Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 04-12-2009 à 09:50
Bonjour mes gazelles.
Le coeur n'y étant plus du tout, je ne voulais que vous saluer ce matin, vous dire à quel point j'étais fière de vous, de vos messages, de vos appels, de votre présence, mais là je fais des bonds plus hauts que mes 157 au garot.
Ma Lulu, je te connais depuis juillet de l'année passée, toi méchante? alors si la méchanceté avait ton apparrence il n'y aurait plus de guerre ni de misère sur terre, nos petits vieux auraient tous un beau sourire édenté, seraient bien entourés et les services sociaux au chomage définitifs.

Evelyne51, Jia, avant de porter des jugements sur une personne, il faut prendre la peine de la connaitre un tant soit peu. Je ne suis pas d'humeur, et je n'ai pas l'envie de vous réponse, les querelles ne sont pas mon for, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais rassurez-vous vous n'allez pas entamer l'entente et la tendresse qui sévit sur notre forum car ici c'est toutes pour une et une pour toutes.

Sur ce les gazelles, je vais me préparer, mon Roméo est au bloc pour la biopsie, je n'ai pas pu l'appeler avant son départ, il est parti tôt. Je cogite, je pense qu'il sera mieux à la maison avec moi, je prendrai quelqu'un pour m'aider et avec ma petite infirmière Marie Claude, Stéphane, on va adoucir, tant que faire ce peut, la vie de mon Roméo.

Je repasse ce soir en fin de soirée, en attendant: à l'abordage toutes derrière Lulu notre sergent préféré.

Bisouilles mes fripouilles.


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 04-12-2009 à 08:40
Bonjour à vous toutes
Lucienne j'ai lu ton petit message sur notre forum et ton message sur le tiens.
Je te rassure la vocation de notre forum n'est pas d'aller rigoler des autres.
Nous sommes comme vous nous avons commencé notre régime en même temps avons été expulsés de notre forum car nous discutions de tout de rien et cela dérangeait . . ..
Donc notre forum est comme le votre nous pleurons, nous nous encourageons, nous rigolons surtout . . .. comme vous.
Quand à Evelyne 51 . . .. on y réponds ou on y réponds pas, on y adhère ou pas . . . et on continue . . .
Bonne continuation les filles


Evelyne (51) répond Posté le 04-12-2009 à 08:33
Bigouzab,
En fait, fais comme moi, relis les pages précédentes! et tu comprendras ' peut-être!)J'ai été prise pour une autre personne , et on m'a un peu bousculée, voilà tout!
Il suffit parfois d'un seul mot pour que certaines se sentent agressées, bien dommage.
Gong dah, alias Gabrielle s'est fait "gronder" pour avoir tenté de prendre ma défense. Je l'ai consolée, point barre .Eelle a bien raison de prendre cette décision de partir; il y a d'autres forums qui ne stressent personne.et où on ne relève pas les messages qui dérangent.Ou on ne juge pas.
Cessez de croire qu'on veut vous diviser si on ne parle pas comme vous.
Allez, bonne continuation.



LUCIENNE (69) répond Posté le 04-12-2009 à 07:50
Ma douce Mado

quand tu vas venir sur le forum ce matin tu vas trouver tout ceci bien dérisoire par rapport à tous tes soucis et crois moi je le conçois très bien

Mais maintenant que les choses sont claires on oublie toutes ces bouffonneries les mimines pour ne s'occuper que de notre Mado
pour la soutenir, pour l'épauler.

Toutes autour de toi Mado sans restriction et tu le sais bien

ce WE tu as "roule ma poule" fais lui un gros bisou de "tata Lulu" et profites en au maximum.
Prends les bons moments que la vie te donne, c'est toujours ça.
Je te refais encore un gros bisou


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-12-2009 à 07:47
ATTENTION LES MIMINES
nous allons avoir de la visite
alors bien propres sur vous, ne mettez pas les doigts dans le nez, à table les deux mains au dessus, on se tient bien droites!!!!
et oui Madame FREUD nous envoie des visites d'autres forum
elle conseille aux personnes de venir faire du VOYEURISME chez nous
et c'est notre forum qui va mal avec une Lucienne méchante!!!!!!!!!!!!!!!
alors mes douces je COMPTE SUR VOUS
Bisous
A+ dans l'bus




LUCIENNE (69) répond Posté le 04-12-2009 à 06:37
T 'as raison Maminette le coup de la Vénus de Milo c'est pas mal : donc Didine sur les mur du cabinet, mais plutôt "la Joconde" ou mieux le champ de coquelicots.

Evite le cyclope ou le sphinx à deux têtes.
Bon ce matin un peu de repassage un peu de ménage et de repas, un peu de mairie et encore un fois je vais me poser quand.
Mais je penserai bien à vous mes mimines car je suis très attachée à vous.
Didine merci de m'ouvrir les yeux sur les priorités et surtout de ne rien lâcher.
Aujourd'hui sainte Barbara

sainte Barbe ou sainte Barbara
tu manges des rutabagas
mais pas de Barbe à papa
malgré sa fête il t'en faut pas
tu peux manger de l'ananas
même pas boire un petit coca
enfin pas de risque tu auras
et les pompiers ne dérangera pas
ils pourront boire un coup de vodka
pour la fête de leur sainte mama (pas terrible mais c'est pour la rime)
un gros calin pour mes nanas
et un bisou au creux des bras





LUCIENNE (69) répond Posté le 04-12-2009 à 06:26
Bonjour les mimines
Bigou Maminette et Didine vous avez raison : seule notre Mado compte en ce moment : nous devons avancer pour elle, parce que je sais qu'elle va en avoir vraiment besoin.
Mado c'est difficile à digérer certaines annonces : tu vas en avoir pour un bon moment mais surtout Mado soit bien courageuse pour notre Roméo.
Comme tu me l'as dit au téléphone il faut qu'il soit persuadé de s'en sortir.
Les quinquas que tu as déjà lu et celles qui vont te mettre un post ce matin te confirmeront que nous marchons toutes derrière toi.
Tu appelles quand tu veux : de toute manière je t'appellerai souvent comme hier pour mieux sentir la "température" de ton moral.

Je pense que sur le forum nous sommes nombreuses à regretter les kilomètres qui nous séparent.
Accroche toi ma doudouce : on t'aime très fort
mercredi anniversaire de Mado, hier anniversaire de Didine et aujourd'hui anniversaire de JP (60ans)
ah ces s'"agiter avant de s"en servir" quel tempérament.
Mon bourricot ne voulait pas organiser un petit truc avec la famille et nos amis les plus proches. Trop de boulot me disait-il comme ci c'était lui qui "assurait" les tâches.
Alors ses filles (Marie-Lise et Katel) ses amiEs les plus proches et moi bien sûr on a décidé de lui faire une surprise.
Et bien demain matin : pas moyen de l'éjecter de la maison : il y est il y reste!!!!
je suis en panne d'idées.
Si vous voyez ce que je peux faire, je prends.


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-12-2009 à 00:28
OulaHH!!Je viens de comprendre. . .Gong-dah et Gabrielle, c'est la même personne..
Là, c'est trop pour moi. Il est plus que temps que j'aille dormir. Le virtuel a ses limites. . .Certains avancent masqués.C'est le risque.

Mado, courage à toi. . .Et à Roméo. Je suppose que les nouvelles ne sont pas terribles. . .re-BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ!



bigouzab29 (29) répond Posté le 04-12-2009 à 00:22
Et avec tout ça j'ai oubié le principal. . .Crotte..on est déja demain! Alors tant mis, je suis la première à te souhaiter " Bon Anniversiare" + un jour Didine!!!

Big bisous!


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-12-2009 à 00:15
Et pour le moment, on a d'autres chats à fouetter. Notre Mado a d'énormes soucis avec son Roméo. Alors, les gamineries( c'est toi qui en a parlé effectivement. . .), tu te les gardes.

Je ne sais pas qui est Gong-Dah, mais tu lui fiches la paix aussi. Et je ne crois pas que c'est en 2 messages que tu peux savoir si c'est " un gentille fille". Un peu bidon tout ça.

Allez, file dans ta file!
Ne joue pas les débiles,
Mettre le bazar, c'est bien facile,
Alors vraiment laisse nous tranquilles.
Notre Lulu, nous c'est comme ça qu'on l'aime,
Tout comme Sido,Jeanne et Mado,le capitaine,( pardon aux autres..c'est pour la rime)
Le reste assurément n'est que calembredaine,
Et pour partir, faut surtout pas qu'on t'freine.
Allez les filles on serre les rangs,
Vous vous savez c'qu'est important,
Car on s'fréquent depuis longtemps..;
Donc. . .AUTANT EN EMPORTE LE VENT!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes
Choucroute!!!!!!







2531 - 2540 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen