Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2009 à 09:49
Mado
bonjour.
Moi je suis réveillée depuis 5h ce matin mais comme j'ai bien dormi ça va
dès que tu as des nouvelles pour ton (pardon pour NOTRE) Roméo tu t'actives pour nous en donner soit par mail, soit forum, soit téléphone.
courage ma doudouce : je pense très fort à toi
Bon je file à la mairie
bisous mes louloutes


marie répond Posté le 30-11-2009 à 08:33
Bonjour les minettes,

Peut pas ouvrir les yeux juste un bisou matinal (pour moi le matinal)

Bon courage aux bosseuses extérieures. . .

Que de lecture de bon matin comment faites vous? en plus Maminettes qui se relève la nuit, ça je ne le fait plus je dors maintenant c'est un luxe pour moi, qui avait disparu pendant des mois. Bravo pour ta perte de poids cela va me motiver .


Bisous dans l'cou, à plus dans l'bus;))


Jeanne répond Posté le 30-11-2009 à 08:12
Bon, les belles, ceci étant dit, je m'en vais aller dérouiller la carcasse avec un bon petit commando. . ...tout mouillé. Il pleut, et il me semble que j'ai même entendu le tonnerre au loin.
Dur dur, ce matin, je sens absolument tous mes muscles, va falloir que je m'échauffe un peu avant le démarrage avec la Lulu.
Maminette, super ta perte cette semaine ! C'est le bonheur qui te réussit. Vas-y doucement sur les orangettes qd même. . .. . ..tu me les laisses de côté. . .hihihi
Sido, pour tes 600 g, c'est pas bien grave, surtout si tu as fait attention, ça va se traduire par une belle perte la semaine prochaine. Ne lâche rien, reste campé sur jeanmimi toute la semaine, et ça va redémarrer, tu vas voir.
Mado, bon week-end ?? J'espère que tu as pu te reposer et recharger tes accus avec toutes les ondes positives de tes petits. Gros bisous à toi et à Julien.
Lucienne, j'ai l'impression que tu attaques ta semaine avec le plein d'énergie toi aussi. Gros smack
Didine, Bigou, Nickette, Gabrielle et celles que je n'ai pas encore eu le temps de connaitre, les bises de la Tarzanne. . .. . .. Toutes mouillées, les bises, comme celles des bretonnes. . ...hihihi
Salut les quinquas a +++++++
Ciao ciao belli


Jeanne répond Posté le 30-11-2009 à 07:47
Chère Evelyne Freud,
Je vais vous raconter une histoire : nous étions 4 soeurs et les chamailleries, les engueulades et les taloches faisaient partie de notre quotidien. Un jour arrive une "amie" qui se targue de dire à chacune ce qui est bien, ce qu'il faut dire, ce qu'il faut faire, etc. . . Et qu'arriva t-il ? Les 4 soeurs oublièrent leurs chamailleries et firent bloc pour expulser l'intruse, qui est allée verser son venin ailleurs, parce qu'elle n'avait rien compris.
Alors, Madame Evelyne Freud, quand vous arrivez sur un forum que vous ne connaissez pas, prenez la peine d'en lire 50 pages (au moins) pour vous imprégner de son histoire, de son humour et seulement après, si vous en avez encore envie, venez lui rendre visite.
Si vous comprenez la morale de cette histoire, vous aurez un peu progressé en psychologie, et votre visite à un prochain forum sera plus. . ...circonspect. Si vous n'avez rien compris, allez voir. . ..un psy de toute urgence.
Bien à vous Madame Evelyne Freud


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2009 à 06:34
heureusement notre didine et notre Tarzanne stabilisent un max. Ce qui prouve qu'on peut Y arriver.

hou hou Nickette n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.

Bigou "ta prose de vers" nous enchante continue tu es notre Rimbaud quinqua.
Sidonie comment va le fiston et la petiote?
Maminette c'est du vrai bonheur ces petits bouts de chou.
Esteban qui a 17 mois bientôt nous fait des yeux de biche quand on le gronde.Et hop Mamie Lulu craque complètement et le petit bourricot le sait fort bien.

Jeannette, ne pleure pas, danse ma belle aux sons des musiques des 1001 nuits.
Quelle énergie ma belle. Un bisou à ta Lulu à toi.
Bon les mimines je vais bouger mes fesses et comme on dit "ça me fera du sport".

Aujourd'hui Saint André
bientôt l'heure de vous lever
certaines pour flemmarder
d'autres pour aller bosser
soigner laver ou bien piquer
lire expliquer exposer et noter
et pour ma pomme cuisiner
une salade, un taboulé
une viande rouge super grillée
et des légumes bien gratinés
pour mes petits que j'ai gardés
depuis qu'ils étaient tout bébés
pour les vers je suis moins douée
que notre Bigou, poête de renommée
mais j'ai le mérite d'essayer
hein! les quinquas,qu'est ce que vous foutez

un gros calin bien parfumé
et un bisou au bout du nez

voilà, vous direz pas que j'ai rien écrit aujourd'hui
c'est fait pour toute la semaine
alors à lundi prochain (mais non j'rigole)


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2009 à 06:17
On a fini par rire à un moment et mon frère de me dire "le jour de l'enterrement de mon fils si tes voisins nous entendent rire qu'est-ce qu'ils vont penser parce que en réalité nous sommes très malheureux".

C'était comme maman qui m'avait demandé quand on était avec eux qu'est ce qu'on faisait
et je lui avais répondu : avec JP on essaie de leur changer les idées de les faire rire parce que c'est bien plus difficile que de les faire pleurer.
Et si par moments on est arrivé à leur faire oublier leur malheur (parce que c'était un vrai malheur), on était content de nous.

Tout ça pour vous dire que même si on ne se psycaca pas sur ce forum on est SOLIDAIRE.
Et puis il vaut mieux aller voir un psychiatre qui vous soigne votre mal être (et non votre folie) qu'un charlatan qui vous pique du fric.

Au fait les mimines notre "amie" Evelyne Freud c'est pas la "barjo" d'il y a quelque temps sur les autres forum qui revient ce coup ci déguisée en freudienne.
Bon ma Didine tu ne vas pas tarder à te lever pour aller piquer nos petits vieux et nos grippés : fait gaffe à toi mets le masque et les gants.
Mado profite un peu du "plumard" et repose toi : ton Roméo a besoin de sa petite femme en forme et belle pour lui.
Maminette super c'est toi qui prend la corde devant cette semaine pour grimper le kilomangeront et tu sais: tu as du boulot avec nous toutes : Mado qui a la tête ailleurs, Gaby qui se goinfre de chocolat(pas bien pas bien)



LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2009 à 06:08
le champ de lavande, les vignes, les oliviers, le labour.
2 grandes tables de jardin.
A part les plantes qu'on a rentrées pour l'hiver le village occupe les 20 m2 de la véranda. Bien sur il y a un passage pour venir la voir et pour aller chercher du bois pour la cheminée.

Mais Gabrielle je te rassure, ce village a été commencé il y a plus de trente ans, je dirais même 35 ans exactement puisque c'est l'âge de mon fils aîné et je l'ai commencé pour son premier Noël.
C'est une passion : je le laisse deux mois en exposition.
JP maintenant depuis 4/5 ans adhère à cette passion et c'est ensemble que nous construisons nos rêves de Noël.

Gabrielle encore : quand ça va pas bien au lieu de t'isoler, viens nous voir et parles nous de tes problèmes.
Souvent la dérision est présente sur ce forum mais on peut aussi être sérieuses et sincères.
C'est le charme de notre équipe.
Alors quand tu es triste, ne pas venir pour ne pas être "au diapason" c'est une hérésie.
Regardes, notre Mado, elle vient nous dire ce qu'elle a sur le coeur et personne ne trouve qu'elle n'est pas dans le ton.
Parfois aussi, se mettre dans l'esprit d'une autre quelques minutes permet de déconnecter de sa tristesse.

Le soir de l'enterrement de mon neveu, on s'est retrouvé mon frère, sa femme la soeur de sa femme (célibataire endurcie) JP et moi à manger. Il faisait chaud, la fenêtre était ouverte et un moment la conversation a devié sur les "flirts" de la frangine.


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2009 à 05:55
coucou les mimines

levée de bonne heure, au moins aujourd'hui j'aurai le temps de vous laissez un message (contrairement aux autre lundi de folie).
Eh Madame Evelyne Freund je te présente de l'amitié et de la solidarité
alors ta psychaanalyj'suispasbienjeconsultethérapie tu te la gardes.
Ici le soutien moral même si il passe par la rigolade et l'humour il est présent. LA PREUVE.
Alors comme dit mon amie Didine passe ton chemin et bouge tes fesses au lieu de venir lire tous les forums pour les critiquer, il me semble que Jean-Michel COHEN conseille le sport!!!!
allez mes mimines l'incident freudien est venu, est passé et est reparti.

Bonjour aux petites nouvelles : on peut dire qu'hier vous êtes mal tombées mais justement ici on traine pas quand on a besoin de s'expliquer et hop c'est fini.

Bon les mimines je vais un peu vous pzrler de mon village provençal.
JP et non JO parce que les jeux olympiques à son âge c'est plutôt pantalon en cuir!!!!!
donc JP a fini cette année l'église et le four a pain.
il a pas eu le temps de faire le port.
Ce sera notre objectif 2010 : port Camargue et camp de gitans.
D'abord un grand mas provençal que mon papa m'avait fait il y a environ trente ans.
Là dans l'étable l'enfant Jésus sa mère son père l'âne et le boeuf.
On a beau ne pas trop être croyant, la tradition oblige.
Puis le village avec la place 2 maisons l'église, le four le lavoir, le marché, la farandole de danseurs.
Bien sûr mais je crois vous en avoir parlé


maminette (lyon, 69) répond Posté le 30-11-2009 à 03:17
salut les belles
j'ai eu grave un probleme de connexion et le message écrit a 20 h je l'est adressé a 3h vs voyez je pense a vous jour et nuit lol
quest ce que cest que ce parasite freud ohé les nouvelles c pas notre tasse de thé ce machin si vs etes d'accord avec ns vs l'aurez vite compris ns on se soutien avec des vrais mots pas des ouich maiaiais qui nous fatigue plutot
courage les belles la semaine commence gardez la forme
j'ai réussi a passer mon message donc je vais bien dormir
a demain mes belines bizzzz


maminette (lyon, 69) répond Posté le 30-11-2009 à 03:04
bonjour les minettes
cet aprèm j'ai eu l'arriere petite fille solène elle trotine 1 an depuis le 13 c pas encore bien d'aplomb mais ca va venir elle fait des grimaces qd on la gronde en faisant semblant de bouder et ele a essayer un caprice et la hihihi a plat ventre par terre elle lee les fesses biens dodues grogne écoute regrogne et abandonne en riant voila l'arriere gramch aux anges allé passons a autre chose c trop émouvant ces choux..
mado tu ns donneras des nouvelles de notre roméo avant de te caller ds la couette stp sinon dors bien ns veillons toutes sur vs 2
bienvenue a cloclo et ginette ne faites pas que passer rester un peu sinon ns n'avons meme pas le temps de prendre un café avec vous et c dommage
tiny notre petite dernière ns boude deja on est pourtant plutot rigolote chacune ds notre genre (et hop une auréole)
et ben moi j'ai perdu 1kg200 je sais pas comment mais voila nanèreeee
par contre je suis en train de préparer des orangettes et la pas bon pour gertrude mais c les fetes bientot, il faut preparer un peu d'avance qd on peut
demain chez ma soeurette pour conduire mon bof a l'hosto des examens je reste 2 jours et ici aussi on sort pas de table avec la faim ils ont un peu compris que je freinais ils commence a en tenir compte
samedi soir chez les amis campeurs alors la heureusement j'aurai vu gertrude avant
pour les nouvelles gertrude c la balance
je vais vs laisser finir la soirée bises a ttes
didine t encore avec ns !!!



2591 - 2600 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen