Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 13-10-2009 à 18:14
Coucou, on est de retour. Et pour changer, G FAIMMMMM !!!! C'est l'heure terrible pour moi, entre 17 et 18 h. Si j'arrive à passer ce cap, après ça va mieux, et je peux tenir pour le repas du soir.
Depuis l'île de Ré, je bois des litres de tisane drainante parce qu'à Thalacap, ils m'ont dit que je faisais de la rétention d'eau ?? Je n'ai pas remarqué de signes particuliers sur mon corps, mais en tout cas la tisane fait son effet, je fais pipi tous les 5 kms. Ca va pas durer aussi longtemps que les contributions ce cinéma ! Basta, j'arrête les tisanes !!!
Ce soir, velouté de courgettes WW, crevettes au curry carottes/poireaux, petits suisses 0% et 1 petite salade de fruits. C'est tout bon, non ? ? ??
Mado, t'as raison, fonce puisque tu es prête et à Noël tu auras changé de dizaine, c'est sûr ! Et ça, c'est aussi un plaisir formidable, non ? Bisous mon grand chef toqué, et ne lâche rien. . .. . . tu le vaux bien !
Allez, les gazelles, je ne vais pas tarder à me mettre en cuisine. Donc, je vous fais des bisous tout doux pour le soir. A demain, si tout va bien !
Ciao ciao belli


Mado répond Posté le 13-10-2009 à 13:18
Me voici me voilou, en forme après l'angiographie de ma petite Ana (enfin moi je n'ai fait que l'accompagner au CHU, fais les papiers, attendu l'examen et retour à la maison ensemble).

Les filles, l'année dernière j'ai perdu 15k de mi-juin à mi-décembre, puis j'ai certainement baissé les bras entre maman, les douleurs articulaires, le canal carpien, les poussées de SAPHO et ensuite début janvier les problèmes de Roméo. Maintenant que tout semble revenir à la normale, je me dis que je vais enfin penser un peu à moi. Je me lance un gros défi, je vais le tenter sans mettre en péril ma santé car le diabète sait et saura me rappeler à l'ordre. J'ai beaucoup de cholestérol et de triglycérides, donc il me faut en tenir compte et réagir. Je vais tout reprendre à zéro, avec les vidéos. Je ferai ce que je pourrai sans m'affamer pour autant. En plus le froid arrivant, je vais privilégier les bonnes soupes maison, pleines de bons légumes, les viandes grillées et les poissons à la planche. Qui ne tente rien n'a rien. Je stagne depuis trop longtemps entre 1+1-. Et ensemble on va faire le maximum. Début novembre, aquagym avec Papy dès que le toubib revient de vacances, je prendrai son avis pour Papy. Si je n'en perds que la moitié ce sera toujours ça de pris. Mais qui peut le moins peut le plus. Je mets la barre très haute, c'est vrai, mais je me lance. J'ai sorti les menus, je reprends les vidéos, ça occupera ma tête et m'empêchera de penser à plus tard.

A ce soir mes gazelles. Biz


Jeanne répond Posté le 13-10-2009 à 12:47
Salut les filles,
Maminette, j'me disais bien que ça sentait bon ce matin !!!! hihihi
Sido, quel courage ! Les vacances te réussissent dis donc.
Moi, pas du tout envie de m'occuper de la maison en ce moment. Je fais le minimum syndical. Je ne fais que bouger, à pied, à vélo, en voiture. On a décidé de faire tous les musées, les expo, les chapelles, les églises, etc. . ..du département parce qu'on s'est aperçu qu'on ne connait pas toujours très bien ce qui est à notre porte. Et comme j'ai toujours du monde qui vient à la maison aux beaux jours, il nous faut des sujets de promenade, voili voilou.
Et je promène toujours ma Lulu, Lucienne. Et ce matin la marche commando, on l'a faite au pas de charge parce que aglagla. . ..mais record battu, ça réchauffe !
Oh hé Mado, je suis de l'avis de Didine, Nickette et Sido. -10 kgs pour Noël, tu pousses un peu là, non ? ? ?? Ceci dit, tu as raison de te fixer un challenge, mais est-il bien réaliste, et même bien raisonnable ?? En tout cas, bon courage, tu as une pêche d'enfer et ma foi, tu peux y arriver avec un mental pareil !
Une pensée aussi pour Bigou et Nickette qui vont bientôt pouvoir se reposer un peu. Et Didine, j'espère que tes ennuis de santé sont derrière toi et que tu as réussi à te reposer un peu. Bisous à vous toutes.
Cet aprèm, on teste un circuit autour d'un petit lac qui est très joli, parait-il. Et il fait frais, mais il fait très beau avec un grand soleil, donc ça va être sympa.
Bisous les loulounes
Ciao ciao belli


maminette (lyon, 69) répond Posté le 13-10-2009 à 11:33
bonjour mes belettes
ca y et machine a laver au taquet, 2 machines de faites hier soir et ce matin
roybon ! oui "pierres vacances' s'installe mais ce n'est pas tout a fait le meme monde , ils seront sur les petites hauteurs du chambaran dans un endroit ou il y avait des cepes superbes, et depuis l'an dernier ils préparaient + ou - le terrain ils ont tt ravagé, en + ils faisaient des recherches archéologiques pfff quel gachi enfin chacun son truc
beau temps sur lyon mais frais je vs le dis
hier soir mangé choux, 1/2 patate petit morceau de lard maigre,fromage blanc,pomme; a midi ce sera gratin de courge, ratatouille, 2 oeufs, dessert a voir et ce soir endives braisées au jambon ca devient sérieux non ?
par contre cet aprèm je vais boire le café avec une fille du camping qui se goinfre en permanence pourvu qu'elle ne m'entraine pas ds son délire en principe non! mais sait on jamais!
a plus les belines je vs fait péter la miaille


sidonie (68) répond Posté le 13-10-2009 à 08:16
en ce qui concerne la partie "sport" de la journée, je vais promener Polka, ça nous fera du bien à toutes les deux.
Si j'avais beaucoup de courage, j'irai en vélo rendre visite à belle maman, qui en ce moment est en maison de retraite à une vingtaine de kilomètres de chez nous. Elle y séjourne chaque fois que nous partons en vacances, et là, elle a demandé à prolonger son séjour. Elle devrait donc y rester jusqu'à fin février; Je suis contente que la décision vienne d'elle , et qu'ils aient pu la garder, ils ont des places pour des accueils temporaires, mais pas beaucoup! Elle est bien entourée là-bas, elle s'y plait, mais j'ai peur qu'elle ne perde le peu d'autonomie qu'il lui reste; elle ne marche pratiquement pas, vu qu'elle est assez solitaire, et ne quitte sa chambre que pour les repas; chez elle elle bouge un peu plus, et je trouve que déjà elle marche moins bien! mais elle a la tranquillité d'esprit, elle n'est pas seule.
Bon les mimines, trève de bavardages,je vous souhaite une bonne journée, soyez sages et pensez à nos dix kilos à perdre. . ...


sidonie (68) répond Posté le 13-10-2009 à 08:08
réveil matinal pour moi aujourd'hui, je crois que c'est encore dû au décalage horaire; chouette: p'tit déj pris, cuisine rangée, chambre aérée, machine à laver qui tourne, ménage en cours, une partie des corvées est donc déjà faite!
J'ai encore une partie de mon cerveau en vacances. . .. mais là c'est bien fini, plus rien de prévu pendant des mois!Tant mieux, je vais pouvoir me reconcentrer sur Jeanmimi;
Qui a lancé ce défi de 10 kilos avant Noël? je veux bien essayer, mais en divisant le chiffre par deux, dans mon cas ça me semble plus réalisable; Mado, moi aussi ça m'irait la taille 42 pour les fêtes, mais bon. . .
Depuis dimanche, je suis assez raisonnable, mais ça ne fait que deux jours. . . Je n'ai pas le courage d'affronter Gertrude,ça sera pour samedi, j'espère!Mais c'était si bon toutes ces bonnes choses pendant les vacances! impossible de résister!Mais il a fallu aussi que je m'exhibe en maillot de bains, et là comparée aux autres, je vois bien qu'il y a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir me prélasser sans complexes. . . mais bon, je me fixe moi aussi un défit, aux prochaines vacances, il faut que tout mes bermudas me soient trop grands, ne serait ce que d'une taille!D'ici le mois de juin, ça devrait quand même être faisable!
Il me tarde de revoir mes copines du ratschclub, mon patchwork, je me suis inscrite pour un cours de broderie au ruban, ça pourrait me plaire, j'y vais vendredi.



LUCIENNE (69) répond Posté le 13-10-2009 à 07:19
j'ai relu vite fait : plein de fautes, trop tard pour corriger pardon.
Les deux professeurs n'ont qu'à m'envoyer des marrons et des châtaignes : je les mérite

bisous à toutes
cassoulet


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-10-2009 à 07:14
Mais aujourd'hui nous avons Esteban (sa maman révise) et JP va faire une flambée dès ce matin pour réchauffer la maison.

Sidonie bonjour ma belle : ça y est on réintègre les quartiers d'hiver quand même. . .. . .. . .Allez tu t'encordes et hop on réagis. . .. . ..

Le WE avec mon petit Elioth a été super bien qu'un peu court.
Samedi "Nuit du Jazz à Charly" donc le matin préparatifs, entre les deux coucounage puis le soir spectacle. Couchée 3h du matin : raide morte mais avec un beau concert pour ceux qui aime le jazz avec deux "belles pointures " de la New Orléans.
Elioth a dormi chez sa marraine et je l'ai récupéré dimanche.
Avec chasse au trésor dans le village des enfants, puis tout le monde a mangé à la maison. . .. . .. . .
Et voilà.

Bon les mimines vous voyez que je ne vous oublie pas et que j'ai rattrapé mon retard "forum".

Je vais aller laver la bête et c'est reparti pour une journée marathon.

Au fait hier : RV gatro.
J'ai ma colo début novembre : à mon tour ma Jeanne de me purger. . .. . .. . .

Bon mes mimines, je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et sans marron ni châtaigne mais soyez sages
faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.
Je vous kiffe grave


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-10-2009 à 07:05
après me restera la préparation de la fête.
C'est un peu comme un mariage qui reviendrait chaque année avec la robe de mariée et le costume en moins. . .. . .. . ..

Pour le poids je suis partante mais il va falloir me motiver chaud de chez chaud ma Mado parce que en ce moment c'est plutôt "je fais n'importe quoi et je ferme les yeux sur mes conneries"
mais bon je m'y remets dès que possible.
Avec Didine comme manager on devrait l'faire.

Nickette tu es plus raisonnable c'est sur mais tu nous montres quand même que ta volonté est vraiment là, bien présente : alors je te nomme "chef de cordée" pour la grimpette.
Avec toi on monte plus doucement mais on monte.
Mado, ne cherches pas trop à courir devant, tu sais la vitesse en escalade n'est pas toujours de bonne augure et ton coeur va se fatiguer plus vite. . ..

Bigou, pour les jeunes, il y en a toujours qui "déconnent" mais bon c'est toutes les générations confondues cette façon de voir les choses : un peu égoïstes, voir égocentriques : je me fais plaisir même si . . .. . .. . ...Mais il faut positiver et voir que les autres ont adhérer au projet et ça c'est Génial. Mais on savait qu'on pouvait compter sur toi. J'attends toujours le tour du port le soir avant qu'il ne fasse trop froid.
Et Jeanne comment va "ta Lulu". Il faudrait pouvoir me la présenter. mon homonyme. C'est bien un signe du destin ça tu ne penses pas.
Nous aussi on se fait des petites flambées dans la cheminée.


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-10-2009 à 06:53
bonjour les mimines

enfin un peu de répit!!!!!et encore c'est parce que je me suis levée à 6h.
Et je me suis dit : ce matin je vais sur le forum tout de suite parce que après la journée défile à grande vitesse c'est la JGV et plus le temps de venir.
Des fois quelques minutes, je me dis je vais aller faire un coucou à mes mimines et voilà Chéri chéri dans le bureau entrain de "nettoyer" l'ordi de belle-maman et de regarder ce que je fais. . .. . .. . .. . .. . .. . .!!!!!!!!!
Alors je vous lis rapido et je ferme le forum.
J'ai vu que Maminette a ENFIN sa machine. Peut-être pas encore installée mais déjà elle l'a trouvé : finies les mauvaises odeurs sur le forum. . ...
Dis Maminette t'as vu qu'un "center Parc" va être créé à Roybon. . ...
J'ai lu ça sur le journal hier et quand j'ai vu Roybon je me suis dit que Maminette va peut-être être moins tranquille avec ses potes. . .. . .. . ..!!!!!!!!!!
Mado pardonne moi de te laisser la gestion des maigrisseuses en ce moment mais si quelque chose ne va pas, préviens moi, la saison des marrons et des châtaignes a commencé.
J'essaie de venir aussi souvent que je peux.Parce que vous me manquez.
Le lundi est terrible. . .. . .. . .Trop d'enfants à faire manger à midi, ranger un peu la maison du WE préparer la réunion du lundi soir. . .. . ...Et en ce moment je finis juste mon rescencement de mes petits vieux (quand je pense qu'un jour pas si lointain, une adjointe ou un adjoint parlera de moi comme ça) et je lance les invitations, j



3151 - 3160 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen