Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 05-12-2009 à 20:39
Pour ma part, étant asthmatique avec un traitement récurrent, j'ai reçu un papier de la Sécu pour me faire vacciner en priorité. Mais je venais de faire le vaccin contre la grippe saisonnière, et il faut un délai de 3 semaines à 1 mois entre les deux.
Perso, je ne suis pas très chaude, mais comme Bigou, et pour les mêmes raisons qu'elle, je vais le faire qd même. Mon médecin m'a dit que mon époux devait se faire vacciner aussi, sinon ça ne sert à rien. Mais lui, n'est pas prioritaire. Alors, on fait comment ? Je vais appeler la sécu lundi pour me renseigner.
Ce qui m'énerve, c'est que je ne sais pas faire la part des choses entre l'intérêt réel de cette vaccination et la propagande des laboratoires pour qui c'est une très bonne affaire. Je n'ai, hélas, pas le bagage scientifique suffisant pour me faire ma propre opinion. . .. . .et ça m'énerve !

La fête des lumières à Lyon, j'avais dit l'année dernière que j'irai. Hélas, ça ne se fera pas encore cette année. Ah ces retraités, tous surbookés !!!!! Mais j'ai la nostalgie du mois de décembre de chez moi, en Lorraine avec toutes les lumières, la descente du St Nicolas, le partage des gâteaux. Tout le monde rivalise dans la confection des "bredele". Ici, dans le sud-ouest. . ..RIEN ! C'est simple, j'ai pas l'impression que c'est Noël ! C'est pourquoi je fais mes petits gâteaux (mes bredele, vous suivez ??) et que je les porte à mes copines, à mes voisins, bref je fais Noël comme là bas. Et ça suffit pour me rendre heureuse,voilà !


Mado répond Posté le 05-12-2009 à 20:24
Bonne soirée ma Bigou, t'as raison, il faut soutenir notre jeunesse, elle vaut le coup, ils ne sont pas si mal que ça nos jeunes.

Pas de vaccin pour moi, j'ai fait le saisonnier et basta. Mon Diégo a été vacciné, deuxième piqure dans 3 semaines, c'est leur choix. Pour moi, avec toutes mes pathologies, je ne vais pas me permettre le luxe d'en rajouter.

Sinon, je dois vous faire un gros bisou à chacune de la part de Roméo, qui se la joue "Roméo" auprès des consoeurs de Didine, double ration de compote, double ration de beurre, double ration de tartine, il sait parler aux femmes, malgré qu'il soit aphone. Et en plus ce matin, c'est le grand ponte qui lui a lavé le dos, il était sous la douche lors de la visite du Pr, et sans gène aucune lui a demandé un coup de main entre hommes. Ce fut chose faite. Il est pourtant parfaitement lucide, mais tourne tout à la rigolade, il essaie de me ménager. Et dehors j'éclate, mais pas devant lui.

Sinon les gazelles, ce soir je vous regarde défiler, qui va gagner? Miss Auvergne? pas assez perdu même repris 1,4 mais pas grave, on verra dans quelques temps.

Bonne soirée ma Lulu, tu nous sens à tes côtés? on s'est lavé, promis!!! parfumé et tout et tout!!!!

Lulu, Didine, Sidonie, Jeanne, Gabrielle, Nickette, Maminette passez une bonne soirée, à demain, mille gros bisous.


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-12-2009 à 20:05
Côté vaccin contre la grippe, pour ma part je me ferai sans doute vacciner( si un jour on reçoit un bon à " nos âges"), mais c'est plutôt pour éviter, si j'étais malade, le risque de contaminer 'tit Corentin ou ma belle mère qui a 96 ans bientôt.C'est sûr on reste chez soi quand on est malade mais les 24 heures précédant l'apparition des symptômes, on est en forme, et super contagieux, non?. . .Voila le fruit de mes réflexions sur le sujet. . .
Je me dépêche car je vais à un concert Rock: le fils de notre comptable du lycée qui se lance dans la chanson ( genre Renan Luce, vous voyez: " J'ai toujours, préféré, aux voisins les voisines. . .".

Alors, soutenons les jeunes qui y croient.

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes; Je vous raconterai.

Ici c'est encore la tempête,et pas dans un verre d'eau encore une fois!


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-12-2009 à 19:54
Je prends donc " la balle au bond"

"Sans se prendre la tête. . .Ni attraper la jaunisse!!!!

C'est bien à ça que tu pensais, hein, Lulu? ? ??

( C'est plus élégant que la " chaude pisse", quoiqu'alors, on serait plus près du sujet!) Enfin. . . pas trop près quand même, restons corrects!!!!


nickette** répond Posté le 05-12-2009 à 19:18
Bonsoir,chères toutes
Je suis de retour ,et j'ai eu du mal à vous lire. . .et à suivre.
Jeanne,la saint Nicolas,chez nous,on ne la fête pas.
Merci de tes encouragements.
J'irai avec courage:quand je vois Mado qui reste digne et vaillante en dépit des problèmes de Julien,ça "remet les pendules à l'heure".
Lulu,j'ai entendu un reportage sur Lyon et ses lumières.Je ne connaissais pas du tout.
Dis donc,ce doit être grandiose.
Même si l'énergie dépensée est considérable,je suis émerveillée par les illuminations de Noël:c'est magique!
Sidonie,je suis aussi très agacée par ses histoires de vaccination.pour ma part,je ne me ferai pas vacciner.
De toute façon,les enseignants ne sont pas prioritaires.
C'est comme la médecine du travail:elle n'existe pas pour nous.Quand j'ai débuté (il y a 30 ans),nous avions droit à une radio pulmonaire tous les 2 ans.
J'en ai eu 2!!!!!
Depuis,plus rien!
Je ne parle pas de notre protection propre, mais de celle des enfants:on risque de les contaminer!
Mais je suis bien bête de râler,puisque je ne veux pas me faire vacciner!
Didine,qu'en penses-tu?
T'es-tu fait vacciner,toi?

Je vais maintenant préparer le repas,en pensant à vous toutes:Lulu,Mado,Didine,Gabrielle, Jeanne,Sidonie,Maminette,Bigou.
Je vous fais des gros bisous.


marie répond Posté le 05-12-2009 à 19:05
Ecrivez ici vos commentaires. . .Nickette tu passes bientôt à la "casserole" penses au bien être aorés lopération, il faudra reprendre doucement pour l'alimentation mais je penses que tes souffrances ne seront plus qu'un mauvais souvenir, allez courage ma grande!

Mado je t'ai vu cette aprem. je te refais de gros bisous.

Les filles ne répondez surtout pas à mon message! passez à autre chose le sujet est épuisé de toute façon je ne reviendrai pas vous lire. J'ai passé de bons moments en votre compagnie je vous embrasse toutes trés fort.

Martine


marie répond Posté le 05-12-2009 à 18:59
Jeanne merci pour ta compréhension cela m'a fait chaud au coeur, Maminette je n'oublie pas Mado mon mari et moi sommes allés voir julien à l'hopital jeudi nous avons passé un bon moment nous avons même plaisanté mado a trouvé que son Roméo avait le regard lumineux mais le pauvre à des problèmes de voix, cette aprés midi nous sommes allés dire bonjour à Mado, alors ne te fais pas de soucis si je ne faisais pas beaucoup de commentaire sur le forum je les faisais de vive voix. Sido je n'ai pas cherché à te mettre mal à l'aise rassure toi j'ai toujours besoin de m'expliquer ce ne sont pas des reproches tu sais je n'ai aucune agressivité je ne cherche pas à mordre. Bigou, tu as raison il faut un certain temps pour apprendre à se connaître et en plus virtuellement c'est encore plus difficile car il n'y a pas l'intonation de la voix, donc je n'ai pas étais assez patiente.Lulu je ne sais pas si c'est la colère mais dans un de tes messages tu parles de "bichonner" les démons j'ai préféré tes paroles rassurantes d'y il a quelques jours à mon encontre, le mot "chantage" je ne sais pas ce qu'il veut dire il ne fait pas parti de mon vocabulaire, moi c'est, amour du prochain, compréhension, amitié, altruisme, compassion. Comme le conseille Didine je vais aller voir ailleurs en tout les cas les forums ne seront qu'un loingtain souvenir pour moi, je ne vais pas risquer d'aller ennuyer d'autres filles avec mes problèmes, la page est tournée.



Jeanne répond Posté le 05-12-2009 à 17:50
Au fait, Nickette, le jour de ton opération approche. J'espère que tu vas bien, que tu as bon moral et que tu ne souffres pas.
Je te souhaite plein de courage. Tu vas voir, ça va bien se passer. Mon amie vient de se faire opérer et m'a dit que ce n'était pas trop dur.
J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles. Je t'embrasse Nickette. A bientôt.


Jeanne répond Posté le 05-12-2009 à 17:46
Coucou, c'est la tarzanne,
Aujourd'hui c'était piscine. Je suis rentrée fourbue. . ..mais contennnnnte ! et comme samedi dernier, je me suis octroyé une petite sieste d'une heure, ça fait du bienggg !
Là, je mangerais bien un petit quelque chose. . ...genre chocolat, vous voyez. Alors je viens m'occuper les doigts avec une petite tisane à côté. Je me garde le chocolat pour demain St Nicolas (comme les enfants. . ...hihihi)
Ma fille est chez sa grand-mère ce week-end avec les petits, et ils vont aller voir le St Nicolas à Metz demain. Qu'est-ce que j'aurais aimé être avec eux ! Le petit m'a dit "ça fait rien Mamie, je te garderai un chocolat et pis je t'ai fait de la confiture à l'école, je te l'apporterai aussi" Voilà, je connais déjà mon cadeau de Noël. . ...hihihi

Ah, je voulais te dire, Lucienne, même moi j'ai trouvé ta rime. . ...c'est dire !!! Coquine dès le matin. . .. . .ou peut-être justement le matin ? ? ??? lol

Demain je suis toute seule pour cause de rando de mon cher et tendre. Je vais finir mes petits gâteaux et faire mes petits paquets. Je suis allée acheter de jolis petits sachets chez Fiestembal (genre sachets de chocolaterie), avec un petit bolduc, ça fait une petite présentation sympa, et ça m'évite de laisser trainer mes petites assiettes partout. . ..lol

Les filles, Mado, Lucienne (les chefs d'abord. . .lol), Bigou, Didine, Gabrielle, Sido, Maminette et Nickette, gros smack de la tarzanne. Passez un bon dimanche en famille ou avec les amis.
Ciao ciao belli


Mado répond Posté le 05-12-2009 à 11:28
Les gazelles bonjour. Le chef toqué pose sa toque et vous dit ceci:
Chassons les kilos, si faire se peut, vivons dans la joie et l'allégresse, ne pensons pas trop à demain, prenons les moments de plaisir quand ils se présentent, le passé est passé, d'ailleurs ce qui est passé ne peut revenir on ne peut pas se télécharger en arrière. Voyons plutôt ce jour, buvez une coupe en l'honneur de JP, c'est son anniversaire, on va se taper l'incruste sans rien dire. Et quand Lulu se tournera elle va sentir notre présence, mais chut c'est un secret car elle ne verra et ne sentira que notre présence.

Bonne journée les mimines, ne changez rien vous êtes parfaites.
Gros bisous dans le cou (ou ailleurs hihiihi).



2501 - 2510 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen