Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 18-10-2009 à 21:13
Bonjour les filles.
Avez-vous passé un bon dimanche?
Suis de retour de Lozère où nous avons passé une très bonne journée, un peu de vent froid, du brouillard dans les Monts du Cantal mais dégagés au retour.
Demain sera un autre jour, je vais aller me mettre sous la couette, un peu de fatigue ce soir.

Lulu, Didine, Jeanne, Sidonie, Gabrielle, Nickette, Maminette, Bigou, bonne fin de soirée, tranquille, bonne nuit, à demain les belles.


didine (29) répond Posté le 18-10-2009 à 10:59
Coucou mes jolies !Bien dormi ?

Pourquoi dites vous toujours ,en parlant de vous : Nous les GROSSES ? Quelle notion péjorative . . . et négative . . . Recalculez votre IMC ,les minettes , vous êtes pour la plupart d'entre vous ,si ma mémoire est bonne ,en surpoids ,pas en obésité morbide !!!!! Regardez vous objectivement et de grâce ,admettez que vous êtes un petit peu dodue ,que vous avez qques bourrelets par-ci ,un peu de cellulite par-là , mais trouvez aussi qques points positifs :belle peau ,peu de rides , de beaux yeux ,que sais-je . . . En un mot ,

POSITIVEZ !!!!!!

C'était ma minute philo .

Passez un bon Dimanche ,profitez de la vie ,croquez la à pleine dent ,elle est trop courte pour se prendre la tête avec ces soucis somme toute , mineurs !!!

Bisous un peu frisquets ce matin du grand ouest , mais le soleil va réchauffer nos p'tits coeurs ! A bientôt , mes "dodues" !!!!!


sidonie (68) répond Posté le 18-10-2009 à 09:59
merci les copines pour vos encouragements, je vous assure que ça me va droit au coeur et que la petite larme n'est pas loin! Je vous aime! C'est vrai, vous avez bien raison! Je savais bien que j'avais repris après ces deux semaines d'orgie gastronomique! Bon, je ne pensais pas que ce serait autant, mais c'est fait c'est fait. Le plus important maintenant est de réagir, et c'est ce que je vais faire!Tant pis s'il me faut oublier les 10 kilos de Mado, mais je te rattraperai , tu n'as qu'à bien te tenir. Ceci dit Mado, tu as l'air bien partie pour réussir, ne lâche rien!
Et moi je vais réussir à descendre plus bas que mon poids d'avant les vacances, c'est le cadeau de Noël que je me fais. Ca va le faire, j'en suis sûre!

Merci les filles de m'avoir reboosté! C'est ce qui permet de tenir, car c'est comme ça que lors de mes précédents régimes j'ai toujours repris, et ce n'est pas la première fois que je perds plus de 20 kilos! Il suffit que je me laisse aller au découragement, et en un rien de temps j'en reprends 10, puis 20, et après on se dit que de toutes façons ce n'est même pas la peine d'essayer. . ... et cette fois-ci grâce à votre soutien je vais tenir!

Passez un très bon dimanche! ici il pleut, il fait froid, maisles petiots vont venir alors tout va bien! et je vais de ce pas leur faire une bonne brioche pour leur goûter, ils adorent ça.Ils ne sont pas au régime, eux, etmoi je vais résister, je penserai à vous!
bisous énormes!!!!!


marie répond Posté le 18-10-2009 à 09:22
Bonjour les minettes,

C'est bien Lulu toi aussi tu t'accroches à la loco et SIDONIE va faire de même et en avant les copines pour la descente, pour ma part ce sont les 9 kilos restant que je voudrais éliminer en visant assez haut je pense que cela m'obligera à être plus volontaire et sérieuse.

Aujourd'hui aucun programme de prévu, peut-être brocante s'il y a.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, sans le manche (du balai) ou le tuyau (de l'aspirateur).

Bisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-10-2009 à 08:17
une dernière chose :
hier je me suis pesée : j'ai récupérer mon poids d'avant les vacances
donc je m'y remets sérieusement et mon objectif pour Noël c'est de passer dans la dizaine inférieure, c'est à dire 4 kgs et je sais c'est moins costaud que Mado mais pour moi c'est plus réaliste!!!!!!!!!

Pardon Mado mais je crois que je vais chercher à atteindre le bivouac prochain. Et non le sommet.
Bisous ma belle


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-10-2009 à 08:13
je sais ce que c'est de concilier vie sociale et régime.
Tu vois tous les lundi avec ma réunion d'adjoint, il y en a toujours un ou une (d'ailleurs) pour fêter quelque chose et même des fois avec champagne (agrégation réussie, naissance petit enfant. . ...) et c'est toujours délicat de refuser.
Même le jus de fruit qu'on boit pour la soif : alors je me lève et vais chercher de l'eau prétextant que jus de pomme ou raisin ne "dessoiffe" pas.

Allez ma Sidonie tu redémarre avec nous, on t'attend et c'est vrai chaque jour est un combat mais bientôt on ne dira plus "pour nous les grosses" par contre ce combat est à vie mais beaucoup de gens mènent des combats à vie : alcool tabac. Tu vois moi ça fait 20 ans que j'ai arrêté de fumer et bien j'y pense encore. . .. . .. . .. . .. . .
Allez Sido c'est reparti.

Mado passe une bonne journée avec Mamily et dis lui qu'elle peut venir nous faire un "coucou" de temps en temps.

Bigou Bigou ou es-tu? ? ?? ? ?? ? ?
Alors cette robe de mariée? ? ?? ? ???
Et ce retour de Lourdes? ? ?? ? ?? ? ??
Et ces travaux pratiques : comment vont tes grenouilles? ? ?? ? ??

Nikette et Maminette sont où aussi? ? ?? ? ??

Bon les mimines, je vais aller laver la bête parce que après on va aller en jardinerie chercher des plantes pour faire une belle coupe à mes parents, du moins à leur tombe.

Je vous fais plein de bisous tout doux à toutes
et profitez de votre dimanche
allez à la messe, ou au temple, au stade pour les autres voir l'équipe locale qui joue au ballon


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-10-2009 à 08:13
j'l'ai eu j'l'ai eu le jeanmimi
il ne m'a pas coupé la chique.
je vous tape la joue droite, je vous tape la joue gauche
d'un gros smack


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-10-2009 à 08:02
Coucou les mimines.

Gabrielle bien contente de te revoir en meilleure forme et prête à l'attaque : ça fait plaisir.
Ma Jeanne un peu tard pour te souhaiter bonnes vacances : tu dois être sur la route pour retrouver tes petiots : ma belle profites-en bien et reviens nous en pleine forme.
Je ne sais pas si tu remonteras jusqu'à aujourd'hui quand tu vas rentrer mais gros gros bisous ma Jeanne.

Didine t'as vu un coup de gueule et toutes les régimeuses se mettent "au pas".
Mais pour combien de temps!!!!!!!!!!

Parce que Sidonie, on est toutes pareilles.
Depuis les vacances je stagne. Un coup + 1 un coup - 1 et voilà je ne suis pas dans les starter ou comme dit Didine j'entends pas le coup de feu pour partir.

Allez ma Sido, les vacances c'est aussi fait pour se faire plaisir.
D'accord t'en as pris pas mal!!!!!de vacances mais sur ce coup t'es plutôt veinarde.
Pas grave tes 3 kgs, c'est 3 kgs de rigolade, de joie.
Alors tout en continuant de rigoler avec nous tu vas tranquillement te remettre à Jeanmimi.
Pour aujourd'hui ne te gâche pas le bonheur en famille. Manges-en un peu de cette raclette boudiou. On te le dit toutes mais avec modération.
Et ce soir : un potage, un yaourt ça compense.
Et au ratschclub, fais un peu attention.
et si tu te laisses aller avec tous vos bons gâteaux, à midi et le soir compense aussi. Tu as très bien su gérer ça l'année dernière, alors pourquoi pas cette année.
Et si tu mets 6 mois de + pour perdre les kilos : pas grave.



didine (29) répond Posté le 17-10-2009 à 23:53
Allez ,Sido ,un petit bisou rien que pour toi . . . Ne nous fais pas une jaunisse rentrée pour tes kilos repris pendant les vacances . . .. Comme le dit si bien Gabrielle ,ils ont pas eu le temps de s'installer et ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés . . .. Manges donc ta raclette demain SANS culpabiliser MAIS avec modération !!!!
Bisouilles mes fripouilles et bonnes "vacances" à Jeanne ! Reviens nous en forme avec une jolie voix de soprano et non de fumeuse de gitanes !


Jeanne répond Posté le 17-10-2009 à 20:36
Je viens de te lire Sido, avant d'éteindre et de ranger l'ordi.
Bon t'as pris 3 kgs, mais c'était pas une surprise pour toi, si ? ? ?
Tu veux mon avis ? Mange ta raclette demain, n'embête pas tes proches avec ta reprise de poids. . .. . .mais sois raisonnable, garde toi une petite place dans l'estomac et fais light le soir.
Et fixe toi, je sais pas moi, 15 jours, ou 3 semaines ou 1 mois de programme jeanmimi sans AUCUNE DEROGATION. T'amèneras ton fruit à ton ratschclub. . ...hihihi. Et même si les filles rigolent, tu t'en fout (? ? ?), tu leur dis que tu t'es engagée pour 1 mois et que tu as des comptes à rendre à tes copines de forum. . . et PIS C'EST TOUT !!!!! . . .lol
Courage ma Sido, tu vas y arriver ! Rendez-vous dans 15 jours.
Bisous Ciao ciao Bella



3101 - 3110 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen