Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 02-12-2009 à 00:17
Temps clair à la Sainte-Viviane,
Temps clair pendant quarante jours et une semaine!

Qui vivra verra. C'est ça le " après la pluie le beau temps" de Didine!!!

Cette fois je ne me trompe pas, hein? ? ?
Je le sais, ma soeur s'appelle Viviane!

Et on mange quoi alors à la Sainte Viviane?
Non, on ne se prend pas un " banane"!
C'est pas bon pour la santé, bande d'anes!
On peut se brosser les dents à la badiane,
Pour l'haleine, mais oui mesdames. . .
J'ai triché, z'avez vu? qui me blâme,
J'ai glissé des " anes" aux " âmes"
On va pas en faire campagne!
Bigou tu triches encore, " ane" n'est pas " agne"!
Flûte, je me retire à la montagne,
Et je boude, oui je boude devant tant de hargne!

Savez quoi, je crois Mme Freud, en fait n'avait pas lu, pas compris; juste, elle répondait à l'intitulé du forum. C'est vrai que quand on n'en connait pas l'histoire, ça peut paraitre bizarre. cette attaque contre le psy. En tous cas ça aura fait couler de la salive, voire de l'encre virtuelle.

Lulu, ne te chffonne pas, ça n'en vaut pas la peine; Elle ne pouvait pas comprendre, comme dit Jeanne à moins de 50 pages de lectures, elle ne pouvait pas être "dedans".

Bisous dans le cou.

Je file au dodo après voir fait " pi..er" le chien!


marie répond Posté le 01-12-2009 à 22:50
Merci Jean mimi, je l'aurais un jour!!

Cette aprés midi le psy a trouvé qu'il y avait beaucoup de progrés de fait, je n'ai plus peur de dire que je vais un psychiatre( sauf dans mon entourage) ce n'est pas toujours bien perçu, la preuve avec la remarque de la descendante de Freud, elle me ferait interner!
Donc j'y retourne que dans 2 mois mais il n'a pas voulu diminuer les "drogues"

Voilà et j'arrête de vous em. . .! on dit toujours qu'il a pire dans la vie mais je ne peux pas vous raconter le pourquoi du comment de mon état, en plus j'ai attendu d'avoir 56 berges pour me décider à me faire suivre.


Je vous bises toutes, encore pardon! les minettes merci de me supporter!


marie répond Posté le 01-12-2009 à 22:40
Pas jalouse Mado?? pourquoi alors ne pas tu pas encore donné le numéro de la chmbre de ton roméo, il doit avoir droit au visite puisque ce week end il rentre à la maison, hmmm!! alors j'attends!

Ca y est cette aprés midi j'ai acheté le dernier cadeau de Noël un réveil pour mon petit fils. Hier soir ma petite fille a demandé à dit à son papa qu'elle voulait parler à mamie, c'était pour mr dire que sa maman et son papa ont dit NON! pour mettre les "dlé'orations" de Noël et que cette petite doudou voulait que ce soit Noël tout de suite avec une voie malheureuse le pauvre portait toute la misère du monde sur son dos. Quand j'ai eu mon fils au téléphone il m'a dit que Lisa ne leur avait rien dit, ce n'est pas la première fois qu'elle veut me parler et que les parents ne sont en général pas au courant des doléances de leur fille, et elle n'a que 3ans 1/2 elle promet la miss.1/2 heure aprés ma petite fille c'était son frère qui voulait me parler il croyait que je lui avait acheté un nouveau jeu, il a dû le rêver.


Lulu je reviens et ce sera la dernière fois sur une phrase que tu as écrite et que j'ai bien saisi "on n'ouvre pas son ordi ou le forum mais on ne résout pas ses problèmes" tu ne crois pas que si j'avais été constamment en train de vous raconter mes états d'âmes( et cela m'est arrivé de le faire) je vous gonflerai? je pense que je suis la tourmentée du forum. Cette aprés midi le psy a trouvé qu'il y avait beaucoup de progrés de fait, je n'ai plus peur de dire que


Mado répond Posté le 01-12-2009 à 21:27
Bonsoir les filles, je vais aller me mettre sous ma couette, j'ai froid ce soir, la maison est vide, pas un bruit, je n'aime pas trop? Et pourtant je ne crains pas la solitude.
Et hop sous ma couette avec un livre à l'eau de rose, et attendre que ce brave Morphée me prenne dans ses bras.

Bonne nuit mes douces et tendres gazelles. Roméo me paraît un léger mieux, a le regard moins éteint, vous fait aussi des bisous (je permets car pas jalouse, et pas folle la guêpe vous êtes loin alors pas de risque hihihihi).

Bonne nuit et mille gros bisous mes belles, je vous kiffe grave, et roule ma poule, il vient passer le WE avec moi, sans sa mère, mon petit frère le déposera samedi, et le papa viendra le chercher dimanche en fin d'après midi). Je vais passez un WE de rêve.

Au fait, ma petite Ambre a vu le jour en fin de matinée, 2880k de bonheur et 46 cm de tendresse.

PS : car trop de culot. Ma belle soeur Thérèse (femme de mon frère Jean celui qui ne voulait pas de placement mais qui a tout fait pour) a eu le culot d'appeler mon frère Dominique pour lui demander l'autorisation d'aller voir Roméo. C'est un NON catégorique et une fin de non recevoir. Même pas le courage de m'appeler, c'est elle qui me surnomme "la grosse vache d'en haut".

Bisouilles les fripouilles, à demain, soyez sages. . . mais pas trop.


Mado répond Posté le 01-12-2009 à 20:30
Retour page 1.

Je reviendrais vous border plus tard, mille gros bisous à vous mes gazelles.


marie répond Posté le 01-12-2009 à 12:58
Bonjour les mimines,

Encore un reveil avec maux de tête, ras le bol et ça ne passe pas. . .

Lulu je suis d'accord avec toi, de prendre la fuite n'est pas la meilleure solution, il aurait fallut que tu sois là pour m'aider à faire comprendre ça, mais c'est du passé, en ce moment justement je travaille pour ne plus titer le passé derrière moi et ne plus me sentir responsable de tout ce qui est arrivé dans le passé. J'essaie de regarder droit devant et de vous lire cela m'aide beaucoup, vous êtes toutes des psy (mais non! je ne suis pas la mame Freud) et arrête de vouloir lui courrir aprés tu ne veux pas qu'elle vienne te faire de l'ombre ;) alors laisse-là prêcher il y a peut être des personnes que ça interesse:D

Mon amoureux m'attends nous devons partir, je reviens plus tard

bisous les copinettes


sidonie (68) répond Posté le 01-12-2009 à 10:16
bonjour les mimines, pardon pour mon absence d'hier, nous étions très occupés avec belle-maman, nous l'avons accompagnée chez les médecins, et elle a passé toute la journée avec nous, ça lui a fait du bien. Et le soir après son départ, je vous ai tout bonnement oubliées, pas bien ça! j'ai fait passer les gâteaux de Noël avant vous!!!!
Mme Freud a fait un passage remarqué sur notre forum! en tout cas, elle a vu à qui elle avait à faire! toutes pour une, une pour toutes, voilà notre devise! Non mais! Ne perdons pas notre temps et notre énergie pour ça!
Mado, je comprends ta colère! mais tu verras, notre(car maintenant c'est notre) Roméo finira par remonter la pente, même si en ce moment, il déguste, le pauvre! quel courage il lui faut à lui aussi; je vous embrasse tous les deux
Jeanne, pas de soucis pour mes 600 grs, ils ne font pas le poids! je les traite par le mépris, c'est tout ce qu'ils méritent. . ..Je vais attendre les conseils de Gabrielle je crois, je vais attendre la vidange complète. . ..
Lulu, j'aimerais bien voir ton village! j'ai fait moi aussi, il y a quelques années, une petite crèche, j'y avais trouvé beaucoup de plaisir; mais tout un village, c'est autre chose! Dommage que je ne puisse pas voir la photo!
Qui m'a demandé, pour la broderie au ruban? En fait, le plus souvent, ce sont des fleurs que l'on représente, en utilisant des rubans de soie à la place du fil, avec des points spéciaux, je trouve ça très joli!
A chacune de vous, un gros bisou, à demain


Mado répond Posté le 01-12-2009 à 10:10
Juste un petit coucou pas très matinal, couchée à 23h30 je suis tombée dans le lit et je viens juste d'en sortir, et sans cachet. Je me prépare, me lave etc. . . et file au chu qui se trouve à 15mn de la maison.
Je reviens plus tard vers 15h.

A tout à l'heure mes belles quinquas.


Jeanne répond Posté le 01-12-2009 à 08:22
Salut les belles,
Mado, j'espère que la colère ne t'a pas retenue éveillée cette nuit. C'est vrai qu'il y a du boulot encore dans les hôpitaux pour leur fameux plan cancer et y a de quoi se fâcher. Mais garde ton énergie pour toi et pour Julien. Maintenant qu'ils ont pris la mesure de ses problèmes, les bons soins vont suivre. Et je suis sûre que tu seras là pour y veiller. Z'ont intérêt à faire gaffe, sinon Mado va mordre !!! Bisous à vous deux ma belle.
Lucienne, ne perd pas ton temps pour Mme Freud, ça n'en vaut pas la peine et c'est lui faire bien trop d'honneur. Tourne plutôt ton énergie vers des choses positives, toi, ton homme, tes petits, ta mairie, tes petits vieux, tes copines de forum, t'as l'embarras du choix ! On perd toujours son temps à ruminer le négatif, tu ne crois pas ?
Bigou, je sais pas où tu vas chercher le nom de tous tes saints, mais heureusement qu'on ne te demande pas des rimes pour chacun d'eux ! Ca te ferait un travail à plein temps. . ...hihihi
Sido, on t'a pas vue hier. J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas ta petite reprise qui t'a mis le bourdon.
Je crois que cette fois-ci l'été indien est bien fini et qu'il va falloir que je me réhabitue à crapahuter sous la pluie, le crachin, le brouillard, . . .. . ..et à nettoyer la Lulu pendant 1/4 h !
Bon j'y go, parce qu'elle s'impatiente, la chameau.
Bisous les belles quinquas a +++
Ciao ciao belli


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-12-2009 à 07:08
DONC IL Y A UN MAIS!!!!!!!
vous donnez régulièrement de vos nouvelles sur le forum et surtout vous ne lâchez rien avec Jeanmimi.
Autrement grande liberté.
Mado as-tu vu le docteur pour toi?
Dors tu mieux?
D'après Madame FREUD (elle nous aura amusées un moment celle là) je fais de la psychologie
d'après moi je m'inquiète pour toi.

Les autre mimines je m'adresse beaucoup à Mado mais je sais que nous ressentons toute la même chose vis à vis d'elle et que nous aimerions toutes la voir plus sereine avec son Julien.
Lui aussi mérite un grand coup de chapeau pour autant galèrer.

Maminette comment va (encore de la psychologie) ta fille Pascale?

Nickette hou hou reviens même si tu n'as pas le moral on t'attend nous et on t'aime. Donne nous de tes nouvelles. Tu ne peux pas de "débarrasser" de nous comme ça, on est très collantes.

Gabrielle disparaitre sur un forum c'est trop facile ; j'ai fait l'expérience au mois de juin. Mais quelque part par rapport aux "amies virtuelles (j'avais écrit vertuelles ouaf ouaf!!!!)c'est quand même un peu de la lâcheté. J'espère que tu comprends ce que je veux dire : on n'ouvre pas son ordi ou le forum mais on ne résout pas ses problèmes.

bon les mimines je fais me laver!!!!!!!
c'est pas pour la vue c'est pour l'odeur

bonne journée
je laisse sainte Florence à Bigou
elle s'en sortira mieux que nous
bisous tous doux






2571 - 2580 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen