg. Je suis remontée 3 fois sur la balance pour vérifier. Si si, je fais bien 66,8 kg. Bon je mange globalement très équilibré, mais je fais pas mal d'entorses à jeanmimi, sans trop culpabiliser puisque je me suis dit que je voulais stabiliser.
N'importe ! j'étais vachement contente quand même YES YES YES !!

Didine, débranche. . ..tout, comme dit la chanson. Passe un bon week-end, avec le même soleil qu'ici, je te souhaite ! Quelle lumière en ce moment. . .mais ça caille, au moins le matin. Sortir de la maison et les 5 premières minutes. . ..kaïe kaïe kaïe ! Après, qd la bête est chaude, super !

Mado, bon dimanche avec Mamily. Vous allez au moins muscler la langue. . ..lol

Y va cut


didine (29) répond Posté le 17-10-2009 à 16:11
comme le faisait mon tendre grand père !!!)
Bisous ,restez dans les clous ,pas de relâche , même si c'est le WE !!!! Z'êtes punies ,z'avez pas rempli vos objectifs de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


didine (29) répond Posté le 17-10-2009 à 16:06
J'ai comme l'impression que vos louables intentions de samedi dernier sont passées à la trappe ,ou me tromp'je ? A moins que vous n'ayez plus de piles de rechange pour Gertrude ou qu'elle ne soit passée par la fenêtre dans un grand accès de désespoir ? ? ? Bon ,pas grave ,vaut mieux que ce soit elle que vous !!!
Donc à Gabrielle l'insigne honneur de monter dans la loco pour tirer ,haler ,que dis-je ,traîner les wagons de maigrisseuses velleitaires . . ... Bon courage ,Gabrielle ,car y a du boulot . . .. Elles restent dans les starting blocks ,à croire qu'elles entendent pas le coup de pistolatch pour démarrer ! Z'avez plus que dix semaines pour rentrer dans vos p'tites robes sexy de Noel ,les nanas . . .. En quelle langue faut il vous le dire pour que ça parle à vos neurones refroidis certes , mais pas encore congelés !!!! Au fait ,fait chaud chez vous ? Ici ,pas top top ,16° à l'heure qu'il est , mais on n'a pas encore mis la chaudière en route . Juste une flambée dans le poêle et la cheminée .Mes radiateurs sont nickel ,"rependus" à leur place ,circuit d'eau purgé ,pas de fuite , donc paré pour l'hiver !
Je vous laisse car faut que je trouve un p'tit cadeau pour belle maman du fiston qui fête ses 49ans (quelle jeunette!!)et chez qui nous dinons ce soir . . .. Vous inquiétez pas ,ce sera pas orgie alimentaire ,elle (la belle -mère ) est épaisse comme un sandwich SNCF ,se trouve grosse avec 48kgs pour 1.65m et ne mange que des poinnntes ( à prononcer avé l'assent du midi comme le faisai


nickette** répond Posté le 17-10-2009 à 10:57
Amies du jour,bonjour!
La maîtresse aurait presque aimé être au milieu du feu!hihihi!
Pas de chauffage à la maison:14° hier matin. . .le rhume et la toux!
L'ordi qui fait des siennes et m'ennuie:saleté de machine!
Semaine du goût à l'école:ah!les filles!pour ce qui est de goûter,j'ai goûté!!!!!!Et dans les grandes largeurs!
Alors ce matin,je fais l'autruche!Je ne me pèse pas:je verrai samedi prochain!
. . .tout va rentrer dans l'ordre:le chauffagiste est venu hier au soir.Je vais faire les courses entre midi et
,et j'ai préparé soigneusement la liste(plus de pains d'épices,ni de saucisson,et encore moins de petits gâteaux anglais au beurre et caramel!!!!)
Bravo,Gabrielle!Tu montre le chemin!
Lulu et Mado doivent se montrer patientes avec leurs papys respectifs!. . .Rien n'est plus pénible qu'un gars malade,et qui,bien sûr,ne veut pas se soigner.
Didine,profite se ton week-end(j'espère que tu ne seras pas dérangée)et repose-toi.
Bonne journée à toutes!
Je vous embrasse!


Mado répond Posté le 17-10-2009 à 09:41
Salut les fripouilles.
La Mado n'a pas trop la forme. Ce mois d'octobre est pas bon pour elle, comme tous les ans. Un petit coup de déprime mais ça va le faire, le début de l'automne me rend morose, ça va passer.

Et oui ma Jeanne, je vais passer une partie de la journée avec Mamyli, que je connais déjà. Nous nous sommes raté en septembre, donc demain on sera ensemble tous les quatre. Je sais que ça va bien se passer, c'est une personne très douce et très attachante. Je vais avais prévenu, je vais faire le tour de France. Ne soyez pas étonné si vous me voyez frappé à vos portes, tel le SDF avec le Papy.
Il tousse, refuse de voir le toubib et redevient celui que j'ai toujours connu : "je suis malade mais plus fort que la maladie", et il est ch. . ..

Je vous souhaite une très bonne journée, ne vous en faites pas pour moi, lundi tout est prêt vidéos-menus-conseils (j'ai tout sur un an) et je me relance, qui peut le moins peut le plus. Je ferai ce que je pourrais mais je le ferai.

Bisouilles les fripouilles.



3111 - 3120 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen