Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide, je fais n'importe quoi!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginie (57) Posté le 08-05-2008 à 14:32
Bonjour, je me présente Virginie 27ans, 2 enfants de 23 et 8 mois...
En ce moment je fais n'importe quoi, je grignote sans arrêt et je me fais des repas beaucoup trop riche, je ne me controle plus du tout...j'aimerai savoir si comme moi vous avez eu des périodes comme la mienne et comment vous avez fait pour vous reprendre en main....
J'ai commencé le 11.02 avec 80.5kg, aujourd'hui je suis à 71.4kg mais je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, je désespère, aidez-moi à me remotiver s'il vous plait j'ai encore 10 bons kilos à perdre...
je compte sur vous merci d'avance
Retour au forum
jojo (50) répond Posté le 21-05-2008 à 12:54
bonjour
merci pour tes petites histoires thermidor c'est super sympa de rire
bon courage a toutes


thermidor (34) répond Posté le 20-05-2008 à 21:20
Tu les emmènes à quel endroit, tes pingoins.
Au zoo du Lunaret, Monsieur.
Le paysan lui propose alors : si tu veux j'emmène tes pingoins à Montpellier. Sois sans crainte, j'en prendrai soin.
Le camionneur tend alors 2 billets de 500 € au paysan. Ce dernier surpris refuse et lui dit qu'il n'en a pas besoin. Il finit quand même pas accepter devant l'insistance du camionneur.
Le paysan part alors pour Montpellier avec les pingoins sur son plateau. Il finit par arriver à Montpellier avec son précieux chargement.
Pendant ce temps, le camionneur a eu le temps de ce faire dépanner et inquiet il part à Montpellier prendre des nouvelles des pingoins.
Arrivé aux portes du zoo du Lunaret, le camionneur freine brûtalement et reste debout sur les freins un bon moment.
Stupéfait, il regarde le passage piéton et que voit-il ?
Ses pingoins en rang 2 par 2 traversant la route. Il saute alors de son camion et interpelle le paysan. Mais que faites-vous avec mes pingoins ?
Le paysan surpris à son tour, répond :
Avec tout l'argent que vous m'avez donné pour les emmener au zoo et bien maintenant je les emmène au cinéma !!!
Bonne nuit à toutes.


thermidor (34) répond Posté le 20-05-2008 à 20:55
Coucou les filles,
Allez pour ce soir vous aurez les pingoins.
"Dans la région du Caylar, avant le tunnel de la Vierge et sa descente vers Montpellier, un chauffeur routier qui venait du Grand Nord (au nord de Clermont Ferrand) tombe en panne avec son camion réfrigéré. Il essaie d'appeler les secours avec son portable mais dans ce secteur il n'y a pas d'émetteur, d'ailleurs il n'y a que des cailloux. le chauffeur essaie de trouver de l'aide aux alentours mais personne à l'horizon. Le camionneur commence alors a angoisser. Passe alors un paysan avec son tracteur et un plateau. Le camionneur crut voir le Messie. Le paysan s'approche du camionneur et ce dernier fond littéralement en larmes. Monsieur mon camion est en panne et je n'arrive pas à contacter le garagiste. Le paysan lui dit tu sais mon gars il n'y a pas de téléphone dans la garrigue, il n'y a que des cailloux.
Le chauffeur explique son dilemme. "J'ai une cargaison de pingoins et si le camion ne marche pas, le froid ne marche pas non plus et les pingoins vont mourir à cause de la chaleur. Et si je les fais sortir du camion ils mouront encore plus vite, c'est dramatique".
Le paysan répond : A chaque problème sa solution. Tu allais où mon gars ?
J'allais à Montpellier, Monsieur.
Montpellier et be c'est là où je vais. Le paysan réfléchit un peu et propose alors une solution à notre camionneur désespéré.


virginie (57) répond Posté le 20-05-2008 à 18:59
coucou,
oh non moi je veux les deux!!!!celle des concombres et celle des pingouins!!!!
Bonne soirée à vous toutes!!!


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 20-05-2008 à 16:12
quoi les pingouins? sp44 ? il y a quelque chose que je n'ai pas suivi?


steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 20-05-2008 à 12:55
les pingouins, les pingouins !!!!


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 20-05-2008 à 00:07
Il fait 13 degrés , ce n'est pas chaud mais il fait beau alors ça donne le temps de voir venir l'été d'habitude on a l'été du 15 au 30 juillet à part cela au moins la neige est presque toute fondue et le foin pousse, les couleurs reviennent alors on s'encourage.
Meric thermidor de prendre de mes nouvelles . Je reprends le régime pour perdre le kg repris la semaine dernière à +


thermidor (34) répond Posté le 19-05-2008 à 23:13
Bonsoir les filles,
Je suis contente que ma petite blague vous ai plu.
Si vous voulez j'en ai une sur les pinguoins ou sur les concombres. les pinguoins c'est plus sympa.
Virginie bravo pour tes 100 g et surtout pour avoir retrouver un peu plus le moral.
Et toi Camélia, tu en es où ? et côté météo vous avez quoi en ce moment ?
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à très vite.


steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 17-05-2008 à 13:55
bon week-end virginie et contente que tu te sentes mieux, je crois que c'est vraiment la force de ce concept de pouvoir compter sur le soutien des autres.


virginie (57) répond Posté le 17-05-2008 à 10:45
bonjour,
c'est vrai qu'elle est marrante, en tout cas à retenir. . .
Vous avez raison, je dois regarder les kilos que j'ai déjà perdu, c'est déjà pas si mal. . .
En tout cas merci d'avoir répondu si nombreuses présentes, du coup je me sens mieux, cette semaine -100gr, c'est toujours ça de moins. . .
je vous souhaite un bon week end et vous dit à lundi car nous partons tous rendre visite à ma belle soeur qui vient d'avoir sa petite fille. . .
a lundi
biz



31 - 40 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen