Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 16-10-2009 à 08:00
Coucou les gazelles.
Un peu de nostalgie ce matin, normal mon Chocho a 33 ans dans quatre heures et je revois les durs moments, mais surtout je revois mon petit bébé si petit, si frèle (2 minuscules kilos) qui est devenu une belle jeune femme. En plus je ne peux même pas lui faire un gros bisou elle est dans son Cantal, et ne peut pas venir avant la fin de la semaine prochaine. Je lui ferai un poutou au téléphone mais ce n'est pas pareil. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Bon aller je vais réagir, je vais commencer ma journée, lever papy qui a toujours froid, faire un peu de ménage, et rêvasser un peu. Un brin de fantaisie dans ma vie me ferait un bien fou.

Didine, Lulu, Jeanne, Sidonie, Gabrielle, Maminette, Bigou, Nickette, Pakilou (si tu nous lis), passez une bonne journée, soyez sages mais pas trop.

Gros bisous les fripouilles.


Jeanne répond Posté le 16-10-2009 à 07:47
Bonjour les filles,
Alors ?? la couette est tellement douce et chaude que vous n'arrivez plus à la quitter ?? Z'avez bien raison, il fait nuit noire et 1° au thermomètre ici ce matin. Le mieux à faire c'est de rester couché ! Moi, je n'y arrive pas, au grand dam de mon chéri. C'est plus fort que moi, à 6h30, je tombe du lit !. . .. . .et j'attend le jour avec ma Lulu.
Aujourd'hui, je vais commencer à préparer mon départ de dimanche : rangement maison et bagages. Je crois qu'on a intérêt à prendre les doudounes, croyez pas ? ? ?
Mais quel bonheur de revoir les petits ! J'ai préparé plein de trucs à faire avec eux, en plus des ballades et du ciné. On va se régaler pendant ces 15 jours.
Après on va peut-être faire un crochet par la Lorraine pour aller voir belle-maman, qui n'a pas un moral terrible en ce moment. Je l'appelle tous les jours pendant 10/15 mn, mais je n'arrive plus à la faire rire comme avant. Je la trouve triste et ça m'inquiète un peu. Hier, elle m'a dit qu'elle était fatiguée de vivre.. Ca me noue le coeur et les tripes, et ça me culpabilise un peu de prendre des vacances avec les enfants. Mais je dois aussi soulager ma fille de ce souci là. C'est compliqué !!!
Tu vois, Sido, on a tous les mêmes problèmes avec nos anciens !
Le jour commence à se lever ici, je vais aller me préparer CHAUDEMENT pour ma marche commando.
Bisous à vous toutes. N'oubliez pas la petite laine ce matin !!!
Ciao ciao belli


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-10-2009 à 20:30
coucou Mado on s'est croisé
bonne nuit ma belle
fais de doux rêves


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-10-2009 à 20:29
coucou Sidonie

c'est vrai qu'en ce moment le forum est plutôt calme.
Le froid fait hiberner nos maigrisseuses ou alors tout le monde prépare son nid pour l'hiver.

Aujourd'hui en faisant le ménage, j'ai remis la couette.
Et dire qu'il y a encore une semaine on dormait fenêtre ouverte. . .. . .. . .

Le froid arrive trop vite : on ne s'y attendait pas et c'est dur dur.

Moi qui rêvait de me baigner à Argelès la semaine prochaine : foutu le bain de mer car la "tramontane" a du trop rafraichir la mer. . .. . ...crotte crotte. pour ne pas dire autre chose

nous sommes sur un forum poli mes chères dames.

Bon il faut que je file à une réunion : dur dur les soirs de froid. Je serai tellement bien chez moi au coin du feu.

Allez Lulu t'as signé. Faut le faire.

Bisous mes mimines

a demain
main dans la main
sur le chemin
des kilos en moins

je crois que pour les fêtes j'avais pris un peu d'avance
alors on verra demain la saint quoi?

Bisouilles fripouilles


Mado répond Posté le 15-10-2009 à 20:23
Fatiguée ce soir, alors que je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette, et puis j'ai froid ce soir malgré la cheminée, et quand je pense que le vaccin de la grippe saisonnière m'attend, berk berk berk. . .

Bonne nuit les gazelles, à demain.


sidonie (68) répond Posté le 15-10-2009 à 19:49
Y a personne?


sidonie (68) répond Posté le 15-10-2009 à 19:32
bonsoir les copinettes, je vous rend visite bien tardivement aujourd'hui!
Tout le monde va à peu près bien?
Super beau temps aujourd'hui en Alsace, comme hier, mais qu'est-ce-qu'il fait froid! il a gelé cette nuit, heureusement, j'avais rentré mes petites plantes fragiles! Dire qu'il y a huit jours c'était plage, maillot et je ruisselais toute la journée. . ..
Journée bien remplie entre courses ménage et cuisine; je viens de préparer pour demain une terrine dont l'une de vous donnait la recette il y a quelques jours; je la goûterai demain, j'espère que tout le monde va aimer!
Cet après-midi nous avons rendu visite à belle-maman, dans sa maison de retraite; désastre, ils travaillent apparemment sur le réseau numérique, et du coup sur sa télé elle ne capte que la première; un vrai drame! elle veut rentrer chez elle, et refuse de faire quoique ce soit d'autre; elle reste assise et regarde devant elle, car la une ne lui plait pas; dur-dur. . .. pourvu que mon mari ni moi ne lui ressemblions plus tard!
Côté Jeanmimi, semaine très sage, si ce n'est évidemment le goûter d'hier-j'en salive encore-, ratschclub oblige! gateau au chocolat ET tarte au citron, je n'ai bien sûr résisté ni à l'un ni à l'autre. . ...
Demain aprem, je me suis inscrite à un cours de broderie au ruban, je me réjouis, ça faisait longtemps que j'avais envie d'apprendre cette technique!
Sinon une de mes amies part ce week-end pour trois semaines en cure d'amaigrissement. Ca m'aurait plu de l'accompagner. . .
Biso


Jeanne répond Posté le 15-10-2009 à 09:44
Aglagla. . ...ça caille ce matin ! Marche commando terminée avec la Lulu, qui a un peu regimbé ce matin. Mais dès qu'elle aperçoit les premiers lapins, on ne la tient plus.
Quelle belle lumière ce matin ! Un soleil bien franc, pas un nuage dans le ciel, des effilochés de brume au ras du sol, et ces couleurs !!! Ca me met le coeur en joie pour la journée.
Je m'en vais me faire belle pour aller chez le coiffeur, qui pourra toujours blablater au dessus de ma tête. Moi je resterai silencieuse, car je n'ai tjs pas retrouvé ma voix. La science a dit que je n'avais rien, donc. . ...ça doit être une vue de l'esprit ? ? ?? Serait-ce ma tête qui est malade, comme on me le sous-entend ? ? ? La SCIENCE m'énerve en ce moment !
Bon, je vais aller laver la bête comme dit Lulu et je viens vous revoir plus tard.
Bisous tout frais belles gazelles
Ciao ciao belli


Mado répond Posté le 15-10-2009 à 09:24
Un grand bonjour les belles gazelles.

Tes journées commencent de bonne heure. Je n'arrive plus à me lever à 7h, mais mon patron ne râle pas trop. Roméo va bien, il a pris un petit coup de froid, toussote, a la goutte au nez, mais tant qu'elle reste au nez tout va bien. Lundi retour chez toubib il finit les antibio samedi. Mais j'en prends soin, même trop il devient exigeant, et ça va pas le faire. Je sais pour le meilleur et pour le pire qu'il a dit Mr le Maire, mais je vais le lui confier quelques jours et là il dira plus la même chose le maire, lui sortira un texte de loi du genre "le législateur dit qu'il faut foutre la paix à sa femme" surtout devant l'ordi. Car monsieur râle quand je suis devant l'ordi, lui ne veut pas apprendre, alors tant pis pour lui.

Didine, je pense que tu es au travail, quel temps vers chez toi? comme ici à peu près, comment vas-tu? Bien j'espère.

Nickette et Bigou, la semaine prochaine 12 jours de vacances, ça fera un bien fou, vous le méritez les nanas.

Jeanne et Sidonie, petite sortie matinale avec vos compagnons à quatre pâtes, ne prenez pas froid.

Gabrielle, coucou tu es cachée où, on t'attend ma belle, la Limagne n'est pas encore trop froide, tu dois sortir et venir nous faire un petit signe.

Maminette, ce matin une bonne odeur de lessive était transportée d'est en ouest, ce sont tes lessives je suppose!!! maintenant au repassage.

Pakilou tu ne viens plus, un petit coucou fait plaisir.

Bonne journée mes belles fripouil


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-10-2009 à 06:58
bonjour les mimines

un petit coucou ce matin avant de laver la bête.
Puis démarrage d'une journée non stop
au programme : marché ce matin puis bien sûr repas.
Cet après-midi : ménage : hier on a changé la porte d'entrée. découpage de la précédente donc poussière bien que les emnuisiers français aient été très soigneux.
J'en profiterais pour éliminer mes chaussures d'été à la cave car je pense que les nu-pieds ou chaussures blanches c'est fini pour cette année.
Et comme je suis une mémère à chaussures, mon placard à chaussures ne tient pas les deux saisons mélangées. En ce moment c'est un peu le bordel dans le placard.

Mado comment va Roméo. C'est sûr qu'il doit être plus fragile que les autres et qu'au moindre changement de température brusque, il doit vite choper ce qui passe : prends en bien soin de ton homme.
Malgré leur caractère de chien. . ..c'est un peu nos bâtons de vieillesse.
Remarque dans ton cas c'est plus toi son bâton mais bon Monsieur le Maire a dit "pour le meilleur. . ..."

bon les mimines je ne m'attarde pas plus : il faut que dans une demie heure j'ai lavé la bête et pour tout vous dire j'aimerai bien avoir vidangé les tuyau parce que en ce moment plutôt constipée la Lulu. D'accord ça ne se voit pas sur le forum mais encore un jour comme ça vous allez le ressentir à mon moral faute de le sentir. . .. . .. . .. . .
Allez Lulu ça suffit.
Mes mimines passez une bonne journée.
j'essaie de revenir dans la journée

a tout à l'heure
sur un tracteur



3131 - 3140 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen