Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide, je fais n'importe quoi!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginie (57) Posté le 08-05-2008 à 14:32
Bonjour, je me présente Virginie 27ans, 2 enfants de 23 et 8 mois...
En ce moment je fais n'importe quoi, je grignote sans arrêt et je me fais des repas beaucoup trop riche, je ne me controle plus du tout...j'aimerai savoir si comme moi vous avez eu des périodes comme la mienne et comment vous avez fait pour vous reprendre en main....
J'ai commencé le 11.02 avec 80.5kg, aujourd'hui je suis à 71.4kg mais je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, je désespère, aidez-moi à me remotiver s'il vous plait j'ai encore 10 bons kilos à perdre...
je compte sur vous merci d'avance
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 15-06-2008 à 20:59
Bonsoir les filles,
Alors vous n'aimez pas les histoires de fou !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon dimanche.
Donnez des nouvelles, ce serait sympa !
Biz à toutes.


thermidor (34) répond Posté le 11-06-2008 à 22:08
Coucou les filles,
Une petite histoire juste pour rire. Aujourd'hui je me suis rendue à une expertise médicale. J'étais le sujet. Alors je vais vous raconter une histoire de fou.
Ca se passe devant l'hôpital la Colombière (psychiatrie). Un homme en pyjama est dans la rue. Il regarde les voitures passées, c'est l'occupation de ses journées et d'une partie de ses soirées. Un soir où il ne faisait pas beau, une grosse voiture s'est arrêtée juste devant lui. Un homme en costume, de belle qualité, stoppe brutalement. Son pneu était crevé. Il sort en trombe et peste contre sa voiture. Il décide de changer la roue lui-même. Il dévisse les boulons et en sortant de sa roue les boulons roulent dans le caniveau. il peste encore plus et commence à se lamenter à haute voix. Le fou s'approche alors et reconnait le directeur de l'hôpital. Le fou s'adresse à lui :
Vous avez un problème ?
Et oui les boulons sont partis dans le caniveau. Comment vais-je faire maintenant pour changer ma roue.
Et beh c'est pas un problème.
Ah oui et je fais comment ?
Et bien vous retirez un boulon sur chacune des 3 autres roues que vous revissez sur la 4 ème. Et le tour est joué. Vous allez ainsi au garage le plus proche.
Le directeur opine du chef,
oui effectivement c'est astucieux.
Et le fou de lui répondre :
je suis peut-être fou mais pas con !!!
Allez bonne nuit les filles.


jojo (50) répond Posté le 10-06-2008 à 22:57
bonsoir les files *
et oui je ne viens pas tres souvent ,pas tres assidue un peu comme le regime j'y suis depuis 1 mois et perdu qu'un kilo !!!une honte mais depuis hier je reprend les choses en mains et de plus comme il fait chaud ! si ,si en normandie ça arrive , je bois 1l a 1l1/2 par jour je pense que cela peut m'aider avec la marche merci pour vos histoires les filles ça m'a bien fais rire bon courage a toutes et bienvenue a notre petite nouvelle


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 10:26
bonjour Camélia,comme on se retropuve
c'est bizarre la vie.Alors tu es en panne et fais n'importe quoi?ne t'en
fais pas,ça arrive à tout le monde,il
suffit de ne pas avoir le moral,et hop
tout est dérèglé.moi j'étais en stagnation depuis 3 semaines,et ç'est
reparti comme en 14.j'ai perdu 10kgs
en 2 mois 1/2,ce n'est pas assez, mais
je persiste je veux arriver à 75kgs.
alors fais comme moi,résiste à tout
ce qui peux te tenter et suis bien le
régime à 1400, moi en + je ne prends pas de collation,c'est plus dur de perdre que de prendre, mais il faut du
courage et de la volonté pour réussir.
bonne journée et courage.
gros bisous.becassine46


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 09-06-2008 à 03:26
Thermidor, si tu es capable de manger juste un morceau par jour, tu as gagné mais si comme moi un coup que tu as commencé tu ne peux plus arrêter alors, c'est la cata. Bye @ +


thermidor (34) répond Posté le 08-06-2008 à 22:42
Coucou les filles, alors vous êtes où ? Pas à la boulangerie du coin quand même, parce qu'à cette heure-ci elle est fermée.
Camélia tu sais la tarte aux concombres, beurgh mais la tarte à la courge ça c'est bon.
Virginie tu es passé où, pas dans le placard quand même.
je vais vous faire rire ou simplement sourire. Une de nos très chères internautes, a eu la délicate bonté de m'envoyer vous savez quoi ? ? ?? Du chocolat et pas n'importe lequel du chocolat suisse. Vous pouvez me croire sur paroles il est divin. Pour les papilles, je pense que Teraillon ne partage pas du tout mon point de vue. Qu'en pensez-vous ?
Je vous fais de gros bisous chocolatés.


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 05-06-2008 à 01:35
Mdrrrrr. lol!1!!!!!!!
Est bien bonne , si on se faisait une tarte au cncombre, on ne prendait pas un iota, rire. . .. . .. . .. . .Bye à +


thermidor (34) répond Posté le 31-05-2008 à 22:28
C'est la boulangerie d'en bas de la maison. Elle vient de rouvrir, il y a donc de nouveaux propriétaires. A proximité de la boulangerie, il y a un centre pour handicapés.
Le jour de l'ouverture, un handicapé se colle à la vitrine et ce pendant tout l'après-midi. La boulangère est un peu perplexe devant ce tableau.
Le lendemain, deux handicapés se collent à la vitrine, et ce pendant tout l'après-midi. A la fin de la journée, un des handicapés demande à la boulangère : Vous avez des tartes aux concombres ?
Et la boulangère de répondre par la négation. Pendant toute la semaine, des handicapés toujours plus nombreux se collèrent à la vitrine et tous les jours l'un d'entre eux rentrait pour demander à la boulangère : Vous avez des tartes aux concombres ?

Et ce scénario se reproduisit toute la semaine à tel point que les clients ne pouvaient plus rentrer dans la boulangerie. Tous les handicapés du centre passaient désormais leurs journées devant la vitrine.

Le boulanger voyant une opportunité de faire l'argent s'adapta à la demande. Le lendemain, la boulangerie embaumait le concombre. Tous les handicapés étaient collés à la vitrine et l'un d'entre eux rentra et le boulanger tout sourrire lui dit alors :
Vous avez vu il y a des tartes aux concombres, pour 2, pour 4, pour 8. . .Et le handicapé de lui répondre :
Vous avez goûté la tarte aux concombres . . . c'est pas bon hein!!!


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 31-05-2008 à 22:25
Alors la bonne humeur règne ici. J,ai perdu 6,6kg depuis le début mais il m'en reste 3 fois comme ça. On a du plaisir à se voir fondre , c'est comme la neige , elle est enfin toute fondue.
thermidor, raconte les concombres. . .à +


thermidor (34) répond Posté le 31-05-2008 à 22:11
Bonsoir les filles,
je suis de retour parmi vous.Je ne vous avais pas quitté mais plutôt une semaine très chargée. Vous allez rire les filles, semaine chargée pour quelqu'un qui ne travaille plus, qui n'a plus d'enfants en bas âge ou scolarisés en primaire. . . Mais ma journée d'aujourd'hui a été chargée. Je me suis couchée à 2 h ce matin, je suis allée chercher ma tante à l'aéroport à midi et suis allée à La Comédie du Livre et j'ai même fait une visite de courtoisie à ma soeur. Alors pas chargée la journée !!! Je me suis fait dédicacer un livre par Jean-Jacques BOURDIN journaliste sur RMC. L'avantage de journée comme celle-là c'est que le placard est loin très loin de moi. Ce matin j'ai même eu le temps de croiser ma balance. Elle a été sympa, elle n'a pas boué d'un iota.Je n'ai pas perdu mais je n'ai rien pris, d'autant plus qu'hier j'avais un diner à la maison.
Tu vois Muriel, on se parle de tout et n'importe quoi. Sois la bienvenue parmi nous. Tu verras c'est mieux que le régime, le forum on en devient vite accro. Sinon Sp a tout à fait raison dans ce qu'elle dit. Pose toi les bonnes questions et surtout n'hésite pas à nous les poser. Nous serons là pour toi à tous moments.
Camélia sympa ton camionneur. Puisque vous êtes gentille je vais vous raconter les concombres.



1 - 10 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen