Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide, je fais n'importe quoi!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginie (57) Posté le 08-05-2008 à 14:32
Bonjour, je me présente Virginie 27ans, 2 enfants de 23 et 8 mois...
En ce moment je fais n'importe quoi, je grignote sans arrêt et je me fais des repas beaucoup trop riche, je ne me controle plus du tout...j'aimerai savoir si comme moi vous avez eu des périodes comme la mienne et comment vous avez fait pour vous reprendre en main....
J'ai commencé le 11.02 avec 80.5kg, aujourd'hui je suis à 71.4kg mais je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, je désespère, aidez-moi à me remotiver s'il vous plait j'ai encore 10 bons kilos à perdre...
je compte sur vous merci d'avance
Retour au forum
virginie (57) répond Posté le 24-05-2008 à 09:28
Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je vous en envoie une autre que j'ai piqué sur le net!!!

C'est un homme qui est dans un centre commercial et semble perdu en cherchant d'un bord a l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.
> > Le premier homme lui dit : " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme."
> > Le second lui répond : " Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? "
> Il répond : "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, elle mesure 1m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs. . . Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?."
> > "Oublie la mienne, on cherche la tienne. . . »


virginie (57) répond Posté le 24-05-2008 à 09:19
Au moment où il est enfin prêt à faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
> Au volant, Pamela s'énerve :
> - T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
> - Mais. . . Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
> - Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE. . .!!!!
Bonne journée


virginie (57) répond Posté le 24-05-2008 à 09:18
bonjour,
J'en ai une aussi, c'est pour les blondes mais ce n'est pas méchant, je suis blonde moi-même, alors désolée pour les blondes du forum!!!!

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
> Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail à Betty, la novice.
> Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
> Pamela dit à sa comparse :
> - Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
> - J'ai parfaitement compris, répond Betty.
> Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
> Une minute passe. . . deux minutes. . . Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
> Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entouré de plusieurs tours de corde.
> Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, à placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissé sur ses chevilles.



Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 24-05-2008 à 01:31
Est bonne jojo! lol..mdr. . ..


jojo (50) répond Posté le 24-05-2008 à 00:57
coucou les filles et oui je ne suis pas encore couchée mais je vous avez promis un eblague j'espere qu'elle vous plaira c'est pour la pesée de deamin aller courage
ça se passe en belgique un petit village coupé en deux par la frontiére luinguistique ,une poule wallonne s'échappe et va pondre chez le voisin du coté flamand
a qui appartient l'oeuf?
le flamand proprietaire du champs invoque le droit du sol,et dit que l'peuf lui appartient ,le wallon invoque les droits du sang et comme la poule lui appartient soutien que l'oeuf lui appartient , le conflit degenere pas moyen de se mettre d'accord,ça gueule ça hurle quand le flamand propose allei ,écoute une fois "on va faire un concours hein une fois celui qui supporte le mieux la douleur il est le meilleur alors on se frappe dans les couilles et le premier qui cri hein il a perdu hein et l'oeuf ça est pour l'autre " ça va c'est d'accord dit le wallon c'est moi qui commence ,il prend 3 pas d'élan et asséme un formidable coup de pied dans les roubignoles de son voisin ,le flamand a du mal a retenir uncri tellement le coup de pied etait puissand ,il est tout rouge ,plier en 2 il est tout bleu les larmes coulent sur son visage il se dit qu'il n'aura jamais d'enfants ,qu'il se rappelera ce jour chaque fois qu'il ira pisser , cepndant il se reléve fier d'avoir supporter la douleur il dit au wallon "allei ça est mon tour hein !!"
et le wallon répond
bien non finalement tu peut avoir l'oeuf hein "
a demain les filles


virginie (57) répond Posté le 23-05-2008 à 08:14
Bonjour, moi non plus je ne retiens pas les blagues, pourtant souvent je me dis celà la faut pas que je l'oublie!!!
C'est vrai qu'il faudrait se lancer des challenge, ça nous motiverai. . .
Sinon pour moi cette semaine est plus difficile que les autres car mes deux filles font leur dent, donc les nuits sont mouvementées et les journées très difficiles car elles ne sont pas faciles les filles en ce moment, mais bon ça fait partie des joies de la maternité!!!
Bonne journée
Virginie


jojo (50) répond Posté le 22-05-2008 à 23:59
bonsoir les filles
demain promis je vous raconte une histoire , merci pour ton souhait de bienvenue c'est sympa de plus ta prochaine histoire et bonne pour nos kilos lol j'espere avoir perdu 1 kilos a la fin de la semaine moi il faut que je me donne des challenges pour avancer on pourrais en lancer un de temps en temps et ce donner des conseils quand ça a bien marcher pour une non?
BON BYE LES FILLES BONNE NUIT A+


steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 22-05-2008 à 12:25
désolée mais les histoires je les retiens pas alors je ne pourrais par contribuer à l'ambiance , mais par contre ça me fais rire !!


thermidor (34) répond Posté le 21-05-2008 à 21:55
Bonsoir les filles,
Je suis contente que ma petite histoire de pingoins vous ait plu. Le plus drôle c'est qu'à Montpellier l'entrée du zoo est gratuite.
Jojo, je crois que c'est la première fois que nous communiquons, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Et alors Camélia, les pingoins ne sont pas encore arrivés à Quebec. En tout cas ici ils auraient eu chaud aujourd'hui. Le soleil a brillé et le thermomètre commence à monter. Mais il a du être croisé avec un yoyo. Ca monte et ça descend sans cesse.
Maintenant à vous de mettre aussi des petites histoires sympas. La prochaine fois je vous raconterai les concombres.
Biz à toutes.


steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 21-05-2008 à 17:19
j'attendais vraiment la chute !!!! trop marrant !



21 - 30 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen