Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide, je fais n'importe quoi!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginie (57) Posté le 08-05-2008 à 14:32
Bonjour, je me présente Virginie 27ans, 2 enfants de 23 et 8 mois...
En ce moment je fais n'importe quoi, je grignote sans arrêt et je me fais des repas beaucoup trop riche, je ne me controle plus du tout...j'aimerai savoir si comme moi vous avez eu des périodes comme la mienne et comment vous avez fait pour vous reprendre en main....
J'ai commencé le 11.02 avec 80.5kg, aujourd'hui je suis à 71.4kg mais je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, je désespère, aidez-moi à me remotiver s'il vous plait j'ai encore 10 bons kilos à perdre...
je compte sur vous merci d'avance
Retour au forum
steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 16-05-2008 à 08:12
excellent thermidor , bon alors d'accord j'ai des filles super intelligentes. . .. . .ça me fait rire à défaut de me soulager le dos !! mais je vais pas leur dire sinon elles vont continuer à ne pas faire d'effort !
bonne journée tout le monde


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 15-05-2008 à 19:48
Elle est bonne thermidor et le rire est le meilleur des remèdes. Bravo!à =


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 15-05-2008 à 19:48
Elle est bonne thermidor et le rire est le meilleur des remèdes. Bravo! à +


thermidor (34) répond Posté le 15-05-2008 à 19:38
Steph,
une petite blague toute mignonne :
deux enfants discutent entre eux. Un petit dit à l'autre, mes parents disent que je suis très intelligent. A 18 mois Je savais reconnaître les lettres, et même mon prénom.
L'autre dit alors, waoooooh effectivement tu es vraiment intelligent. Quoique tout bien réfléchi, je suis bien plus intelligent que toi.
Le premier prend ombrage de cette révélation. Tu ne peux pas être plus intelligent que moi.
Et bien si, répond l'autre enfant. Moi à 2 ans je me faisais encore porter par les adutes !
Bonne soirée les filles.


thermidor (34) répond Posté le 15-05-2008 à 19:28
Bonsoir les filles,
Je viens de vous lire et je vous tire mon chapeau à toutes les deux. les filles vous avez du mérite, faire ce que vous faites toutes les deux avec vos enfants, j'en serai bien incapable.
Virginie pourquoi ne poses-tu pas la question à la diététicienne pour l'allaitement.J'ai allaité mes enfants et je n'ai pas souvenir d'avoir pris du poids pendant mais je dois être honnête j'avais pris une bonne 20aine de kg pour ma fille et un peu moins de 30 pour mon fils.
Virginie, vois de là où tu es partie et la route déjà parcourue.Sois fière du chemin déjà fait. Virginie ensemble nous allons trouver une solution car tu mérites d'être bien dans ton corps et aux yeux de tes enfants tu es la plus belle du monde.Sinon j'ai peut être une idée de solution pour le goûter, il est difficile de résister à ce moment là et bien fais comme les courses ne reste pas le ventre vide mais remplis le avec le moins de calories possible. Mange en même temps que les enfants, fais une pose douceur.


jojo (50) répond Posté le 15-05-2008 à 13:45
bonjour virginie
alors as tu trouver assez d'encouragements je pense que oui dit toi bien que tu n'es pas seule on a toutes des moments de decouragement allez courage tu vas y arriver mais il ne faut surtout pas en faire une obsetion tu as tes bouts de choux et pour eux tu vas y arriver dans le joie


steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 15-05-2008 à 12:47
ça depend barbecue et regime c'est pas incompatible quand tu est chez toi , brochettes poulet ou crevettes, legumes, melon, salade de fruit et tu rajoute un peu de fromage pour tes invités le tour est joué et tu limite les dégats .. le seul problème c'est l'apéro , mais je suppose qu'avec l'allaitement tu ne dois pas faire d'excès de ce coté là !! en tout cas bon courage pour le rattrapage!
bonne journée


virginie (57) répond Posté le 15-05-2008 à 10:32
Bonjour, pour moi aussi le plus dur est le moment du gouter. . .
hier soir nous avions des invités et bien sur j'ai craqué, un barbecue n'est pas vraiment un menu régime mais aujourd'hui c'est menu rattrapage. . .
j'espere que vous allez bien et vous souhaite une bonne journée


steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 14-05-2008 à 17:47
coucou
je n'avance à rien aujourd'hui !! alors je passe mon temps sur le forum!
mes filles ont 3ans1/2 pour la grande et bientôt 15mois pour les deux petites, et ces espèces de feignantes ne marchent toujours pas ce qui est super crevant, par contre côté bêtises ya pas répit !!! et en trio !! je crois que c'est l'age le plus difficile ! mais bon c'est quand même mes zamours de ma vie !!!
le plus dur avec le regime c'est de voir passer les gateaux et les tartines sans y gouter et sans finir les restes . . . genre mercredi dernier le reste de crepe au chocolat ahhhhhhhrg!
à+ steph


virginie (57) répond Posté le 14-05-2008 à 15:50
Coucou sp44 et bienvenue à toi parmi nous, moi aussi je suis fatiguée de l'allaitement du coup sieste obligatoire pendant que mes deux filles dorment. . .
Et comme toi moi aussi j'ai grossi pendant ma période d'allaitement, j'ai pris 6kg pendant la grossesse de la première mais j'en ai pris 9 pendant l'allaitement qui a duré un peu plus de 6 mois, comment tu dis va comprendre. . .
Félicitations pour tes bout'chou et moi aussi je te trouve courageuse car avec deux petites parfois je galère alors 3. . .je te tire mon chapeau. . .Quels ages ont-ils?
Je te souhaite une bonne journée et comme dit, echanger nos expériences va etre capital dans la chasse à nos kilos. . ..
Biz



41 - 50 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen