Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 17-10-2009 à 09:39
Yes! yes! yes! je l'ai eu je suis allée jusqu'au bout!!!!!!!


marie répond Posté le 17-10-2009 à 09:38
Salut les mannequins-quas,

Je vois que tout le monde le monde a la pêche.

Didine tes'petits vieux' te manqueraient, mais il n'empêche que ce week-end tu auras gagné ton repos.

Maminette est repartie dans sa lessive à fond la caisse.

Jeanne tu as de la chance de revoir de revoir tes petits, moi je ne les verrais pas cette fois ils partent en vacances avec leurs parents, je n'ai pas à me plaindre je les vois souvent,

Sidonie tu nous explique ce qu'estla broderie au ruban, pour ma part je ne fais plus rien en bricolage. . .

Bigou se remet de son périple à Lourdes, je ne sais pas s'il y a eu des miracles cette année.

Nickette a peut-étre était kidnappé, j'entends les petits chanter "les cahiers au feu, la maîtresse au milieu"

Mado encore en vadrouille, c'est tant mieux c'est signe que tout va bien et c'est bon pour le moral.
Lulu tu te démènes pour les mamies et papi, c'est formidable, mes beaux parents attendaient toujours le repas 'des ainées' avec impatiente cela leur permettait de revoir des personnes qu'ils ne voyaient pas le restant de l'année.
Lulu toujours la pêche avec ses promesses de marrons, m'enfous pour moi tout va bien je me suis réconciliée avec la grincheuse -1.5 kilos, il est vrai que cette semaine avec cette histoire de gelée j'ai du mettre le turbo pour rentrer les légumes qui craignaient le froid, j'ai fait moins d'écarts, et la cerise sur le gâteau j'ai dormi 6 heures d'affilées cette nuit.

Bon! il va me couper la parole

Bises


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-10-2009 à 08:26
bon les mimines je vais aller laver la bête et bricoler un peu dans ma maison.
Profitez de votre samedi et de votre dimanche.
N'oubliez pas Gertrude
et A+
Dans l'car


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-10-2009 à 08:25
mais bon il repeint les portes de l'entrée : c'est toujours ça . . .. . ..!!!!

Jeanne pour retrouver ta voix arrête de fumer la moquette. On t'a pas dit que c'est pas bon pour les cordes vocales le "hakik"

EH OH !!!!! les "maîtresses" donnez un peu de vos nouvelles.
Même Didine qui est over booké en donne plus que vous.
Si Didine "délaisse" ses petits vieux le temps d'un coucou, vous pouvez laissez vos élèves pour venir nous faire un bisou quand même et n'oubliez pas Gertrude aujourd'hui.

Didine repose toi bien ce WE.
Et éteins tous tes téléphones.
J'ai pas de solution pour l'hibernation des vieux, j'en ai que pour le "carrousel" mais c'est assez expéditif et définitif. j'sais pas si ça leur conviendrait. . ...!!!!!

Sidonie, c'est bien la broderie aux rubans.
Ah !!!!!!!!!si j'avais du temps pour faire plein de choses .
Pour ma nouvelle cuisine (qui est bientôt une vieille cuisine : ça fait plus d'un an) j'ai une idée de décoration en encadrement et bien en un an j'ai même pas trouver le temps de la faire : pourtant j'adore faire de l'encadrement.
Et en ce moment j'encadre plutôt mes petits vieux que mes images. Et pourtant j'en ai un stock (pas de vieux mais d'images)

Mado alors on part encore en bringue!!!!!et tes 10 kgs en 2 mois : tu fais comment? ? ???
Tu vas recevoir quelques marrons et châtaignes bien placées. NON MAIS OH OH!!!!!!!!

Maminette l'odeur du linge bien propre vient jusqu'à Charly : ça sent bon même en étant passé au dessus de Feyzin



LUCIENNE (69) répond Posté le 17-10-2009 à 08:11
coucou les mimines

samedi commence bien : levée de bonne heure et de bonne humeur (comme toujours).
J'ai déjà trié plein de photos à l'ordinateur.
Parce que avec mes "conneries" à la mairie j'avais pris un énorme retard dans mes photos et j'aime pas trop.

OK les mimines mes "petits vieux" ne sont pas des "conneries" c'est sur mais la préparation de leur repas me prend un temps phénoménal (digne du journal de Claire Chazal)et c'est peut-être pas l'essentiel le repas : je ne sais plus.

J'ai reçu les menus du traiteur hier, je ne vous en parle même pas : jeanmimi va sauter au plafond.
Il y en a un après deux entrées (foie gras poisson) une cuisse de canard, il met comme légumes : gratin de crozets aux lardons et au reblochon. Ils vont exploser mes petits vieux.
Quoique ça mange ces "petites bêtes là" (lol : je suis un peu démodée mais j'arrive pas à faire le dessin de Bigou : faut dire que j'essaie pas beaucoup)

Enfin je pense que c'est pas celui que je vais choisir.
Après restera les invitations à faire, les menus à imprimer et bien sûr le jour même à me démener comme une folle pour que tout soit OK!!!!!

Autrement aujourd'hui calme à la maison : pas de visite, pas d'enfants. Le tête à tête (ou bugne à bugne) avec chéri chéri qui est enrhumé. . ... le pôvre. . ...
Vous savez il tousse comme un caverneux pour bien que je l'entende. . ..Eh j'suis pas sourde : je vois bien que tu "toussote" mais soigne toi!!!!!

c'est ch. un mec malade. . .. . .. . ..!!!!!!!!!!!




Jeanne répond Posté le 16-10-2009 à 19:11
Savez quoi, je viens d'appeler belle-maman au téléphone. Et elle : Qui est à l'appareil ?? Ben c'est moi belle-maman. Et elle de rire comme un bossu : ah, je croyais que c'était Jeanne Moreau !!!
Mais c'est qu'elle se fout de moi jolie maman !! Faut dire que j'ai une voix à avoir fumé 3 paquets de clopes par jour pendant 40 ans, alors que je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie.
Aux dernières nouvelles de ce matin, il semblerait que ce soit dû à un médicament que j'aspire tous les matins pour mon asthme. On me change mon traitement et je vais voir!!!!!

Didine, c'est pas plutôt toi qui as envie d'hiberner ?? Sûr, c'est dur de quitter la couette quand il fait si froid le matin. Bon courage et. . .. . .je croise les doigts pour ton WE.

Sido, ça t'a plu ta première séance de broderie au ruban ? J'espère que tu ne manges pas de tarte au citron et de gâteau au chocolat à chaque fois. . ...hihihi

Mado, mon p'tit doigt m'a dit que tu avais un repas sympa avec une forumeuse ce WE. Bisous à vous deux, mais soyez sages, hein ? ? ? Noël approche. . ...lol

Lulu, t'as signé et tu dois braver le froid pour tes réunions. Moi j'ai signé un abonnement à la piscine. J'y vais demain, et aglagla. . ..que ça va être dur de se déshabiller ! Mais j'ai signé, faut y aller !!! BRRRRRRRRRRR

Je ne vous nomme pas toutes, mais vous êtes là bien présentes. Bisous tout doux à vous toutes. Soyez sages mais pas trop. . ...c'est week-end !

Ciao ciao belli




didine (29) répond Posté le 16-10-2009 à 17:16
Vous z'auriez pas une recette pour mettre mes patients en hibernation ? J'en rêve ! Ne les retrouver qu'au printemps prochain . . ..
Bon ,quand faut y aller ,faut y aller . . .. Théoriquement ,je dis bien théoriquement ,je ne bosse pas ce WE . . ..Mais comme le dernier a été plus qu'écourté ,je doute !
Passez une bonne soirée ,les copinettes ,j'espère que vous avez été sages cette semaine pour ravir Gertrude demain . . . Et oui , déjà . . ...
Bisous


maminette (lyon, 69) répond Posté le 16-10-2009 à 10:38
bonjour les belines
enfouie sous le repassage !!!nooon pas moi quoique que ca ne me rebute pas, mais j'avais surtout du linge de la caravane alors pliage, valise pour l'an prochaine et basta, et puis faut sortir le linge d'hiver, un petit rincage, et la repassage bien sur donc jours très occupée c vrai mais y a le temps on va pas courir a mon age faut en laisser pour demain, j'ai une amie qui dit qu'il faut toujours laisser la vaisselle le soir car Dieu ne pourra pas ne pas nous lever le lendemain a cause de celle ci, c peut etre aussi valable pour le linge !!
en tout cas je vs trouve bien courageuse, et que je te coud des tabliers, et que je vais vers mes petits, et que je vais faire de la broderie etc. . .ratcsh, promenade du tooutou ohhh on se calme vous me fatigué et surtout vs me donnez la honte,j'ai l'impression de vegeter alors tout doux gardez en pour plus tard
bon, je suis écoeurée je suis allé faire un tour vers gertrude et la +100 gr, a part un plat de pates ss beurre ni sauce g rien fait de mal alors les - 10 kg humhum
d'ici demain j'aurai pas perdu 1kg1 c pas possible !!
ce midi épinards cote de veau, banane
a plus tard les belles crevettes bisous


Mado répond Posté le 16-10-2009 à 08:29
Sidonie, je ne parle plus de maman car elle m'a totalement rejetée, mes frères ont fait du bon travail. Aussi j'évite de trop penser sinon je m'écroule et comme en ce moment j'ai souvent les larmes aux yeux, j'essaie comme je peux de ne pas trop y penser. En plus je n'aime pas le mois d'octobre, à part le 16. C'est un mois qui est plein de moments souvenirs pour moi.

Passez une bonne journée, bisous mes belles.


sidonie (68) répond Posté le 16-10-2009 à 08:12
bonjour mes copines,

décidément, je ne serai jamais la première sur notre forum! Jeanne est déjà en route! mais qu'est-ce-que je lis? tu vas encore repartir pour 15 jours! c'est vrai, j'oubliais, vacances scolaires et comme chaque fois tu t'occupes de tes petits. Je trouve que la formule est chouette, cette maison de vacances que vous avez. Ca leur fera de bons souvenirs plus tard! Et s'il y a des cousins cousines, ça leur permet de se voir; Et Lulu, toi aussi tu parles d'Argelès! vacances pour toi aussi? Je te l'ai déjà dit, là en-bas, je connais bien, c'est le pays de mon mari, nous étions dans la région en septembre, à Palau del Vidre. J'aime bien moi aussi.
Et les autres, déjà debout? Mado? Bigou? et notre Didine? Nickette? bonj'arrête de vous énumérer, car j'en oublierai plein!
Ce matin, bonnes résolutions, ménage et rangement, repassage aussi. Pourvu que je m'y tienne! Il y a intérêt, car demain je reçois mon fils et sa petite Anna, et je vais inviter belle-maman aussi, pour la sortir un peu de sa maison de retraite, si elle est d'accord bien sûr. Et toi Mado, tu ne parles plus de ta maman, elle s'est habituée maintenant? C'est dûr pour nos aînés, quand ils savent qu'ils entament la dernière période de leur vie. . .pour ma belle mère,je suis sûre qu'elle va retourner chez elle, au plus tard au printemps. De toutes façons, elle n'est qu'en hébergement temporaire là-bas, inscrite pour le moment jusque fin février.
Bisous à mes jolies gazelles



3121 - 3130 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen