Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 04-12-2009 à 20:05
Bonsoir mes belles quinquas.

Pas trop envie ce soir de parler, ni d'écrire, ni même de me mettre à hurler. Je vais prendre mes cachets dans un moment et je me couche, demain sera un autre jour.

Je vous embrasse toutes bien fort, vous êtes mes amours de recrues.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 04-12-2009 à 17:45
bonjour les mimines
que les mots peuvent faire mal quand il n'y a pas d'intonnation !! gabrielle ne te sens pas agressée tu t'excuse de quoi au juste d'avoir répondu différemment a evelyne, mais c bien ton droit et heureusement, crois tu réellement que tu dois culpabiiser je ne pense pas ok un peu de violence et de moquerie a l'encontre d'une psy , car visiblement ce n'est pas notre facon de voir les choses nous sommes plus terre a terre et la vie nous prouve bien que ns avons raison, es tu bien sur qu'a ce jour mado a besoin de ce genre de mots. . .non a mon avis elle a besoin d'amitié meme virtuelle elle a besoin qu'on lui dise que nous sommes la et que nous la soutenons du mieu que ns pouvons tout en sachant que ce ne sont que des mots mais bien plus vrai que quelque analyse que ce soit , son profond soi meme elle a pas le temps de s'en occuper en ce moment
ne te sens pas rejeté tes quelques phrases de ce jour marque un profond désenchantement sur ta personne vois les choses plus au dessus et je pense que tu t'apprécieras mieu
bon anniversaire Robert
BON COURAGE MADO j'ai cru comprendre que les choses etaient très graves aide notre roméo ns y tenons toutes mais ménage toi aussi tu auras besoin de beaucoup de force dans les prochains jours, tiens ns au courant mais stp donne ns de bonnes nouvelles
on est pres de toi


Jeanne répond Posté le 04-12-2009 à 13:18
Pas de connection ce matin. . ..et tant mieux parce que pour le coup je n'aurais peut être pas été très sympa. . ..et j'aime pas être désagréable,. . .. . .et j'aime pas les conflits non plus.
Donc, concentrons nous sur ce qui est le plus important aujourd'hui : Mado et Roméo. Je crois que tu as besoin de toutes tes forces pour l'épreuve que vous traversez, et votre choix sera le bon choix. Et, tu le sais bien, nous sommes toutes avec toi par la pensée. Je vous embrasse très fort tous les deux.
Mais, je ne peux pas ne pas entendre le chagrin de Gabrielle. Tu attends trop d'un forum Gaby, les rapports virtuels ne sont pas tjs faciles. Mais dis-toi que tu as eu la chance de rencontrer Mado et de te lier d'amitié avec elle, ce n'est pas rien ça ! Et si tu n'en a retiré que cela, prend le comme un cadeau et comme quelque chose qui a été possible grâce au forum.
Pour le reste, fais comme tu le sens, mais dis toi que tu vaux chacune des filles du forum, arrête de culpabiliser et te t'excuser, sois toi-même. . ...et essaie d'être heureuse. Et si tu viens sur le forum, je serais heureuse que tu aies pu dépasser ce malentendu. Je t'embrasse toi aussi.
Lucienne, si tu veux te débarrasser de ton JP aujourd'hui, tu me l'envoies ! Y a Claude qui casse encore ! Va falloir reconstruire, y a de quoi faire !! Ca te laisserait le temps de préparer ton cadeau ? ? ??
Sido, je suis dans les gâteaux aussi, et je n'en ai pas encore mangé. Claude a dit : "une sainte !!!! hihihi
Bisous les gazelles a +++


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 04-12-2009 à 11:13
merci mado pour ton petit mot . . . tu peux venir quand tu veux ce n'est mon mais notre forum à toutes celles qui ont envie de venir (y compris Evelyne) promis.
j'espère que pour ton zhom tout ira bien je croise les doigts pour vous deux.
Bonne continuation . . .


marie répond Posté le 04-12-2009 à 10:27
Que d'incompréhension de toutes parts, Bigou j'ai remis mon pseudo Gabrielle pour te montrer que je n'avance pas masquée.

Sidonie je n'ai jamais eu l'intention de faire de vagues, en m'excusant au prés de madame Freud, je ne pensais pas que cela provoquerait une telle tempête dans ce forum, alors est-ce-que cela voudrait dire qu'il ne faut pas dire tout ce que l'on pense?(attention! ce n'est pas une provocation mais une question) Lulu je t'ai dit que je t'aimais bien je n'ai pas l'habitude de tricher, si je veux partir de ce forum c'est pour qu'il retrouve sa sérénité, on y parle d'amitié mais tu vois je constate que toutes les filles sont derrière toi c'est normal c'est ça l'amitié, mais pour moi ou est t'elle cette amitié que toutes les filles crieent haut et fort? personne n'essaie de me convaincre de rester de me rassurer, aucune n'a prononcé le nom de Gabrielle sauf Sidonie pour me dire que j'ai fait des vagues (seulement parce que je me suis excuseée, cela n'engageait que moi) donc je me considère comme "le vilain petit canard" et l'amitié dans ce forum n'est pas valable pour toutes surtout pas pour ma personne, cela confirme ce que je pensais de moi est bien réel, je ne suis rien sur cette terre et ne mèrite même pas d'y rester.

Evelyne je te demanderai de ne pas réagir à ce message il est uniquement destiné aux filles de ce forum.


Mado répond Posté le 04-12-2009 à 10:14
Jia, je ne connais pas ton forum, mais si tu me dis où je peux le trouver j'irais faire un tour, laisserais un post et te dirais ce que j'en pense, si tu es d'accord. Une chose est sure, Lulu n'a pas une once de méchanceté, c'est quelqu'un qui donne de son temps pour les autres, qui est à l'écoute, elle a un coeur grand comme ça.

Lulu un bon anniversaire à Roger, dis lui que les copines lui tape la joue droite et la joue gauche.

Cette fois je vous laisse, dois prendre ma douche, filer ua CHU pour être là à son retour. Bisouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-12-2009 à 10:05
merci à toutes mes mimines
jia merci de me rasurer sur l'état de ce forum
n'en veut pas trop à Mado de s'être emportée, elle a du lire tes propos vite et ne pas voir que notre forum ne te dérangeait pas.
Mado en ce moment a d'autres chats (enfin si on peut parler de chats) à fouetter et nous avons besoin de toute notre énergie pour être à ses côtés.

Maintenant nous reprenons nos échanges, nos élucubrations (parfois) notre affection et toutes derrière notre chef préféré.

MADO TU ES DANS NOTRE PENSEE A LONGUEUR DE JOURNEE.
Courage à notre Roméo, ce matin nos pensées vont vraiment vers lui : il en a besoin.

Allez la compagnie, on serre les rangs, on se mobilise pour Mado mais hop hop on oublie quand même pas notre jeanmimi
je vous kiffe grave
a tout à l'heure



jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 04-12-2009 à 09:56
PS : si j'ai écrits un ptit mot c'est parceque Lucienne est venue écrire sur notre forum


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 04-12-2009 à 09:55
heu. . .. mais j'ai pas porté de jugement mado je voulais juste rassurer Lucienne et dire que son forum était aussi intéressante que le notre . . . mais alors aucun jugement pas du tout !!!!


sidonie (68) répond Posté le 04-12-2009 à 09:51
bonjour les filles!
Gabrielle-Gongdah, Evelyne Mme freud, Jia qui vient au secours, là c'est moi qui crie au secours! que de vagues! j'ai l'impression que j'ai bien raison de ne pas aller chercher dans les autres forums!
En attendant, nous les quinquas, il nous en faut plus pour nous démolir, pas vrai les filles! et c'est vrai, ce ne sont que des futilités, nous avons bien mieux à faire, ne serait-ce que de soutenir notre Mado et son Julien. Alors moi je tourne la page. Je vous connais toutes depuis assez longtemps maintenant pour savoir que c'est vous que j'aime, Lulu, on est derrière toi, on serre les rangs, ne te fais pas de soucis et laisse-les partir, si elles ne se sentent pas bien chez nous! Moi je t'aime comme tu es.
Bon, un peu de légèreté maintenant: super beau soleil ce matin, mais tout est gelé; c'est magnifique le givre sur les arbres!enfin, un temps qui correspond aux fêtes de Noël qui approchent!Heureusement chez moi par moments ça sent un peu les gâteaux de Noël, car autrement, je n'ai rien décoré encore, et je crois que j'en resterai au seul sapin,avec l'âge, l'enthousiasme n'est plus le même. . .
Mado, ne perds pas courage, mais je sais que du courage, tu en as à revendre. Je ne sais pas quoi dire d'autre, je pense très souvent à toi, c'est difficile ce que tu traverses!je t'embrasse très fort ma chérie!
à demain, ou ce soir peut-être



2521 - 2530 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen