Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide, je fais n'importe quoi!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginie (57) Posté le 08-05-2008 à 14:32
Bonjour, je me présente Virginie 27ans, 2 enfants de 23 et 8 mois...
En ce moment je fais n'importe quoi, je grignote sans arrêt et je me fais des repas beaucoup trop riche, je ne me controle plus du tout...j'aimerai savoir si comme moi vous avez eu des périodes comme la mienne et comment vous avez fait pour vous reprendre en main....
J'ai commencé le 11.02 avec 80.5kg, aujourd'hui je suis à 71.4kg mais je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, je désespère, aidez-moi à me remotiver s'il vous plait j'ai encore 10 bons kilos à perdre...
je compte sur vous merci d'avance
Retour au forum
steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 30-05-2008 à 12:53
bien contente pour toi virginie, on est là pour ça !


virginie (57) répond Posté le 29-05-2008 à 22:22
Bonsoir,
-Bienvenue Muriel parmi nous!!! Tu verras les filles sont superbes sur ce forum, elles m'ont beaucoup aidé à me remotiver et je ne les remercierai jamais assez pour ça. . ..Dis nous ce qui fait que tu ne te sentes pas bien dans ta tête(enfin si ce n'est pas trop indiscret) et peut être que l'une d'entre nous pourra te venir en aide. . .
-sp44, c'est vrai que je vais beaucoup mieux maintenant, je suis les conseils que vous m'avez donné et pour le moment ça porte ces fruits mais bon rien n'est jamais gagné je ne suis pas à l'abri d'une prochaine baisse de régime(c'est le cas de le dire!!!lol) mais maintenant je sais que je pourrais compter sur vous toutes. . .
Bonne nuit à vous et à demain. . .
Biz


steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 29-05-2008 à 11:19
bonjour muriel
moi je te conseillerai de retrouver tes motivations de départ, ce qui t'a décidé à commencer , et puis d'essayer d'analyser ce qui te tracasse aujourd'hui pour faire le tri , et puis le forum pour parler , echanger, et lire des blagues lol !! t'as qu'a voir virginie elle est déchainée maintenant!!
bon courage


muriel (BOISSY LE CHATEL, 77) répond Posté le 29-05-2008 à 08:29
Bonjour je me présent je m'appelle Muriel, cela fait six semaines que j'ai commencé et en ce moment je me remet à grignoter , car je ne suis pas très bien dans ma tête,. comment faire pour me remotiver.
merci
Bon week end


muriel (BOISSY LE CHATEL, 77) répond Posté le 29-05-2008 à 08:28
Bonjour je me présent je m'appelle Muriel, cela fait six semaines que j'ai commencé et en ce moment je me remet à grignoter , car je ne suis pas très bien dans ma tête,. comment faire pour me remotiver.
merci
Bon week end


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 29-05-2008 à 01:18
J'ai juste le temps de rire, il me faut chercher pour en retrouver une .
2 compagnons conducteurs des camions, '' truckers'' , Un dit à l'autre , je voudrais parler anglais, ce serait bien pratique dans mes voyages aux U.S.
L'autre lui conseille alors: ''ouvre le C.B. mets le en marche pendant tes transports et tu apprendras facilement l'anglais ''. Alors quelque temps plus tard, ils se rencontrent et le 2 e demande comment va l'étude de l'anglais ?
Notre premier de répondre, ''ça va très bien , j'ai fait comme tu as dit ''
alors l'autre lui demande de parler
alors le premier dit : ''crhchrchhhchchccchhrcrrrc''( vous savez le son d'une radio qui n'estpas sur le poste )
et voilà , je ne sais pas si c'est assez clair , mais je ne suis pas compteuse du tout bye à +


virginie (57) répond Posté le 28-05-2008 à 11:06
coucou,
Alors y'a plus personne? ? ?
Moi je vais bien, c'est un peu la folie en ce moment avec les préparations du baptême donc je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, mais je n'ai pas le temps non plus de grignoter et ça c'est plutôt une bonne chose!!!
Pour rester dans nos petites blagues en voici une autre, je compte sur vous pour en laisser quelques unes aussi car ça fait beaucoup de bien de rire un peu!!!

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.
Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever
à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue
d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux.
Il se lève et aperçoit un papier sur sa table
de nuit sur lequel il lit :
- Il est 5h, lève-toi.

Encore une petite dernière:

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs. . .
Allé je vous laisse bonne journée à vous toutes


thermidor (34) répond Posté le 24-05-2008 à 21:49
Bonsoir les filles,
Et bien les filles ça fait plaisir de voir que tout le monde se déchaîne. Les pingoins ont fait des émules, c'est génial.
Jojo pour ton challenge je suis d'accord sauf s'il s'agit d'ingurgiter une tablette entière de chocolat.C'est de l'humour.
Camélia, si tu nous racontais une histoire canadienne !
Virginie je suis contente de voir que ton moral remonte. Tu as fort à faire avec les enfants mais ça fait plaisir de te lire et de percevoir une note de bonne humeur.
Les filles, côté météo, je vous rassure que vous habitiez le nord, l'est ou l'ouest, même dans le sud le temps est pourri.
Mais demain c'est la fête des mères alors bonne fête à toutes les mamans.


jojo (50) répond Posté le 24-05-2008 à 17:16
merci virginie hihihihihi elles sont bonnes tes histoires ça fait du bien par ce temps maussade en plus je n'ais perdue que 600gr cette semaine et demain fête des méres et mardi la soirée des voisins enfin ont va faire au mieux ,ce soir c'est soupe , asperges et fromage blanc
bises et bonne fête a toutes les mamans a+++


virginie (57) répond Posté le 24-05-2008 à 09:30
Tu t'es certainement demandé ce que voulait dire : se donner à 100% ?

Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à plus de 100%?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir.

Si l'on considère que : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Correspondent : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs:
1. T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%
On s'approche du résultat, n'est ce pas?

Alors continuons:
2. A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%
Impressionnant, non?

Continuons donc:
3. V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%
Là, on vient de péter le 100%!
Voyons jusqu'où cela peut nous mener. . .

LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 104%
SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 133%
CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 173%

Alors la prochaine fois que quelqu'un(e) te dira:
"Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100%", hé ben. . .. tu sauras !



11 - 20 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen