Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 01-12-2009 à 06:54
ma Bigou faut regarder tes calendriers avec des lunettes : aujourd'hui 1er décembre et non 30 novembre.
Saint Florence et non saint André.
ta vue doit baisser avec tes kilos!!!!!!!!!
Mado ma petite soeur courage je comprends que tu sois en colère.
Mais je croyais que le neurologue avait vu Roméo avec le scan début novembre et qu'il n'avait rien trouvé. Peut-être qu'à lui aussi tu pourrais demander des cxomptes
La jeune radiologue avait vu juste et avait raison de vous précipiter aux urgences.
Commence à râler très fort mais surtout l'essentiel c'est que notre Roméo soit maintenant entre de bonnes mains.
Nous attendons d'autres nouvelles ma douce.

Les nuages comme dit Didine s'accumulent au dessus de ta tête mais un dicton répète qu'après la pluie vient le beau temps, je vous le souhaite de tout mon coeur.
Ce matin de bonne heure je pars faire des courses, j'essayerai de t'appeler ce soir autrement demain matin.
Mais toi ma belle si tu veux m'appeler pour quoi que ce soit, je suis toujours dispo sur mon portable ou cet aprs-midi chez moi.

Pas trop de temps pour chercher mais j'aimerai bien savoir où sévit notre "psychologue d'un jour" sur le forum, histoire d'aller mettre le bousin dans ce forum comme elle a cherché à le faire dans le notre. . ...!!!!!!!
mais là merci mes mimines.
Comme quoi l'armée a du bon : on attaque le sergent et c'est toute la compagnie qui monte au front.
Permission générale pour cette semaine MAIS!!!



bigouzab29 (29) répond Posté le 30-11-2009 à 23:34
Bravo Jeanne pour l'humour de ta réponse.Jolie l'image des beilles aussi; j'y souscris " a donf".
Allez, Lulu, t'as bien raison, vaut mieux rire que pleurer, et même dans les circonstances " craignos", ça reste vrai. Humour un peu noir certes des fois, mais bon..

Mado et Roméo, de tout coeur avec vous . Les autres aussi. Un p'tit tour au chien et au dodo..déja qu'il est bien tard encore un fois. Aussi c'est votre faute! Vous écrivez tellement!!!.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à totes!
Choucroute!

Et demain?
Saint André!
Pour le régime c'est l'pied!
Saint Tugdual!
C'est plus dur, gare à vos amygdales!
Saint Frédéric et Saint Castule..
Là je n'ose m'aventurer. . . Point de fistule? ? ?
Plus élégant, en cadeau, un fibule!
Et Saint Tojan et Saint Zosime,
Là je cale, les mimines!!!

RE-Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!


marie répond Posté le 30-11-2009 à 23:24
Mado c'est vraiment moche cette épreuve supplémentaire, mais Julien est maintenant entre de bonnes mains, les toubibs vont s'occuper sérieusement de lui pour ne pas refaire d'impairs. J'espère que tu passeras une bonne nuit pour être d'attaque et avoir le teint frais pour remonter le moral de Roméo à moins que ce soit lui qui le fasse pour sa Juliette. Tu le feras d'énormes bises de ma part, de notre part.

Les mimines je me permets de prendre la place de Mado pour venir vous border, vous avez toutes votre doudou chuuut!!! c'est l'hore tout le monde dort.

Bisous à demain dans le train de la maigritude.


Mado répond Posté le 30-11-2009 à 23:19
Bisous mes belles, je vais dormir, à demain si vous le voulez bien.

Soyez sages. . . mais pas trop mes gazelles.


didine (29) répond Posté le 30-11-2009 à 22:44
Courage ,Mado ,un petit bout de ciel bleu va bien finir s'immiscer au milieu de tous ces gros nuages au dessus de ta tête . Bisous , ma grande ,je pense très fort à vous deux .


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2009 à 19:38
Mado
je vais partir en réunion d'ici une demi heure
en rentrant même très tard je lirai le forum
bisous mes belles mimines


Mado répond Posté le 30-11-2009 à 19:02
Bonsoir les gazelles.
Didine, demain en fin de matinée je serai au CHU, en plus je suis dans une colère monstre contre les urgences dudit CHU. Le 4 novembre, après appel de la radiologue après le scan elle nous avait conseillé d'aller aux urgences car elle voyait une thrombose au cerveau. Arrivés aux urgences, et après plus de 4h d'attente, retour à la maison car pas de thrombose. Tenez vous bien les filles, confirmation de la thrombose cette après-midi après son transfert en pneumo. Donc traitement en urgence, plus scintigraphie + biopsie de la plèvre. Enfin la totale. On a perdu, à cause des urgences, plus de 26 jours de soins indispensables. Je fume par tous les pores de ma peau tant je suis en colère, d'ci qu'on apprenne que la tumeur du foie n'est plus calcifiée il n'y a qu'un pas. Mais je sais que cette fois il va être bien suivi.

Pour celles qui voudraient me parler, le plus simple c'est le soir après 18h ou le matin avant 11h car après je vais vers mon Roméo, sauf mercredi car j'ai mes neveux à qui j'ai promis des crèpes, c'est l'anniversaire d'Adrien aujourd'hui, et demain naissance de ma petite fille Ambre, que l'on ne pourra voir pour cause de grippe H1, entrée mater interdite;

Je reviendu plus tard, vais faire mon insuline, manger un bout de chien (un peu de Mme Freud peut-être), à tchao talor mes chéries.


didine (29) répond Posté le 30-11-2009 à 16:39
L'image de la ruche me plait vraiment beaucoup ,Maminette !!!! Faut pas attaquer ,hein ,sinon . . .. D'ailleurs ,vous avez remarqué que Mme Freud n'a pas fait valoir son droit de réponse !!
Le coup de ta petite fille ,avec son hachoir ,aussi ! . . .. . ... Mais uniquement pour mon ex collègue ! Faut pas qu'elle se trompe de cible ,quand même ! Bon ,combien elle veut pour finir le "travail" ? ? ? Je me marre !!!
Trêve de plaisanteries , j'ai essayé d'appeler Mado , mais person au téléfon ,j'espère lire des nouvelles rassurantes de NOTRE Roméo ce soir ! Donc Mado , désolée ,je repars bosser ,je réessayerai demain vers midi ,après ma petite séance kiné !!!
Bonne fin d'après midi , mes petites abeilles , soyez sages et défendez bien la ruche !


marie répond Posté le 30-11-2009 à 13:56
OOOOH!! maminette une jeune arrière gramch qui se permet d'avoir des idées de boucherie envers les papis et mamies , en plus tu ferais faire le boulot par une intermédiaire, pas joli joli, ;))

Mado tu n'as rien d'autre à faire que de décompresser, profite à fond de tes moments qui te sont donnés, pas grave si tu ne te laves pas nous on ne sent rien derrière nos écrans, mais Roméo risque de ne pas supporter. j'attends avec impatiente de pouvoir avoir l'autorisation de le visiter et nous te verrions bien sûr par la m^me occasion (mais tu n'est pas une occasion) quoique?? plus côté à l'argus comme moi!

Merci Lulu pour tes paroles de réconfort, je crois que j'ai pris modèle sur mes amies virtuelles qui disparaissaient sans rien dire quand elles n'avaient pas la pêche, donc je pensais qu'elles étaient dans la "normale"!!

Lulu c'est ton mari qui construit les maison?je croyais que tu les achetais toutes faites, il y a des pièces de toutes beauté, JP les fait en bois en argile?. . .tu me fais rêver mais je n'ai pas assez de place. Mado te donnera mon adresse mail pour que tu puisses m'envoyer des photos si tu veux bien.

Didine j'ai moins d'un mêtre carré pour installer ma crêche, ce sont les pères noël qui prennent beaucoup de place, j'avais noté ton adresse mail quand tu l'a mise sur le forum je t'enverrais la photo.

Cette aprem nous allons faire un tour à émmaus, j'adore fouiner.

Les copinettes je vous bise à plus tard peut-être.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 30-11-2009 à 11:30
bonjour les belines
encore un mot sur notre freudienne, son passage me fait penser au passage d'un intrus devant une ruche, les abeilles (nous) se précipitent toutes et lui fonce dessus en criant vadé rétro satanass bziiibziii nous n'irons pas jusqua la piquer quoique avec notre didine !!!
en parlant de didine tu es loin de quimper ? j'ai ma petite fille elle est bouchère et cherche du travail elle pourrait t'aider a éliminer les plus chiants de tes malades et surtout ton ex collègue (je rigoleeeee)
voila notre mado qui erre comme une ame en peine mais tu as raison ca fait du bien de temps en temps et tu verras le ménage que ne fera pas ce jour et meme demain ca se verra plus après ton coup de chiffon du 3° jour alors te prend pas la téte et reste fraiche rose et pimpant pour notre roméo il appréciera surement plus qu'une maison ss pousière
nickette ta vésicule te fais souffrir que tu ne viens plus donne ns des nouvelles
eh les nouvelles on vs a fait peur avec notre réaction sur freud mais non on est pas méchante et notre café est sucré a l'humour alors venez ns voir
bonne journée a toutes a bientot



2581 - 2590 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen