Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide, je fais n'importe quoi!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginie (57) Posté le 08-05-2008 à 14:32
Bonjour, je me présente Virginie 27ans, 2 enfants de 23 et 8 mois...
En ce moment je fais n'importe quoi, je grignote sans arrêt et je me fais des repas beaucoup trop riche, je ne me controle plus du tout...j'aimerai savoir si comme moi vous avez eu des périodes comme la mienne et comment vous avez fait pour vous reprendre en main....
J'ai commencé le 11.02 avec 80.5kg, aujourd'hui je suis à 71.4kg mais je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, je désespère, aidez-moi à me remotiver s'il vous plait j'ai encore 10 bons kilos à perdre...
je compte sur vous merci d'avance
Retour au forum
steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 14-05-2008 à 14:33
bonjour,
je suis tombée par hasard sur ce forum et je voulais te souhaiter bon courage virginie car je me sens un peu comme toi, deux grossesses assez raprochées, la deuxième des jumelles, un corps completement déformé, la fatigue de 3 petites à gérer,etc. . .. résultat je me supportais plus dans le miroir, je faisais à peine d'effort pour m'habiller et je me sentais mal à l'aise vis à vis de mon mari !! il aura fallu plus d'un an pour que je me décide à faire quelque chose et enfin j'ai l'impression de me reprendre en main, je n'en suis qu'à la 3eme semaine mais la confiance en moi revient, et ça se voit!
je te trouve courageuse d'entamer un régime pendant l'allaitement, moi ça me crevait completement, et en plus à chaque fois c'est là que j'ai pris le plus de poids !!! (plus que pendant la grossesse , va comprendre !)
je pense que pouvoir echanger ses experiences est un soutien enorme et qu'avec le temps on arrivera au bout de nos objectifs.
bonne journée


virginie (57) répond Posté le 14-05-2008 à 10:33
Bonjour,
-Camélia, effectivement moi aussi je veux etre fière de moi, ce qui etait d'ailleurs le cas au debut de mon régime!!!Et c'est vrai que je ne suis pas patiente, pourtant seul le temps m'aidera à me sentir bien comme vous le dites. . .
-Thermidor, c'est vrai que je vais dans des magasins adapté a ma morphologie, mais le fait de me voir dans les miroirs me mets les larmes aux yeux, en ce moment je m'habille pour etre habillé et non pour etre un peu coquette car je n'aime pas mes formes!!!
Reséduire mon mari est un grand mot, mais je ne peux pas me deshabiller devant lui tellement je ne m'aime pas et j'aimerai pouvoir y arriver très prochainement, c'est un de mes défis!!!
Merci à vous toutes pour votre présence, ça fait un bien fou de pouvoir se confier
Bonne journée à vous toutes


thermidor (34) répond Posté le 13-05-2008 à 15:31
Bonjour Virginie, Camélia et toutes les autres,
Virginie c'est quoi un calvaire dans les magasins. Pour moi le calvaire c'est de faire les courses genre Carrefour toutes les semaines. Si c'est pour les vètements, dans quels types de magasins vas-tu ? Sont-ils adaptés à ta morphologie ?
Pour ton mari, en es-tu vraiment au stade de le reséduire. A mon sens, fait toi belle tout en continuant ton régime. Quant aux propos de la famille laisse les dire ceux sont des médisants.
Camélia soit la bienvenue parmi nous.
Bonne journée à toutes


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 13-05-2008 à 14:47
Virginie, je reprends tes dernières paroles, ''Fière de leur maman,'' toi aussi tu dois être fière de toi , 2 belles filles , un bon mari , une belle famille . Maintenant tu fais attention juste un peu pour que toi tu sois fière de toi . Petit pas à la fois , ne vois pas cela avec toute tout de suite , donne-toi du temps et du bon temps avec ta famille , le reste va s'intégrer doucement mais sûrement. tu y arriveras. à +


virginie (57) répond Posté le 12-05-2008 à 10:34
bonjour,
pour définir ma motivation, j'ai écris que je voulais pouvoir faire les magasins sans que se soit un calvaire pour moi, que je voulais reséduire mon mari même si lui ne m'a jamais rien dit à propos de mon poids et que je voulais que mes filles soient fières de leur maman. . .
Avez vous passé un bon week end?
Et vous où en etes dans la chasse à vos kilos?
Bonne journée à vous toutes


thermidor (34) répond Posté le 10-05-2008 à 21:08
Bonsoir Virginie,
Tu le sais évidemment, à l'impossible nul n'est tenu. Sois plus sympa avec toi même. Tu as vécu sur ces 3 dernières années beaucoup de choses. Une 1ère grossesse puis une seconde, tu as entrepris avec succès un régime tout en allaitant ta petite fille et tout le reste. je pense que tu n'as rien à prouver alors prends soin de toi et au diable les mauvaises langues.
J'ai eu 2 enfants et il est vrai que lorsqu'on est enceinte on est le centre de la terre et de toutes les intentions. J'ai lu quelque part que lors de la grossesse la femme est "pleine", l'expression n'est pas très belle mais la sensation est bien la bonne. Après la naissance le vide se crée et la nature a horreur du vide. Alors pour compenser . . . on mange on se remplit le ventre. Si je puis me permettre, qu'as tu écris comme phrase pour définir ta motivation. Ta prochaine étape y est peut être mentionnée.
Au plaisir de te lire.


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-05-2008 à 15:32
A la semaine prochaine donc. . .Nous partons demain nous reposer à Agadir, sous les palmiers au bord de la piscine. . .
nous rentrons le 18 au soir
je repasserai sur le forum faire un coucou


virginie (57) répond Posté le 10-05-2008 à 15:29
coucou Salomé, je crois que t'as tapé juste, je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que j'adorai être enceinte, c'etait un vrai bonheur pour moi. . ..
Je vais essayé de ne plus grignoter, merci de ta présence, je te tiens au courant.
Merci
Bon week end


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-05-2008 à 13:01
Bonjour Virginie
je pense que tu veux en faire trop. . .tu ne peux etre parfaite en tout. . .tu dois sans doute essayer les petits pas. . .genre cette semaine je ne grignote pas. . .je vais marcher avec les enfants. . .ne te fixe pas de délais trop court. Les bouleversements hormonaux de l apres grossess durent quelques mois. Donne toi du temps mais triche en cuisinant sans gras, par exemple. . .petit a petit tu vas y arriver, ou étais tu si épanouie en étant enceinte que tu regrettes tes rondeurs? ? ?
amicalement


virginie (57) répond Posté le 10-05-2008 à 12:38
Bonjour, comment allez vous?
Moi comme je le pensais je n'ai rien perdu, j'ai même repris 400gr!!!!!
J'espere retrouver le bon rythme dès lundi, mais bon je me dis ça à chaque fois!!!
Bon week-end à vous toutes



51 - 60 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen