Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 05-12-2009 à 10:34
bonjour les filles, j'ai lu tout vos posts, et celui de Gabrielle m'a mis mal à l'aise; J'ai envie de dire comme Bigou, et que si tu veux rester avec nous, reste juste toi-même et nous te ferons une place. Et aussi j'ai envie de dire, tournons la page une bonne fois et n'en parlons plus!
Maintenant, une toute autre chose: ce fameux vaccin contre la grippe. . .. qu'en pensez-vous? j'ai dit que je ne me feraipas vacciner, mais je commence à douter; d'un autre côté, tout ce battage médiatique m'énerve, veulent-ils simplement écouler leur stock de vaccins, ou alors ce vaccin est-il réellement indispensable? je ne sais plus que penser. . ..
Le week-end s'annonce pluvieux chez nous, je n'ai pas encore fait le programme; bisous à toutes, une pensée toujours pour Mado et Julien, à plus tard


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-12-2009 à 08:34
oui Jeanne t'aimer ça va bien et t'aider aussi ça va alors on dit les deux

pour le carburant je pourrais te dire depuis hier soir champagne.
Même la veille parce que nous avions le repas des 4 conseils.
4 communes se retrouvent autour d'un repas de l'amitié (et quel repas) pour discuter et se retrouver car souvent on se connait pour se rencontrer dans les différents organismes, associations. . ..
Alors ce matin encore Gertrude est restée inactive mais bon les kilos c'est pas ce qui comptent le plus
D'ailleurs si c'était juste pour les kilos que je reste sur le forum, ya longtemps que je viendrais plus.
Non les mimines, le forum c'est pour vous que je reste.
"Les kilos, on s'en fout on leur dira qu'on en veut pas" sur l'air de Bénabar

bon allez les mimines je vais au turbin ce matin (tiens sa rime)alors pour l'après midi je f'rai pipi et pour le soir j'viendrai vous voir
bisous mes douces



Jeanne répond Posté le 05-12-2009 à 08:04
Mado, je voulais dire t'aider. . ...mais t'aimer, ça va bien aussi ! Bisous ma puce.


Jeanne répond Posté le 05-12-2009 à 08:03
Eh ben dis donc, Lucienne, tu carbures à quoi le matin dès 6h30 ? T'es pire que moi. . ..hihihi
En tout cas, bonne fête à ton JP, tout sera nickel, j'en suis sûre. . .. . .et sûrement pas trop jeanmimi hein ? mais ça fait rien, on n'a pas tous les jours 60 ans non plus !
Pour les tx en cours chez moi, Claude s'est mis en tête de déplacer une cloison, de mettre une grande porte coulissante entre la cuisine et la salle à manger, d'ou des tx de plâtre, d'électricité, de carrelage, de peinture, de tapisserie. . .et tout ce que je n'ai pas encore appréhendé. Mais il a dit, on s'en fout, on n'est pas là à Noël, donc si c'est pas fini, on reprendra au retour, personne ne va venir le faire, non ? ? ? Que répondre à ça ! t'as raison mon coeur, fais comme tu le sens ! et puis voilà ! Et moi, je fais le bon manoeuvre. . ...mais en fait, j'aime ça FAIRE.

Mado, j'espère que tu as pu te reposer un peu. Je pense très fort à toi et je t'embrasse très fort. Je sais les forces qu'il faut avoir dans ces moments là, et c'est bien que tes enfants soient là pour t'aimer.

Bisous à vous toutes. Demain c'est St Nicolas,. . .. . .attention, pas trop de chocolat !
Ciao ciao belli



LUCIENNE (69) répond Posté le 05-12-2009 à 07:07
aujourd'hui saint Gérald

bigou tu connais le tennis?
La balle est dans ton camp
parce qu'avec ce saint on fait comment?
sans se prendre la tête ou le p.

Chercher bien qu'est ce qui rime avec tennis.
C'était ABBA de la mère Lulu


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-12-2009 à 07:04
Alors les mimines prendre le temps de venir sur le forum relève de l'exploit.
c'est peut-être pour ça que je me réveille très tôt.
Je vais faire pipi puis mon cerveau (et oui il est toujours là!!!!!!j'entends des rires qui fusent dans les rangs!!!!!!)me rappelle que dans la journée je n'aurai pas le temps de tout faire (tiens ça c'est pas de moi!!!!!Fugain je crois) et hop hop il ne se rendort pas pour que je puisse vous écrire des vraies tartines que vous essayer de comprendre au réveil.

Bon ce matin j'ai persuadé JP d'aller bricoler chez une amie qui lui avait téléphoner pour l'occuper. Mais bon il râlait en disant qu'il avait pas envie d'y aller un samedi qu'il irait dans la semaine. On était mal. . ...
Alors j'ai mis en avant la gentillesse, l'affection de ce couple d'amis et hop hop il dégage. . .après au mari de l'amie à gérer pour qu'il ne revienne pas avant midi. . .. . .
Une bonne chose de faite. . ...
Une dure mais bonne journée en perspective.
Ce qui ne m'empêchera pas de penser à toi Mado et d'essayer de t'envoyer des ondes positives.
Mais aujourd'hui tes ondes positives tu vas les trouver auprès de roule ma poule.

A toutes une grosse bise
sur la banquise
belles marquises


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-12-2009 à 06:52
Aujourd'hui tu vas passer un grand moment avec Diègo "roule ma poule" et dans notre vie ces moments magiques permettent de soulager nos angoisses même si elles reviennent au galop après.

Ta petite Ambre va aussi t'apporter un peu de chaleur dès que tu vas pouvoir la serrer dans tes bras.

Prends ces moments comme des gourmandises (quand on n'est pas diabétique)!!!!!.

je t'embrasse affectueusement.

Jeanne pour les travaux courage !!! dis moi donc ton Claude, il carbure à quoi parce qu'il n'arrête jamais ce mec là.
Il t'a refait toute la maison.
Qu'est-ce qu'il t'a donc encore cassé? ? ?

Après si tu n'as vraiment plus de boulot envoie le chez Bigou : un amçon landais ça la changera des amçons turcs.

Sidonie les marchés de Noël fleurissent toujours en Alsace.
Dès que je suis "en retraite" d'assistante maternelle et de mairie, je "monte" en Alsace pour en faire le tour.
Avant ça me parait difficile parce que avec la mairie le mois de décembre est toujours un gros mois.
Tout d'abord il y a début décembre le téléthon, puis la fête des lumières du 8 décembre à Lyon (et sa région bien sûr).
Après un conseil municipal avec un gros morceau : le débat d'orientation budgétaire. . ...
Après le repas des seniors (c'est pour ma pomme) et l'arbre de noël des écoles. . ..Et là on est déjà le 13 ou 14 décembre.
Entre temps j'ai monté mon village, décoré ma maison, fait mes achats de cadeaux. . .. . .et ranger ma maison.





LUCIENNE (69) répond Posté le 05-12-2009 à 06:36
bonjour les mimines
tendres pensées ma Mado

encore une fois réveillée trop tôt, mon cerveau s'est mis à fonctionner.
(Et oui !!! que personne ne ricane!!!!!!Lulu a un cerveau. Et même pas embrumé).
Pour terminer la cession psy je voulais dire que sur ce forum et sur tous les autres tout le monde a ses démons d'enfance et du passé, j'ai les miens, ils me sont propres (enfin je les lave régulièrement). Je vis avec et je les assume. J'ai surtout appris à m'en détacher afin qu'ils ne me pourrissent pas le présent et encore moins le futur.
Tous ses démons d'avant si on se les "bichonne", ils ne laissent pas de place aux soucis d'aujourd'hui et après on a trop à faire. Donc je garde mes soucis d'aujourd'hui et je laisse tomber les démons du passé. Je n'adhère pas au chantage affectif et prend les gens tels qu'ils sont (ou je les laisse) ils me prennent telle que je suis (ou me laissent si je ne leur convient pas)
Vous me direz : mais c'est de la psy. . ..je sais pas. . ...j'avance.
Et en ce moment, comme mes soucis sont relativement peu importants (belle mère belle soeur) même si des jours ils me submergent, je relativise quand je vois d'autres personnes en VRAIE détresse morale parce que elles ont une raison de l'être et je vais essayer de les aider.
Je pense plus particulièrement à notre Mado.
Ma douce je sais que tu fais face mais tu as tout notre soutien et tu le sais.
Ta force ne sera peut-être pas toujours suffisante et tu peux compter sur notre force.



didine (29) répond Posté le 05-12-2009 à 00:04
Allez ,à moi de mettre mon p'tit grain de sel . . ... Boudiou ,quelle tempête ! J'croyais qu'il n'y avait qu'en Bretagne qu'on surveillait l'échelle de Beaufort ! Bon ,çà y est l'avis de grand frais est passé ,ouf ,pas de force 12 à l'horizon , mer calme prévue demain ? ? ?? ? ?
On ne va quand même pas se prendre la tête pour de telles pécadilles . . ..Enfin ,je veux dire qu'on a toutes nos problèmes , moi j'ai atterri sur ce forum parce que je m'y sentais en phase ,parce que je préfère cent fois l'autodérision plutôt que la remise incessante en questions . . .. Non pas que je sois insensible aux pbs psys , mais je trouve que des fois ,ceux-ci ont bon dos pour nous déculpabiliser ne serait ce que de notre surpoids . . . Merde ,on s'est toutes retrouvées ici chez jeanmimi pour MAIGRIR ,il n'est pas venu nous chercher de force ,on n'est pas au goulag ,nous sommes ,il me semble , des adultes responsables ,et je me répète ,j'ai préféré aborder le régime dans la rigolade et le positif ! Je serais allée sur un autre forum si le ton de celui-ci ne m'avait pas plu . Donc ma Mado , ma Lulu et toute la compagnie des quinquas Heureuses ET Joyeuses ,je reste soudée au groupe ,ne changez rien ,et que celles qui ne s'y sentent pas bien aillent rechercher le bien être sur un autre forum ,il yen a un paquet et ce serait bien le diable si elles ne trouvent pas leur bonheur qque part . Tous les goûts sont dans la nature ,et heureusement !
Bisous ,que votre nuit soit douce !


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-12-2009 à 21:21
Gabrielle, ne prend pas tout ça au tragique! Sur un forum, ce ne sont que des mots. . .au début. Après on apprend à se connaitre, avec le temps, à s'apprécier mutuellement. Mais on ne peut pas brûler les étapes. C'est au gré des circonstance qu'on apprend à connaitre les gens. Du moins ce qu'ils en donnent à voir, chacun ayant son jardin secret à ménager. Si tu veux " rester " avec nous, sois toi même, essaie de ne pas trop te faire de noeuds au cerveau, et sois patiente, voilà tout.

Mado, je ne peux que " radoter" la même chose! courage, tout mon soutien à toi, et Roméo. . .

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes!!!

A+
Dans l'autobus!



2511 - 2520 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen